~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] 155/100Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Left_bar_bleue540/6000Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty
MessageSujet: Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro]   Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] EmptyJeu 23 Sep - 10:54

" Ooh, a storm is threatening my very life today
If I don't get some shelter, oh yeah I'm gonna fade away
The Rolling Stones - Gimme Shelter



Encore une autre journée qui commençait pour notre Vizard. Le réveil s'annonçait très difficile, et sa soirée précédente semblait avoir été très difficile. Kaoremas ouvrit son premier oeil et aperçut les rayons de soleil matinal qui perçait à travers les rideaux, qui lui était totalement inconnus. Son deuxième globe oculaire vit alors que quelque chose bougeait à ses cotés, ce n'était pas un animal et encore moins un clodo. Le vizard tira un peu plus la couverture pour découvrir ce qui était caché. Quelle ne fut pas surprise quand il découvrit une jeune femme dans ce lit, qui n'était pas le sien par ailleurs. Il était temps pour l'homme d'effectuer sa matrice de rappel de souvenir de soirée. Début de de soirée au Mac Laren's Pub avec certaines personnes qu'il ne connaissait pas. Les shots de tequila s'étaient enfilés a une vitesse assez ahurissante, ce qui n'aidait pas trop a se rappeler de la soirée. La suite a du se passer avec une partie de Laser game, heureusement que Kao' était avec un Gigai. Voir un mec avec un daisho, ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret. Ha et voila la fin de soirée, toute la bande avait fini cette excursion dans un club de Strip tease. C'était sans doute la que le vizard avait récupérer sa conquête du soir.

Bon maintenant, le principal était de s'éclipser discrètement de cette chambre sans que la jeune demoiselle s'en rende compte. Le guerrier masqué prit alors le Soul Candy dans la poche du pantalon qui était par terre. Dès qu'il la croqua, son âme se sépara du Gigai, laissant ainsi un corps inerte dans le lit de la jeune femme. Ça serait bien drôle de voir sa réaction au réveil, quand elle verrait un corps sans vie dans son lit. Kaoremas ouvrit la fenêtre et usa d'un Shunpo pour aller sur un toit proche. Pourquoi allait il tout le temps sur un toit d'ailleurs, c'est bizarre, a croire que c'était un gros cliché pour une âme errante tel que lui. Bon qu'allait il faire maintenant qu'il avait lachement abandonné son coup d'un soir. La seule chose qui lui passait par la tête était de prendre une bonne cuite heu bouteille de Saké en ce moment, et glacé de préférence, c'est largement meilleur. Le lieu parfait pour trouver ça n'était d'autre  qu'un bar situé près de la forêt de bambou de Karakura. Bizarre comme endroit pour placer un établissement qui servait de l'alcool, mais le panorama n'y était pas trop mal.

Il ne fallut pas trop longtemps a notre vizard pour le rejoindre. Discrètement, il alla vers la réserve et vola une de ces merveilleuses bouteilles de Saké glacé dans le congélateur. Son gout était le meilleur que Kaoremas n'eut jamais gouté. Chaque goulée le rafraichissait toujours un peu plus, et réchauffait un peu ses entrailles. Idéalement placé sur un kiosque au milieu de cette forêt. L'ancien dieu de la mort délectait joyeusement sa bouteille si durement gagné. Il se laissa allez sous le ciel qui était d'un bleu azur. Personne n'aurait plus troublé cette tranquillité. Qui aurait pus se douter que quelques jours auparavant une furie rousse venant de chez les vieux schnoks l'avait quelque peu lacéré et détruit le poignée droit. Heureusement qu'il lui avait laissé deux belles cicatrices dans le dos, ainsi qu'une jolie brulure de Cero. Au moins elle se rappellerait longtemps du prénom de Kaoremas celle la. Sale petite garce, qui malheureusement n'avait pas fini dans son lit. Ce n'était que partie remise.

Au bout d'une petite heure, la bouteille était désespérément vide. Kao' failli lâcher une petite larme a cause de cette tragédie, mais il s'en empêchât. C'était un homme quand même, un vrai homme ne pleure pas ! Ne sachant que faire de ce récipient vide, il décida de le lancer. Le seul truc bizarre c'est qu'il n'entendit pas de bruit de verre brisé, sans doute que quelqu'un l'avait pris sur le coin du crâne. Oh qu'est ce que cela était drôle ...




Dernière édition par Kaoremas Ethohaseth le Sam 25 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro]   Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] EmptySam 25 Sep - 3:25

Rencontre avec un vizard rebelle !





Début de journée normal. Je m'étais habitué à ma petite vie de shinigami exilé depuis le temps, mais ce qui ne changeait pas, c'était ces débuts de journée plutôt rude. J'avais réservé une chambre d'hôtel où j'avais plus passé une nuit paisible, je me trouvais dans un gigai que je possédais. Rien d'impressionnant à première vu, l'ennuie allait être de mise, aujourd'hui. Pourtant, j'avais passé une nuit plus ou moins normal hier soir, enfin bref. Qu'importe, ce n'était pas le plus important. Après avoir pris une douche et avoir enfilé de nouveau linge, je pris un malin plaisir à me regarder dans le miroir afin d'observer le style que je dégageais de ce gigai. Je quittais les lieux en coup de vent comme de nombreuses fois, sans me soucier de l'hôtel en question, l'argent m'était quelque peu inutile.

La température était bonne, le soleil explosait de mille feux, l'ambiance était agréable, il ne me restait plus qu'à quitter la ville de Karakura. Bien que j'appréciais beaucoup cette ville, je n'allais tout de même pas subir, les mouvements précipités et l'agitation excessive de la ville. J'avais décidé d'aller dans la forêt de bambou, par la même occasion, je comptais m'entraîner dans les environs.

Une fois arrivé sur les lieux, je quittais mon gigai afin de le mettre dans un endroit sûr que je saurais facilement reconnaître. Il était temps de s'entrainer. Je commençais par une petite série de shunpo, je voulais devenir maitre dans cette technique, de ce fait, je devais m'améliorer encore et encore. J'avais dégainer mon sabre et coupait quelques bambous rapidement. Un début d'échauffement tranquille et sans trop de difficultés, j'avais décidé de continuer mon échauffement par une petite course à pied tranquillement. Je slalomais entre les bambous rapidement en m'imaginant qu'il s'agissait de projectiles et que je devais avancer. C'était juste pour me mettre en condition afin de passer à un entrainement plus rude. Je devais faire des efforts et m'améliorer afin d'éviter une descente de shinigami qui auraient pour but de tuer les exilés comme moi. Enfin... On s'en foutais, je n'aurais qu'à les tuer.

Comme d'habitude, j'avais mon tee-shirt noir en col en V ainsi que mon manteau qui ne me quittait pas. Sa teinte bleue foncée ne cessait de me plaire. J'étais extrêmement concentré, mais cela n'avait pas empêché que tandis que je slalomais entre les bambous, un projectile vint réellement sur moi. Il s'agissait d'une bouteille vide. Je levais la main afin de l'a récupéré pour pas qu'elle percute mon visage. Un homme l'avait envoyé, il avait une longue chevelure noire et un teint plutôt clair. Il venait de boire de l'alcool au vue de la bouteille. Encore un soulard inutile, mais ce qui changeait est qu'il avait la même consistance que moi. J'avais à faire à une âme, sans doute une âme errante inutile et sans intérêt. Cependant, envoyé une bouteille sur moi était une mauvaise idée. J'envoyais à mon tour la bouteille sur le jeune homme sans dire un mot et de toutes mes forces. La bouteille partait à forte allure sur l'inconnu. Il allait m'entendre celui là...


"T'as rien d'autre à faire l'imbécile ? Ta failli me toucher avec ta bouteille de merde."


Je n'avais pas encore fait réellement attention au jeune homme, mais ce n'était pas vraiment important pour le moment. Mon visage était indifférent et sans émotion, j'avais un pied en arrière pour une quelconque parade, mais ma posture paraissait tout de même, des plus normales. Mon déchireur d'âme était accroché à ma ceinture dans mon dos, je pouvais sentir Rakurai, qui avait envie de déchirer les cieux... Peut-être pas aujourd'hui, à vrai dire, je n'avais pas envie de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] 155/100Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Left_bar_bleue540/6000Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro]   Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] EmptySam 25 Sep - 9:08

" All the girls Kick the Bucket in the end ! The end !
And the boys Kick the Bucket in the end ! My friend !
Charlie Winston - Kick the bucket


"T'as rien d'autre à faire l'imbécile ? Ta failli me toucher avec ta bouteille de merde."



Et voila, v'la qu'un léger abruti venait troubler ce semblant de tranquillité, d'une part en vociférant des paroles totalement inutile, et d'autre part il venait de relancer le projectile précédemment catapulté. Sauf qu'elle venait à une vitesse et force un peu supérieur à celle d'origine, mais cela n'inquiétait pas beaucoup le vizard. Un simple Shunpo lui permit d'éviter l'objet en question. Kaoremas se retrouva alors en bas du kiosque ou il était placé. Il dévisagea alors son hypothétique opposant, celui ci semblait être aussi une âme errante de Karakura. Mais son niveau spirituel ne pouvait être suffisant pour effrayer l'ancien dieu de la mort, au pire cela était la signature d'un troisième siège. Donc en aucun cas, l'ancien capitaine de la dixième division se sentait inquiète par cela. Quand à son accoutrement, il était quelque peu ridicule pour le vizard, qui osait encore porté un t-shirt avec un col en V et un manteau bleu marine de nos jours. A coté de cela, notre cher Kaoremas était habillé de sa traditionnel chemise noire et blanche, assez ancienne certes, mais toujours classe. Non il n'y avait pas photo entre les deux protagonistes, le plus puissant avait beaucoup plus la classe tout de même.

Bon qu'allait il faire de lui maintenant. Il est vrai que cette forêt de bambou procurait une sorte de protection pour leurs identités, car il n'y a que très peu de personnes qui s'y aventure aussi profondément. Au moins ils seraient tranquille si jamais une altercation venait a naitre. Kaoremas vit bien que son adversaire était quelque peu stressé par cette situation, un pied en arrière comme si il s'attendait à recevoir un coup ou une attaque. A vrai dire, le guerrier masqué avait pensé à cela aussi, son Daisho pendait de chaque coté de son dos, et
Burōkunhōpu commençait a vibrer, afin de libérer une pluie d'étoiles dans cette forêt. La pulsation spirituelle qui en rémanait commençait à se faire bien sentir. Quelques lueurs féériques volèrent autour du guerrier masqué, mais il n'en fit rien. Ce n'était pas le moment de dévoiler une de ses cartes maitresses. D'une pensée quelque peu acide et attaquante, il parvint à calmer les jumeaux, qui reprirent leurs sérénades de pleurs et de tristesse. De toute façons, il fallait que les deux hommes arrêtent de se regarde en chien de faïence. Le premier à faire une action, aurait peut être un léger avantage sur le reste de ce scénario.


Kaoremas décida alors d'effectuer un pas rapide pour se retrouver derrière l'homme avec le col en V. Une fois ceci effectué, il donna un coup dans son dos, avec les deux paumes a plat, pour le pousser et le faire basculer dans la flaque de boue présente. Puis ensuite, d'un autre Shunpo, il alla à ses devants, en évitant soigneusement cette flaque quelque peu nauséabonde, et le vit atterrir en plein dedans, le visage en premier. Quelle ne fut pas la satisfaction pour le vizard, de voir quelqu'un tombé devant lui, comme pour écrasé par sa puissance. Il faut aussi dire que ce dernier n'essayait pas de cacher son énergie spirituelle, elle débordait de chaque coté de lui, telle une aura blanche qu'il y avait derrière un ange. Il entreprit alors de dire.


'Qu'est ce que tu fous ici ? Et pourquoi tu m'observais ?'


Bon d'accord c'est peu de la parano, mais bon qui aime bien se faire observer ? Personne me direz vous, et vous avez bien raison de dire ça. Kaoremas recula quand même de quelque pas, en attendant de voir ce que l'autre allait répondre ou faire. Si jamais il réagissait de la même façon que le vizard, un petit pinage n'allait pas tarder à apparaitre ...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro]   Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] EmptySam 25 Sep - 15:27

Le capitaine fou furieux face à l'indifférence de Seishiro






Stupide shinigami... Il devait être comme un exilé. Il était armé d'un zampakutoh et n'hésitait pas à montré sa force... Mon énergie spirituelle était quelque peu atténué, je ne dévoilais pas toute ma pression spirituelle. Il devait déjà pensé que j'étais un faible shinigami... Enfin, ce n'était pas important. Rakurai serait ravie de déchirer les cieux afin de faire ce petit imbécile se taire.

J'avais donc relancer sa bouteille de saké sur lui, deuxième preuve qu'il s'agissait d'un shinigami, il l'avait esquivé avec un shunpo... Mes dires se vérifiaient aux cours même des secondes qui passait. Ma vigilance s'était renforcé grandement par rapport à cet homme. Je l'observais, l'analysait, il semblait très sûr de lui. Son zampakutoh semblait assez bizarre, il vibrait un peu, c'était à peine notable, mais pour un analyste comme moi, cela faisait partie des détails que je devais prendre en compte. Je me concentrais déjà pour faire un shunpo des plus rapides afin de me retrouver face à lui. Cependant, il m'avait devancé, il avait encore utilisé un shunpo, son shunpo était rapide, j'avais eu du mal à suivre, il se retrouvait déjà derrière moi, pas le temps de retourné ma tête pour voir ce qu'il comptais faire. Ces actions étaient multiples, il pouvait très bien me trancher, ou m'attraper ou me pousser dans cette flaque de boue, bien que la dernière proposition paraissait extrêmement puéril, mais c'est ce qu'il avait choisit ! Je sentais ces mains me poussé afin que je tombe dans la flaque, je pris impulsion sur mon pied afin d'accéléré mon shunpo et je me retrouvais à une dizaine de mètres de la flaque, je dérapais sur la terre, afin de reprendre mon équilibre.


Il avait fait la même chose que moi, il s'était retrouvé juste devant la flaque et moi, je m'étais retrouvé sur le côté gauche de celle-ci à une dizaine de mètres. J'observais mon adversaire avec toujours ce même regard qui signifiait ma totale indifférence par rapport à lui. Il ne m'intéressait pas, il avait un peu le profil type de la grosse brute. Bien que j'étais un peu dans le même style, quelques différence était notable entre nous. Je posais alors ma main sur le fourreau de Rakurai. Mon énergie spirituelle non dévoilé au maximum de sa force, je restais sans bouger prêt à user encore une fois d'un shunpo.

Il avait décidé de dévoiler sa pression spirituelle, une aura blanche émanait de sa personne, décidément, il recherchait vraiment quelque chose celui-là. C'était presque drôle. Je devais tout de même pas montré que son petit jeu m'atteignait, ma pression spirituelle toujours retenu. Sa pression spirituelle était assez grande, et j'étais quelque peu atteint de la force qu'il dégageait, peut-être un capitaine... Qui sait ? Je devais pas montré que l'énergie qu'il dégageait me faisait quelque chose. Il s'était adressé à moi avec une question plutôt stupide à mon goût.


'Qu'est ce que tu fous ici ? Et pourquoi tu m'observais ?'


Ridicule, en plus d'être bête, il était paranoïaque, je secouais la tête par la stupidité de sa question, tandis que mes cheveux étaient un peu repoussé en arrière par la pression spirituelle que le capitaine dégageait. J'étais sûr qu'il s'agissait d'un capitaine, un lieutenant ne pouvait pas avoir une telle pression spirituelle.


"Tss... Je t'observais pas et arrête de faire joujou avec ta pression spirituelle, tu risquerais d'attirer des Hollows."
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] 155/100Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Left_bar_bleue540/6000Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro]   Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] EmptyDim 26 Sep - 10:35

" But I can't explain
Yeah, hear what I'm saying, girl
The Who - I can't explain


Bon v'la que l'autre effectuait des shunpo pour éviter les deux-trois actions que le vizard avaient faite. Y'a pas photos cela devait être un ancien shinigami. Vous savez, c'est les machins qui sont la haut dans le ciel, et qui s'occupe de chasser les trucs tout bizarre avec un masque blanc, et un corps bizarre. Ah oui voila c'est des hollows, faut dire que Kaoremas en a un dans son esprit, mais vu son degré d'intelligence, autant essayer de chasser un tyrannosaure avec un clou rouillé. Revenons en a nos deux protagonistes, le plus jeune des deux, semblait quelque peu cacher sa signature spirituelle. Bien que Kaoremas n'en avait pas l'air, il restait un tacticien d'exception, même si ses nombreuses années dans le monde réel lui avait fait perdre un peu la main. Par contre il n'était nulle question de camoufler son propre reaitsu, cela faisait trop de bien de le sentir virevolter autour du vizard. D'ailleurs celui qui osait affronter Kaoremas du regard, était comme tout les autres dieux de la mort, il voulait tout le temps gardé une attitude neutre sur le visage. C'était presque devenue lassant de voir comme tout le monde se ressemblait, il n'y avait aucun intérêt de faire croire que notre opposant ne nous fait pas peur.


"Tss... Je t'observais pas et arrête de faire joujou avec ta pression spirituelle, tu risquerais d'attirer des Hollows."


Un petit sourire narquois apparut à la commissure des lèvres du guerrier masqué. Finalement cette âme errante avait presque compris le piège que Kaoremas venait de mettre en place. Il était reconnu d'utilité publique que les hollows étaient aussi attirés par la pression spirituelle, que les chiens par un bout de saucisse. Puis bon, faut dire que c'est marrant quand même de frapper du hollow sans défense, surtout quand il y en a beaucoup. Par contre, ils n'avaient pas encore envie de se pointer a fortiori. Sans doute qu'il n'y avait pas assez de puissance reaitsu qui se dispersait dans l'air. Kaoremas allait devoir forcer son adversaire à en utiliser, afin de faire venir ces créatures du Hueco Mondo. Il plaçât sa première main non pas sur son katana, mais sur son tanto, puis utilisa un autre shunpo pour se rapprocher de l'autre énergumène. La lame sortit très rapidement de son fourreau avant de se placer pile en face de lui. De l'énergie se concentra autour de la lame, puis un Byakurai en parti pour venir perforer l'épaule gauche du jeune homme avec le t-shirt à col en V. Cette attaque n'avait en aucun cas le but de le blesser, car elle pouvait être facilement esquiver, mais peut être que cela le forcerait à utiliser de façon un peu plus intensive son énergie spirituelle.


'Faudrait quand même que tu t'active un peu, j'ai vu des poules paraplégique, qui bougeait plus que toi'

Encore une interjection digne de Kaoremas, ou comment dire des phrases tout en finesse. Il est vrai que ce vizard n'est pas connu pour être distingué et classe, et cela même quand il était le capitaine de la dixième division de la Soul Society. Aussitot le sort de Kido disparut, un autre pas rapide lui permit de disparaitre de la vue du jeune homme pour apparaitre dans son dos, et d'effectuer trois entailles précises dans son dos formant un parfait 'K'. La signature personnelle de Kaoremas effectuée, le vizard remonta sur le toit du kiosque prêt a riposter au cas ou ...




Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro]   Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] EmptyVen 1 Oct - 0:18

Deux démons à leurs façons au même endroit... Pas bon.







Stupide, il fallait l'avouer, la situation n'était pas vraiment confortable. Il avais essayer de m'attaquer. Il semblait vouloir me tuer le petit ou chercher à jauger mon niveau de puissance. Quelque chose était sûr cependant, lui il était plutôt balèze. Mes doutes se confirmaient, c'était sûr il voulait attirer des hollows et son énergie spirituelle à lui seul qui était déjà grande n'était presque pas assez suffisante. La mienne en plus serait sans doute l'élément déclencheur. J'observais l'homme avec une grande intensité, je voulais pas me faire blessé pour rien. Je devais rester concentrer. Pourtant, je devais bien me libérer un peu, respirer. Être quelqu'un de neutre était quelque peu chiant... C'était ma personnalité après-tout, bien que ces temps-ci, je voulais voir d'autre horizon, me libérer de cette facette que je montrais.

Il allait attaquer, je le sentais, il se rapprochait plus d'un démon que du shinigami. Je ne le connaissais même pas, ce qui était sûr est qu'il s'agissait d'un dieu de la mort, sans doute un capitaine. Pourtant, je me souvenais pas que les capitaines étaient comme çà. Hilarant. Il venait de poser sa main sur son fourreau, il allait passer à l'action. Il fit son apparition en face de moi avant de pointer sa lame devant moi. Concentration de réaitsu, quelque chose allait venir, je dégainais ma lame tandis que je l'a plaçais en opposition face à la sienne. voici qu'un rayon vient en direction de mon épaule, une attaque plutôt direct et pas difficile à esquiver. J'avais bien envie de tester Rakurai. Mon zampakutoh en opposition, l'énergie envoyé par le rebelle se dispersais sur le côté tandis que je soutenais ma lame avec ma main. Rayon totalement dévié, il en rajoutait une couche !

Il fallait que je m'active ?! Vraiment spécial ce gars... Il était peut-être temps pour moi d'être réellement moi-même de trouver mes vrais repères depuis que j'étais humain. Entre temps, il avait déjà utilisé un shunpo pour reculer. Il enchainais avec un autre shunpo afin de m'avoir, un coup de zampakutoh dans le dos, je venais de faire un shunpo mais j'eus le temps de me faire avoir, deux traces dans mon dos formant un 'y'... Ce gars m'énervait vraiment. Nos distance étaient prises mais mon tee-shirt foutu. Un sourire sur mes lèvres tandis que je lâchais un puissant soupire. Je retirais mon tee-shirt et je me retrouvais torse nu. Je me mis à sourire... Oui oui ! Je souriais, j'étais heureux, j'étais excité, cet adversaire était réellement monstrueux ! Mon énergie spirituelle s'échapait de mon corps petit à petit. Une énergie jaunâtre orangée s'échappait. Je regardais mon adversaire avec un sourire de combativité pourtant je ne voulais pas me battre contre lui, il était bien trop puissant par contre des hollows... Pourquoi pas... Je poussais mon réaitsu au maximum, laissant une aura se former et se dégager de ma personne. Ce qu'il voulait allait sans doute arriver.

Le ciel se déchirait déjà, je crois bien que la cavalerie arrivait, de nombreux hollows allaient arriver. C'est ce que monsieur voulait.... Il l'aurait.


"Mizuiro Seishiro. Ex-Ichi Ban Taï San Seki. Prépare toi. On va s'amuser et je retiens ce que t'a fait à mon dos..."


C'était claire, que je n'allais pas oublié, j'avais dévoilé mon identité, restait plus qu'à espéré, que lui aussi était exilé, après-tout, être sincère pouvait payé. En attendant je commençais à me lâcher petit à petit. Mon sourire toujours présent, je respirais pleinement profitant de ces instants. J'espérais que mon "compagnon" ne jouerait pas les déloyales en m'attaquant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] 155/100Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Left_bar_bleue540/6000Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro]   Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] EmptyDim 10 Oct - 16:18

"I see the trouble in your eyes
the tree will fall,
I'm not crying at all it's no suprise...
Mad Caddies - Machos Nachos


"Mizuiro Seishiro. Ex-Ichi Ban Taï San Seki. Prépare toi. On va s'amuser et je retiens ce que t'a fait à mon dos..."

C'est ainsi donc comme ça que s'appelait ce pégu ressemblant presque à rien. Son titre confirmait donc la supposition, c'était bien un ancien dieu de la mort lui aussi. Quelque soit les raisons qui l'ont poussé à quitter les vieux schnocks, elles devaient être bonne et sans appel. Par contre son reaitsu trahissait toujours son niveau tellement inférieur à celui d'un lieutenant. Un léger sourire fit son apparition à la commissure des lèvres de Kaoremas. En effet, bien que le sort de Kido n'avait pas toucher sa cible, ce qui était son but premier cela dit, les coups de zanpakuto avait fait mouche, mais en ne laissant qu'un 'Y' dans le dos du bidule-truc. Il avait effectué un shunpo pour éviter l'assaut, ce qui semblait être une sage décision. Il avait pris aussi comme action d'augmenter au maximum son énergie spirituel. Le guerrier fit la même chose, et l'air se retrouva chargé d'une masse de particules spirituelles presque comparable a celui du Rukongai. Il n'en fallait pas plus pour qu'une brêche s'ouvre dans le ciel, et qu'une vingtaine d'hollows sauvage en sortent.



Ils étaient tous plus moche les uns que les autres. Certains ressemblaient à des bêtes quadrupède avec une tête semblable à celle d'un rat, alors que d'autre était plus proche d'un ver de terre tétraplégique qu'autre choses. Il était temps pour Kaoremas de jouer à son petit jeu favori, à savoir le Ball Trap Hollow. Tandis que les monstres descendaient doucement vers la plus proche terre, le vizard leur lançât quelques Sokatsui pour les toucher en plein vol. Sur la dizaine de sortilèges de lancés, seul trois ou quatre firent mouche. Un joli petit feu d'artifice en résulta, des lumières de couleurs bleutés explosèrent dans le ciel, en se mélant à la couleur sombre du sang qui était dans le corps de ces hollows. Puis une fois que ceux ci s'étaient suffisamment approchés du sol, Kaoremas effectua un shunpo pour aller en leurs directions. Sautant de cime en cime, les bambous constituant cette forêt ne se pliait pas sous son poids, étant un âme, il ne pesait presque rien pour le monde réel. D'un coup de trancheus d'âme bien placé, un premier masque vola en éclat, puis un second fut détruit par une estoc de Tanto rudement bien mené.



' Bon allez ma pucelle, faut que tu te dépêche, parce que sinon va falloir que tu rentre brecouille ! '

Peut être qu'il n'entendait pas ce message, mais si jamais il l'entendait, il allait devoir se dépêcher pour avoir des hollows à abbatre. Kaoremas n'aimait pas trop attendre, et puis massacrer des gens sans défense, y'a pas à dire, mais c'est quand même jouissif. Bon ils auraient quelques réflexes en plus, ça seraient plus drôle, mais on faisait avec ce qu'on avait. Tiens c'était peut être le moment de faire une petite blagounette à l'autre pécore. Le vizard se planqua alors dans la forêt, en rendant sa signature spirituelle presque indétectable. Si jamais l'autre s'approchait de sa position, une pluie de Byakurai allait s'abattre sur lui ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro]   Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry, Eat Shini ! [PV : Seishiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: La Périphérie :: Forêt de Bambou-