~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 147/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue2990/5000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyMar 28 Sep - 14:34

Autant le dire tout net, à Karakura depuis quelques temps c'était le bordel. Et encore ce mot était plus que léger et inapproprié pour qualifier le chaos complet qui régnait dans la région depuis une poignée de semaines. Entre les Hollows qui affluaient dans la région à la recherche de bouffe, les êtres à la pressions spirituelle hors norme se manifestant de plus en plus dans la ville, la guerre ouverte que leur faisaient les dieux de la mort. Maintenant même l'Espada venait se joindre à la petite sauterie non moins explosive qu'organisaient les deux parties, les Vizards commençaient de plus eux aussi à sortir de l'ombre. Résultat des courses, certaines zones de la région tenaient plus désormais du No mans land bien éprouver par plusieurs décennies de guerres des tranchées et de bombardement à répétitions. Cratères, traces de sang, traces de luttes. Même les corbeaux hésitaient désormais à rechercher des dépouilles fraiches parmi les buissons. Heureusement pour le moment ces champs de batailles étaient éparses et éloignés les uns des autres, ce qui diminuait les risque qu'un humain ne les découvre par le plus heureux des hasard avant de ne piquer une crise et de ne provoquer un climat de panique générale en beuglant sur les toits ce qu'il avait vu de ses yeux vitreux au reste de ces singes sans poils qui lui servaient de congénères. A vrai dire il n'y avait que les humains qui avaient à s'alarmer de cet état de fait tout bonnement car au vu des proportions toujours croissantes que prenait le conflit il était désormais certains que ça finirait par leur retomber sur le coin de la figure tôt ou tard, autrement que par les actions d'un Hollow affamé du moins. Les pauvres, on irait presque les plaindre.

Étrangement, la Secunda n'avait aucunement participer à ces dégradation de l'intégrité structurel du paysage de la contrée de Karakura et de ses environs malgré ses passages à répétition dans son ciel pour diverses missions sans grand intérêt voir par simple oisiveté, chose qu'elle découvrait à peine et qui se manifestait le plus souvent quand elle se trouvait en présence d'ovipares à plumes ou d'un substitut y ressemblant. Cette fois ci aussi sa présence dans la région était plus ou moins liée à cela. En effet, bien que son déplacement ne fut pas le fait de son désir ou d'un quelconque mouvement de lévitation à travers un gargantua de sa part, ce fut un autre Hollow qui l'emmena à bon port au dessus de la petite zone boisée locale. Endormie sur son dos elle s'était laisser emporter par la bête ayant tout simplement apprécier la vue lorsqu'elle fut encore éveillée. Non affilier aux oiseaux la bestiole anthropophage s'en était donc aller chercher sa bectance chez les humains sans prendre garde à la présence ou au devenir de son précieux colis. Gros machin sans cervelle qu'il était le Hollow volait à basse altitude à la recherche d'un moyen de se remplir panse sans trop se fatiguer. Forcément ce qui devait arriver arriva, s'étant fait repérer le sac à viande sur patte se prit un méchant tir de je ne sais trop quoi, Kidô, Cero ou autres joyeusetés du genre faites votre choix. La seule chose qui fut certaine ce fut que le Hollow dégusta comme pas deux, mourant presque sur le coup et se désagrégeant dans sa chute. Forcément il largua ainsi Zwölf au passage. La chute fut longue, la petite continuant de dormir malgré cet évènement secouant qui aurait traumatiser bon nombre de personne. Bah oui passer à travers une sorte de Béhémot volant se décomposant en fines particules et se trouver nez à nez avec ses tripes durant le processus ça à de quoi vous marquer à vif.

Le sol n'était plus très loin, passant à travers le feuillage de quelques éléments représentatifs de la végétation locale elle se stoppa à quelques dizaines de centimètres avant l'impact. Impact que seule l'épée de Zwölf ressentit alors qu'elle ne se planta dans un tintamarre à réveiller les morts derrière elle. Flottant et blottie contre elle même, Zwölf continua son petit somme en toute quiétude malgré l'agitation à laquelle elle fut exposer en un laps de temps si réduit. L'expression dormir comme une tombe prenait alors tout son sens ou presque, rien ne semblait pouvoir la réveiller ou presque. Petite fantomette flottant aux abords d'une rivière calme dont le son provoquer par son faible débit ne faisait que la plonger un peu plus dans le royaume des songes elle avait l'air si calme, si paisible un embryon de sourire s'esquissant même sur ses lèvres. Pourtant ce fut un petit bruissement de feuille qui la tira de son repos. Ouvrant d'abord un seul œil qu'elle leva en direction de l'origine du bruit, provoquer par un pas mal guidé selon sa brève analyse, elle entraperçu une silhouette visiblement humaine. Se remettant lentement dans une position un peu plus conventionnelle, semblable à une position debout on ne peu plus banal à l'exception que la sienne ne se situait à 22 centimètres au-dessus du sol. Retrouvant toute la fraicheurs glaciale si caractéristique de sa personne, elle fixait désormais l'étranger qui avait provoquer son réveil sans le vouloir probablement, il faut dire que voir une fille se réveiller au son dune feuille écrasée par un pied et non par une chute vertigineuse ainsi qu'un édifice métallique se plantant dans le sol à pleine vitesse n'avait rien de commun. L'homme en question dégageait une étrange énergie, intrigante même. Qu'était-il? Il voyait Zwölf ça aucun doute là dessus vu qu'il ne fixait qu'elle mais sérieusement que pouvait-il bien lui vouloir?

"Sortie de la mise en veille prolongée...Qui êtes vous? Veuillez décliner vos intentions."

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Mu12-stand2
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 155/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue540/6000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyMar 28 Sep - 19:07

" With my perceptions in a mix,
Down twenty miles through the sticks
CKY - 96 Quite Bitter Beings


Gné mais qu'est ce c'est que cela ? Qui à allumé la lumière ? Quel crétin à oser faire cela ? Le vizard remuait les bras dans tous les sens dans l'espoir de choper l'abruti qui avait causé ce grabuge. Un œil après l'autre, cette fucking lumière agressait la rétine de Kaoremas. Ou était il ? Pourquoi y'avait plein de trucs qui faisait du bruit autour ? Ca ressemblait a des genres de machins volants avec des plumes collées dessus. Comment ils appelaient ça déjà ces faibles humains ? Ah oui des oisouilles je crois, a moins que ce soit des galinettes cendrées. L'homme ne s'en souvenait pas trop. En fait, dans sa tête, la céphalée était plutôt digne de la partie des percussions de l'orchestre philharmonique de Prague. Il aurait pus remplacer a lui tout seul, un ensemble de subwoofer dans une boite de nuit. Vous savez ces endroits ou des jeunes se rassemblent, boivent comme des trous, prennent toutes sortes de machins plus ou moins légal. D'ailleurs, ça doit être la bas que notre cher vizard avait du passer la précédente soirée. Il avait rencontré des gens qu'il ne connaissait pas, avait bu autant que faire se peu avec eux, vomit avec eux, rebut avec eux, re-vomit avec eux, puis enfin il avait rebut. Sans doute qu'une ou deux doses de poudre blanches avaient trainés par ci par la. Bouarf de toutes façons, ça n'avait jamais tué personne. Ah si peut être, y'avait un animateur de télé qui c'était fait choper y'a pas longtemps avec quelques grammes chez lui. Quel naze celui la, quand on est doué, on se prend tout ce qu'on peut en suppositoire, et allez hop c'est parti pour la fête.



Tiens en parlant de fête, comment celle d'hier soir c'était donc fini ? Une petite musique trottait dans la tête de Kaoremas, parmi les différents tambours qui ne semblaient pas se calmer. Elle parlait d'un mec qui voulait manger sa banane tout nu sur la plage. C'était vraiment bizarre comme chanson. Le guerrier masqué jeta un coup d'œil à sa gauche, et vit un tas de peaux de bananes, et en plus son gigai était simplement vêtu d'un genre de drap blanc. Il avait donc du refaire en réel, les paroles de la chanson, c'est à dire se balader à poil dans les rues de Karakura, tout en mangeant une banane. Mais comment diable était il arrivé dans ce parc ? Ah bah si, dans la chanson il parlait de la plage, et vu qu'a Karakura y'a pas la mer, bah le vizard l'avait fait sur le bord de la rivière. Voila le pourquoi du comment, et la raison aussi pour laquelle se trouvait quelques flaques de boisson pré digérée et régurgités le long de sa route. C'est marrant, c'est comme le petit poucet. Ce petit conte pour enfant, ou un gamin jette des petits cailloux le long de sa route pour retrouver sa maison. Bah la c'est pareil, sauf que vous remplacez les pierres par de l'alcool, des bouteilles vides et différentes taches plus ou moins suspectes. En la remontant, on devrait arriver à la source de tout. C'est à dire, l'appartement ou la fête avait dégénéré en Skins party.



Maintenant opération levage du corps. Non sans difficultés, et surtout avec l'aide des arbres environnant, l'ancien dieu de la mot put se mettre sur ce qui semblait être ses jambes. Il lui fallut environ un quart d'heure pour faire les quelques mètres qui le séparait d'un des chemins du parc. La batterie fanfare dans sa tête était toujours aussi conséquente, et l'empêchait de réfléchir correctement. Enfin réfléchir, ceci est un bien grand mot pour quelqu'un qui avait le casque à pointe, avec la pointe a l'envers. Tout doucement il essaya de se remettre d'aplomb. Kaoremas se dirigea vers le première fontaine à eau disponible, mais un faux pas sur sa tunique blanche, le fit trébucher dur cette machinerie. Le vizard s'en retrouvat complétement arrosé, mais au moins cela l'avait réveiller. Manque de pot son drap blanc était devenu complétement transparent, mais son état de réveil partiel, ne lui permit pas de voir ceci. Toujours sur ce chemin bordé de petit taillis arrosé de quelques gerbes, notre guerrier masqué entama une petite chansonnette.


♪ Mon petit oiseau
A pris sa volée
Mon petit oiseau
A pris sa volée
A pris sa, à la volette
A pris sa, à la volette
A pris sa volée. ♫

Sans doute cela était il une chanson que notre jeune homme avait appris d'un gamin, avant de lui voler sa sucette. Mais quelque chose troubla cette quiétude matinale. Quelle était donc cette étrange ombre qui planait désormais sur notre vizard national ? On aurait dit un espèce d'oiseau tout bizarre, mi ours, mi scorpion et re mi ours derrière. Et en plus, il osait lui cacher de SON soleil à lui, le seul truc qui permettait de lui faire regagner un peu d'énergie spirituelle. Le réaction ne se fit pas attendre, Kaoremas lança deux ou trois Byakurai sur cet étrange monstre. Quelques instants plus tard, il disparut comme par magie, ou plutôt comme par fumée. Un truc en tomba, mais à cette distance on ne pouvait savoir ce que c'était. Kaoremas se dirigea donc vers l'endroit ou la chute semblerai s'arrêter. La rivière était apparu comme par magie, enfin surtout hors du champ de vision réduit du guerrier masqué. Il freina comme il pouvait pour ne pas tomber dedans. Relevant la tête, il vit alors une bien jolie demoiselle, très peu vêtue, ce qui ne manque d'éveiller la curiosité de notre Kaoremas. Il la dévisagea un peu, avant que celle ci ne lance une phrase.

"Sortie de la mise en veille prolongée...Qui êtes vous? Veuillez décliner vos intentions."


' Ouais poupée ! T'inquiète, tu feras bientôt connaissance avec Tonton Kao plus profondément. Vu comment tu est vétu, il y en a qui sont tombé enceinte de moi pour moins que ça. '


Cette réponse aussi cinglante que possible, était du pur Kaoremas dans toute sa splendeur. C'était quand même lui qui comptabilisais plus de deux cents filles depuis le début de l'année, reccordman de Karakura tout catégories confondues. Il avait pris appuie sur un tronc, sorti un paquet de cigarettes d'un des plis de sa tunique transparente désormais, et s'en grilla une. Il ne fit pas gaffe au petit sachet de poudre blanche qui était tombé lui aussi. L'énergie spirituelle de cette jeune femme, semblait néanmoins assez puissant. Mieux valait il être sur ses gardes. Désormais, il avait falloir attendre à la réaction qu'elle allait faire ...



Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 147/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue2990/5000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyMar 28 Sep - 21:26

La rencontre aurait pu être épique, magnifique, lyrique et poétique. Une charmante créature fantomatique brillant d'azur au milieu d'un espace boisé auprès d'une rivière le tout sous un charmante brise réconfortante. Oui, de quoi faire quelque chose de mémorable pour les deux parties. En un sens c'est ce qu'il se passa, mais le cadre n'y était pour rien, seuls la tenue et l'état de l'homme faisant face à Zwölf auraient suffit à traumatiser bien des personnes normalement constituées qui auraient alors refouler le tout dans leur subconscient, encore plus distordu et instable de par l'ajout d'une telle chose, pour éviter un anéantissement complet de leur santé mentale. Chose qui conduit en général à l'arrivée de petit bonshommes en blouse blanches et chapeaux de schtroumpf de bas étage vous fournissant une charmante camisole de force avant de vous offrir une petite retraite dans une cellule capitonnée de 4m sur 5. Et encore, ceci ne se trouvait être que le cas le plus favorable. Il était facile d'imaginer un pauvre bougre de cette engeance s'arracher les yeux à mains nues en dansant la tectonique sur un air de Vivaldi tout en s'astiquant le....Ahem. Revenons à nos moutons. Nous avions donc dans le premier coin l'Espada, peu vêtue certes mais animée d'une prestance non négligeable. De l'autre nous avions...ça. Un homme, plus une épave qu'un homme en fait, se tenant là avec une difficulté non dissimulée empestant diverses substance qui entremêlées faisaient ressembler le tout à la brise d'anus d'une dépouille fétide dont le propriétaire était atteint d'une tourista non dissimulée peu avant son décès prématuré. Le genre d'odeur que l'on renifle une renifle une drôle d'odeur provenant de l'intérieur d'une baraque quelconque, le truc qui vous fait vous demander "Mais bordel qu'est-ce qu'ils cuisines?". La réponse se trouvant être dans la situation actuelle un extrait du liquide sur le dessous des aisselles de l'être faisant face à l'Arrancar et de la merde en boite, ou en barre selon les gouts.

Et encore, s'il n'y avait que l'odeur, son apparence elle même aurait obliger toute personne à s'interroger sur les fondements même de la notion de bon gout et de pudeur qui dans le cas présent se trouvaient toutes les deux bafouées voir violées. Même un pagne aurait été plus décent que...ça! Un drap, enfin ça y ressemblait un peu, un simple drap l'entourait partiellement laissant voir le haut d'une touffe de poil un au-dessus de son pelvis. Vous me direz "Au moins le dessous était dissimulé" Et bien non mesdames et messieurs car voyez le bougre était totalement trempé. Alors forcément, avec ce genre de tenue en plus de mouler comme il faut les contours de ce qui se trouve par ici le tout devenait presque transparent comme par magie. Pour le coup on se serait cru dans un de ces pornos sur le thème de l'antiquité, et plus particulièrement les relations amoureuses de débauche et d'orgie entre Cléopâtre et Jules César même si le "Jules" de l'homme semblait de son côté faire sérieusement la gueule. L'empereur dénudé se tenait donc là, les baloches dans le vent tout comme la quasi intégralité de son être effluves nauséabondes comprises. Charmant hein? Pourtant Zwölf ne réagissait nullement à cela essayant plutôt de recomposer les diverses odeurs qui lui venaient aux narines pour arriver à un organigramme en regroupant les origines. De quoi vous rendre marteau un âne. Enfin bon pour le moment l'essentiel de l'attention de l'Androïde spirituel (ayant déjà identifier chili, fajitas, sake, Vodka, Vin, Gin, Kerosène, Acide de batterie, crasse, colorant rouge numéro 2 (toxique et très odorant), cocaïne, Marijuana, amphétamines, Extasie et une dizaine d'autres éléments nocifs et illicite) se reporta sur la réponse de l'homme.

"Ouais poupée ! T'inquiète, tu feras bientôt connaissance avec Tonton Kao plus profondément. Vu comment tu est vêtu, il y en a qui sont tombé enceinte de moi pour moins que ça."


Charmant, tout aussi dépravé, défoncé et impudique que le laissait penser son apparence extérieure. Kao, drôle de nom tout de même très chaotique, entropique même. Ça collait tout à fait au genre du personnage. Une femme normale se serait déjà enfuie, une qui aurait eu la force de rester jusque là lui en aurait mit une dans l'entrejambe. L'espada elle restait de marbre. Indifférente au possible en apparence elle effectuait diverses analyses pour fournir une réponse à sa demande dans les plus brefs délais. Ce qui se fit après un silence marqué d'une vingtaine de secondes.

"Traitement terminé...Demande rejetée, masse musculaire, esthétique générale, proportions des corps caverneux et pressions sanguine jugées insuffisantes pour récolter la moindre donnée intéressante sur le coït humain et les éventuels effets provoqués par ce dernier. Sujet classifié comme Hentaï de premier ordre, extrême prudence recommandée à ses abords pour éviter toute contamination ou dégradation de la propreté de la combinaison. Menace minimale."

Dans le même temps Kao avait sortit une petite boite des plis de son apanage réduit. Des cigarettes? Un sac remplit d'une fine poudre blanche tomba aussi et glissa au sol, chose qui attira l'attention de Zwölf qui s'approcha de l'objet en silence. Empoignant le sachet muni d'une fermeture hermétique coulissante, elle mit le nez directement auprès de la chose inconnue l'humant intensément et en prenant une petite lampée d'un coup de langue agile pour un examen approfondit. C'était de la dope! Et de la bonne même, un vrai assommoir digne du plus grand baron de la drogue d'origine Jamaïcaine. N'ayant jamais essayer ce genre de chose de sa vie, et ce malgré son IA et ses perks technos-spirituels l'Arrancar sentit une intense et douce chaleur lui remonter depuis la base de sa colonne vertébrale pour remonter jusqu'à sa nuque. Ses joues s'étaient empourprées soudainement, elle bafouillait dans un langage Arithmético informatique à peine compréhensible avant de hurler soudainement.

"Activation de HUG.EXE...Kzzzzzzzzz.....Correction, activation de backbreaker.EXE....Kzzzzzzzzt!...Correction..."


Ainsi, elle s'avança bras ouvert sur l'être spirituel un vaste sourire au lèvre et un peu de fumée s'échappant de sous son casque émettant un bruit étrange semblable à celui d'une cocotte minute. Un vrai train à vapeur sur patte, prêt à briser la colonne vertébrale du pauvre homme alors qu'en plus des bruits propre à l'engin sus nommé une musique pour le moins inattendu se mit à résonner dans l'air. La carioca! Captée au hasard des communication terrestres sans doutes. Toujours fut il que la situation commençait à sérieusement dégénéré alors que Zwölf avait presque atteint l'entourage immédiat de l'homme, sa vaste épée faisait des moulinets dans l'air s'approchant dangereusement du membre de Kao pour se faire un Kebab façon Tercera Espada.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 155/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue540/6000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyMar 28 Sep - 22:21

" The beavers are so cute,
A tree gave me a fruit.
Cocoon - Chupee


"Traitement terminé...Demande rejetée, masse musculaire, esthétique générale, proportions des corps caverneux et pressions sanguine jugées insuffisantes pour récolter la moindre donnée intéressante sur le coït humain et les éventuels effets provoqués par ce dernier. Sujet classifié comme Hentaï de premier ordre, extrême prudence recommandée à ses abords pour éviter toute contamination ou dégradation de la propreté de la combinaison. Menace minimale."



"Activation de HUG.EXE...Kzzzzzzzzz.....Correction, activation de backbreaker.EXE....Kzzzzzzzzt!...Correction..."



Bon dieu, v'la qu'la bonne femme commençait à baragouiner dans un langage tout bizarre. D'ou qu'elle venait celle la ? En plus, elle avait osez dire sur Kaoremas sentait la mort. Ce qui n'était pas totalement faux, à vrai dire. Sa nuit fut quelque peu agité, et une odeur de fajitas usagé flottait dans l'air. D'ou cela pouvait il bien venir ? Ah bah oui, y'avait des restes de fajitas dans ses cheveux, encore un autre reste de la soirée. Faut dire que le double effet Wahou de cette nourriture commençait à faire effet. Des gaz se formaient dans son bas ventre, et ils allaient sans doute pas tarder à partir. Et comme on dit par chez nous, faut mieux que ce soit dehors que dedans. En plus, elle avait piqué un paquet de Choco même pas entamé, pour en prendre une dose plus que résonnable. Mais merde quoi ! Ces trucs la, ça coutait la peau du séant. Pour en avoir, y'a une liste d'attente à respecter que même. Et mais oh ! V'la que l'autre folle fonçait vers le vizard en faisant tournoyer une gigantesque épée. Si Kaoremas ne faisait rien, il serait transformé en viande haché, et même plus encore. L'action qu'il allait faire, allait devoir être simple, efficace et surtout rapide a prendre.

Voila, la seule chose qui vient à l'esprit du guerrier masqué fut faite. Il projeta un AT Field devant lui. Cette barrière d'énergie fut projeté instantanément du bras qu'il pointat vers la jeune femme. Bien que cela ne durait pas longtemps, cela suffirait à stopper l'assaut, ou du moins le ralentir. Malheureusement cet éclair de concentration provoqua un autre effet. Une longue et sonore flatulence interrompit le cui-cui habituel des oiseaux, comme si ceux ci s'étaient ligué contre le vizard, afin que l'on entende ce bruit sinistre. Même Kaoremas fut surpris et se bouchât le nez, pour ne pas sentir cette odeur fétide. Mais qui avait fait ses fajitas ? Les oignons étaient tout bonnement destructeurs en terme d'odeur. l'adresse serait à marquer dans le carnet personnel des restaurants dans lequel il faut retourner. Maintenant, opération séparation de gigai. L'ancien dieu de la mort fouilla dans un pli de sa tunique à la recherche du Soul Candy, mais à la place il trouva ce genre de ballon bizarre qu'utilisait les humains, lors d'actes plus ou moins explicable. Il le lance alors en direction de son assaillante. Le projectile atterrit directement sur son visage.

Fouillant mieux dans ce pan de drap, Kaoremas finit par trouver le fameux bonbon. Il le porta à sa bouche, et croqué directement dedans. Aussitôt fait, l'âme véritable du vizard se sépara du corps artificiel. Une explosion de lumière blanchâtre laissa apparaitre le jeune homme avec ses habits habituels. C'est à dire, une chemise noir et blanche ouverte sur le devant, ainsi qu'un pantalon de couleur noir lui aussi. Ses mains attrapèrent directement le Daisho pour le dégainer. Deux lames ne serait pas de trop pour conter ce hachoir géant. D'un shunpo assez rapide, il se plaça sur le coté droit de la folle furieuse. Il en profitât pour lui balancer un Sokatsui, histoire de tester sa défense, pour savoir de quoi il en retournait.



'Allez ma pucelle, viens ici que je vois ce que tu as dans le ventre !'



Maintenant, il allait falloir savoir comment elle se battait pour éviter de se prendre des coups inutilement. Kaoremas aime se battre, mais de la à perdre du sang sans raison, alors la, pas question. Ca serait tellement plus simple, si on pouvait cramer tout cette forêt, histoire de régler ça purement et simplement. Et bien non, on ne pouvait pas, car des crétins d'écologistes allait encore gueuler après ça. C'est vrai que cette jeune femme était assez belle, même avec le truc qu'il lui avait lancé sur le visage. Celui lui donnait un petit coté sympa, voir même new-wave.


'Bon tu fais quoi ? T'attend qu'on s'envoie des fions ou quoi ? J'suis pas venu ici pour m'enraciner ! En plus avec la gueule que tu tire maintenant, on dirait que t'a jamais vu un homme de ta vie !'



Qu'est ce que c'était bon de dire ce qu'on pensait, surtout en plein milieu d'un combat. Kaoremas grimpa dans les airs tel un escalier, pour mieux observer ce qui se passait. Entre temps, en attendant de l'action, il en profitat pour se gratter les parties, cela lui faisait tellement envie, mais tellement inutile en plein combat ...





Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 147/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue2990/5000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyMer 3 Nov - 19:50

Vous voyez les enfants, la drogue c'est mal. Pourquoi me demanderez vous avec votre air innocemment ahuri, ou juste con pour certains d'entre vous qui ne dépasserons pas le stade de la primaire, et bien prenons un exemple pour illustrer mon point de vue. Nous en fôret, il fait beau le soleil brille, les oiseaux chantent et tous le tralalala. Mise en scène pittoresque et délectable, preuve de bon gout...du moins jusqu'à ce que n'arrive le moment de la rencontre. Dans un premier temps, une fille fortement dénudée se tenant sur votre gauche, flottant dans les airs de manière non moins mystérieuse. A votre droite...et bien à votre droite se tient en fait une sorte d'immondice ambulant se prenant pour César uniquement vêtu de sa toge ne manquant que la couronne végétale pour prétendre au titre d'empereur de la came. De la came oui, cet homme dont les vêtements mouillés soulignaient parfaitement les parties masculines de son anatomie était l'exemple même du de l'être raide défoncé après une soirée arrosée. Ayant toujours des restes de ses consommations de la veille et n'y faisant pas gaffe la précieuse poudre de l'homme tomba à terre attirant l'attention de la jeune femme timorée et Candide se questionnant intérieurement sur ce que pouvait être que cette sorte de farine étrange qu'elle s'empressa de renifler inconsciente des dangers et effets de la substance sur sa santé mentale. Prise d'une sorte de crise monstrueuse et perdant tout repère ces deux jeunes gens commencèrent par la suite à accomplir diverses actions plus ou moins nettes mais certainement illégale pour une bonne partie d'entre elles. Oui la drogue c'est le mal, et nos deux amis ici présents vont en payer les lourdes conséquence. Autant dire directement qu'ils vont déguster et pas forcément à partir du lendemain matin, même si c'était déjà le cas pour l'empereur pervers aux allures d'esclavagiste dépravé.

Ses restes de Fajitas au vent, l'homme compris immédiatement le danger que représentait cette épée pour sa réduite masculinité alors que de forte flatulences ne se faisaient entendre de l'autre côté. La force jaune devant et marron derrière établit alors une sorte de barrière à très haute densité qui repoussa la lame sans trop d'effort, étouffant au passage le bruit cinglant provoqué par le contact de la lame par ses vastes pets de lapin odorants, évitant ainsi de voir son membre adoré finir en Kebab à la disposition des volatiles du coin, arrancar exclut. Devant sans aucun doute regretter à cet instant de n'avoir de pince à linge sous la main, l'ami à moitié à poil de Zwölf commença à farfouiller dans tous les recoins de sa tunique remuant abondamment son petit paquet par la même occasion saluant l'assistance telle la trompe d'un embryon de pachyderme. Il balança ensuite une sorte de petit machin en plastoc on ne pouvait plus souiller par ses anciens utilisateurs, en temps normal Zwölf l'aurai esquiver mais là...Au moins le machin immonde recouvert en partie de matière fécale ricocha sur son masque ne laissant qu'une très maigre trace à peine visible de son passage, l'odeur étant exclues de l'équation.

Comme si les deux protagonistes ne semblaient pas déjà assez imbibés de substances prohibées maintenant sa majesté venait de gober un truc tout droit sortit d'un pli de son unique vêtement. On ne peut plus dégoutant même si certaines personnes des hautes instances gouvernementales Française faisaient de même avec leur veste il n'y a pas si longtemps que ça, veste qui selon la légende pourrait vous fournir de quoi nourrir une cinquantaine de personnes à la soupe populaire en la plaçant dans une simple bassine remplie d'eau. Les joies des apéritifs bien arrosés et restes de gâteaux sensés amuser les sens et les éveiller avant le repas. Pourtant ce qui se passa par la suite fut tout à fait étonnant, comment de la dope pouvait séparer une âme de son corps d'origine?!A moins que ce ne soit autre chose. En tout cas ce flash de lumière précédant cette circoncision du corps et de l'esprit n'était vraiment pas de bonne augure. Habillée décemment son âme avait la classe, c'était indéniable ça on pouvait l'affirmer sans trop de marge d'erreur. De son côté Zwölf, toujours sous l'emprise des stupéfiants et complètement déroutée, entamait une sorte de chorégraphie avec son épée flottant dans les airs semblable au pole dancing des humaines paradant dans les boîtes de strip. Scène de plus en plus étrange si vous voulez mon avis, surtout quand l'ex-Junkie déglinguer à s'en rendre les veines fluo commença à répliquer à la première attaque de l'Espada en se plaçant pile sur son côté droit avant de balancer une sorte de boule d'énergie extrêmement véloce. D'un vaste déhanché après avoir accomplis sans faute sa danse perverse Zwölf attrapa le vaste manche de Murakumo l'envoyant tournoyer autour d'elle interceptant le projectile par la même occasion avant de n'empoigner la monstrueuse arme comme une guitare bougeant sur un rythme imperceptible aux oreilles des autres. De son côté, l'homme énonça divers propos désobligeants et vulgaires se moquant presque de la petite espérant voir de quoi elle était faite.

"Allez ma pucelle, viens ici que je vois ce que tu as dans le ventre !" Tels furent les termes employés par ce rustre dans un premier temps
"Bon tu fais quoi ? T'attend qu'on s'envoie des fions ou quoi ? J'suis pas venu ici pour m'enraciner ! En plus avec la gueule que tu tire maintenant, on dirait que t'a jamais vu un homme de ta vie !" ainsi s'acheva sa seconde tirade tout en poésie

Il prit ensuite de la hauteur ce gus, immédiatement suivit par l'Arrancar qui trancha toute branche se mettant sur a route durant l'ascension vertigineuse. Une fois arrivée à la bonne hauteur, notre mascotte commença à tournoyer sur elle même un petit halo azur se formant au bout de la trajectoire décrite par sa main droite. Un vraie toupie livrée avec des piles le tout sans frais de port. C'est peu après que les choses amusantes commencèrent à arriver, alors qu'un barrage de boules d'énergies se circulant dans tous les sens mais ayant une cible communes qu'elles approchaient lentement mais surement dans leurs mouvements générés aléatoirement. Pour peu on se serrait cru en plein 14 juillet, à la différence qu'ici le public n'aurait pu hurler que le nom d'une seule couleur dans l'apostrophe éponyme des feu d'artifices le soir de cette journée de joie et de bonne humeur. Légèrement assommée par sa propre conduite, Zwölf mit quelques instant à retrouver un semblant d'équilibre alors que sa toupie infernale n'arrivait à la fin de son existence. Mais elle n'était pas le genre à rendre son petit déjeuner sur la chaussée pour si peu, même dans l'état actuel des choses, ça non.

L'homme était toujours en vue et à portée de Sonido. Pourtant, ce ne fut pas d'un sonido qu'elle usa pour parvenir à lui et arriver au contact. Dope oblige, elle surfa littéralement sur le vent pour arriver sur lui. Pole, guitare, épée et maintenant planche de Surf, non mais elle en a des idées celle là une fois bien imbibée de choco. Mettant un coup de tatane sur le bout de la pointe de la lame qui fit un volt-face, se mettant par la même occasion à la verticale, elle empoignant à pleine le manche de Murakumo pour commencer à enchainer les coups en direction de sa cible du jour augmentant la vitesse des festivité à mesure que les tentatives d'entailles plus ou moins fructueuse ne s'enchainaient accompagner par le fracas du contact entre deux à trois plaques de métal. Pourquoi trois? Et bien, aussi étonnant que cela pouvait paraitre l'inconnu n'arborait pas un mais deux sabres! Et il était doué pour en user de ces machins pointus le bougre. Si l'androïde avait encore un peu de bon sens dans sa caboche, peut-être aurait-elle revu son jugement originel à l'encontre de cette étrange créature l'ayant introduit pour la première, seule et unique fois à venir dans le joyeux petit monde des cachets à avaler ou placer dans divers endroits plus ou moins recommendable. D'ailleurs avait il fait le ménage en laissant son corps de côté comme ça? Hypothèse méritant d'être explorer, pouvant sans aucun doute se révéler utile pour d'hypotétiques membres des forces Hueco Mundiennes. Le junkie n'est pas le propre des humains ni des shinigamis, les débilos et les trous ducs non plus. Mais que dire de cet homme combinant les trois? Au moins il n'était pas qualifiable de laid, de ce point de vue son créateur l'avait épargné. Espérons pour sa pomme que ses réflexes suivaient, de manière à pouvoir éviter de se prendre tout ce que Zwölf lui envoyait sinon ce maigre avantage se trouverait rectifier et remis à niveau par les soins de l'androïde.

D'ailleurs la machine se stopa net au bout d'un moment, sans crier gare ni rien. La lame plantée en l'air, ne bougeant pas d'un millimètre, finit par être retirée alors que sa maîtresse ne s'éloigna d'un sonido en silence. Les yeux grands ouverts, revêtant de nouveau son masque glacial elle se tenait droite son arme dans son dos faisant face à la source indirecte de son trouble. Il y avait de l'électricité dans l'air, et ce n'était pas du à un dysfonctionnement d'une quelconque source d'énergie malgré que le doute ne subsistait quand à cet état de fait. Mais bon ce ne fut pas le plus marquant, car une vision de cauchemar s'apprêtait à rester gravée à jamais dans les yeux du malheureux. Une main sur chaque tempe, ne changeant pas son expression alors qu'elle ne pencha sa tête sur la droite. Un coup de hanche à droite, puis un à gauche et bam! Elle venait d'entamer la danse maudite, le mauvais rêve d'une génération ayant fait plus d'accrocs et de dégâts lors du sevrage que toutes les substances nocives du monde.

caramelldansen !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 155/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue540/6000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyMar 9 Nov - 12:01

" A vision he did see of,
Fuckin' rockin' all the time.
He wrote a tasty jam,
And all the planets did align.
Tenacious D - Kickapoo


Ohlalala, mais dans quelle galère s'est fourré Kaoremas. Pourquoi avait il laissé tomber ce sachet de Choco par terre. Merde ça coutait vachement des conneries de ce genre, fallait pas la gaspiller. Et a première vue, l'espèce de bonne femme en face de lui, n'en avait jamais pris avant. Ça devait être un peu hard de commencer direct par cela. Heureusement qu'il avait projeté une barrière quand la folle furieuse lui avait foncé dessus avec son épée. Peut être que de se confronter à la furie rousse de la onzième division était moins dangereux que cette blondasse, aux arguments plus que convaincant. Et le pire c'est que le vizard continua ses conneries en balançant un ballon en latex sur le visage de sa future adversaire. Heureusement pour elle, elle ne devait pas savoir ce que c'était. Sinon cela pourrait être bien pire. Sans doute que ses réflexes étaient amoindris par la quantité de poudre qu'elle avait reniflé. Ce qui faisait le plus à Kaoremas, c'est que le double effet de la Choco n'avait pas encore commencé. Heureusement que maintenant il avait séparer son âme de son gigai, et qu'il pouvait se battre et se mouvoir sans problèmes.

Bah tiens v'la que maintenant elle dansait autour de son épée, comme le faisait souvent les filles qu'allait voir Kaoremas, dans certains établissements assez privés le soir. Remarque vu son physique, elle aurait très pu intégré un de ces clubs, et satisfaire plus d'un client. Ah bah maintenant, elle fait de l'Air Guitar, de mieux en mieux, la Choco doit vraiment faire son effet, pour que 'Chico' désormais susnommé, effectue des actions comme celle la. Cette femme tant qu'assez bizarre avait suivi le guerrier masqué dans son ascension dans le ciel, découpant les branches, comme l'aurait forêt un de ses bûcherons vivant dans le grand Nord. La nouveauté qu'elle fit, fut de tournoyer sur elle même, envoyant par la même occasion un barrage de tir d'énergie spirituelle, sur ce pauvre vizard. S'en suivit une partie d'esquive et de renvoie de sphères d'énergies spirituelle, comme ce jeu que font les enfants humains, ou il se renvoie la balle les uns les autres, ils appellent ça 'Tennis'. La grande différence est qu'ici cela se joue avec des sabres, ce qui rend le jeu beaucoup plus marrant.

Quand Chico s'arrêtât de tourner sur elle même, elle n'eut pas d'autres idée que de surfer dans les airs, pour se rapprocher de Kaoremas. On aurait presque put entendre la célèbre Walkürenritt de Willhem Wagner. Vous savez comme dans ce film ou les militaires en hélicoptère, mitraille a tout va un pauvre village de pêcheurs qui n'avait rien demandé. Bah pourquoi elle prenait sa lame dans sa main ? Ah oui mais non, le vizard ne s'attendait qu'elle ne se mette à l'attaquer comme cela. Une multitude de coups arrivèrent sur la troche de Kao', qui les dévia autant qu'il pouvait avec son Wakisashi et son Katana. Son épée avait beau être lourde et puissante, elle était néanmoins assez lente, et les rapides lames de l'ancien dieu de la mort purent dévié les coups les plus dangereux. Heureusement pour lui les effets des drogue qu'il avait pris la veille n'avait pas affecté son âme, mais seulement le gigai dans lequel il était. Un des coups de Chico lui blessa l'épaule, faisant lâcher à Kaoremas un petit cri, mais la blessure restait superficielle, et ne méritait pas qu'on s'attarder dessus.

Puis d'un seul coup, la machine à baffe s'arrêtât toute seule. Elle recula avec un mouvement analogue au Shunpo, qu'utilisait souvent le vizard. C'est lui, ou la Chico commençait à danser en faisant osciller son bassin de gauche à droite. Et ce qui était le plus bizarre c'est que ce rythme était étrangement communicatif, et Kaoremas commençât lui aussi à entamer cette danse diabolique. Mais pourquoi dansait il comme cela ? Il n'avait rien demandé. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour se sortir de cela. Puis d'un coup, il eu une idée de génie. Une petite musique cubaine résonna dans sa tête, Kaoremas prit alors son Daisho comme des maracas. Il avançat alors vers sa possible adversaire, qui dansait toujours sur ce rythme maléfique. Peut être que le rythme cubain aurait une victoire sur cette hymne diabolique. Il prit alors une voix teinté d'un léger accent espagnol.

♪ Je suis Sancho de Cuba

J’ai le sang chaud pour la rumba

A jouer des maracas je fais chic

Chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum ♪<

Le rythme de la salsa était complétement rentré dans la peau du guerrier masqué. De son daisho-maracas, il les fit vibrer en entamant la danse cubaine propre à cette chanson. Ses jambes allaient de droite à gauche, en glissant dans les airs sur du reiatsu invisible. Personne ne pouvait espérer vaincre ce rythme latino, qui avait fait craqué plus d'une demoiselle. Les paroles s'enchainèrent rapidement, d'un rapide coup d'oeil, Kaoremas vit que des oiseaux étaient en fille indienne derrière lui, entrain de danser aussi.

♪ Si tu aime le tempo

Viens donc danser avec Sancho

Et tu chanteras

Chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum

Cela continuât pendant quelques minutes le temps que le vizard finisse cette danse frénétique. D'un shunpo il passa derrière Chico, et lui fit ce qu'on appelle un Renard. En gros, il lui chope ce qui lui servait de sous vêtement, pour l'étirer grandement et qu'il finisse ainsi par recouvrir sa tête. Dès que ce fut fait, Kaoremas déguerpit d'un autre Shunpo, en regardant son adversaire avec son slip sur sa tête, et toujours entrain de danser. La situation devenait vraiment cocasse, et ne ressemblait vraiment plus à un combat classique ...




Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 147/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue2990/5000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptySam 20 Nov - 13:01

Cette homme était puissant et astucieux, bien plus que tout ce qu'un cerveau normalement constituer aurait jamais pu appréhender dans sa courte existence confite dans la variété moderne sensée faire pétiller nos sens et ouvrir l'esprit là où elle accomplissait tout le contraire. Entre les jeux débiles, en particulier au Japon où la souffrance du candidat se trouvait au centre des épreuves comme dans l'émission éponyme "Nutcracker" ou "Nuuuuuuuutcrakaaaaaa!" comme le hurlait si bien l'animateur à chaque swing du bras mécanique dans les parties du pauvre bougre venu pour gagner de l'argent. La plupart des candidats partaient de là émasculés comme on s'en doute. Il devait avoir baigner un peu là-dedans ce gaillard pour ressembler à un Australopithèque avec son Gigaï d'enfiler, que ce soit en voix, en odeur ou en comportement. Pourtant il devait avoir un cerveau en état de marche ou habituer à refouler toute cette débilitée enfoncée à coups d'entonnoir dans sa petite tête de beau gosse. Et oui sans la crasse, la merde, la dope et les autres objets plus ou moins douteux et vêtu convenablement il n'était pas si mal. Pas que cela puisse interférer en aucune façon sur 12, surtout dans son état actuel dans lequel elle n'arrivait même plus à faire la différence entre une feuille d'arbre et un pancake. Pourtant même ainsi siphonnée et désorientée elle ne put que constater le talent ainsi que le self control de cet homme dans une situation si épineuse et insupportablement entrainante qu'un androïde entamant la légendaire caramelldansen. Déjà qu'il avait réussi je ne sais comment à renvoyer ou esquiver une bonne partie des Balas tourbillonnants de la petite dans sa tornade folle, ce qui relevait du véritable tour de force au vu du bordel ambiant provoquer à la fois par le son et la lumière provoquée par les projectiles dans ce petit spectacle audiovisuel made in Hueco. Idem pour la séance de surf et le déluge de métal sur le pif du quidam qu'il réussit à dévier d'un grande habileté à l'aide d'un sabre et d'un Wakisashi alors que Zwölf ne continuait inlassablement d'enchainer les tentatives d'entailles du corps de l'homme qui ne se prit qu'une simple caresse du tranchant gauche de la lame en plein sur l'épaule. Il criait comme une femmelette tiens, amusant.

Revenons donc au moment fatidique de la danse maudite. Un ptit coup de bassin à gauche, puis un à droite le tout avec les mains par-dessus la tête bougeant en suivant le rythme. Le visage sérieux et aussi froid que la banquise elle continua ainsi quelques instants devant la créature d'en face étonné d'une telle réaction, jusqu'à ce qu'il ne soit contaminer par cette maladie hautement infectieuse qu'est le rythme entrainant de ce pas de danse. Désemparant et sans commentaire, deux boulets bougeant en rythme et en synchro se révélaient aux yeux d'éventuels observateurs intéressés par la scène plus qu'inhabituelle. Autant s'ils étaient restés sur le sol ça aurait pu le faire à peu de choses prêtes mais là, en plein vol. Et le pire était encore à venir, alors que le guerrier ne s'avança lentement mais sûrement vers 12 chantant avec un accent espagnol absolument sans commentaire. Pour le coup il parlait vraiment comme une vache de ce pays chaleureux, mais ce qui était de loin le pire, ce furent ces paroles:

♪ Je suis Sancho de Cuba; J’ai le sang chaud pour la rumba; A jouer des maracas je fais chic; Chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum ♪

Vraiment sans commentaire, mais l'effet fut plus qu'inattendu. En effet ces paroles magiques ainsi que les mouvements l'accompagnant réussirent à surclasser la caramelldansen de 12. Un daisho comme des Maracas et libéré de l'emprise funeste des mouvements du corps de l'Arrancarette. Buste bombé, sourire révélant une dentition immaculée en béton armé même la nature semblait vibrer avec lui les oiseaux se calquant sur les mouvements de sa croupe. Même l'espada fut affectée, rougissant Ostentatoirement devant tant de fougue et de magnificence malgré le manque de réaction de la part des muscles de son visage. Et il continua comme cela enchainant sur un nouveau couplet de la chanson et ainsi de suite jusqu'à la dernière parole qui annonça la disparition de l'image de l'homme en un seul instant. Mais où était-il passé?

La petite eu rapidement sa réponse, sentant qu'on lui tirait le bas de son costume une pièce au niveau des fesses. C'était l'étrange personnage! D'un coup sec il voulut rabattre sa prise sur le visage de la pauvre victime de sa dope, et il le fit mais sans aucun doute pas comme il l'avait espéré à l'origine alors qu'un vaste craquement ne résonna aux alentours provoquant un large silence. Vous l'entendez? Oui je parle de ce grand moment de solitude. Tout le bas de la combi fut arracher en un coup et rabattu sur la tête de Zwölf qui continuait encore à danser alors qu'un simple petit morceau de tissu pendant au gré du vent ne cachait son golden spot si désiré par nombre de personne du monde creux. Toujours imperturbable, elle jeta un simple coup d'œil à son entrejambe dénudé ou presque. Situation problématique, si elle n'était pas aussi déchirée. Pourtant, aussi défoncée soit elle Zwölf se sentait mal à l'aise ainsi. C'est donc tout naturellement qu'elle étendit ses bras le plus loin possible, comme si elle s'apprêtait à faire le saut de l'ange, on épée placée derrière elle et s'appuyant contre son dos. Elle allait, le faire, ça oui, sa première Resurreccion. Ouvrant la bouche elle prononça sa phrase de libération sur un ton mécanique entrainant immédiatement l'émission d'une intense lumière dorée par l'intégralité de son corps toujours avec son "slip" sur la tête.

"Activacion del protocolo ZX0096: Despertate Murakumo"


La chaude lumière irradiait toute la zône, comme un deuxième soleil protecteur et doux d'une incroyable pureté. Membre par membre, la lueur s'éteignit lentement révélant un bras fin recouvert d'un alliage bio-métallique et de serres et dont les doigts semblables à des serre d'aigle faisaient claquer leurs dangereux apanages. Une lame supplémentaire extensible sur l'avant bras, des épaulières massives et monstrueuse semblant bien inadaptés à une personne dotée d'une silhouette si affinée, des prothèses articulées recouvrant l'intégralité de ses jambes et entre les deux...ben pas grand chose en fait, 80% de la combinaison avait voler en éclat avec la transformation y compris le morceau placé par les soins du gugus sur son crane. Un simple petit caré doré à l'entrejambe puis plus rien jusqu'aux seins où une sorte d'extension ou de morceau de chemise ainsi qu'une cravate rouge avaient élu domicile permettant à la petite de garder un faible semblant de pudeur. Un fin et subtil sourire aux lèvres, un regard beaucoup plus intense qu'auparavant elle avait presque finit de révéler l'intégralité de sa nouvelle apparence alors que ses ailes d'ange déchu ne se firent remarquer. Un jeu de 8 lames flottantes en guise de plumes elle fixa cet être si étrange, levant légèrement le menton. Son corps avait désormais purger une bonne partie des effets de la dope grâce à ce violent changement physiologique ayant augmenter son endurance sur tous les points de vue. D'un violent et abrupte mouvement provoquant des étincelles au bout de ses jambes par simple frottement avec l'air ambiant. Laissant une vraie trainée de feu derrière elle comme une certaine Doloréane elle se cola presque au jeune homme, passant délicatement ses doigts à la surface de son visage, avant de ne disparaitre d'une autre impulsion. Désormais sur son flanc gauche située à quelques dizaines de mètres elle levait ses deux bras en direction de l'homme sa logique reprenant le dessus, enfin.

"Reprise de contrôle en cours, suppression des archives 4403 à 4410. Veuillez décliner votre identité, ceci est mon dernier avertissement."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 155/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue540/6000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyMar 23 Nov - 11:09

A thousand flowers could bloom,
Move over and give us some room.
Portishead - Glory Box


Bon dieu, qu'est ce que c'était drôle de voir cette blondasse avec le bas de sa combinaison sur sa tête. Le seul truc un peu dérangeant c'est que son bas ventre n'était maintenant caché que par un pauvre bout de tissu, juste suffisant pour cacher le principal. Cette sacré Chico était vraiment bizarre, elle parlait comme un robot, agissait comme un robot, mais dansait comme une humaine. Que diable pouvait elle bien être ? Elle ne ressemblait en rien à ce que le vizard avait déjà combattu, pourtant son énergie spirituelle était proche de celle d'un hollow. Ce qui était encore plus inquiétant, c'est que son niveau indiquait qu'elle était proche de celle d'un taisho qui serait venu de la part des vieux schnocks. D'un coup, elle écarta les bras, comme pour se faire crucifier, cela n'augurait vraiment rien de bon. Que pouvait elle cacher en faisant ceci ? Va falloir se sortir les doigts du fion, si jamais elle sortait un coup tordu. D'une voix mécanique, elle prononçât un bidule dans une langue totalement incompréhensible. Ce qui apparut après était beaucoup plus emmerdant et inquiétant pour Kaoremas.

Une putain de lumière l'engloba alors Chico, qui semblait être enfermée dans une sorte de cocon lumineux. Peu à peu, cette lumière disparut, laissant place à une toute nouvelle Chico, qui semblait beaucoup moins shootée et déglinguée qu'avant. Les huit lames qui étaient apparu dans son dos étaient tant qu'assez menaçante, et luisait d'une énergie assez anecdotique pour quelqu'un de sa stature. Elle effectua une impulsion sur ses jambes qui la propulsa vers le vizard. Des trainées de flammes apparurent dans les airs, comme cette bagnole dans un film super connu. Ca avait le mérite d'avoir la classe et de donner un certain style de combat. Elle caressa délicatement le visage de Kaoremas, qui put ainsi plonger son regard dans ses yeux. Ils semblaient vide de vie, mais plein de volonté de se battre. Passant sur le coté gauche du vizard, elle demanda alors encore son identité, mais il avait absolument la flemme de lui dire. Au contraire, il se retournât face à elle, et pointa son Daisho vers elle, avant de dire d'une voix nette et claire. <

Contemple les cieux, Burōkunhōpu


Lui aussi profitât de la lumière qui engloba alors son Katana et son Wakisashi. La première lame qui était la plus longue prit une teinte blanche, avant de se transformer en un cimeterre effilé et aiguisé, dont les pulsations de puissance se faisaient presque ressentir sans forcer. C'était celle que Kaoremas appelait 'Lilith'. Le Wakisashi quand à lui pris une couleur beaucoup plus sombre, et s'agrandit pour rejoindre la taille de sa sœur. Des centaines de lueurs féériques apparurent alors autour de la lame sombre, comme si elle était forgée dans le ciel lui même.  'Tabisa' venait d'apparaitre, formant le duo mortel de la semi libération du vizard. Les deux protagonistes de battaient presque à armes égales maintenant. Le seul truc qui chagrina un peu Kaoremas, est que les huit lames dans le dos de Chico, n'avaient pas l'air que de servir à attaquer. Deux lames contre Huit, ceci était assez inégale, mais c'était sans compter l'adresse du guerrier masqué dans l'art du combat au sabre.

Les prochaines actions allaient être décisives dans la suite de ce combat, car celui ou celle qui allait prendre l'avantage, pourrait décider de la tournure que cet engagement allait prendre. Kaoeremas effectua son premier Shunpo pour se placer juste sur le coté droit de Chico, et tenta de lui infliger une entaille sur son flanc avec Tabisa. Puis il se redécala, pour être sur sa gauche, et faire la même chose avec Lilith. Ainsi fait, il pourra tester la résistance physique de son adversaire et tenter de mettre une stratégie en conséquence. Lames en place pour contrer une quelconque rispote, Kaoremas était maintenant devant son adversaire, pour lui montrer que ce n'est pas le moment d'avoir peur. Une passe d'arme latérale permit de mettre en place une défense assez efficace, si jamais Chico utilisait ses lames dorsales ou celle sur ses bras pour l'attaquer.



Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 147/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue2990/5000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyMar 7 Déc - 13:40

Le sérieux s'était enfin installer dans la rencontre, après une période de grand n'importe quoi dans les règles de l'art le véritable duel de shootés s'étant enfin terminé. Il faut dire que pour se lancer dans une caramelldansen et contrer d'une danse Latino, la dope ne pouvait être qu'à moitié à l'origine d'une telle débandade, les deux sujets devant se révéler largement siphonnés de base sans ajout d'additifs blanchâtres et farineux. Une libération de sabre plus tard et nous retrouvions une androïde presque totalement remise de son overdose mais toujours aussi désinhibée. L'homme lui semblait garder son calme de bien belle manière malgré ce qui se déroulait sous ses yeux, ainsi que la caresse tranchante des doigts griffus de la petite le long de son visage. Les yeux de l'étrange créature brulaient de détermination une flamme intense oscillant dans ses pupilles à chaque battement de son cœur envoyant de vaste quantité de sang surchargé en énergie spirituelle à travers son organisme puissant. Désormais éloignée de quelques dizaines de mètres, 12 attendait une quelconque réponse à son interrogation récente suivant de nouveau les protocoles implantés dans son esprit. Son unité centrale à pleine puissance elle se tenait fièrement orientant ses bras dans la direction de l'homme, ce dernier répliqua de façon bien expéditive alors qu'il ne pointa son arme dans la direction de l'Espada prononçant quelques paroles semblant vide de sens aux oreilles de la petite qui réussit tout de même à associer une telle conduite à une libération de sabre de shinigami. Un truc aussi abracadabrant, comme une formule magique, ne pouvait correspondre qu'à cela.

Une lumière divine fut émise par l'ensemble de son corps, à moins que ce ne soit juste ses sabres? En tout cas le flash fut d'une intensité peu commune s'approchant de ce que Zwölf venait de faire en se libérant totalement passant du statut de jeune créature innocente mais perturbée à celui d'ange déchue aux ailes d'acier. Le métal de l'homme s'était lui aussi étendue alors que la lueur faiblissante ne révélait petit à petit les quelques changements effectués après un tel flash. Deux cimeterre en main, il semblait beaucoup plus menaçant qu'auparavant, les lames émettant de vastes pulsassions d'énergie perceptibles à travers l'air de par leur intensité. Comme deux battements de cœur chantant de concert, les épées paraissaient vivantes dégageant une étrange beauté les rendant attrayante à admirer, bougeant de plus avec une grâce qu'aucun être sur cette terre ne saurait expliquer. Magnifique était le mot qui convenait à une telle vision. Vision qui se révéla bien rapidement dangereuse alors que l'homme ne disparut d'un shunpo, laissant 12 prononcer dans le vide quelques paroles à haute voix.

"Activation des protocoles de défense, récolte de données de combat en cours..."

De quoi mettre dans l'ambiance hein? Surtout que l'homme était déjà au contact, approchant 12 de par la droite. Une épée fendant le vent il visa son flanc du tranchant du cimeterre noir. Une attaque directe et expéditive donc, il se la jouait à l'ancienne et c'était idéal pour tester la puissance d'une personne et jauger de ses réactions. Très malin, elle n'avait même pas à utiliser une des 8 lames flottant dans son dos pour parer ce genre d'attaque par contre. C'est l'avantage d'avoir de fines lames sur tout le corps. D'un simple mouvement de jambe elle amena la surface de sa prothèse droite au contact avec la lame. Le coup ricocha sur sa surface acérée comme prévu, par contre ce qui n'était pas prévu ce fut que maintenant le gaillard approcha par la gauche. Cette fois, elle utilisa la lame fixée à son bras pour contrer l'assaut comme elle le put la pointe frôlant de très près la peau de son ventre à nu laissant une légère éraflure le parcourir. Les appendices rouges de ses épaules expulsant de l'air commencèrent à s'exciter, le gauche en particulier qui balança une grosse bourrasque lui permettant de tourner violemment sur elle même, repoussant les épées et envoyant sa jambe dans le même temps sur le pseudo shinigami. Contre-attaque immédiate et éclaire alors même qu'elle ne parait encore le coup, 12 était douée et exploitait parfaitement ses capacités de combat et tout particulièrement ces stabilisateurs de vol sur ses épaules quand elle se retrouvait au contact. Révéler la puissance de ses kekkais était facultatif à l'heure actuelle, autant garder le gros du repas sous le coude pour plus tard.

D'ailleurs il venait de se mettre en position défensive ce gars. Une bonne position permettant de parer efficacement toute attaque conventionnel, des pieds prêts à le faire se barrer au premier emmerde. Garde positionnée latéralement, il était prêt à accueillir la secunda. Celle-ci le fixa quelques instants en silence, lui tournant autour lentement et semblant caresser l'air sur son passage alors qu'elle ne passait négligemment sa main dans le vide. Elle l'observait sous toute les coutures, analysant et recueillant diverses infos physiologiques à son égard, infos qu'elle gardait en mémoire pour analyse plus poussée à postériori. Ses yeux luisant, tout comme les quelques cristaux azures à la surface de son corps, elle fonça finalement à pleine vitesse sur l'homme disparaissant d'un sonido alors qu'elle ne se trouvait qu'à quelques centimètre de lui. Elle réapparut sur son flanc, puis à droite, puis à gauche. Elle semblait jouer avec ses nerfs, désirant éprouver leur tranchant ainsi que leur précision et leur réactivité. Une vrai gamine, au final elle arriva par devant pour l'attaquer violemment en tournoyant sur elle même envoyant ainsi ses lames dorsales sur lui telle une vaste scie circulaire qui vint au contact horizontalement avec les épées de l'homme. Des étincelles fusant en vaste cascades jaunes elle finit par essayer de bloquer les mouvements des armes de son adversaire en les prenant en tenaille de ses huit arguments majeurs tout en plaçant ses mains libres en face de son visage chargeant un magnifique cero qui pouvait potentiellement faire très très mal. Elle en avait dans la caboche mine de rien, mais quelque chose lui disait que le mec d'en face n'était pas le genre de personne à sous estimer. Que ce soit sa posture, ses actions ou son aura monstrueuse tout chez lui suintait l'expérience ainsi qu'une certaine efficacité presque chirurgicale.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 155/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue540/6000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyJeu 9 Déc - 15:34

Moi aussi, si je pouvais, j'irais bien jusqu'au Mexique,
Boire de la téquila avec le commandant Marcos.
Les Wampas - Manu Chao


Bon bon bon, ça n'allait pas être une partie de plaisir tout cela. Autant quand elle avait les effets de la dope en elle, Chico était marrante, et dansait comme une zouave. Que maintenant, elle avait repris ses ses esprits, et semblait beaucoup plus dangereuse. Ne serait ce que ses huit lames derrière lames, qui ne semblait pas faite pour couper des arbres, mais plutôt pour tronçonner des gens en deux. De plus, sa combinaison plus que moulante laissait apparaitre des lames sur ses avant bras, ainsi que sur ses jambes. Comme cela, on ne pouvait trop prévoir par ou, et avec quoi elle attaquerait. Quand le vizard donna le premier coup, sa jambe se leva pour le bloquer, sans que Chico eu besoin d'utiliser les immenses lames. Ce qui ne sentait pas bon, c'est que son épaulière gauche se mit à souffler d'un vent violent, avant que la gonzesse ne tournat sur elle même, dégainant sa jambe pour repousser le deuxième coup. Kaoremas esquiva tant bien que mal l'attaque, avant de se retrouver en position de défense. La position qu'il avait lui permettrai de se défendre efficacement contre la plupart des attaques qu'il recevrai, et ses jambes placés en arrière, assure une détente optimale en cas de Shunpo.

Voila que Chico se mit à tourner autour du guerrier masqué, comme pour l'analyser, et récupérer le plus d'informations sur lui. Kaoremas n'aimait pas trop se faire épier ainsi, c'était fort disconvenant, et très peu subtil, pour un combattant. Lui préférait analyser ses adversaires en plein milieu d'un combat, épiant la moindre faille pour plonger dedans et infliger un coup souvent rédhibitoire. Alors qu'elle fondait que sur lui, elle disparut au dernier moment, pour réapparaitre à coté, puis de l'autre, comme un chat jouant avec sa proie. Encore une chose que l'ancien dieu de la mort ne supportait. D'habitude c'est lui qui faisait ceci, en harassant l'ennemi de tous les cotés, jusqu'à qu'il soit excédé et finisse par commetre une erreur. Connaissant ce jeu, il ne plongeât pas dans l'erreur, et attendit que ce soit elle qui fasse la première action hostile.

Bah tiens, c'est en juste en pensant à ceci, qu'elle fondit sur Kaoremas, toutes lames tourbillonnantes autour de celle ci, comme ces instruments qu'utilisent les humains pour tailler le bois. Comment ils appelaient cela déjà ? Scie circulaire ... Houla mais c'était bon pas bon du tout alors, il allait falloir éviter ceci, ou du moins en bloquer le maximum. Tabisa et Lilith se mirent en opposition, pour empêcher cette rotation, et limiter ainsi grandement la puissance. Bon nombres d'étincelles jaillirent de la confrontation avec les deux cimeterres, qui se retrouvèrent vite fait , coincer entre les huit lame qui avait finir leur mouvement circulaire infernale. Par contre, pourquoi tenait elle ses mains en direction du vizard ? Pourquoi de l'énergie spirituelle se concentrait autour de ses deux mains ?

Mais merde, elle était entrain de charger un Cero pour sa face. Il n'y avait pas beaucoup de temps pour réagir à ceci, sinon Kaoremas allait finir en pâté de pétaures bien cuit, et bien plus encore. Son esprit analyse la situation le plus vite qu'il pouvait, pour trouver le meilleur échappatoire possible. Ça y'est, c'était trouvé, la meilleure solution allait se mettre, et Chico ne pourrait pas sans doute comprendre ce qui allait se passer.


Oritatami sunpō

Un craquement sinistre se fit entendre, signifiant que les dimensions venaient de s'affaisser autour du guerrier masqué. Tout se déformait, comme plié par une force invisible mais néanmoins présente. Tout était brouillé, distordu et briser, comme si la dimension elle même s'effondrait pour laisser à un Chaos venu de nulle part. Cela ne s'étendait que dans un rayon de deux mètre autour du Kaoremas, mais cela était suffisant, car les lois de la physique elle même ne s'appliquait plus. Il retira alors ses cimeterres qui avaient quelque peu laissé de la place entre les huit gigantesques lames. D'un Shunpô, il réussit à reculer, non sans voir le Cero qui venait en plein sur sa gueule. Le champ de distorsion permit de modifier sa trajectoire en quelque chose, que même le plus puissant n'aurait pas pu calculer. Mais cela n'arrêtait pas sa puissance qui brûlat une partie du bras gauche du vizard en l'effleurant. Le rayon fila droit vers le ciel, ou il disparu comme une étoile.

Par contre, il était temps d'arrêter cette technique qui consommait beaucoup de reaitsu, même pour lui qui était un ancien capitaine. Profitant de la distraction qu'il avait causé, et qui n'avait duré que quelques secondes, il mit ses mains derrière lui. Formant une espèce de sphère, ou le simple contact se fit par le poignées des deux mains. Lui aussi formait de l'énergie à l'intérieur de celle ci, sauf que c'était d'une couleur bleuté très clair. Quand Kaoremas sentit que tout ceci était près, il ramena ses mains devant lui, pointés directement vers Chico, et il ne pus dire que la phrase suivante.


' KAMEHAMEHA ! '

Aussitôt un énorme rayon partit de ses mains en direction de celle qui était son adversaire. Peut être que l'effet de surprise permettrai à ce Soren Sokatsui de la toucher, et de provoquer quelques dommages non négligeable ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 147/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue2990/5000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyVen 17 Déc - 21:30

Ça commençait sérieux à schlinguer dans le coin, pas littéralement bien entendu mais cette histoire puait vraiment du cul. Vous savez, ce genre de situations où vous sous imaginez très facilement que ça va péter de partout en un clin d'œil. Déjà que les deux comparses semblaient aussi chauds et alumés du casque l'un que l'autre, Zwölf étant rentrée dans sa phase de "récolte-de-données-quoi-qu'il-en-coute-et-ceci-même-si-on-doit-raser-la-fôret". L'homme lui avait de la répartie et probablement une incommensurable expérience du combat pour éviter aussi habilement tous les petits pièges de 12 alors qu'elle ne testait les limites et éventuels défauts de la défense adverse ou ne contrait habillement les premiers assauts de cet homme franchement dérangé, ou juste encore pas mal siphonné et sous emprise de substances illicites. Il était resté de marbre, prêt à encaisser et rebalancer directement tout ce qu'on tenterais de lui bourrer aussi violemment qu'expéditivement dans le pif. Par exemple, cette parade qu'il avait exécuté de ses deux lames n'était pas mal du tout, limitant ainsi la vitesse de rotation de la petite tout en évitant de finir pitoyablement en chiche Kebab dans le meilleur des cas ou en vulgaire Cheeseburger Californien bien haché menu si le coup était totalement passer à travers sa garde. Que de maîtrise, hélas il ne sembla pas s'être douter de la suite des directives utilisées par Zwölf dans son attaque dont la conclusion touchait au but et dont l'accomplissement final pouvait faire potentiellement horriblement mal.

Qui s'attendrait à voir quelqu'un balancer un cero à pleine puissance et le tout au corps à corps? Vous me direz faudrait déjà que la personne sur le point de se le manger sache ce qu'est un cero. Le truc c'est que d'aussi près, en général et au vu de l'accumulation massive d'énergie, même le premier pécore venu sentirait l'arnaque qu'il soit capable de discerner les entités spirituelles ou non. Vraiment cette expression de surprise sur le visage de cette homme était des plus délectable, si seulement elle pouvait et savait comment profiter de ce genre de petites choses, de petits détails pimentant et embellissant tellement une triste existence. S'apprêtant à donner le coup de grâce un évènement inattendu se produisit, à la fois perturbant et magnifique, défiant toute logique connue. Tout commença par un simple craquement, émis par la trame de la réalité elle même comme si on venait de la passer à l'essoreuse. Bordel mais il foutait quoi celui là?! Les loi de la physique c'est pas pour les chiens bordel! A croire qu'il avait abuser des Romans de Terry Pratchett ce gaillard, et qu'il désirait tester la théorie du champ morphique, permettant une mofication temporaire de toute chose y compris les dimensions en elle même, émise par ce dernier dans l'un de ses délire sous champignons encore plus toxiques que ce qu'avaient ingurgiter 12 ainsi que son ennemi d'un jour. C'était le bordel, tout se déformait comme si toute la création contemplait le même point en étant bourré, voir même complètement déchiré. Un adepte du chaos universel? En tout cas c'était bien au delà de tout ce que pouvait interpréter ou même imaginer la jeunette à l'heure actuelle, peut-être que plus tard avec un peu plus de jus.

A deux doigt du bug, sur le point de planter lamentablement et de crasher son OS elle réussit à limiter les dégâts et empêcher le pire en coupant certains circuit et application à l'origine de la surchauffe dans son petit ciboulot de machine. De son côté, l'homme à l'origine de cette véritable altération et aberration quantique réussit à se retirer in Extremis et à éviter le cero dont la trajectoire fut déviée de bien belle manière aidé par sa manœuvre perturbante et traumatisante pour une créature basée sur la logique à l'état le plus pur telle que la secunda. Elle ne put rattraper son coup et remettre en marche le guidage automatique de son tir à variation de probabilité, ayant quitter cette dimension ainsi que ses règles durant quelques instants. Enfin tout n'avait pas totalement foiré, l'homme avait été très légèrement brulé sur la zone de contact entre son bras et le projectile. Fixant l'air hébété le cero rejoignant le firmament, ne pigeant toujours aucunement ce qu'il venait de se passer, elle était complètement dans la lune pensive devant cet insoluble mystère. Bon, en fait elle surchauffait de nouveau rien que de repenser à ce qu'il venait de se passer, mais bien vite ses protocoles de combat reprirent le dessus l'élimination de la cible étant devenu sa priorité première jusqu'à nouvel ordre.

Concentrant de nouveau toute son attention sur le sagouin de première lui faisait face, elle pencha la tête sur le côté, nouveau signe d'incompréhension totale de la situation, alors que l'être ne mettait ses mains en arrière l'une auprès de l'autre, le tout avec une sphère bleutée d'énergie en arrière plan, avant de les ramener devant et d'envoyer la purée en hurlant une drôle de formule paraissant familière aux oreilles de Zwölf. Où avait-elle entendu une telle exclamation, si singulière et si entrainante? Ah! Si ça lui revenait maintenant, elle avait vu pas mal d'allusion à ce petit truc durant ses recherches informatiques il y a peu. Un truc récurent, rencontrant un franc succès auprès de plusieurs générations d'internautes et souvent accompagné d'un "OVER 9000!" bien sentit. Très intéressant, ce genre de locution pourrait peut-être améliorer la façon de parler de l'androïde...peut-être. Enfin c'était pas tout ça mais il fallait faire quelque chose pour arrêter ce machin ou elle allait se le prendre de plein fouet. Et quitte à arrêter un projectile autant contre-attaquer en même temps. Bon une bonne partie de ses calculs de probabilité et de trajectoires étaient désormais potentiellement faussés à cause des conneries de l'autre, mais pourtant elle ne vit là qu'un moyen de les améliorer et de renforcer sa propre puissance et précision. Bien alléchant comme résultat. Bon c'était partit pour la castagne!

Les foreuses, vous connaissez? C'est beau, c'est brillant quand c'est neuf, c'est pratique, ça creuse des trous et ça écartes de la matière en même temps. Alors imaginez le résultat avec de l'énergie spirituelle. La foreuse en trois étapes, écrites par Zwölf sous le nom de Tera. Vous prenez 6 de ses lames, ni plus, ni moins. Vous les enroulez autour des jambes de la gamine, leurs pointes se rejoignant au bout de ces dernières en un seul et unique point. Pour finir, vous créez un kekkai à fond les ballons sans retenue aucune avant de faire tourner la foreuse ainsi fabriquée dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Si vous combinez cela à la capacité naturelle que possédait la petite à tourner sur elle même avec ses stabilisateurs de vol, vous pouvez encore augmenter la vitesse de rotation. Elle allait en faire de la chapelure de son gros machin bleu à ce gars, c'est elle qui avait le monopole de cette couleur ici et pas lui après tout! Attention mesdames et messieurs, la Super androïde foreuse de l'infinie numéro 12 venait de partir, filant telle une étoile filante sur le rayon qu'on venait de lui balancer. Double effet de rotation combiner à la résistance de sa barrière ainsi qu'à la puissance de son avancée...Le sort n'avait pas beaucoup de chance de survivre à un truc pareil. Il put tout de même la stopper net durant quelques secondes, juste avant qu'elle ne fore littéralement son chemin à travers remontant le rayon jusqu'à son lanceur le tout à pleine vitesse. Elle le dépassa, ne faisant pas attention à la réussite potentielle de son coup, avant de faire volte face et de revenir directement sur son ennemi envoyant de multiple Baras sur son passage juste avant de ne revenir au contact. Deux bon coups de griffe, elles n'étaient pas là que pour le style ces serres d'aigle après tout, un coup de pied dans un salto arrière et pour le finishing move un bon coup de boule alors qu'elle n'agrippait de toute ses forces sa nemesis. Elle ne le lâcha pas tout de suite, fixant ses yeux en silence durant quelques instant et ayant appuyer tendrement son front contre le sien brièvement. C'était étrangement addictif et agréable, dommage que ses directives de combat soient prioritaire à l'heure actuelle. Lâchant son emprise elle s'écarta de quelques mètres, un peu perturbée à la fois par sa réaction récente et le coup tordu de l'autre tache. Qu'avait-il encore en réserve celui là?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 155/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue540/6000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyMar 21 Déc - 18:29

Give me little drink from you loving cup.
Just one drink and I'll fall down drunk.
The Rolling Stones- Loving Cup


" What's the fuck ! "


C'était ce qu'on aurait pu entendre si Kaoremas disait tout haut, ce qu'il pensant tout bas. Hé mais c'était vraiment le cas, il ne pensait quasiment jamais à la répercussion de la pensée de ses paroles, ce qui lui valait souvent des emmerdes, qui se ramasse à la pelle. Comme les clodos le long du canal St Martin. C'est qu'elle avait de la ressource la petite, et elle ne manquait pas de ressources pour étonner ses adversaires, dans des stratagèmes toujours plus bizarre. Toujours est il que le vizard avait failli finir en bouffe pour clébards, si Lilith et Tabisa n'étaient pas aussi solide, et surprenant. Usé de la technique de déformation des dimensions, utilisait beaucoup d'énergie spirituelle, c'est pour cela qu'il ne fallait pas en abuser. Heureusement aussi, que ceci lui avait permis d'éviter en partie le Cero qui partait en plein dans sa gueule. Par contre son bras gauche avait bien morflé, et était cramé sur la plupart de sa surface. Cela mettrat encore beaucoup de temps à se soigner, et il n'était pas temps pour Kaoremas de faire appel à son vieil ami, pour guérir ceci.

Par contre cette petite déformation des dimension, avait eu l'air de faire planter Chico, qui ne devait pas comprendre pourquoi les lois de la physique elle même avait disparus, pour être remplacer par un chaos, qui n'avait aucune règles et encore moins de propriétés fixes. Tout changeait de formes, d'espaces ou bien de supporte sans aucune constante de temps ou de plan. Son Soren Sokatsui filait en direction de la ch'tite, qui allait en prendre pour son grade dans pas longtemps, si jamais elle n'évitait pas cette attaque. Ce que Kaoremas n'attendait pas, c'est qu'au lieu de simplement éviter l'attaque avec un pas rapide, ou une technique assimilée, Chico se lançât directement sur le jet de reaitsu bleuté. On aurait dit que ses jambes s'étaient transformées en perceuse. Après le coup de la scie circulaire, voila qu'elle se transformait en engin de chantier. C'était Bob la bricoleuse ou quoi ? Elle pouvait faire n'importe quelles outils suivant le travail demandé ? Fallait peut être qu'elle se lance dans les travaux publics, elle pourrait rapidement faire fureur.

Voila qu'elle tournait dans le sens inverse de ses foreuses. En plus elle mettait le sort en charpie, comme si vous enfonciez une pointe diamant dans le crâne d'un zombie pour lui liquéfier ce restait de son cerveau. Par contre Kaoremas remarqua que les foreuses étaient formés de différents champ de forces, basés à partir d'énergie spirituelle. Ses cimeterres allait se faire plaisir dans ce cas la. Chacun d'eux vibra plus intensément, jusqu'à se mettre en phase avec ses Kekkai, pour pouvoir les dissiper plus facilement. Par contre, le guerrier n'avait pas vraiment tilté sa vitesse qui augmentait rapidement, jusqu'à complétement forer le sort de Kido. Il se déplaca instinctivement d'un pas de coté, pour éviter de se faire perforer la poitrine trop rapidement.

Elle revenait à la charge en projetant de multiples tirs d'énergies spirituelles. Kaoremas plaçat sa main devant pour projeter un AT Field afin de les stopper. L'écran dura suffisament longtemps pour que les projectiles s'écrasent dessus, puis l'obstacle disparut comme il avait apparu. Deux griffes partirent dans la direction de l'ancien dieu de la mort, lui rappelant douloureusement sa rencontre avec une folle de la onzième division, qui avait charcutée son poignée. Ses lames arrêtèrent les serres a temps, avant que le corps du vizard ne se prenne un coup de pied bien placé, digne d'une star d'art martiaux. Puis ce fut le tour du coup de boule de s'écraser sur le front du guerrier masqué. Bon dieu,  tout cela en même temps, avant que Chico ne reparte en arrière, pour savourer son petit moment de gloire.

Le nez en sang, et le poitraille douloureux, le vizard posa une de ses mains au sol, pour reprendre son souffle. La petite l'avait bien amoché quand même, le corps à corps n'était vraiment pas la spécialité du Vizard, c'était même plutôt son point faible. C'est en partit pour cela qu'il avait développé son Shunpo, afin de porter les coups à son adversaire, avant que lui même n'en portent. Fallait prendre de vitesse Chico, ne pas la laisser réagir, et la frapper de tel sortes qu'elle ne comprenne pas d'ou cela venait.

Kaoremas se releva, et une lueur de malignité apparut dans ses yeux. Il avait un plan derrière la tête, ce qui n'augurait souvent rien de bon pour ses adversaires. Prenant ses cimeterres, de façons que la lame se retrouvent à l'opposé d'un sens normal, le vizard posa chacun de ses bras de chaque coté de lui. Puis il effectua un pas rapide qui l'emmena derrière sa cible, dans laquelle il plantât 'Tabisa' dans son épaules gauche. Puis de sa main libre, il l'a passât devant son visage laissant une aura blanchâtre s'emparer de lui. Une masque blanc, avec des arabesques rouges venait de faire son apparition. L'énergie qui émanait du Vizard en était largement augmentée, dépassant de beaucoup son niveau de base.

Sans doute que des humains aux alentours allaient ressentir ce brusque pic de reaitsu, mais c'était la dernière chose que Kaoremas pensait à ce moment la. Devenu encore plus rapide qu'avant, il se retrouva à quelques mètres devant Chico, pointant 'Lilith' vers elle . Le guerrier marmona quelque chose ressemblant a Fōringusutā, et aussitôt des dizaines de rayons d'énergies spirituelle jaillirent de son cimeterre pour venir frapper sa cible. L'astuce était que l'autre lame enfoncée dans son épaules, lui procurait la même chose. Dans le même temps, le vizard réapparut derrière elle, arrachant la lame encore brûlante, pour qu'elle regagne sa main d'origine. D'un pas très rapide, il entailla son dos de deux blessures qui formèrent une croix, avant qu'il n'apparaisse devant Chico, dos à elle, attendant qu'elle subisse les assauts qu'il venait de procurer.

Son masque toujours en place, il se retournât pour lui faire face, et pointât sa main droite qui formait désormais le fameux Mano Cornuto. Du reaitsu se format entre les différents doigts, avant qu'un Cero de couleur blanchâtre, ne traversa le ciel en direction de la petite, qui allait se le prendre de plein fouet si elle ne bougeait pas. D'une voix caverneuse et quelque peu monstrueuse, Kaoremas se fendit d'un célèbre dicton.


' Rock 'n Roll Baby ! '
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 147/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue2990/5000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyJeu 30 Déc - 17:55

Quel étrange combat, déjà partir à la castagne à cause d'une série d'évènements impromptu et inattendu tenant plus de la malchance qu'autre chose fallait le faire, mais en plus continuer pour continuer ces conneries comme ils le faisaient. Peut-être que la rage les habitait désormais, s'étant potentiellement immiscée par le biais des coups échangez. Ou bien prenaient ils du plaisir l'un comme l'autre à se mettre joyeusement sur la tronche. Bon pour Zwölf on savait que c'était plus ou moins de la récolte de données et l'élimination d'un élément potentiellement dangereux pour elle qui la motivaient, mais pour lui? Qu'est-ce qui pouvait bien donner la force de combattre à ce joyeux freluquet? De la dope peut-être? Vu la puissance de l'échantillon touché par l'arrancarette, c'était une possibilité à explorer. Après tout certains guerrier démultipliaient leur puissance de combat en se bourrant la tronche jusqu'à la limite du coma éthylique, alors pourquoi ne pas faire de même en s'en roulant un bon joint et en le faisant tourner. Amusante idée.

D'ailleurs il avait un cerveau ce gars ou bien son cerveau était à l'état liquide? Car quand tu trouvais un mec aussi défoncé sur ton chemin, soit il était en overdose à baver sur le sol, soit il était déjà mort. Son changement de corps avait du faire le ménage par le vide, tout comme chez Zwölf fraiche comme jamais et je ne parlais pas que des nouvelles aérations dans son uniforme. Il avait du d'ailleurs sentir passer un très léger courant d'air le gus, vu la puissance de ce que venait de lui sortir 12 combiner à la vitesse de rotation de son engin spirituel. Le problème, ce furent ces saletés de sabres doubles et leurs étranges vibrations à la con. Bon dieu! C'était quoi ça?! Quel genre de pouvoir pouvait contenir cette cervelle de moineau entre ses mains? Pour de la récolte de données, elle était servie la petite. Plein de diagramme à étudier, de choses à extrapoler et de vidéos à se repasser à postériori. Tout ce qu'elle aimait quoi. Enfin aimait, là aussi c'était à prendre avec des pincettes car ce fut son Unité centrale qui lui dictait une telle conduite.

Donc pour en revenir au sujet principal de notre histoire, après avoir vu sa foreuse contrée par les soins de l'homme puissant lui faisant face, 12 avait enchainé les Baras dans son avancée vers le guerrier aux deux sabres. Encore cet étrange champ de force à haute fréquence, quelle technique magnifique et puissante! Son corps devait posséder une constitution exceptionnelle et hors du commun pour pouvoir ainsi modeler cette barrière à sa guise. Des pouvoirs dimensionnels peut-être, ou alors un véritable artiste de la manipulation de toute forme d'énergie. Par contre le pauvre ne semblait pas à son aise quand on venait au corps à corps comme l'avait fait sa jeune adversaire. Certes, il avait paré le premier coup sans le moindre accroc mais le reste...Disons que le coup de pied ainsi que le coup de boule qui suivirent firent leur petit effet. Et elle prit ses distances la petite maline, laissant l'homme haletant et à bout de souffle se tenant la poitrine tout en la fixant de ses yeux de braise. Elle était en position de force, du moins elle l'avait cru.

Se relevant plus rapidement que la première estimation de 12 ne l'avait laisser l'escompter, choppant ses sabres d'une drôle de façon. Qu'avait-il en tête? La vache! C'était quoi cette accélération?! Il avait prit de court la petite, lui plantant son épée dans l'épaule, du moins le en partie car ce fut le stabilisateur de vol qui mangea une bonne partie de l'impact transperçant son épaule, pour le coup elle aurait presque maudit le fait que ses pouvoirs de lévitation n'empêchaient la création d'un Hierro à la surface de sa peau. Par contre pour le reste elle l'encaissa de plein fouet. Il fallait dire que 12 était littéralement subjuguée par cette écaille blanche, si semblable aux masques de Hollows, qui venait d'apparaitre sur la face de Kaoremas. Une vue étrangement familière, et repoussante à la fois. Elle put presque percevoir un rire sinistre derrière cette vision d'horreur qui défilait devant ses yeux, alors qu'un sentiment primaire de peur et de colère ne s'immisça dans son cœur. Elle ne le savait pas encore, mais le lien de vie entre elle et la courte image de l'être qu'elle venait de percevoir accomplissait déjà son office.

Semblant venir du néant lui même, une terrible douleur assaillit alors le corps entier de la secunda prenant ses racines dans la plaie de son épaule. Qu'elle horrible sentiment, et ce n'était pas le pire. Malgré sa vision brouillée, elle réussit à sentir venir une série de projectiles partis de la pointe de la deuxième lame de l'homme. Homme qui ayant reprit son épée essaya de lui infliger un jeu de blessures en croix dans le dos. Petit salopard, il avait tout prévu mais heureusement elle possédait assez de jus en réserve pour limiter la casse. Stabilisateur droit à pleine puissance, elle réussit à entamer une mesure d'évasion d'urgence permettant à la fois d'éviter les tirs d'énergie et de ne pas finir en 4 parties éparpillées sur le sol. Ayant seulement gouter à la peau de son dos, les lames avaient laissé leur trace. Les tirs eux la frôlèrent l'un d'eux venant laisser une très fine trace sur sa joue. Elle était désormais celle qui haletait et se tenait le bras gauche, ses blessures avaient du mal à se régénérer malgré l'intensité des particules spirituelles inconsciemment émient dans l'air par ce mec et composant la majeure partie de ses repas.

Elle puisait dans toutes ses ressources pour reprendre ses esprits, percevant le Cero se chargeant devant elle par la forte dépression d'air venant gifler son visage. Commençant de nouveau à s'exprimer sous son ton mécanique et froid elle fixait avec une grande quiétude le visage de l'homme derrière Cero blanc, Chose qui étonna grandement la petite affichant un air totalement abruti et déconnecté de la réalité. Il venait d'hurler une étrange locution, alors que son coup ne partit.

"Évaluation des dégâts...Nombreuses blessures, contusions et entailles détectées. Bras gauche non opérationnel, régénération prioritaire du membre conseillée. Levée de la restriction n° 666 autorisée, déblocage de tous les protocoles de combat, libération de la limitation autorisée. Unité Murakumo opérationnelle à 100%"

Pour ceux qui ne comprendrait, ça aurait été équivalent à voir une autre personne se mettre sérieusement en rogne voir à péter un câble. Une nouvelle vague de puissance parcourait le corps de la petite, lui permettant de regagner un usage partiel de son bras. Elle devait lui montrer de quel bois elle pouvait se chauffer, de quelle engeance supérieure elle faisait partie. Oui, il allait voir. Elle allait utiliser Omega. Ce cher railgun, elle avait encore la marge de le sortir et elle le fit calmement. Ses 8 épées s'étaient rassemblées dans l'office, délimitant un long couloir qui servirait de plateforme de lancement à son projectile, un Gran Rey Cero dans le cas présent. L'avantage fut que le sang ne manquait pas pour le convoquer, ce qui permit de gagner quelques instants dans l'exécution de l'office alors que le Kekkai ne se formait et qu'un flux à très haute densité d'énergie ne parcourait l'intérieur du Railgun dans un cycle d'aller et de retour qui fournirait la puissance nécessaire à l'éjection de sa puissant entreprise spirituelle. Il y eut une sorte de vaste flash blanc, puis un décharge fut projetée dans l'air par la détonation sourde de l'engin. Le Gran Rey partit comme une fusée, bien plus rapide qu'aucun autre de ses homologues. L'avantage la vitesse, c'est qu'elle vous augment pas mal la puissance en plus de rendre un projectile plus dur à éviter. Puissance= Force X Vitesse après tout. Transperçant son homologue blanc le cero fusait à pleine vitesse sur la personne accompagné d'un nouveau barrage de Baras que la secunda n'envoya juste après. S'il esquivait par je ne sais quelle technique l'Omega, les baras partiellement autoguidés le feraient si une brèche dimensionnelle ou une quelconque anomalie spatiale ne venait foutre sa merde.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 155/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue540/6000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyDim 2 Jan - 16:05

Your blood shall run cold,
You better hide before she finds you.
Within Temptation - Ice Queen


Mais que pouvait bien penser Chico en ce moment ? Elle ne ressemblait en rien à une humaine lambda que l'on pourrait trouver sur Terre. Ou si peut, une fille qui aurait prit trente six drogues, aux effets multiples et variés. Y'en a une de pas mal, mais qui arrache pas mal les sinus. C'est une espèce de poudre verte fluorescente, qu'on trouve dans certaines décharges plus ou moins bien gardés. L'avantage, c'est qu'une dose d'un gramme suffit pour vous faire planer pendant quelques jours, autant dire qu'il ne faut pas en mettre en toutes les mains. Comment les humains appelaient cela déjà ? Ah oui, de l'uranium en poudre. D'ailleurs notre vizard national devrait bientôt en ravoir , par un de ses fournisseurs français placés pas loin d'une centrale nucléaire. C'était un des seuls trucs que Kaoremas, avait du mal à supporter, mais de temps en temps, se démonter le crâne y'a que ça de vrai. Ce qui était impressionant avec Chico, c'est qu'elle maniait avec facilité les huits lames qui flottaient autour d'elle. Déjà que deux c'est pas simple, alors imaginer avec huits de ses machins, qui pourrait couper la plupart de ses cibles en monceaux de chairs dégoulinant. Dans un autre monde, avec la puissance qu'elle possédait, elle aurait plus facilement devenir une Valsharess des plus renommées.

Revenons en à nos moutons, ou plutôt à nos méchouis, vu la chaleur ambiante qui se dégageait entre les deux protagonistes. A la vue des projectiles que la bonne femme avait lancées, de nombreuses tartes et autres quiches auraient pus être cuite. Heureusement que Kaoremas possédait son fidèle AT Field pour se protéger de ses conneries la. Par contre, cela l'avait empêcher d'éviter le corps à corps, chose pour lequel il était presque aussi doué qu'une moule anémique. Le coup de boule l'avait bien fait reculer, ainsi que le High Kick dans la face. Putain ! Mais pourquoi à l'époque ou il n'était qu'un jeune shinigami, il n'avait pas écouter les cours avec ces loosers de la seconde division pour apprendre le Hakuda, un peu plus efficacement. C'était sans compter que le petit être qui vivait à l'intérieur du vizard. Vous savez ces bestioles toutes blanches, qui vivent dans le Hueco Mondo, qu'on appelle affectueusement 'Hollow'. Bah notre Kaoremas, en possède au fond de lui, et s'en sert parfois lors de combat assez difficile.

Et en l'occurrence, en ce moment même, le masque que le guerrier possédait sur son visage, nous montrait bien que le sacré Marvin, avait encore accepté de donner un peu de sa force au vizard. A première vue l'épaule qui avait été transpercé avait du subir des dommages, avec Tabisa de planté dedans. Le masque lui permettait d'avoir une vitesse vraiment accélérée, ce qui prenait de court son adversaire, et lui avait permis qu'elle se cette technique dans la face. Bon par contre, il semblait qu'elle possède encore pas mal d'énergie en réserve, elle avait esquiver une partie de la Barra's jusron, qui n'avait que juste entamé la peau de son dos.

Ce qui est était moins bon, c'était le baraguouinage qu'elle venait de prononcer avant que Kaoremas ne projette son Cero vers elle. Ses lames venaient de se placer en face d'elle, pour former un long conduit rectangulaire, dans lequel se formait un amas d'énergie spirituelle. Le vizard, n'eut pas le temps de dire quelque chose, qu'un flash blanc annonçat que le projetile partit dans sa direction. Son propre Cero fur littéralement dézinguée par ce tir d'une extrême puissance. De plus un nuage de Balas accompagnait cette technique. Si on aurait pus voir l'expression sur le visage de l'ancien dieu de la mort, il était tout simplement étonné, et réfléchissait au plus vite pour savoir quelle technique utilisées.

Kaoremas opta pour ce qui lui semblait le mieux. De sa main droite, Lilith déchira le ciel pour ouvrir une brèche dans lequel le vizard s'engouffra. Le projectile qui fusait dans sa direction explosa, et fit dévier sa trajectoire de sortie, qui devait être aux cotés de Chico, mais qui finalement, fut devant elle, mais un peu plus en hauteur, juste devant la silhouette du soleil. Les Bara le touchât en de multiples endroits. Un cri sinistre et lugubre se fit entendre, qui Kaoremas fut projeté un peu en arrière. Il fallait mieux pour lui qu'il enlève son masque, pour l'utiliser plus tard, à des moments plus critiques. Il passa un main devant son visage, pour faire disparaitre cet artifice, et sentit alors le poids des blessures s'accabler sur lui. Difficilement, il se posa sur un genou, en pointant un de ses cimeterres vers Chico, en lui disant quelque chose dans une langue ancienne, qui seul lui connaissait.



' Ssussun pholor dos ... ' 

Il était temps pour le guerrier masqué de montrer quelque chose que peu de personne avait encore vu. Quelque chose de tellement puissant, que sa simple utilisation faisait disparaitres certains Hollow, rien que par la pression spirtuelle que cela dégageait. Reprenant sa voit normal, Kaoremas dit cette phrase.

Poursuit les étoiles, fend la lumière, Ten no Burōkunhōpu


Les deux lames disparurent aussitôt dans une sphère de lumière blanchâtre qui engloba alors complétement le guerrier. Quelques instants après, des formes se détachèrent sur ce globe, des lignes de plus en plus prononcés, et de plus en plus net. Puis d'un seul coup, deux ailes aux allures presque géométrique se déroulérent, pour prendre la place dans le dos de Kaoremas. Des milliers de particules féériques apparaissaient à chaque fois que celle ci battait dans les airs. Sur les bras  de l'ancien dieu de la mort, on voyait deux lames de lumière blanche, et d'une longueur avoisinant la soixantaine de centimètres. Les derniers Bara se désagrégèrent en arrivant non loin du vizard. Le soleil permis à Kaoremas de regagner un peu de reaitsu. Puis il pointât ses deux mains en direction de Chico, et de lui lancer un double Soren Sokatsui, de chacune de ses mains ...



Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 147/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue2990/5000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyVen 14 Jan - 12:47

Quelle puissance, c'était à peine croyable. Comment un seul être vivant, ou mort tout est relatif, pouvait bien envoyer autant de pâté? Bon, le corps à corps ce n'était visiblement pas son truc, on ne pouvait être parfait ou tout puissant sur tous les plans à moins de n'être une sorte de dieu. Un dieu, ouais il n'en avait pas le charisme ni la prestance. En fait cette sorte d'écaille blanche sur sa gueule était le seul machin à lui procurer un sérieux boost de charisme. Le seul détail troublant était qu'il ne ressemblait plus au même homme avec ça, son aura avait changée. Et puis cette vitesse! C'était pas naturel ni normal de devenir aussi rapide avec juste un masque en plus sur le visage. On aurait dit...un hollow. Faim dévorante, froid paralysant et puissance désincarnée étaient perceptibles dans l'air. Aucun doute possible, pour une bonne moisson de données s'en était une! 12 qui cherchait des choses nouvelles, des ouvertures dans des domaines lui étant inconnu et qui auraient pu conduire à sa propre amélioration venait de trouver son Eldorado. Et puis dans tous les cas l'analyse de ses mouvements conduirait certainement à quelque chose, au vu de leur efficacité c'était une certitude. Enfin, la balle était dans le camp de la Secunda à l'heure actuelle. Le railgun en était la cause, avec le nouveau barrage de Baras.

Et banzaï! trois, quatre, douze le tir venait de partir dans un fracas à réveiller les morts! Le tout accompagné d'un charmant petit flash lumineux dont l'intensité aurait pu brièvement transformer la nuit en jour. Flashy? Ouais et alors?! Au moins ça fait mal et c'est efficace. Et voilà le travail, le tir d'Omega venait d'exploser. Ce devait en être finit de lui. J'aurais tué à l'heure actuelle pour une paire de lunette de soleil, minute c'était quoi ça? O my god! Il avait survécu ce trou du cul?! Mais comment? Il était là, un peu au-dessus de 12 à la fixer de derrière les étendues sinistres de son masque blanc. Un être autre qu'un Hollow aurait ressentit une incommensurable peur ou un fort malaise. Elle devait s'estimer heureuse. Lui par contre, il devait maudire le fait d'avoir loupé partiellement son esquive, maudire le fait que les tirs de Zwölf soient en partie auto-guidés. Il s'en mangea un faible nombre comparé aux effectifs initiaux de son barrage, mais ce fut suffisant pour le faire reculer et émettre une sorte de cri de douleur absolument infâme et sinistre.

Son masque venait de tomber, à moins qu'il ne l'ait enlevé de lui même. Toujours fut-il que l'homme était de nouveau sous forme totalement humaine. Il était à genoux, sa détermination brulant comme un astre magnifique en était presque aveuglante. Elle forçait l'admiration. Une lame en direction de la jeune Arrancar, il prononça une formule dans une langue incompréhensible pour l'androïde dénudée. Tiens d'ailleurs au passage il était à noter qu'une douce odeur de bacon brulé flottait désormais dans l'air. Ça fait toujours son petit effet ce genre de détails, ça pimente l'existence et actuellement cela excitait mon appétit. Une bonne côte de porc, avec de la sauce et tout...Mama mia! 12 elle aussi commençait à avoir faim, peut-être qu'une âme fraiche et délicieuse serait judicieuse comme repas après cela? Ben oui, même si elle se nourrissait essentiellement de particules spirituelles en suspension dans l'air après une telle activité physique elle aussi avait besoin d'un petit remontant.

Mais trêve de bavardage! Car les choses sérieuses ne faisaient que commencé, alors que l'homme ne venait de prononcer une nouvelle formule étrange dont le sens échappait à la jeunette. Une lumière monstrueuse engloba l'être étrange, chaude et agréable. Une paire d'ailes angélique se détachèrent lentement de la masse blanche sur le déclin, pures et magistrales. C'était juste, magnifique. De petites particules denses flottaient dans l'air, portées par les courant provoqués par la rencontre des deux pressions spirituelle. C'était ahurissant, on aurait dit une rencontre entre deux anges d'époques différentes, l'homme s'étant élever au rang d'archange à l'instant où ces attributs divins avaient fait leur apparition. Une paire d'épée lumineuse complétait cette nouvelle panoplie. Émerveillée et bouche bée la secunda fixait son divin compagnon avec respect et admiration. Pour elle ce fut plus le fait que ces ailes rapprochaient l'homme de la race qu'elle admirait tant qui comptait. Pour une maniaque des piafs quoi de plus naturel? Elle ne remarqua même pas le fait que ses baras venaient de voler en éclat à la simple apparition de cette forme. De même pour les quelques tirs d'énergie convergeant dans sa direction. Ses yeux pétillaient alors que les sorts ne se rapprochaient. 4 Machins d'un coup dans la tronche, ça aurait été galère à éviter si elle avait eu la moindre envie mais elle restait là, immobile à fixer cet être alors qu'un semblant de sourire ne se figeait sur sa bouche annihilant ainsi tout aspect menaçant de sa personne. Se faisant enfantine et joyeuse à mesure que ses yeux n'étaient en contact avec l'homme, elle se jeta en avant à pleine vitesse distançant ses propres armes dans la foulée.

Touchée par deux des quatre projectiles, une partie de son torse était en sang et couvert d'éraflures ainsi que de diverses plaie plus ou moins étendues. Une partie de ce qui lui faisait office de haut carbonisé ainsi que la prothèse gauche de sa jambe volèrent en éclat révélant à la fois son membre a nu jusqu'au niveau de sa cuisse et une partie de sa poitrine. Brulée en plusieurs endroits, elle ne s'arrêta pas et continua de se rapprocher de l'homme, ou de l'ange, ou du démon. Ange ou démon? Est tu mon ange ou mon démon? Ta petite manie à te balader en empereur dénudé et défoncer à la Javel fait de toi mon démon. Ta magnifique détermination, ta noblesse et la beauté de ta forme font de toi mon ange. Zwölf elle n'avait choisit ni l'un, nu l'autre. Pour elle seul comptait les oiseaux, et au vu de sa fraiche ressemblance avec eux vous pouvez aisément devinez ses paroles alors qu'elle ne se jetait sur lui bras grands ouverts et rire de gamine en fond sonore.

"KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"


Et voila, elle était là à le tenir dans ses bras heureuse et apaisée alors que les 8 épées de la petite ne la rattrapaient enfin se postant dans son dos pour former une paire d'ailes où fluctuaient les particules expulsées par celles du drôle de gaillard. Une vue féérique? Ça oui, un vrai arc-en-ciel de couleurs et de formes d'un côté comme de l'autre contribuaient à l'irréalisme et la démesure de la scène.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Kaoremas Ethohaseth
Kaoremas Ethohaseth

Ex Jû Ban Tai Taisho
♠ Ace of spades ♠


Messages : 1555
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton séant.

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 155/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue540/6000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (540/6000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyVen 4 Fév - 10:13

But, you see the colors in me like no one else,
And behind your dark glasses you're...
You're something else ...
No Doubt - Underneath It All


Bon bon bon, comment la situation avait elle évolué. Tout avait commencé simplement par un lendemain de cuite tout ce qu'il y a de plus normal, avec un réveil dans un parc, pour essayer de se rappeler les souvenirs de la veille. Jusque la rien d'anormal, même cette toge blanche parsemée de différentes venant d'origine plus ou moins connues, et plus ou moins légale. Puis ensuite Chico était tombé du ciel, avec cette épée digne d'un Highlander, qui a couper plus de tête que de tranches de saucisson. D'ailleurs comment était elle venu ici, enfin dans ce monde, puis qu'elle semblait venu d'ailleurs, comme ce film complétement débile, ou un extra terrestre fait voler un vélo, et puis quoi encore. Fallait peut être que le vizard se renseigne de ceci, sans doute que les informations pourraient se vendre à un prix d'or. Même son nom était inconnu, cela pouvait aussi bien être Gertrude que Raymonde, enfin peu importe, toujours est il que tout ceci avait dégénéré en un combat plus ou moins sensé, qui avait commencé par une magnifique chorégraphie de danse cubaine. Ensuite les choses sérieuses avaient commencées, avec des jolies feux d'artifices dans le ciel, sauf que ce n'était pas encore la date de la fête nationale.

Mais bon dieu, qu'avait fait Kaoremas a l'Architecte du grand Changement, pour mériter ceci. Il avait simplement voulu passer un lendemain de fête tranquille, mais non une bonne femme, certes charmante, mais néanmoins autiste était tombé du ciel tel un ange déchu, pour venir lui demander son identité et tout le tintouin. Après un long passage de philosophie plus ou moins direct, ou différents arguments s'étaient entrechoqués, les deux protagonistes en étaient venu à leurs conclusions, ou du moins ce qui pourrait ressembler à ceci. D'un coté, un ange mécanique, aux ailes de métal, dans la beauté n'était plus à revoir, et de l'autre l'ange aux ailes de lumières, dont les lueurs iridescentes scintillaient dans le ciel. Un choc des générations étaient a l'instant, présent dans le ciel du parc de Karakura, certains auraient pus y voir une allégorie de la modernité contre les traditions, mais il fallait plus y voir le silence que cela avait imposé. On dirait que tout s'était tu à l'instant même ou le vizard, venait de libérer totalement l'esprit de son zanpakuto.


Le silence dura un petit moment, qui parut durer des minutes entières, avant que les quatre tir d'énergies ne viennent percuter l'ange mécanique. Nul ne savait pourquoi elle n'avait pas voulu esquiver, on dirait que sa tête était accaparé par l'apparition de ses ailes iridescentes. Une partie de sa combinaison était complètement brûlé, révélant sa peau ainsi qu'un bout de sa poitrine, ce qui ne manque d'éveiller l'attention de Kaoremas. Elle venait de prendre un tir qui aurait détruit plus d'un hollow, elle était vraiment résistante, et pourtant ne semblait pas souffrir de tout cela. Ce qui fut le plus étonnant c'est qu'au lieu de riposter avec je ne sais quelle techniques tordues, elle se contenta d'avancer vers l'ancien dieu de la mort les bras grand ouverts, en prononçant cette phrase que les lycéennes disait tellement souvent que cela n'avait plus aucun sens propre. Kaoremas se retrouva serré contre ce corps qu'il avait précédemment frappé. Le contact entre les deux corps réveillât les blessures que le vizard avait subit.

Son bras gauche brulé au premier, voir deuxième degré était un peu statique, mais sa main main droite dont la lame d'énergie vibrait intensément, vint se placer dans le dos de Chico. Peut être était il temps de demander son nom. Oh non en fait, le secret devait être gardé, pour peut être recroiser plus tard cette ange mécanique, dont l'esprit était finalement proche de celui de Burokunhopu. Kaoremas ne savait comment réagir à cela. Elle représentait à la fois son ennemi, mais aussi ce qu'il aimait le plus au monde. Des souvenirs lui revinrent en tête, lui rappelant des bribes de son ancienne vie désormais révolue. Les particules de son Bankai virvoltaient dans le ciel, en se mélangeant à l'air pulsé des ailes de Chico. Non le vizard devait se sortir de cela, cette situation était tout sauf voulu, et s'accrocher de cette façon était dangereux. Le guerrier masqué s'approchat donc de l'oreille de l'ange mécanique, et lui susurra ces mots.


" Khaless nau uss mzild taga dosstan ... "

Sa main droite se mit sur la tranche, avant de dessiner une longue blessure sur tout le dos de Chico pour lui faire lâcher prise. Kaoremas eut honte de ce qu'il faisait, ce n'était pas dans son genre de tuer quelqu'un de sang froid, ce n'était pas un assassin après tout. Il se dégageât de ses bras avec un Shunpo, et se retrouva dos à elle, ne se retournant même pas. Il était presque atteint de remords d'avoir fait cela, et mettrait un peu de temps à s'en remettre. Il préférat partir de cet endroit, et d'oublier ceci en se reconcentrant sur son plan qu'il préparait depuis de nombreuses années ...





Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
Souviens-toi de mon nom:
Zwölf
Zwölf

• Beta-Secunda •
El Aislamiento


Messages : 122
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] 147/100Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Left_bar_bleue2990/5000Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty_bar_bleue  (2990/5000)

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] EmptyVen 11 Fév - 17:49

Ils étaient si mignons tous les deux, avec leurs ailes divines, leur stature noble et leurs contours harmonieux. Ben quoi? On pouvait pas dire qu'ils étaient moches quand même, ça aurait été un crime à l'encontre du bon gout. Métal et cristal, lumière et chaos. Ils faisaient vraiment la paire sous cette forme. Pourtant tout n'était pas rose, n'oublions pas que nous étions en plein combat seulement quelques dizaines de lignes plus haut, histoire de vous faire un petit ordre d'idée quand à la soudaineté de la situation actuelle qui venait de désarçonner l'homme que la charmante 12 tenait entre ses bras. Une vrai gamine cette petite, mettez lui une paire d'aile un poil noble, ou carrément ahurissante tant sur le plan de la beauté que de la puissance dégagée sous le pif et voilà, elle se jetait droit dessus en hurlant un Kawaï bien sentit. Zwölf, elle fait partie de ces genres d'engins qui devraient être fournis avec une notice.

Elle aurait put être plus douce quand même, au vu de l'état dans lequel avait été mis par ses soins l'homme qu'elle serrait dans ces bras un peu de retenu n'aurait en effet pas fait de mal. Car là, au vu de ce court Rictus de douleur sur la face du guerrier je pense qu'il a du douiller. Mais rapidement ce fut la surprise qui prit la place prépondérante sur le visage de l'ange lumineux. Vraiment incrédule ce pauvre bougre, on ne lui en portera pas vraiment préjudice car ça ne doit pas être tous les jours qu'il se trouve être la cible d'un élan de gentillesse si pur et franc. D'ailleurs ça devait vraiment le travailler pour qu'il place son épée vibrante, dont on se demande quel genre d'usages l'objet peut bien avoir dans le privé, dans le dos de la Secunda qui était au ange et uniquement préoccupée à s'imaginer quelques scénarios des plus ridicules pour le commun des mortels dans une euphorie presque totale. De mon avis personnel il devait y avoir un petit reste de dope la dessous.

Les timide pulsassions de matériel spirituel virevoltaient aux alentour, suivant les flots de Reiatsu dégagé par la petite ainsi que son réseau de captage faisant briller les contours de sa silhouette angélique d'un fin halo bleuté irradiant d'innocence et de pureté les alentours. Le temps semblait s'être ralentit, sans aucun doute un phénomène de dilatation temporelle provoqué indirectement par les pouvoirs de cet homme dont elle commençait à appréhender la nature maintenant qu'elle se tenait aussi près de lui. Deux âmes en conflit, un noyau d'instinct affrontant une masse de raison. Étrange existence que celle ci, ça devait être dur et douloureux. Douloureux comme cette lame qui venait de passer le long de son dos, ne faisant que légèrement entamée sa peau. Le doute affaiblit le tranchant à ce qu'il parait, sans doute était-ce le cas ici pour qu'il rate une cible si facile. Toujours fut il qu'elle lâcha prise sur l'instant, regardant l'homme s'éloigner alors que les blessures de l'Arancarette ne se refermaient déjà à vue d'œil sous l'effet du fort flux de reiatsu provoqué par l'étranger qui s'évanouissait alors dans la nature.

Elle était seule, regardant l'horizon en direction de la dernière position connue de ce drôle de numéro. Qui pouvait-il bien être? Qu'était il? Et pourquoi une peur viscérale avait elle emplie les tripes de la jeunette à l'instant où elle avait découvert son petit secret? Autant de questions en suspends qui tournaient dans sa petite tête alors qu'elle ne lançait un regard blasé un Hollow volant ressemblant étrangement à celui qui l'avait amenée ici il n'y a pas si longtemps que cela. Son sosie avait bien fait le taxi à l'aller, il le ferait au retour celui là. Malgré la réticences de ce dernier elle se percha sur le hollow, reprenant peu à peu sa forme scellée alors qu'elle ne s'endormait à nouveau sur le dos d'une créature volante pour la seconde fois de la journée. Le bestiaux vaqua à ses occupations pendant quelques heures encore avant de ne rentrer au bercail emportant avec lui la jeune et charmante jeune fille endormie qu'il transportait contre son gré.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t174-zwolf-l-isolement
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty
MessageSujet: Re: Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]   Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace and Birds [Pv Zwölf/Kaoremas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zwölf, l'Isolement
» De la viande froide et un micro-onde [PV Zwolf]
» Piou Piou les petits oiseaux [Zwolf]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: La Périphérie :: La rivière-