~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 •• Chasse Nocturne [ PV Matthew West ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



•• Chasse Nocturne [ PV Matthew West ] Empty
MessageSujet: •• Chasse Nocturne [ PV Matthew West ]   •• Chasse Nocturne [ PV Matthew West ] EmptyDim 26 Sep - 9:25

    Saleté de créatures sans âmes. Les hollows étaient de plus en plus nombreux dans la sereine Karakura. C'était invraisemblable qu'ils soient tous attirés vers une ville côtière aussi quelconque. Bon, il était vrai que beaucoup d'âmes heureuses du Gotei étaient originaires des lieux, mais aussi qu'un Baka de Shinigami Suppléant y vivait également. Et pour couronner le tout, une tribu de Vizard habitait dans l'un des entrepôts dans la périphérie de la ville. Une telle concentration de reiatsu ne pouvait qu'attirer les dévoreurs d'âmes positives. Les nuits devenaient de plus en plus courtes pour ceux qui combattaient les abominations, tout comme il était de plus en plus certain qu'une chose mauvaise et terrible adviendrait dans Karakura. Bien que les Shinigami sont les seuls à pouvoir agir contre les hollows dans le monde humain, les Vizards ne pouvaient pas laisser les humains se faire tuer sans ne rien faire. Ainsi, ils avaient décidé d'établir une ronde, pendant les soirées de pleine lune ... allez savoir pouvoir, afin de chasser les créatures viles du monde naturel des humains. Ne voyez pas cela comme une profonde bonne action et un don de temps, la Vizard qui était de quart ce soir n'avait réellement pas envie de rentrer bredouille. Un petit combat contre un gros Hollow ne pouvait qu'assurer une bonne nuit de sommeil. Hiyori n'attendait que ça ... oui elle était impatiente de rencontrer un être mauvais pour le trancher en deux. La nuit n'était pas encore avancée, la lune montait doucement dans les cieux déjà éclairés par les étoiles.

    Un détour dans le centre-ville n'était pas un mauvais choix, ce lieu était souvent l'endroit où les Hollows sévissaient et cela parce qu'il était le plus fréquenté.

    De toit en toit, grâce à son shûnpo, Hiyori pu observer les rues et ruelles du centre ville pour ne voir aucun signe d'une présence Hollow. Son humeur n'était vraiment plus au beau fixe, l'heure tournait et encore aucun combat pour lui dérouiller les bras. Le Parc apparut bientôt devant elle et une envie présente de se poser pour souffler se fit sentir. Hiyori bifurqua sans mal pour se poser sur la branche d'un arbre, sautant pour atteindre le sol, le parc obscure et calme ne pouvait qu'être un bon endroit pour une sieste improvisée. Mais mieux encore, sa proximité avec le centre-ville lui permettrait d'entendre et de sentir une hypothétique présence Hollow. Que demander de plus ? Prenant place sur l'un des banc, la Vizard soupira longuement tout en s'étendant. Elle ne ressemblait à rien d'autre qu'à une gamine d'une quinzaine d'année. Malgré le sabre dans son dos, elle n'était qu'une jeune fille qui était dehors à une heure totalement déraisonnable. Ses couettes blondes et son jogging rouge lui donnait l'allure d'une sportive qui prenait à coeur son entrainement. Son physique athlétique ne disait pas le contraire. L'entrainement quotidien auquel la jeune femme se pliait lui offrait une mise en forme exemplaire.

    Il fallait qu'elle soit prête à toutes les éventualités ... surtout lorsque les Shinigamis et leurs actions deviennent de plus en plus bordéliques. Cela faisait longtemps qu'autant de monstres n'étaient apparus ... surtout avec cette assurance de pouvoir sévir sans trop de mal. Où étaient donc les gardiens Shinigamis ? Hiyori laissa un sourire apparaitre sur son visage, à ce train là ... Le Gotei n'allait pas pouvoir assurer la sécurité de sa dimension et du monde des humain bien longtemps.

    S'étendant un peu plus sur le banc, posant ses pieds sur l'un des accoudoirs. Soupirant lentement pour fermer les yeux. Quelques instants de repos avant qu'elle ne reprenne son quart de surveillance, il ne fallait pas qu'elle soit en retard sous peine d'entendre Shinji hurlait ... qu'il essaye, elle n'allait surement pas se laissé faire ! L'idée d'une dispute la fit sourire, ce n'était pas du masochisme, mais du sadisme ... car Shinji n'allait pas en sortir sans bleus s'il haussait la voix devant Hiyori.


Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Matthew West
Matthew West

| Sports Teacher |
♦ Giver of Bottle ♦


Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
•• Chasse Nocturne [ PV Matthew West ] 127/100•• Chasse Nocturne [ PV Matthew West ] Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
•• Chasse Nocturne [ PV Matthew West ] Left_bar_bleue2160/3000•• Chasse Nocturne [ PV Matthew West ] Empty_bar_bleue  (2160/3000)

•• Chasse Nocturne [ PV Matthew West ] Empty
MessageSujet: Re: •• Chasse Nocturne [ PV Matthew West ]   •• Chasse Nocturne [ PV Matthew West ] EmptyJeu 30 Sep - 19:49


A Night Trip


Depuis cette déferlante d’énergie colossale qu’il y a eu à Karakura il y a un mois, les Hollows se faisaient plus fréquent dans les rues de la ville. Je ressentais aussi de temps en temps des fluctuations d’énergie spirituelle un peu partout autour de moi. Mais ce n’était pas tout, le plus étrange a commencé aujourd’hui, une sensation oppressante, mais en même temps indéfinissable. Même après en avoir parlé autour de moi, j’étais le seul à ressentir cela… Quelque chose était en train de se passer, j’en été sûr. Mais ce n’était pas avec le peu de connaissance du monde spirituelle que m’avait enseigné ce Shinigami il y a un an que j’allais comprendre ce phénomène. A quoi bon de toute manière, je suis toujours humain, la Soul Society ainsi que le Hueco Mundo ne me concerne pas pour le moment. Pourtant, je me trompais…

Ce soir-là, je rentrais d’un de mes nombreux cours d’Art Martiaux que j’avais dans la semaine. Le soleil commençait à se coucher alors que mon ventre criait déjà famine. Je n’allais tout de même pas rentrer tout de suite, alors que la nuit s’annonçait fraiche. Mais j’avais des cours demain matin… Le dilemme était de taille, soit je profitais de cette fraicheur nocturne qui s’annonçait, soit je rentrais tout de suite pour être en forme pour le lendemain. La décision fût vite prise, mes élèves auront le droit à un Mr.West pas en forme, tant pis. Et puis, avec un peu de chance, je rencontrerais peut-être un ou deux Hollows pour me divertir pendant cette virée. Je me dirigeai donc vers le centre-ville en quête d’un petit casse-dalle pour calmer mon appétit. La première sandwicherie du coin fit amplement l’affaire, ainsi que le premier banc pour déguster mon repas. Un joli petit banc placé sur la place principale de la ville, parfait pour mater les gentes demoiselles qui se baladaient à cette heure-ci. Le repas finit, et l’œil bien rincé, j’entamai un petit footing pour bien commencer la nuit. De ruelles en ruelles, je courais sans but, ou peut-être en recherchant ne serait-ce qu’un Hollow. De quelle manière allais-je le battre le prochain ? Oui, j’avais toujours une certaine manie à me donner comme une petite contrainte pour battre ces monstres. Je penchai vers un combat exclusivement avec les jambes, et si ce n’était que du menu fretin, avec une gravité multiplié par deux. Ça me fera un bon exercice tiens !

Après une bonne petite heure de course à pied, je n’avais pas entendu le moindre cri d’un Hollow. Bizarre, il n’était pas de sortie aujourd’hui. Je m’arrêtai un instant de courir devant une épicerie pour me reposer et m’acheter deux bouteilles d’eau. Pourquoi deux ? Hé hé, vous ne le saviez pas ? J’donne des bouteilles d’eau aux gens dans la rue. Ridicule, mais c’était toujours marrant d’embêter le monde. Sans plus attendre, dès que j’étais sorti du magasin, je démarrai ma tournée dans la rue. Sur la dizaine de personne que j’avais croisé, aucune ne voulait de ma bouteille d’eau. Despéré, j’allai jusqu’à sonner chez les gens pour leur donner. « Partez d’ici tout de suite, ou j’appelle la police monsieur. » m’avait dit la première personne chez qui je venais de sonner. Ils n’étaient pas très drôles aujourd’hui, personne n’avait voulu de ma bouteille d’eau en trop. Tant pis, je bus la totalité de la première et je mis la deuxième sous mon bras. Ainsi, je repris à petite foulée ma promenade en me dirigeant à présent vers le parc. La nuit était maintenant tombée, la lune était clairement visible, ainsi que les étoiles. Eclairé par les lanternes, j’arrivai à l’entrée du parc peu fréquenté à cette heure. J’avançai lentement vers cette végétation entouré de bitume, dans l’espoir de trouver un coin tranquille pour me reposer. Tous ces efforts avaient fini par me donner chaud, j’enlevai ma veste pour la mettre sur mes épaules, laissant apparaitre un débardeur d’un blanc basique. J’adorai ressentir cette fraicheur nocturne sur ma peau, ces petits frissons qui parcourraient la totalité de mon corps m’apportaient une sensation de bien-être. Tout en suivant l’allée principale de l’espace vert, je chantonnais une chanson qui brisait le calme environnant.

Je fus surpris de voir au beau milieu du parc, allongé sur un banc, une jeune fille. Elle n’avait pas l’air de se soucier de quoi que ce soit, bien au contraire même. En m’approchant, je remarquai qu’elle n’était même pas majeure… Que pouvait bien faire une jeune adolescente allongée dans un parc à cette heure ? Elle ne ressemblait pas à une des élèves du lycée, et elle ne portait pas d’uniforme particulier. Le doute s’installa quand j’aperçus un katana accroché à son dos. Peut-être une Shinigami… Mais elle ne portait pas de kimono noir, donc ça ne devait pas être l’une d’entre eux. Curieux, j’allai à sa rencontre, me baissant au-dessus de sa tête et avec un léger sourire.

« Et bien alors, que fait une jeune fille comme toi ici à cette heure ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t225-the-life-of-a-teacher-
 

•• Chasse Nocturne [ PV Matthew West ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville :: Le parc-