~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez | 
     

     Un personnage particulier

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Ajatashatru
    Ajatashatru



    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/07/2011
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Spécialité:
    Niveau:
    Un personnage particulier 1100/100Un personnage particulier Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience:
    Un personnage particulier Left_bar_bleue1000/1000Un personnage particulier Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Un personnage particulier Empty
    MessageSujet: Un personnage particulier   Un personnage particulier EmptySam 2 Juil - 3:05

    Bonsoir, bonjour !
    Je m'adresse à vous, au sujet de mon projet de personnage, un brin décalé, et qui pour la peine pourrait poser quelques problèmes à la validation, si jamais je me laisse aller drunken
    J'aimerais donc, lorsque vous aurez le temps, que vous puissiez valider ou infirmer mon projet, afin de nous éviter à tous des mots et des maux inutiles Very Happy

    Voici donc :
    Ajashatru donc, selon mes plans de base (modifiables à souhait selon vos prérogatives !), serait un shinigami, affilié à la quatrième division. Dont l'état d'esprit serait en grande partie inspiré du shintoïsme (Ici plus d'informations), quoique complètement fictif et ne s'y rapportant pas, pour notre contexte. Ce personnage serait donc clairement influencé par son mode de vie et ses croyances (le genre à refuser de porter son katana dans l'enceinte de la Soul Society, et se battre d'une façon assez unique), et le pouvoir de son zanpakutô en découlerait de même.
    Bon jusque là, pas de problème j'imagine What a Face
    Mais là où ça se corse, c'est que ledit bonhomme devrait aussi, selon mes plans, être d'un âge très avancé. A vous de me dire précisément quelle tranche d'âge pourrait être envisagée, de la génération de Yama-Jii à celle de Unohana, en passant par Ukitake. C'est comme vous voulez, même si je dois dire qu'à titre personnel, la génération de Yama-Jii m'intéresse beaucoup (pour le savoir et la psychologie qui en découle, pas spécialement pour le pouvoir et le rang - que je considère très relatifs).
    J'aimerais vraiment en faire une figure de sagesse simple et accessible, pas comme les voies impénétrables de Yama-Jii jocolor. Ça implique de l'expérience de vie.
    Le genre de bonhomme qui aurait également quelques tours dans son sac, dûs à l'expérience, peut-être pas un bankai (de toute façon, je manque d'infos sur les vraies capacités combattives de la quatrième division. Vous pourrez peut-être m'éclairer ? vnr), mais au moins les capacités nécessaires pour gérer des hollows de base et se faufiler jusqu'au blessé (donc quelques notions de furtivité et de ruse, et un bon grain de débrouillardise). Sa médecine pourrait être plus ancestrale que les méthodes actuelles, ses résultats différents, comme une sorte de relais lorsque la médecine moderne est dans l'impasse. Une médecine spirituelle.

    Sinon, que dire d'autre... pour ce qui est du pouvoir en lui-même du zanpakutô,j'avais pensé à une sorte d'hypnose (on parle bien de pouvoir curatif hin !)qui ouvrirait les sens du patient et le mettrait en contact, par là-même, avec les divinités essentielles du shintoïsme (le tout dépendrait du reiatsu d'Ajatashatru (pour les sceptiques) et du degré de croyance du patient... science assez aléatoire, j'admets x]). Un art qui permettrait de réveiller les comateux, par ailleurs, mais sans plus (peut-être une ou deux attaques et défenses, ou quelques capacités en kidô, mais rien qui n'excède ce à quoi on peut s'attendre de la part d'un médecin. Un niveau très moyen).
    Il serait connu comme "Le Vieux", ou simplement Ajashatruc, pour les intimes (la jeunesse est ingrate :siffle:).
    Le rang, on s'en fiche, c'est vraiment secondaire. Je devrais viser du 5° au 10°, je pense !

    Voilà le tableau. Mes excuses, j'ai encore pondu un roman -_-".
    Votre avis est espéré et bienvenu ! Very Happy
    Merci de votre attention !
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Hitori
    Hitori

    ψ Pingouin d'exception ψ
    Kinder Pingui's
    Distribution


    Messages : 494
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Spécialité: Kido
    Niveau:
    Un personnage particulier 128/100Un personnage particulier Empty_bar_bleue  (28/100)
    Expérience:
    Un personnage particulier Left_bar_bleue2500/3000Un personnage particulier Empty_bar_bleue  (2500/3000)

    Un personnage particulier Empty
    MessageSujet: Re: Un personnage particulier   Un personnage particulier EmptyDim 3 Juil - 6:59

    Salutations et bienvenue à toi sur le forum.

    C'est une idée plus ou moins décalée sans pour autant sortir de nos limites
    à nous *regarde les délurés d'à côté*

    Pour ce qui est de l'âge "avancé" ou "très avancé" vu qu'on tape quand même dans le millénaire (non ?) c'est pas non plus un soucis pour ma part fait juste gaffe aux canicules, c'est le plus mortel pour les plus vieux o/

    Par contre, pour l'histoire du zanpakuto y'a un truc qui est bizarre, tu parles d'hypnose mais tu parles aussi de pouvoir réveiller les comateux. Un comateux, étant donc dans le coma -sauf si tu parles de comateux pour les ahuris qui se font des nuits blanches comme on se fait des pizzas quand on est geek (clichéééééé) mais là c'estu ne hautre histoire- ne pourra pas subir ton hypnose (logique) donc faudra préciser ton idée là dessus j'imagine \o/

    Enfin, autrement l'ensemble m'a l'air plausible et correct, avis d'un autre Staff pour confirmation \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
    Souviens-toi de mon nom:
    Ajatashatru
    Ajatashatru



    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/07/2011
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Spécialité:
    Niveau:
    Un personnage particulier 1100/100Un personnage particulier Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience:
    Un personnage particulier Left_bar_bleue1000/1000Un personnage particulier Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Un personnage particulier Empty
    MessageSujet: Re: Un personnage particulier   Un personnage particulier EmptyDim 3 Juil - 19:06

    Merci pour ton intervention ! cheers

    Je n'ai pas été claire vis à vis de l'hypnose, tu as raison. En parlant des comateux, j'envisageais ça comme une espèce de capacité (qui pourrait être le principal atout, la principale différenciation de ce médecin) qui lui permettrait d'aller "réveiller" la conscience ensommeillée du patient. Le système de soin s'en rapproche d'ailleurs, le principe étant plus spirituel qu'autre chose, à mi-chemin entre hypnose et divination (à moins que vous trouviez un meilleur qualificatif !).

    Enfin bon, cette théorie est bien belle, mais je crois que nous serons tous d'accord sur le fait que ses applications en Rp seront fichtrement limitées (à moins que je me trimballe avec une masse et que je vous assomme tous What a Face).

    Pour faire une analogie, je vois ça comme ce principe millénaire du prêtre priant pour un convalescent, lorsque la médecine pratique ne peut plus rien pour lui. Avec des réussites mais aussi des échecs. Un pouvoir à mi-chemin entre croyance et réalité scientifique.

    Suis-je plus claire ?

    J'attends vos avis/confirmations/infirmations, etc cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Ajatashatru
    Ajatashatru



    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/07/2011
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Spécialité:
    Niveau:
    Un personnage particulier 1100/100Un personnage particulier Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience:
    Un personnage particulier Left_bar_bleue1000/1000Un personnage particulier Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Un personnage particulier Empty
    MessageSujet: Re: Un personnage particulier   Un personnage particulier EmptyVen 8 Juil - 18:03

    M'aurait-on oubliée ? What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Kaoremas Ethohaseth
    Kaoremas Ethohaseth

    Ex Jû Ban Tai Taisho
    ♠ Ace of spades ♠


    Messages : 1555
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Dans ton séant.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Un personnage particulier 155/100Un personnage particulier Empty_bar_bleue  (55/100)
    Expérience:
    Un personnage particulier Left_bar_bleue540/6000Un personnage particulier Empty_bar_bleue  (540/6000)

    Un personnage particulier Empty
    MessageSujet: Re: Un personnage particulier   Un personnage particulier EmptyVen 8 Juil - 18:21

    Du tout, on attend de voir ta fiche pour donner notre avis, mais y'a pas de soucis sinon =)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t20-fly-me-to-the-moon
    Souviens-toi de mon nom:
    Ajatashatru
    Ajatashatru



    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/07/2011
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Spécialité:
    Niveau:
    Un personnage particulier 1100/100Un personnage particulier Empty_bar_bleue  (100/100)
    Expérience:
    Un personnage particulier Left_bar_bleue1000/1000Un personnage particulier Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Un personnage particulier Empty
    MessageSujet: Re: Un personnage particulier   Un personnage particulier EmptyVen 8 Juil - 23:07

    Super, merci ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Contenu sponsorisé




    Un personnage particulier Empty
    MessageSujet: Re: Un personnage particulier   Un personnage particulier Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un personnage particulier

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Double Compte/Changement de personnage
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Entrer dans l'histoire :: Questions et Suggestions-