~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyLun 18 Juil - 21:49

Un matin, dans le centre ville d'une grande ville au bord de la mer, des voitures commençaient à rouler dans tous les sens, y compris les habitants qui sortaient de leurs maisons pour aller travailler... Il faisait beau mais la température était fraîche pour une matinée pendant l'Été. Puis un jeune homme au cheveux rouges sortit d'une ruelle entre deux immeubles grotesques; il était habillé d'une longue cape rouge cachant son corps et une capuche cachait aussi sa tête. Il marchait tranquillement dans la rue dans l'ombre des bâtiments sans que personne ne le remarque, tout en restant silencieux. Puis quelques heures plus tard, la température monta tellement qu'il dût enlever sa cape et la mit dans un sac à dos. Il déambula sur le trottoir. Il portait une simple chemise rouge, et un short en jean qui lui arrivait jusqu'aux mollets. Il rabattit une mèche sur le côté et il mit des lunettes de soleil noires. Il marcha lentement profitant de la chaleur du soleil et regarda les magasins touristiques qui s'ouvraient.

"c'est une bonne journée qui s'annonce", pensa Takatsuki.

Il commença à avoir soif, il partit en direction de la buvette la plus proche et acheta une canette de soda bien fraîche malgré la chaleur du soleil qui envahissait la rue. Il partit en direction d'un banc assez proche. Il s'assit et pensa à son frère shinigami qui était sans doute avec ses collègues de sa division à la Soul Society. Pour l'arrancar, le temps passait lentement en été. Lorsqu'il eut finit sa canette, il partit en direction d'un petit parc assez proche.
Il arriva au parc, regardant les oiseaux se poser sur les branches des cerisiers verdoyant de pétales roses, puis il s'allongea dans l'herbe contre le tronc d'un cerisier et s'endormit...


~ ~ ~ ~ ~ ~


Des heures passèrent. Soudain une pluie violente s'abattait sur la ville. L'arrancar fut réveillé par le bruit des coups de tonnerre. Le ciel était noir de nuages menaçant la ville
bombardée par les éclairs. Takatsuki mit vite son manteau rouge pour se protéger de la pluie violente et marcha vers le centre ville. L'eau ruisselait sur la route et sur les trottoirs.

"Bizarre ce temps. Il faisait beau et tout d'un coup il pleut tellement."

Pour lui c'était assez rare qu'il y avait un temps pareil, il regarda les touristes qui rentrèrent dans leurs hôtels respectifs rapidement. Lorsqu'il fut enfin seul dans la rue commerciale, il marcha lentement en se faisant marteler de gouttes de pluie. La ville s'illumina dans le fracas assourdissant des tonnerres qui tombaient de tous les côtés.
Il était habitué des temps orageux, surtout en automne. Il aimait sortir sous la pluie, c'était là son moment où il se sentait seul et qu'il pouvait penser à son frère. Que faisait-il en ce moment? C'est bien ce qu'il se demandait. Il pleuvait fort pour une journée d'été. Il regarda le ciel orageux.
Soudain, il entendit clapoter l'eau derrière lui. Il se retourna, rien... Il était sûr que quelqu’un le suivait depuis qu'il était seul sous la pluie. Il se concentra, et sentit un reiatsu non loin de lui. À première vue il n'y avait personne. Il se retourna et continua de marcher lentement. Quand est-ce qu'il verrait son frère ? Il était impatient de le revoir depuis un mois, sans nouvelles. Est-ce qu'il se passerait quelque chose à la Soul Society? Pour lui c'était des affaires de shinigami, mais il s'inquiétait pour son frère. C'était normal entre frères ils s'inquiétaient chacun. Il entendit l'eau clapoter non loin derrière lui. Quelqu'un le suivait ! Mais à chaque fois qu'il se retournait, il n'y avait personne. Il sentait le reiatsu de cette personne et ce n'était pas un humain ordinaire, ni un shinigami ordinaire.

_Qui est là?,demanda-t'il.

Aucune réponse. Il entendit rien à part les tonnerres qui claquaient au dessus de sa tête. Toujours rien. Pourtant il y avait quelqu'un par ici. Il ne savait même pas qui s'était, et le reiatsu ressemblait à celui des shinigamis mais il y avait une différence... Ce reiatsu était presque semblable aux capitaines de la Soul Society. Un shinigami curieux? Peux être...
Il marcha le plus rapidement possible, prit une ruelle à sa gauche et soudain il se retrouva nez à nez avec une étrange personne... Cette rencontre le surpris qu'il sursauta car le reiatsu était fort. Le jeune homme étrange avait des cheveux verts, et portait un costume et un chapeau.

"Faut être fort pour porter un truc pareil sous ce temps."

Ce n'était guère rassurant de se retrouver en face d'un jeune homme qui possédait un reiatsu pareil. C'était comme il s'était humilié devant le public. L'arrancar se retourna pour prendre la fuite, mais l'étrange personnage lui barrait le chemin... Il ne pouvait ni aller de l'avant, ni vers l'arrière, c'était inévitable. La pluie battait de son plein gré tombant dans la ruelle illuminée par les éclairs.

_Mais qui êtes vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une rencontre inattendue... 135/100Une rencontre inattendue... Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Une rencontre inattendue... Left_bar_bleue990/4000Une rencontre inattendue... Empty_bar_bleue  (990/4000)

Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 19 Juil - 13:32

Un connard parcourait les rues de le ville, son éternelle expression perverse et cruelle recouvrant son visage et sa dégaine de digne de Micheal Jackson le faisant très nettement sortir du lot. Humain pathétiques pas capables de mémoriser un pas de danse ou de crever dignement, il méritaient à peine de vivre, pour la plupart, dans la fange des bas côtés de leurs routes casses-gueules. Faudrait faire le ménage un de ces jours tiens! Si seulement le chaos de l'autre jour pouvait revenir dans le coin, car ya pas à dire mais on se fait littéralement chier à Karakura quand on est un Vizard en temps de paix. Vizard siphonné, sadique, vantard, joueur et très porté sur les insultes ou autres attaques verbales qui plus est. Yuuki Terumi déambulait dans le coin, vaquant à ses occupations habituelles en toute quiétude. Un meurtre par ci, un peu de chantage par là. La routine quoi. Le soleil commençant à s'éclipser sous une belle couche de nuages noirs à mesure que la journée ne continuait, notre salopiaud fit un bref arrêt chez lui, emportant son parapluie vert fluo avec lui histoire de ne pas finir tremper jusqu'à l'os. C'est qu'on se sent pas super bien dans sa peau avec tant de flotte sur soit, en plus c'est des coups à se choper un rhume carabiné. Bon c'est vrai que Terumi n'est jamais tombé malade de sa vie, mais ya des débuts à tout après tout. Et puis ça lui donnerait une bonne raison pour glander chez lui au pieux, tout plutôt que de continuer à mener ce petit train train sans intérêt parmi les sacs à viandes d'humains.

La rideau liquide recouvrait la ville, berçant les citoyens du fracas de ses innombrables gouttes s'écrasant au sol. Coup de tonnerre après coup de tonnerre, les rues se vidaient de leur contenu démographique une bonne partie de la création préférant s'abriter et attendre que les choses ne se tassent autour d'un bon vieux chocolat chaud. Désormais vides, les longs axes routiers et piétons semblaient bien calmes voir mort. Seuls de rares âme osaient braver les éléments, et parmi elles l'ami Terumi. A deux doigts de partir en live et de nous faire un remake de "I sing under the rain", il s'arrêta dans son élan à peine après avoir sortit les premières notes de la chanson. Pied encore en l'air, l'homme ayant eu le projet d'user d'une chorégraphie de son cru, il avait mit un terme à son projet après avoir ressentit un reiatsu étranger dans les environs. Putain! Enfin du sang neuf en ville! Pas le temps de jauger la puissance de cette chose ou d'analyser plus en détail son aura, ça faisait depuis bien trop longtemps qu'il n'avait pas eu de nouveau jouet sous la main et il lui fallait mettre ses mains dessus avant toute autre personne. Ami ou ennemi, rien de tout cela n'avait la moindre importance.

Il le trouva sans trop de mal, comment louper un mec avec une tenue aussi flashy aussi? Même sous la pluie battante on le repérait aussi facilement qu'un essaim luciole en pleine nuit. Soit il avait des gouts de chiotte, soit il désirait attirer l'attention. Ou bien il avait récupéré l'ensemble dans une poubelle....Ou bien c'était les trois à la fois. En tout cas la grosse fraise fut de plus aisée à suivre, de ruelle adjacente à ruelle adjacente Terumi faisait de son mieux pour ne pas apparaitre un seul instant dans le champ de vision de cette créature. Amusant, il semblait avoir remarqué que quelqu'un le suivait ce petit monstre. Parfait, ça allait devenir un poil plus intéressant cette histoire. Ignorant sa première demande d'identification, Terumi prit de la hauteur de façon à pouvoir continuer la poursuite plus aisément restant sur les talons de l'inconnu. Inconnu qui choisit de prendre une route alternative probablement dans l'espoir de semer son poursuivant qui venait de le prendre de vitesse. Parapluie vers l'arrière, sourire aux lèvres et chapeau en place, l'homme lui rentra presque dedans dans sa précipitation le Vizard accueillant le nouveau venu d'un simple et unique mot articulé sous une forte intonations macabres.

"Bouh!"

Désormais face à face avec cette personne en rouge qui venait de sursauter sous le coup de la surprise, Terumi ne put s'empêcher de faire une de ses habituelles bouffonneries entropiques. Ne retenant aucunement ses rires dément, causant presque d'horribles spasmes écœurant dans tout son corps, il poignarda du regard la fraise radioactive se tenant devant lui. Langue reptilienne venant gouter les quelques goutes dégoulinant sur sa joue, il analysait plus en détaille le jeunot qui se révélait être un Arrancar. En bonne santé et plus que vivace, ce spécimen avait l'air de se rendre compte de l'équilibre mental plus que précaire de la personne lui faisant face. Non? Sans rire? Une remarque sur la dégaine du Vizard plus tard, remarque ayant causé une petite montée de fierté en Terumi, le quidam tenta de s'éloigner de la scène des réjouissances. Dépassant l'Arrancar en quelque enjambée, le fou furieux coupa la retraite du fuyard à l'aide de la pointe métallique de son parapluie pointée droit sur son globe occulaire gauche.

"Non, non, non." Prononça lentement Terumi "Sont-ce là des manières de s'en aller comme ceci sans même dire ni bonjour, ni au revoir?"

Mais qui êtes vous ? Demanda le jeune homme

"Je suis un doigt d'honneur levé bien haut dans le ciel à l'attention du reste de la création. Je me nomme Terumi, le poison de ce monde décadent. J'ai inventé ce surnom, mélodieux n'est-il pas?" Dit-il, presque hilare, alors qu'il ne remettait en place sa protection aquatique "Et si tu me disais ce que tu glande dans le coin gamin? En fonction de ta réponse, je ne te trancherais peut-être pas la gorge ou ne tenterait pas de te faire bouffer tes couilles au sens propre."

Le pire c'est qu'il était sérieux ce taré, ne jamais sous-estimer un fou est une de mes règles d'or. Surtout quand le malade répond au doux nom de Terumi. Au moins l'ambiance était plus détendue maintenant qu'il n'avait plus en joue l'œil de ce mec, mais de là à rendre la chose bonne enfant fallait pas pousser. Et il tapotait déjà du talon d'impatience le bougre, son expression tenant plus de la cicatrice faite au couteau que de la résultante de l'activité musculaire faciale. Le fou était de sortie, plus en forme que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Le dragon et le serpent    Une rencontre inattendue... EmptyMar 19 Juil - 15:32

Dans une ruelle à Karakura, deux étranges personnages habillés de façon grotesque se tenaient en face à face sous un orage. L'un d'eux était un arrancar aux cheveux rouges et aux yeux de couleur rouge sang. L'autre personnage était un certain Terumi selon Takatsuki. Cet homme là ne semblait pas très âgé. À première vue il avait l'air d'être dans la vingtaine. Il avait un air sadique comme si il était prêt à égorger à mort l'arrancar. Il était habillé comme un chanteur qui était décédé il y a longtemps, mais il était assez flashy avec la couleur de ses cheveux verts et la couleur de son parapluie tout aussi vert. Il remit son parapluie au dessus de sa tête et regarda Takatsuki d'un regard froid.


"Et si tu me disais ce que tu glande dans le coin gamin? En fonction de ta réponse, je ne te trancherais peut-être pas la gorge ou ne tenterait pas de te faire bouffer tes couilles au sens propre."


L'arrancar se sentit déconcerté il voulu dire: "Hé Mickael Jackson, je te retourne la question, non mais..." Mais il préféra de ne pas poser cette question à quelqu'un qui avait l'air plus fort que lui, il voulait éviter d'avoir des ennuis sinon il se retrouverait en un tas de chair infâme pourrissant le bord du trottoir. Jamais il ne voulait avoir des ennuis ou si ce "Terumi" le cherchait lui-même. De nature, il était plutôt calme. Mais si on parle de quoi que se soit sur son passé, il risquerait de le prendre très mal, et il s'énervera par la suite. Donc il préféra répondre à la question du bonhomme, et il pourrait se faire un ami. Mais l'arrancar trouvait ce personnage vulgaire et assez débile. Il enleva sa capuche recouvrant sa tête et regarda d'un air calme l'étrange personnage.


Mon nom est Takatsuki, je suis un arrancar errant dans ce monde, je ne suis sous aucun ordre du Hueco Mundo. Et puis j'aime bien me balader sous la pluie. J'ai nul part où aller de toute façon.

Terumi le regarda fixement, son regard était intense et froid. Takatsuki n'osait pas le regarder car le regard sadique de cet homme lui faisait assez peur. Il rabattit une mèche sur le côté avec sa main gauche où il y avait son trou de hollow dans la paume de sa main. L'orage s'intensifiait, les gouttes de pluie devenaient plus grosses en tombèrent en martelant la rue, les éclairs claquaient à chaque seconde dans les nuages sombres au dessus de la ville. Il y avait un vent fort et puissant qui soufflait dans tous les sens. C'était comme si le monde était frappé par un orage si violent qu'il allait se déchirer. L'arrancar se demanda d'où venait l'étrange personnage et pourquoi il le suivait depuis tout à l'heure . Cette rencontre inattendue l'avait surpris car il ne s'était jamais retrouvé face à une personne qui semblait fort. Son regard perçant lui faisait peur et il voulait courir à tout vitesse dans la ville pour l'éviter. Mais l'inévitable est inévitable. En plus c'était un shinigami mais son reiatsu ressemblait un peu à ceux des holows. Il sortit un chewing gum de sa poche et le mâcha pour se déstresser. Ses longs cheveux rouge étaient mouillés et ils arrivaient jusqu'en dessous de ses épaules. Se sentant enfin rassuré que l'autre ne lui semblait pas très dangereux, il le regarda calmement.


Pourrais-je savoir pourquoi vous êtes si intéressé par moi? Et puis j'aime pas trop que vous me regardez d'un air sadique, sa me déconcerte.


L'arrancar se sentit mal après avoir posé une telle question à quelqu'un qui le regardait de haut. Mais fallait pas se sentir aussi mal. Il veut simplement être sympa avec lui. Il voulait simplement passer une bonne journée mais voilà qu'il se retrouve face à un gars qu'il ne connait même pas et qui ressemble à un de ces tueurs en séries. Il se calma. Malgré un temps pareil, il observa attentivement et se rendit compte que Terumi avait un air reptilien, son air était assez semblable aux serpents ce qui expliquait tout; son regard froid et son sourire montrant un rictus marqué par une cicatrice. Il avait une certaine ressemblance avec les serpents: le regard venimeux et le sourire narquois. Le dragon et le serpent? Sa sonne bien. Mais l'arrancar pensa que se serait impossible qu'un shinigami et qu'un arrancar soient amis. Bon, son frère est un shinigami, et c'est différend. Ils s'entendent bien ensemble, mais ils ne se voient pas souvent. Est ce que ce shinigami serait envoyé de la Soul Society pour l'éliminer? Cela le stresse beaucoup car il aura un combat sur les bras. Il se remémora de ses batailles contres des shinigamis pour se défendre, jamais il n'a voulu les attaquer. En particulier un shinigami noble qui a détruit son passé, sinon il en aurait été un. Rien que de penser à ce shinigami, cela le mettait en rage et il risquerait de tout détruire sur son passage en étant entraîné dans une violence extrême, si il avait affaire à lui-même en personne. Il essaya d'effacer ces pensées sinon il risquerait de s'attaquer à Terumi. Finalement il n'avait pas l'air de vouloir le combattre. Mais méfiance. La pluie tombait de son plein gré. Un silence parcourut les deux personnes. Persone ne parla. L'arrancar attendit patiemment la réponse de ce curieux shinigami en restant sur ses gardes. Mais l'autre ne répondit pas, c'était comme si il était dans les nuages.


"Vous pourriez au moins répondre à ma question."Il essaya de faire attention à ce qu'il disait pour faire un minimum de respect envers un inconnu."Pourquoi êtes vous si intéressé par moi? Je suis différend des autres ou quoi ?"


Attendant patiemment la réponse de l'autre, il regarda les éclairs tomber sur la ville, le tonnerre faisait vibrer les vitres des appartements. La pluie battait de son plein gré. Toujours de plus en plus violente, il se demanda si elle allait pas cause une crue de la rivière. Il attendit...

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Une rencontre inattendue... 135/100Une rencontre inattendue... Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Une rencontre inattendue... Left_bar_bleue990/4000Une rencontre inattendue... Empty_bar_bleue  (990/4000)

Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyJeu 28 Juil - 20:31

On ne le dira jamais assez, Terumi est cinglé. Fou allié, complètement siphonné et imprévisible comme pas deux. C'était à se demander comment une telle concentration de chaos et de mauvaises intentions pouvait ne serait-ce exister sur cette terre. Présence corruptrice et affutée comme le plus mortel des rasoirs, il faisait ce qu'il voulait quand il voulait n'étant guidé que par ses propres pulsions destructrices. Libéré de toute notion de morale et dénué de conscience, il était un véritable homme libre. L'un des seuls d'ailleurs. Et qu'en était-il de ce petit Arrancar qui éveillait la curiosité du serpent? Allait il finir engloutit sous les néfastes intentions de Terumi, un duo de crocs luisant plantés dans la poitrine? Ce serait amusant, pendant trois secondes. Le Vizard avait beaucoup d'idées autrement plus intéressantes en tête, d'une manière ou d'une autre il allait profiter d'une des potentielles failles dans la psychés ou la garde du jeunot pour abuser de lui. Abuser comment? De bien des manière l'ami, dont certaines plus qu'indécentes et tordues. Vous imaginez très bien que je ne puis vous exposer plus de détails que cela dans une œuvre tout public, bien que l'envie ne manque pas elle. Dans un état de transe psychotique profonde profonde, Terumi était aussi effrayant et repoussant que d'usuel. Déclaration d'amour à la grande folie, ses mouvements et tout particulièrement les ondulations cycliques de ses bras étaient vifs et étrangement hypnotiques. Avec lui c'est pas l'homme qui charme le serpent, c'est le serpent qui charme l'homme PUIS le bouffe. D'ailleurs il avait faim le bougre, pas assez pour tenter de se farcir un gigot d'Arrancar arraché à même son torse mais pas loin. Après tout ça faisait déjà longtemps qu'il voulait essayer l'une des recettes de cet ouvrage cannibale ancestral trônant dans sa cave. Bon appétit bien sûr!

Le morceau de barbaque venait de parler, chose tout a fait normal avant l'euthanasie d'un animal de batterie destiné à finir dans la panse de créatures supérieures. Non mais blague à part ce jeunot avait vraiment l'allure d'un morceau de choix pour Hollow avec un poil de puissance, à moins qu'il ne grandisse assez et ne se muscle le petiot. Takatsuki, un vrai nom de Sushi. Au moins il était libre, ça lui accordait quelques points aux yeux de Terumi, mais pas grand chose. Juste assez pour lui donner envie d'attendre un peu avant de le faire chier en beauté ou d'essayer de le tuer. Il ne semblait pas aimé le regard du Vizard notre Arrancar, était-ce de la peur ou un quelconque instant de préservation similaire? Pas si con le mec en fait, regarder autre part ou boucher sa vue pour éviter de se faire contaminer par la folie dévorante de Terumi. Pas trop mal, pas transcendant mais ça passe. Parapluie levé, Terumi décida de se griller une clope tout en écoutant le reste de l'histoire du gamin, autant se mettre à l'aise et se pourrir les poumons, non? Il ne lui en proposa pas cependant, c'était pas un truc de son âge. Lui fallait encore attendre d'avoir les couilles descendues au fond des bourses pour avoir le droit de toucher à pareil merveille. D'ailleurs il avait le parfait substitut, du chewing-gum. Un air 'Ricain en plus, Takatsuki continua son petit speech devant un Terumi attentif ricanant d'avance de ses futurs méfaits. Non, sans rire il se marrait vraiment ce tordu.

Il l'écouta balancer ses merdes en silence, ayant finit sa crise de *fou*-rire juste avant que Takatsuki ne prononce la première syllabe de sa phrase. Désormais les yeux en l'air et affublé d'une très légère absence mentale, en apparence du moins, le Vizard cogita sur la demande de l'arrancar; pendant 3 secondes. Le reste de son esprit fut par la suite consacré à un catalogue détaillé de ses achats de contrebande de la semaine. Dope, armes, œuvres d'art c'est pas la peine si c'est pour risquer de les cramer à cause du premier petzouille venu. Faillait aussi un nouveau stock de fringues de rechange, avoir que 20 fois son éternel ensemble dans son placard il aimait pas. Ah, il y avait aussi la bibine que manquait depuis le dernier meeting entre lui et Kaoremas. Irrespectueux envers son interlocuteur? Oui, Terumi l'était, ça on peut le dire. Et ça ne faisait que commencer, car Takatsuki fit LA boulette: Parler à Terumi et le ramener sur terre. Ça n'a pas trainé, direct notre Vizard se mit à réagir violemment en allant écraser sa cigarette sur le front du malheureux. Heureusement l'humidité limita les dégâts, n'empêche ça devait piquer.

"Toi particulier? T'es trop jeune et arriéré pour te démarquer encore nettement du lot mon grand! Voici les faits: C'est une grande ville et je me fais chier comme un rat mort. Maintenant tu ajoutes un arrancar à l'équation, quel genre de réaction envisages-tu? A vrai dire j'en sais rien moi même, ce n'est pas mon cerveau qui dicte mes réactions mais mon instinct. Là dessus je surclasse tout Hollow existant, et j'ai encore tout mon cœur."
prononça-t-il en sortant un coutelas argenté de son veston "Allez, montre moi que t'en as. Laisse parler ta folie, ta créativité à ton âge on en a plus en général."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Je le savais déjà...   Une rencontre inattendue... EmptyVen 29 Juil - 12:12

Dès que l'arrancar finit sa phrase, le vizard lui écrasa une cigarette sur le front. Il sentit presque rien, mis à part que sa lui picotait le front. Il ne broncha pas. Il supposa qu'il n'avait pas sa place par ici, mais il savait que les arrancars ne venaient pas souvent par ici. Seulement pour régler certaines affaires. Ce qui amena Takatsuki, c'était de retrouver le shinigami qui a détruit son bonheur. Ce vizard était curieux, sans doute qu'il s'ennuyait et voulait embêter quelqu'un. Voire pire de ce qu'il pourrait faire. Soudain, toutes ses pensées se mélangaient, et une horrible image lui traversa l'esprit: c'était un monde rempli de désolation, des volcans soufflaient des flammes des cratères, le ciel était noir de nuages rouge. Des falaises explosèrent, le sol était jonché de marbre rouge, du magma sortit de tout les côtés.

"qu'est ce que..."


Il comprit que c'était le monde de son zanpakutô. Pourtant il n'était jamais rentré, ce qui l'embêta. Puis, il changea d'émotion. De la peur à l'euphorie. Il avait envie de détruire. Mais détruire quoi? Puis Teruki le ramena sur terre.


"Toi particulier? T'es trop jeune et arriéré pour te démarquer encore nettement du lot mon grand! Voici les faits: C'est une grande ville et je me fais chier comme un rat mort. Maintenant tu ajoutes un arrancar à l'équation, quel genre de réaction envisages-tu? A vrai dire j'en sais rien moi même, ce n'est pas mon cerveau qui dicte mes réactions mais mon instinct. Là dessus je surclasse tout Hollow existant, et j'ai encore tout mon cœur." prononça-t-il en sortant un coutelas argenté de son veston "Allez, montre moi que t'en as. Laisse parler ta folie, ta créativité à ton âge on en a plus en général."


L'arrancar avait un regard vague. Il regarda Teruki tranquillement. Finalement, pour lui, Terumi était bête. Mais il était assez familier. Il avait l'impression d'avoir déjà croisé ce mec quelque part. Il se sentait d'être à la hauteur de ce personnage si il devait le combattre. Il eu un déclic: et si il voulait lui faire peur pour jouer avec lui ou l'enrôler dans son jeux? Il ne voulait pas se laisser faire, donc il fallait qu'il se montre à sa hauteur. Le vizard avait envie de faire quelque chose d'horrible en l'agressant avec un couteau. Comme si il était capable de le massacrer avec un petit couteau. Il ne lui faisait pas du tout peur. Il avait plutôt envie de le combattre. Mais pourquoi? Pour l'empêcher de l'enrôler dans un jeu dangereux? Peut être. Ou alors de tester sa force. Il avait sans doute envie de jouer avec la peur de l'autre. Takatsuki n'eut plus peur. Pour lui, c'était "plutôt mourir que de venir faire un truc horrible avec un gars assez bête". Il répondit à la question de l'autre.


"Oh, je suis partit à la recherche de ce qui me regarde si cela ne te dérangeait pas pendant ta méditation que tu faisait je ne sais où. Je cherche des personnes dans la grande ville de Karakura. Et puis je suis du genre sympa, mais faut pas trop me chercher. Je sais beaucoup plus de choses que tu le penses". Il sortit deux boules de fer et jouait avec." Crois moi c'est pas la première fois que des personnes soient attirées par mon reiatsu. Et puis juste un truc, dans ce monde il y a des personnes qui méritent de mourir après avoir détruit la vie de quelqu'un. J'erre dans les deux mondes à la recherche des dernières traces de mon bonheur. Et puis, je sais que tu es un de ces vizards.



Bref, Takatsuki, regarda Terumi avec un regard vague et froid. Des voix défilaient dans sa tête. Son bonheur est quelque part, sans doute qu'il n'a pas été détruit, mais il a cru. Il comprit que l'étrange vizard lui avait fait remonter des souvenirs et des idées. Il eut mal au bras gauche. Il sortit une petite lame dans sa poche droite, le vizard le regarda d'un air sévère. Il planta la lame dans son bras gauche. Terumi lui faisait les gros yeux, comme si il était surpris. Il continua de planter la lame jusqu'à l'os. Puis il la ressortit de son bras et la remit dans sa poche. C'était pour calmer l'ardeur de son bras gauche car il avait une blessure qui ne s'était jamais refermée: Son combat pour protéger son frère.


"Euh désolé, c'est une blessure d'antan qui revient, je ne veux pas trop en souffrir."





Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville-