~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chauve-Souris à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer



Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Chauve-Souris à adopter 142/100Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Chauve-Souris à adopter Left_bar_bleue0/5000Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (0/5000)

Chauve-Souris à adopter Empty
MessageSujet: Chauve-Souris à adopter   Chauve-Souris à adopter EmptyMer 20 Juil - 16:57

Salutation l'aventurier !

Je suis ouvert à (quasiment) toutes les propositions pour le RP. Le lieu m'importe peu (quoique j'aimerais éviter la Soul Society si possible), la nature de mon éventuel partenaire RP aussi ... Je ne suis pas très difficile ... En somme, ne soyez pas timide ... Je ne mord pas vous savez >.>.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Aizen Sosûke
Aizen Sosûke



Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Toutes
Niveau:
Chauve-Souris à adopter 155/100Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Chauve-Souris à adopter Left_bar_bleue0/6000Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (0/6000)

Chauve-Souris à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chauve-Souris à adopter   Chauve-Souris à adopter EmptyMer 20 Juil - 18:48

Ne devais-je pas t'accompagner lors de ton premier airpay ?

Very Happy

Si tu veux toujours de moi, je suis prêt à relever le défi de t'affronter. Karakura ? L'endroit le plus logique où se rencontrer, selon moi.

Si tu veux bien commencer, je t'en serais reconnaissant ; en cas contraire, je n'en tiendrai pas rancune mais.... Je n'irai pas avec toute mon inspiration.

Si tu veux toujours de moi, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer



Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Chauve-Souris à adopter 142/100Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Chauve-Souris à adopter Left_bar_bleue0/5000Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (0/5000)

Chauve-Souris à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chauve-Souris à adopter   Chauve-Souris à adopter EmptyJeu 21 Juil - 6:15

J'avais peur que tu ne puisses pas te concentrer sur deux RP en même temps... Je suis heureux de m'être trompé ! Bien sur que tu es toujours le bienvenue ! Si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, je poste ce soir. Sinon, l'échéance sera pour ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Chauve-Souris à adopter 137/100Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Chauve-Souris à adopter Left_bar_bleue2980/4000Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Chauve-Souris à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chauve-Souris à adopter   Chauve-Souris à adopter EmptyJeu 21 Juil - 16:05

Je t'adopte volontiers la chauve-souris XD

Je ne peux plus lancer un new RP actuellement mais je veux bien une petite réservation pour quand j'aurais bouclé un de mes trois RP en cours et si la sangsue est toujours vivante d'ici là Razz


Dernière édition par Zwei le Jeu 21 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer



Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Chauve-Souris à adopter 142/100Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Chauve-Souris à adopter Left_bar_bleue0/5000Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (0/5000)

Chauve-Souris à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chauve-Souris à adopter   Chauve-Souris à adopter EmptyJeu 21 Juil - 19:08

Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer



Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Chauve-Souris à adopter 142/100Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Chauve-Souris à adopter Left_bar_bleue0/5000Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (0/5000)

Chauve-Souris à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chauve-Souris à adopter   Chauve-Souris à adopter EmptySam 23 Juil - 18:51

Voilà Aizen, le RP est posté à l'adresse suivante : [url= https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t1044-un-oxymore-resulterait-il-de-cette-rencontre-pv-aizen]RP Aizen/Ulqui[/url]

Si quelque chose ne te convient pas dans le contenu, n'hésite pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer



Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Chauve-Souris à adopter 142/100Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Chauve-Souris à adopter Left_bar_bleue0/5000Chauve-Souris à adopter Empty_bar_bleue  (0/5000)

Chauve-Souris à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chauve-Souris à adopter   Chauve-Souris à adopter EmptyLun 25 Juil - 19:52

Voilà Zwei, le RP qui t'es dédié se situe à cette adresse :

Zwei/Ulqui

Si problème tu trouves, mon MP est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Chauve-Souris à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chauve-Souris à adopter   Chauve-Souris à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chauve-Souris à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Entrer dans l'histoire :: Demandes :: Demandes de RP-