~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenaire pour Capitaine un peu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Hirigara Takanosuke
Hirigara Takanosuke

/ Kidoshû Taisho \
Beyond Good and Evil


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Partenaire pour Capitaine un peu spécial 148/100Partenaire pour Capitaine un peu spécial Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Partenaire pour Capitaine un peu spécial Left_bar_bleue0/5000Partenaire pour Capitaine un peu spécial Empty_bar_bleue  (0/5000)

Partenaire pour Capitaine un peu spécial Empty
MessageSujet: Partenaire pour Capitaine un peu spécial   Partenaire pour Capitaine un peu spécial EmptyJeu 18 Aoû - 22:15

Bien le bonjour, ayant été validé pour de bon, je m'octroie le droit de pondre mon petit topic de demande de RP. Je propose donc la présence du capitaine du Kidoshu, pour vous servir, que vous soyez Shinigami, Hollow, Humain, que ça soit pour parler ou combattre, je n'y voit aucun inconvénient. Je suis ouvert à toute proposition de RP, Taka étant quelqu'un de très posé.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Partenaire pour Capitaine un peu spécial Empty
MessageSujet: Un autre Taka !?   Partenaire pour Capitaine un peu spécial EmptyLun 22 Aoû - 17:15

Bon je me présente: Kakura Takatsuki, arrancar étant libre et disponible pour un RP, j'attends la réponse d'un autre (parce que c'est les vacs) et je peux répondre très vite !

Voilà si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Hirigara Takanosuke
Hirigara Takanosuke

/ Kidoshû Taisho \
Beyond Good and Evil


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Partenaire pour Capitaine un peu spécial 148/100Partenaire pour Capitaine un peu spécial Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Partenaire pour Capitaine un peu spécial Left_bar_bleue0/5000Partenaire pour Capitaine un peu spécial Empty_bar_bleue  (0/5000)

Partenaire pour Capitaine un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour Capitaine un peu spécial   Partenaire pour Capitaine un peu spécial EmptyMar 23 Aoû - 15:31

Ca serait avec plaisir, c'est une certitude. Un avis sur le commencement, le contexte, une idée particulière ou souhaites-tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Partenaire pour Capitaine un peu spécial Empty
MessageSujet: Un autre Taka !?   Partenaire pour Capitaine un peu spécial EmptyMar 23 Aoû - 16:23

En tout cas sa se passera dans Karakura, étant donné que j'y traîne en ce moment, mais c'est comme tu veux après. Que se soit un combat ou un pourparler, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Partenaire pour Capitaine un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Partenaire pour Capitaine un peu spécial   Partenaire pour Capitaine un peu spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire pour Capitaine un peu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soi Fon cherche quelqu'un pour RP ... Ça va faire mal.
» Un Yon Seki cherche partenaire !
» Demandes pour Mizuki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Entrer dans l'histoire :: Demandes :: Demandes de RP-