~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

    Partagez | 
     

     Arashi [Takatsuki]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Arashi [Takatsuki] Empty
    MessageSujet: Arashi [Takatsuki]   Arashi [Takatsuki] EmptyMer 24 Aoû - 11:31

    Ce matin aurait du être comme tout les autres, mais quelque chose n'allait pas. Était-ce cet orage qui grondait depuis le début de la nuit ? Je n'aime pas passer une nuit loin de chez moi au Seireitei, surtout que à Karakura je dort dans une ancienne maison de ma première vie dans ce monde. Enfin je crois bien qu'elle était à nous sinon pourquoi tout ces dessins que Taka faisait si souvent entasser sur ce bureau ? Ces photos de familles... J'eus un sursaut en voyant une photo de Taka, ma mère et moi. La tête entre les mains je réalise que plus le temps passe plus mes souvenirs s'effacent. Ma mère... Bien que je l'ai plus vu en photo qu'en vrai, je vient de me rendre compte que j'avais oublier son visage.
    Je me retourne une fois de plus pour trouver le sommeil qui refuse de venir. L'horloge indique quatre heures du matin. Je ressentais quelque chose mais... Je ne pouvais pas l'expliquer. Du reiatsu ? Non, ou alors plusieurs rei... C'est ça ! C'est comme la fois où je suis aller furtivement au Hueco Mondo, cette pression spirituelle étrange...
    Plus rien.
    Je n'en revenais pas, tout venait de disparaître ! Plus aucun reiatsu. C'était de plus en plus étrange, voyant que jamais je ne me rendormirait je décidait de sortir dehors.

    *
    * *

    En manquant de me ramasser sur une marche en bois qui céda sous mon poids, je rejoignit la porte d'entrée d'un pas silencieux. L'orage grondait encore et le ciel, enfin les nuages étaient de plus en plus clair, l'aurore approchait. Dehors la pluie s'était un peut calmer. J'aime la pluie, j'adore la pluie en fait, sentir l'eau tomber sur mon visage en fines gouttes. La foudre me fascine aussi, autant de puissance venant du ciel. Dire que les plus gros atteignent 100 millions de volt ! Il faut dire que tout ce qui touche l'électricité est mon rayon, avec un Zanpakuto comme le mien... Bref la pluie avait finalement cesser de tomber à mesure que je marchait dans la ville mais le ciel restait noir.
    Komamura-Taisho m'a demandé de surveiller Karakura pendant deux jours, car trop de Hollow affluaient en ce moment. Il me faisait confiance. J'aime beaucoup cet homme qu'est mon Taisho, je le respecte énormément. Bien plus que mon supérieur Iba-Fukutaisho. Bref, tout ça pour di...
    Derrière !
    D'un mouvement souple je dégaina mon Zanpakuto pour parer au dernier moment la queue d'un Hollow ressemblant à un gros renard. La puissance du coup me fit reculer de plusieurs mètres. D'un Shunpo bien maitrisé et d'un coup porté à son masque je renvoya ce Hollow chez lui mais quelque chose n'allait pas.
    Pourquoi, pourquoi je ne l'ai pas sentit plus tôt ?
    J'avais toujours mon sabre à la main et j'étais sur mes garde quand soudain je cru entendre un rire sombre et bref. Sûrement mon imagination, je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai pas sentit ce Hollow approcher, il n'est pas assez fort pour cacher son reiatsu...
    Le lycée de Karakura se dressait à quelques centaines de mètres, je vais me poser là bas caché dans un arbre pour être tranquille et réfléchir. Il faut aussi que je parle à Taka qui est plus de notre coté que des Arrancar...
    C'est en pensant à tout ça que je regardais en direction du Lycée, perché sur mon arbre...


    Dernière édition par Kakura Zenom le Mer 24 Aoû - 13:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Arashi [Takatsuki] Empty
    MessageSujet: Arashi [Takatsuki]   Arashi [Takatsuki] EmptyMer 24 Aoû - 13:25

    Un Garganta s'ouvrit dans un ciel orageux. Il faisait nuit, et un orage frappait la ville de Karakura. On voyait les nuages grâce aux éclairs... Bref, je sortis et je marcha dans le vide, les gouttes de pluie tombent sur moi, mais cela ne me dérange pas. Il se referma. Je regarde de tous les côtés m'assurant que personne m'a suivi. Bref, je plongea dans le vide, à la même vitesse des gouttes, direction une falaise surplombant la ville entière. La vue était magnifique, surtout les nuages orageux au dessus de celle-ci. J'atterris en douceur, le poing droit fermé, touchant le sol, le genou gauche touchant aussi et le droit levé. Je regarda le centre-ville baigné de lumières, puis je sauta par dessus la falaise, et j'atterris droit devant une ancienne maison qui avait l'air abandonnée. La curiosité m'emporta. Une marche était cassée. On dirait que quelqu'un est passé par là il n'y a pas longtemps. J'ouvris la porte d'entrée. Il me semblait bien qu'elle était familière. Des photos de moi, de mon frère et de mes parents étaient sur des meubles poussiéreux. Il faisait sombre. J'alluma une lampe, et une porte en bois se tenait face à moi. Je l'ouvris, et je découvris un grand bureau où plusieurs dessins représentaient des reptiles, des flammes et des Dragons. C'était ma chambre. Soudain, un petit coussin de couleur rouge était posé sur un lit: Une bague était posée dessus. Ma chambre... Cette bague... Je la pris dans mes mains et je la contempla attentivement: C'était une bague tournante avec des chiffres romains dessinés dessus. Ces chiffres allaient de un jusqu'à douze. Je la mis dans mon annulaire, et je marcha tranquillement le plus bizarre, c'est que je commençait à me souvenir de plus en plus de moments de ma vie. Sur le mur, au dessus de mon bureau, se tenait un katana de collection, ressemblant énormément à mon Zanpakutô. Je fis le tour de la maison, observant chaque cadre photo, et sur un cadre, il y avait du sang séché, ma tête était cachée derrière une tache. Je fronça les sourcils, me demandant pourquoi il y a du sang. Bref, je sortis de la maison, l'observant et me demandant si je pourrais vivre ici que dans la forêt menos. Lorsque je sortis de la maison, l'aurore approchait, et une présence était derrière moi. Je me retourna, et je le reconnu: C'était un hollow Adjuchas, que je connaissait de la forêt menos, sa tête était semblable aux requins marteaux. Je lui fis signe de partir, car je voulait rester seul. Il me comprit et il partit en direction d'un garganta que je lui avait ouvert.
    Je sentit un reiatsu familier, c'était celui de mon frère Zenom. Je partis en direction de la ville. Le ciel était toujours noir, mais il ne pleuvait plus. Je partis en direction de la ville, me baladant de toit en toit, observant, les voitures qui commençaient à défiler. Ca commençait à s'animer. Mais quelque chose d'étrange se passa: Une pression spirituelle apparut. C'était un reiatsu très dense! Puis, plus rien... Je n'avais jamais sentit un reiatsu pareil, mais c'était assez bizzare. Lorsque je marcha dans une ruelle, je croisa le regard d'un hollow qui hocha de la tête.
    Je passa dans la rue principale, regardant les magasins fermés, quelques uns qui avaient des Tags faits par des voyous. Le tonnerre tombait de chaque côté de la ville, laissant place à un spectacle d'illumination. C'était fascinant... Je rabattis une mèche qui me gênais la vue. J'eus donc l'idée de partir en direction du Lycée.



    * * * * * * * * * * * * * * * * * *





    Je me retrouva sur le toit du Lycée. J'avais une vue sur la cour, et les élèves commençaient à se rassembler pour rejoindre leurs classes respectives. J'étais assis sur le toit du bâtiment. Je regardais le ciel surchargé d'éclairs. J'avais les cheveux au vent, ils remontaient doucement. Je fis tourner ma bague, un éclair traversa le ciel, suivi d'un bruit assourdissant. C'était assez violent. Le vent commençait à souffler de plus en plus fort. Mais cela ne me dérangeait pas. Mais mon attention fut attirée par un arbre qui était non loin du Lycée. Quelqu'un était dedans, mais je ne sentit aucun reiatsu, il s'était caché. Je m'en occupait guère. Mon frère était quelque part, mais il se cachait. J'ai eu l'idée que c'était Zenom qui était dans l'arbre, puisque je voyais une forme assise sur une branche. J'attends qu'il se présente. On pourra se revoir, j'avais vraiment hâte. Puis, pendant deux ou trois secondes, le reiatsu de tout à l'heure réapparut. C'était le même. Toujours aussi dense que imposant... Et sa se calma. Bref, c'était bizarre qu'il y ait un reiatsu pareil. J'étais fatigué. Je n'avais presque pas dormi cette nuit, je ne savais pas pourquoi. Donc j'ai eu l'idée de m'endormir pour récupérer... Dormir sur un toit, quelle idée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Arashi [Takatsuki] Empty
    MessageSujet: Re: Arashi [Takatsuki]   Arashi [Takatsuki] EmptySam 27 Aoû - 9:03

    Quand je rouvrit les yeux j'étais perché dans mon arbre comme à mon habitude. Je me suis endormit sans même m'en rendre compte. Ce reiatsu... C'est sans aucun doute possible celui de Taka ! Et il était tout près... Sur le toit ! Je commençais à me lever pour le rejoindre avant de me rendre compte qu'il dormait. Toujours le même...
    La foudre traversa le ciel pour éclater à seulement quelques centaines de mètres de moi, le flash m'aveugla momentanément. Quel temps étrange, seulement des éclairs sans pluie...
    Quelqu'un se trouvait là, dans l'ombre d'un cerisier. Ses contours sont flou et le plus troublant, c'est que je ne ressent aucun reiatsu émanant de lui.
    Il a une forme humanoïde et a l'air vraiment grand, je le situerais dans les 2m40. Dans l'ombre, je le vois seulement noir, à part deux yeux blancs, sans pupille disproportionnés. Il regardais dans ma direction ! En sautant de l'arbre, je détournais quelques secondes le regard et au moment où j'allais enfin le voir clairement, il avait disparu ! Je dégaina mon Zanpakuto en regardant sans cesse autour de moi. Le fait que je ne ressentais pas son reiatsu me déconcertais au plus haut point. Si je peut bien me vanter de quelque chose, c'est bien mon sens de détection du reiatsu, je peut retrouver la trace de reiatsu d'un Capitaine qui essaye de le dissimuler. Pourquoi alors rien n'émane de ce personnage ? Et puis, c'était un Shinigami exilé ? Un Arrancar ? Je rengaine mon sabre, je suis quelqu'un qui ne panique presque jamais. Je me suis toujours demander si je ne faisais pas de l'ataraxie, cette maladie qui rend le malade insensible à l'hormone de stresse. Je remonte sur le toit pour regarder ce que faisait Taka. Il dormait encore...

    *
    * *

    ~ ~ FLASHBACK ~ ~

    Un Shinigami sans rang pour le moment, qui venait de sortir de l'école des Shinigamis était assis en tailleur dans l'herbe. Il ne se distinguait de ses camarades en rien, sauf peut être sa grande aptitude pendant les cours de Kido. Ses long cheveux blond lui descendait jusqu'à la taille, et ses grands yeux vert était constamment en mouvement et en quette de savoir.
    Il émis un cris de douleur et se retourna vivement en recevant un cailloux dans l'arrière de son crane.
    - Mizuki ! C'est pas vrai !
    Le Shinigami blond se leva en une fraction de seconde et s'élenca sur Mizuki, un autre Shinigami fraîchement diplômé aux cheveux noir comme la nuit et aux yeux violet qui leva juste sa paume de main pour faire signe à son meilleur ami de s'arreter.
    - Notre seconde mission Zézé ! Et elle commence maintenant, ordre de Ukitake-Taisho !
    Kakura Zenom avait en effet commencer sa « carrière » dans la treizième division avant d'obtenir un siège dans la spetième.
    - Allez, suis moi on a rendez-vous pas loin d'ici, c'est un groupe de Hollow mineur qui attaque la Soul Society.
    - Enfin une vraie mission, répliqua Zenom avec un large sourire.

    *
    * *

    Les Hollow mineurs était au nombre d'une bonne trentaine et l'équipe, commandé par un siège de la treizième division était constitué de dix membres de la division pas très fort. Le capitaine Ukitake avait pensé que cela pouvait être un bon entrainement pour ses nouvelles recrues.
    D'un mouvement souple de son Zanpakuto, Mizuki trancha le cou d'un Hollow qui avait une forme de gros crocodile. Le Hollow s'évapora dans une plainte sourde.
    - Zézé ! Et de quatre ! Combien tu en a eu toi ? lança Mizuki au Shinigami Blond en se retournant avec un large sourire narquois.
    Ce dernier était au prise avec un Hollow de forme humanoïde et de couleur verdâtre qui avait des bras fin et long.
    - Un seul pour le moment ! Mais assure toi que...
    Zenom bloqua le bras du Hollow de son Zanpakuto avant de le lui trancher, après le cri de l'amputé il finit sa phrase.
    - … J'en aurait plus que toi !
    Et il planta son Katana dans abdomen de son ennemi. Essoufflé, Zenom regarda son ami avec un sourire joyeux mais ce dernier avait les yeux écarquillé et la bouche entrouverte.
    - Qu'est-ce-qu'il t'arriv... Commenca Zenom en se retournant.
    Un Menos Grande déchirait le ciel juste derrière les deux Shinigamis ! C'était la première fois pour eux qu'ils puissent en regarder un en vrai. Au moment où Zenom allais crier de s'enfuir, un Cero se forma à une vitesse vertigineuse dans la bouche du Menos.
    Le Cero était pointé pile en direction des deux Shinigamis, tout se passa ensuite au ralentit. Zenom couru du mieux qu'il pu pour s'éloigner de l'impact du Cero qui allait partir d'une seconde à l'autre, Mizuki voulu faire de même mais un Hollow de forme humaine avec une tête de loup lui barra la route.
    Le Cero explosa dans toute sa puissance...

    - MIZUKIII ! Hurla Zenom après s'être remis de l'onde de choc. La fumée se dissipa sur une scène qui restera à jamais gravé dans l'âme de Zenom.
    Le Hollow avait le bras tendu à travers le coeur de Mizuki, qui était déjà en sang. Ses yeux ouvert semblait fixer le ciel, il était déjà mort.
    Son meilleur ami...

    ~ ~

    *
    * *

    C'était peut être ça, ma façon de stresser. Les pires moments de ma vie revenait hanter mon subconscient. Je ne me souvenais même pas de la suite... Après cette scène qui me marqua à vie.
    Depuis ce drame je ne me suis plus jamais fait de vrai amis, car à chaque fois je revoyais Mizuki mort... Le ciel restait couvert mais plus aucun éclair ou gouttes d'eau tombaient. Je devrais aller rejoindre Taka pour qu'on reste ensemble au cas ou les choses tourneraient mal. Grâce à mon Shunpo je rejoignit mon frère sur son toit et lui assena un véritable coup de pied dans le ventre.
    - Debout frangin, pas le temps pour les bonnes paroles j'ai un mauvais pressentiment, sûrement un Arrancar qui est pas venu pour s'inscrire au Lycée.
    Je n'attendit pas qu'il me réponde et me mis à scruter les alentour avec attention. Si je ne peut plus le sentir, je peut encore le voir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Arashi [Takatsuki] Empty
    MessageSujet: Arashi [Takatsuki]   Arashi [Takatsuki] EmptySam 27 Aoû - 11:53

    J'avais bien dormi jusqu'à ce que mon frère vienne me réveiller avec un coup de pied dans mon ventre. Je me leva directement, j'avais le souffle presque coupé. Je leva les yeux, il regardait de tous les côtés, comme si il cherchait quelqu'un. Il n'avait pas l'air de sentir la présence d'un reiatsu. alors que moi, je le sentais. Mais quelque chose n'allais pas. On dirait qu'il y a quelqu'un d'autre. Qui se situe derrière moi! Pourquoi je ne l'avais pas sentit auparavant? Tellement bizarre. Cette présence est totalement différente... Un reiatsu, plus dense, froid, glacial... Je regarda mon frère. Je me demanda si on aurait de nouveau un combat sur les bras, si... Si je risquerais de mourir. Cela me rendrait triste, même quand j'avais vu mon bonheur mourir devant moi... Je sentait les deux présences.
    - Frérot... Est ce que tu les sens ? Je sens deux reiatsu.
    Il me regarda avec un air surpris, je sus qu'il ne les sentais pas, bien qu'il soit un shinigami, il avait du mal a les sentir. Mais moi, je pouvais les sentir, facilement.


    * * * * * *


    ~ ~ FLASHBACK ~ ~


    C'était un jour d'été. Il pleuvait et un orage violent s'abattait sur la ville. Dans un parc de cerisiers, deux âmes restaient ensemble. C'était un jeune garçon aux cheveux rouges et longs possédant des yeux de couleur rubis. À côté de lui, se tenait une jeune fille. Elle était si belle. Elle avait des cheveux jaunes comme le soleil et des yeux d'un bleu clair, qu'on aurait dis l'eau de mer des îles. Takatsuki marcha en titubant, tenant la fille par les hanches.
    - Ne t'inquiètes pas, Nelliana, on va trouver un endroit où on pourra rester tranquilles sans se faire pourchasser par ces monstres.
    Il esquissa un sourire enfantin. Il s'assit avec la jeune fille sur un banc. Il voulait se reposer, il était fatigué. Il la vit pleurer, car elle avait tout perdu, sa famille. Pareil pour Takatsuki, il ne pouvait plus rien faire. Elle cria en pleurant, elle s'exclama:
    - Je ne veux plus vivre, j'en ai marre de souffrir! je veux mourir!
    Takatsuki fit de tout son mieux pour la consoler. Elle ne s'arrêtait pas. Ses chaînes se sont mangées. Une fumée verdâtre sortit d'autour elle. À la place de sa chaîne, il y avait un trou. Elle balança un cri semblable aux monstres qu'ils avaient rencontrés. Une porte s'ouvrit de nul part. Un éclair assourdissant traversa le ciel. Un homme aux cheveux noir et longs descendant jusqu'à ses épaules sortit. Il était habillé d'un kimono et pardessus, il portait un kimono blanc avec un chiffre sur le dos. Il sortit un katana de son fourreau, puis il se dirigea lentement vers Nelliana.
    - Qu'est ce que vous faites !? Je vous interdis de toucher à elle!
    Du coin de l'oeil il le regarda, mais il ne faisait pas attention à lui. Il continua toujours de marcher vers elle. Il leva son sabre. Mais le jeune garçon se mit en travers de son chemin pour l'empêcher de la trancher. Il était essoufflé. Le jeune homme au kimono noir et blanc parla d'une voix calme:
    - Tu es blessé et fatigué. Pousse toi et je termine ma mission, petit.
    - je ne te laisserais jamais la tuer!
    L'homme donna un coup de pied latéral à Takatsuki et l'envoya valser. Il leva son katana. Une feuille de cerisier tournait autour de lui. Le sabre descendit à une vitesse fulgurante.
    - NOOON !!
    Il avait crié de toute ses forces. Mais c'était trop tard. Elle gisait par terre avec une flaque de sang sortant d'elle. Il courut le plus vite possible dans sa direction. Et l'homme au kimono noir et blanc avait disparu... Takatsuki la prit dans ses bras, du sang coulait depuis le coin de sa bouche. Elle sourit... Puis elle mourut sans dire un mot et elle gardait toujours le sourire. Le jeune garçon détourna des yeux, et il la mit au cimetière. Elle était morte dans ses bras.
    Des jours s'étaient écoulés, et il pleurait depuis ce jour. Il l'aimait. Elle était son bonheur. Tout s'était éteint... Plus aucun espoir. Pour lui, le monde n'était qu'un désespoir. Il leva la tête vers le ciel. Il poussa un cri qui pourrait déchirer les tympans et même plus... Il grandit et une fumée rouge l'enveloppa complètement ne laissant qu'un Dragon noir aux ailes menaçantes.

    * * * *

    Des années plus tard, il avait reçu le don de devenir un arrancar. Et ce fut que depuis ce jour là, il se mit en tête de protéger tout ce qu'il aimait coûte que coûte et de se venger de la mort de Nelliana...

    ~ ~


    Voilà pourquoi je cherchais à protéger mon frère devant le danger. Ce passé continuera de me hanter tant que je n'aurais pas vengé la mort de mon bonheur. Ce ciel était toujours menaçant, il n'y avait aucune goutte de pluie, ni le moindre signe d'un éclair. C'était joli de voir ce magnifique paysage, un nuage vraiment noir qui était au dessus d'une ville. Un reiatsu disparut complètement. Il en restait plus qu'un. J'en était sûr que c'était un arrancar. Je regarda en direction de ce que voyait Zenom. Il disparut. Je le sentis ! Je poussa Zenom à terre et je me baissa. Une lame traversa l'air à la place de ma tête et de celle de mon frère. Je donna un coup de pied vers mon arrière et mon tibia sentit une jambe. Cette jambe tituba. Je me releva, pareil pour mon frère, ne disant aucun mot. Je regarda l'arrancar. Il était fort différent des autres que j'avais rencontré jusque là. J'en était sûr que c'était un traître de Hueco Mundo, on ne sait pas dans quel camp il est allé. Ses vêtements étaient noir, des lignes blanches parcouraient les bord. L'inverse de mon vêtement d'arrancar. Ses cheveux étaient noir comme la nuit et très longs arrivants jusqu'à sa taille. Ses yeux étaient d'une couleur inimaginable. De la couleur d'un cristal blanc. Son regard était serein. Une bouche montrant une expression neutre, un nez court, des sourcils noirs et fins. Son trou se situait sur la gorge. Une peau blanche, une très grande taille, et il était très fin. On ne voyait nulle trace de son masque, mais sa main gauche était différente de sa main droite, on aurait dis un gant, mais c'était sa main de hollow, griffue. C'était lui qui possédait un reiatsu très dense et assez imposant. Moi et Zenom on le regardait, bouche ouverte, sans dire un mot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Contenu sponsorisé




    Arashi [Takatsuki] Empty
    MessageSujet: Re: Arashi [Takatsuki]   Arashi [Takatsuki] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Arashi [Takatsuki]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Un Yon Seki cherche partenaire !
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le lycée-