~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 In the prison, parce que je suis british ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Rui Habashira
Rui Habashira

♦ Beta-Cuarta ♦
L'Ennui ♦ Chameleon Style


Messages : 281
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Quiche lorraine !

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] 144/100In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Left_bar_bleue3220/5000In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (3220/5000)

In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty
MessageSujet: In the prison, parce que je suis british ! [Libre]   In the prison, parce que je suis british ! [Libre] EmptyJeu 6 Jan - 11:49

_Non...
_Si.
_Non !
_Eh... si !
_Non, arrête....
_Si !
_N...
_Si mon lézard d’amour ♥

Cloué contre un mur blanc, recouvert de blessures, le regard éteint. Ma volonté a entièrement disparue, envolée, détruite. Par qui ? Par l’homme qui se trouve juste en face de moi. Du moins sa représentation dans mon esprit. Suis je réellement attaché ? Ces câbles noirs... ils viennent directement de la force de persuasion d’Holland, c’est sûr. Jamais plus je ne pourrais lui tenir tête, pas seul en tout cas. Mais, cela signifie que... si je peux penser... si je peux être emprisonné c’est que... je ne suis pas mort ?

Évidemment, c’est logique. Cette fille, elle nous à empêcher de mourir avec je ne sais quel tour de magie dont les shinigami ont le secret. Si tu avais la place que j’ai tu verrais comme les soins peuvent parfois faire mal. Ils était à quatre sur moi. Me recoudre, panser mes blessures, essuyer de sang, injecter des produits dans mon sang, me faire avaler des choses étranges, me faire boire des potions étrange. Assez immonde ne fait, j’ai pas franchement apprécié. Mais, lézard, on est en vie ! Et tu connais pas la nouvelle ? Une nouvelle sensationnelle ! Extraordinaire ! Devine.... C’est moi qui commande, et je vais pas te céder la place ! Tu as dit quelque chose ? Excuse moi mais l’euphorie qui envahit ma tête et si bonne que je ne fait même plus attention à rien. Je n’ai pas vu venir les menottes, les cordes et autres objets de torture. La pièce est froide, presque glaciale. Dépourvue de fenêtre basique. Seul un soupirail laisse filtrer la lumière de la lune. Ligoté sur un chaises, les mains enfermés dans un boîtier en métal. Les jambes accrochées fermement au pieds de la chaise, un bâillon sur la bouche. Une drôle d’odeur flottait dans la pièce. Si commune et pourtant, déstabilisante. Le sang, c’est ça ! J’étais torse nu, j’avais activé mon apparence juste avant que Toya nous emmène ici. Adieu le lézard, et cela pour toujours. Je m’observais. Les blessures avait été remplacé par des cicatrices recousues minutieusement. Je réussi à tourne ma tête pour admirer le tatouage faisait tout le tour de mon bras droit. Une bande large d’environs trois centimètre rouge sombre. A l’intérieur des lettres larges. “Liberty”. C’est un beau symbole hein ! Enfin... en prison, ça ne vaut plus rien. C’est comme marquer sur un poulet rôti “vivant”. Inutile et surtout, pas crédible. La porte grinça, j’arborais mon plus beau sourire. Un homme vêtu d’une tenue bien différente au kimono noir habituel entra. Je me retint de rire en voyant ses cheveux. Rose ! Rose comme un bonbon, comme un flamant. Rose bon sang ! Son petit nom était déjà tout trouvé. Il me fixa droit dans les yeux, le visage blême, presque ennuyé. M’interroger n’était pas intéressant ? Il me prenait de haut.

In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Sans_t12
Yoka Tokage, Interrogateur qui va te tirer les vers du nez et j...

_Salut Flamingo ! Ça va bien ? Tu dis même pas bonjour ? Malpoli va ! Aller, il n’est pas trop tard pour te rattraper ! Bon...jour ! bonj..Aie ! Arrête de me fouetter salopard !
_Flammingo ? Pourquoi ce surnom, raclure de Hollow ? Ton nom et prénom !
_Tseuh ! Holland McCartney, comme le musicien célèbre là du groupe de rock, enfin tu dois pas connaître. Si tu ne sais même pas ce qu’est un flamant rose.
_Bien, tu veux jouer à qui est le plus intelligent ! Soit, dit moi ce que tu sais sur ton monde.
_Mon monde, quel monde ? C’est un quoi un monde ? Et puis d’abord, t’as pas dit bonjour. Je parle pas au malpoli.

Je baissais la tête, le sourire au lèvre. Il n’en pouvait déjà plus il tapa du pied laissa tomber son fouet de cuir et me pris par le col collant son visage à quelques centimètres du mien. Un regard, presque menaçant, mais sa houppette rose me fit éclater de rire.

_J’ai pas envie de rigoler, monsieur “cool”. Ou alors c’est la potence qui t’attend. Alors tu va bien sagement me dire, à quoi ressemble ton monde, les personnes qui y vivent, la hiérarchie... Tout ce que tu sais.
_Tu sais quoi ?
_hu... ?
_T’as vraiment mauvaise haleine, y’a un rat crevé dans ta bouche ou quoi ?!

Il me gifle, trois ou quatre fois. Mais c’était une infection. J’ai eu l’impression qu’il renfermait entre ses lèvres toutes les ordures ménagères de la soul soceity, une horreur. Abominable. Après avoir fait saigner mon nez, il cessa de me frapper. Il me trouvait plus que pathétique, ces yeux disaient ça. Il tourna autour de moi et dégaina son zanpakûto pour le passer sous ma gorge. Il défit les lien qui me reliait à la chaise. Je tombais lamentablement par terre, comme une veille chaussette. Je ne pouvais pas me relever car mes mains était toujours attachées et enfermées dans le métal. Il s’ accroupit près de moi, une lueur de sadisme passa rapidement dans ses pupilles.

_Alors, McCartney, t’as besoin d’aide ou tu veux que j’appel Lennon ?
_Alors tu connais ! C’est formidable ! Enfin quelqu’un avec qui je vais pouvoir discuter de mes goût musicaux ! C’est quoi t’a chanson préféré ? Moi c’est “Back in U.S.S.R.”. Trop puissante !
_Pathétique...
_Tu l’as déjà dit ça.
_C’est faux, tu perd la tête mon vieux.
_T’es yeux l’ont dit, ça suffit amplement, et je suis pas fou !

Il se releva et me retourna avec le bout de son pied comme dégoûté par mon piteux état. Il sourit, rangea son arme et frotta ses mains l’une contre l’autre comme si il allait me dévorer. J’attendis qu’il sorte son couteau et sa fourchette, ce qu’il ne fit pas. A la place l continua de m’humilier.

_Alors, ça fait quoi d’être prisonnier le minable ?
_C’est extra, tellement extra. Tu peux pas test, laisse tomber.
_Je peux pas “test” ? D’ailleurs qu’est ce qu’un flamant rose, minable ?
_AHAHA ! T’es drôle toi ! Un flamant c’est un truc qui te ressemble, c’est rose, des grandes pattes, les ailes... et c’est pas très malin. Tu vois de quoi j’parle ?

Son pied vint rencontré mon estomac et le mélange n’était pas très agréable. Je faillit vomir mes tripes. Il secoua la tête, sa mèche “viril” se mis à bouger comme les ailes d’un oiseau, formidable spectacle à mourir de rire. Dans ma condition je ne peux pas m’amuser avec plus. Ce type, il ne connais rien à ma classe, il ne connaît rien de ma perfection. Franchement, pourquoi continue-t-il dans sa voie ? Vouloir m’interroger...

_C’est peine perdue ! C’est un très gros cliché ce que j’vais dire, mais j’trahirais pas les trou du cul du Hueco Mundo pour les encore plus gros trou du cul de la soul Soceity.
_Soit, je comprend quel genre de personne tu es, demain attend toi à souffrir.
_J’ai tout mon temps ! Tu me ramènera tu thé ? Tu sais, les anglais ils boivent du thé. Tu connais Liverpool ? C’est de là que j’viens mon gars.
_Liverpool ?
_Laisse tomber, tu comprend rien.

Il referma délicatement la porte, comme pour que je l’envie. N’importe quoi. Je réussis à me redresser et grâce à un pied de la chaise je pus me reposer, une ou deux heures. Flammingo hein.... Tu va voir, tu va voir comme tu va prendre. Premier sur ma liste, mon pote. J’vais pas mettre beaucoup de temps à te retrouver...




Dernière édition par Rui Habashira le Jeu 10 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t559-resume-de-la-vie-socia
Souviens-toi de mon nom:
Kira Izuru
Kira Izuru

♦San Ban Taï Fukutaishø♦
Bløndasse Pøwa ♦ What Else?


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] 133/100In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (33/100)
Expérience:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Left_bar_bleue980/4000In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (980/4000)

In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the prison, parce que je suis british ! [Libre]   In the prison, parce que je suis british ! [Libre] EmptyLun 10 Jan - 1:15

Tu parle d'un affectation... Pour une fois que Kira parvenait à être à peut prêt à jour dans ces dossier... Faut qu'on l'envoi en mission... Et en plus, dans cette endroit puant qu'est la prison, pour mener l'interrogatoire d'un Espada récemment capturé...

Avant de se rendre sur les lieux, il avait passer quelques heures devant le dossier du prisonnier... Il pensa a voix haute:


-"Déjà qu'il trouvait certains membres de la Soul Society fous à lier, si ils étaient tous comme ça au Hueco Mundo, j'ose même pas imaginer le bazar qui doit régner la bas."

Il arriva aux portes de la prison et présenta son ordre de missions aux gardes qui le laissèrent passer en le saluant, salut qu'il leur rendit brièvement. L'entrée de la prison était aussi sobre et dépourvu de toute décorations que les quartiers de la 11ème, le genre d'endroit qu'on préfère éviter à tout prix.

Kira n'avait eu que de rares occasion d'y pénétrer, et il l'avait fait à chaque fois à contre-coeur... L'ambiance de cet endroit était glaciale et y rester enfermer trop longtemps avait de quoi rendre fou n'importe qui, aussi solide de corps ou d'esprit qu'il soit.

Il arriva dans ce qui semblait être l'administration de la prison et présenta les documents concernant son affectation a l'un des grattes-papier qui s'y trouvait. Le secrétaire lui appris alors qu'un Shinigami avait déjà été affecté a cette mission et qu'il se trouvait dans la salle de repos après une première tentative d'interrogation pas très fructueuse.

Le lieutenant de la 3ème division se dirigea alors vers cette soit disant salle et tomba sur "LA" personne que l'on ne devrait pas envoyer pour ce genre de boulot... Rien que pour la couleur de ces cheveux... Autant envoyer Yachiru, elle aurait sans doute mieux résolu le problème que lui.

Sans montrer un quelconque respect pour le shinigami qui se tenait face à lui, il lui annonça que sa mission ici était terminée. Ce soit disant interrogateur, Yoka Tokage, eu l'air de prendre mal la nouvelle mais Kira n'en avait strictement rien a faire de son opinion. Tout en soupirant, l'homme aux cheveux roses quitta la pièce ce qui permit au lieutenant de se préparer pour son interrogatoire...

Une heure après, il se sentit paré et traversa le couloir qui le séparait de la salle d'interrogatoire, gardée par deux Shinigamis de bas rang, affiliés à long terme a la garde des détenus, surement des suites d'une bavure.

Les gardes s'écartèrent pour le laisser passer et c'est en poussant la lourde porte de fer qu'il put enfin voir pour la première fois le détenu.


"- Bonsoir... Il semblerait que vos blessures guérisses correctement Mr McCartney!"

L'interogation allait enfin pouvoir commencer et Kira avait déjà deux ou trois petites idées derrière la tête pour parvenir a lui faire cracher le morceau!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Rui Habashira
Rui Habashira

♦ Beta-Cuarta ♦
L'Ennui ♦ Chameleon Style


Messages : 281
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Quiche lorraine !

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] 144/100In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Left_bar_bleue3220/5000In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (3220/5000)

In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the prison, parce que je suis british ! [Libre]   In the prison, parce que je suis british ! [Libre] EmptyMar 11 Jan - 11:43


_Hooooooo ! Tu t’es trompé, blondinette. Les cabine d’essayage c’est pas ici.

Qu’est ce que... un flamant rose et maintenant un blond avec une tête de dépressif et une coupe d’émo. Non mais, on s’fout de ma gueule là ! En plus monsieur à le culot de connaître mon nom d’famille. Adieu la surprise. Bien, bien arrêtons de se plaindre, je pourrais avoir moins de chance et tomber face à un type de trois mètre de haut sur trois de large et là, ça aurait pas été drôle longtemps. Comment le pousser à bout vite fait bien fait ? Improvisons.

_Bien, traître de plaisanterie, tu connais mon nom de famille et sûrement mon prénom. Le grand, le beau et le magnifique Holland, ça ne s’oublie pas. Comme tu as eu la non-intelligence de ne pas décliner ton identité j’vais t’appeler hum.... Sophie ! Ouai Sophie c’est cool.

Le premier prénom qui m’est passé par la tête, l’une de mes nombreuses ex je crois. Je m’en souviens même plus, ça remonte à trop longtemps. Et pis avec un visage aussi terne, il pensera sûrement au malheur de Sophie. Mon dos commençait à franchement me faire mal. Rester appuyer contre le pied dur et froid de cette chaise en métal n’était peut être pas la meilleur solution. Après une étude approfondie du physique de mon nouveau bourreau je remarquais un drôle de blason sur son épaule. Dommage que je ne comprenne rien au japonais, mais le dessin de la fleur elle, je l’a comprenait. Un soucis, ou du moins ça y ressemblait bien. La fleur du baba cool en somme. Paix et amour, non violence. On croirait entendre parler le lézard avec ses rêve d’utopie, la fin des guerres entre hueco mundo et Soul Soceity. Beurk. Je me contorsionnait pour essayer de quitter cette position inadaptée. Mais la douleur me taillada le dos et torse, les bandages blanc devinent rouges vifs, ma blessure au coeur ne c’était pas totalement refermé et des gouttes glissaient le long de mon torse pour se perdre dans mon pantalon. O joie éternelle, je vais mourir vidé d’mon sang. Calmant ma respiration je suivait le liquide des yeux ruisselant doucement sur mon torse.

_C’est pas désagréable cette sensation, tu devrais essayer.... Après faut éviter le coeur, ça c’est le plus dur. Passé cette étape c’est l’extase assurée. Enfin, j’rigole hein. Tu peux m’aider Sophie ? S’il te plait !

En réalité ça faisait un mal de chien, mais pour rien au monde j’aurais lâché mon adorable sourire de bisounours. Être têtu, ça à du bon parfois, éviter de montrer ce que je pense réellement à ce euh.... shinigami dépressif. Mon dos me brûlait, dû au coup de fouet répété de mister pink. Franchement je crois que, dès que je sors, je vais revenir pour réduire à néant toutes les personne possédant des cheveux aussi immonde. Et je torturerais les coiffeurs aussi. Ils sont pas innocent dans cette histoire. Je crois que je dérive, je viens de faire un petit “hors sujet” bien sympathique pour démontrer la haine que j’ai envers les cheveux de couleur pas normal. Bizarrement, je me sentais de plus en plus faible. Évidemment, on perd pas autant de sang et s’en sortir indemne mais c’est comme si on essayais de me retirer mon âme. Le lézard ce serait libéré ? Impossible.

• Petit détour dans la tête •


_Si c’est possible triple buse.
_Retourne dans ton panier ou je tue ta volonté.
_Ce corps et à moi, je t’inter...
_Blablabla, j’ai pris possession des lieues, oust !
_Non, je part...
_Si, un point c’est tout. Et puis c'ets quoi ce délire avec l'âme soeur, depuis quand t'aime quelqu'un lézard ?
_J...

• Retour à la réalité •


Je me concentrait pour transformer en une image ma volonté et attaché mentalement l’esprit de ce lézard dans un coin sombre du mien. Il me criait d’arrêter, qu’il voulait, avant disparaître, dire ce qu’il avait sur le coeur à quelqu’un. Mais de qui, que quoi ? Moi, le demi-dieu Holland que dis je, l’apolon, ne connaît même pas la chère et tendre de notre petit caméléon. Ho sacrilège ! Je vais mener mon enquête.

_Dis Sophie, imagine un type asocial et sans tact, il pourrais aimer quoi comme genre de nana ? Plutôt des folles à sang chaud ou des robots télécommandés.... Grrr.... pourquoi je sais même pas çaaaaahaaa...

Coupure momentanée de l’image. Ma tête tournait de plus en plus vite, mes paupières se fermaient d’elles même sans se rouvrirent et... et et... déconnexion.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t559-resume-de-la-vie-socia
Souviens-toi de mon nom:
Kira Izuru
Kira Izuru

♦San Ban Taï Fukutaishø♦
Bløndasse Pøwa ♦ What Else?


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] 133/100In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (33/100)
Expérience:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Left_bar_bleue980/4000In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (980/4000)

In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the prison, parce que je suis british ! [Libre]   In the prison, parce que je suis british ! [Libre] EmptyMar 11 Jan - 16:22

Les tentatives de politesses et d'attentions était peines perdues avec cet "homme". Beaucoup trop imbue de lui même, bien trop centré sur son petit nombril... Kira tourna autour du prisonnier pendant plusieurs minutes, le laissant l'arroser de tout un tas de moqueries et de questions sans aucun sens...

Si ça pouvait lui faire plaisir... Kira n'y voyait aucun inconvénient. De toute manière, il ne lui restait plus longtemps. Dès son arrivée il avait pu constater les nombreuses blessures sur le corps de l'individu. Blessures qui, si elles n'étaient pas correctement et rapidement soignée allaient en venir à bout.

Mais c'était loin d'être le problème du lieutenant. Après commencer à jauger son adversaire, il sorti de la pièce et revint avec deux chaises, qu'il pose face à face à côté du prisonnier en lui disant, adoptant un ton mêlant le défi et la compassion:


"- Essayez donc de vous asseoir, je ne vais pas vous manger... Dans tous les cas, moi je me pose, on va pas rester debout toute la nuit, à moins que votre pitoyable morceau de chaise ne soit plus confortable, je devrait peut-être essayer."

Et ainsi commença l'interogatoire façon Kira:

"- Bon alors, parler moi un peut de votre chez vous... Le Hueco Mundo si je ne me trompe pas hein? On m'a parler d'un immense désert ou mis a part quelques bouts d'os à droite ou a gauche t'a vraiment pas grand chose. M'est avis que j'aimerait pas trop y passer mes vacances vous voyer?

Comme à son habitude lors d'un combat, le lieutenant faisait dans un premier temps bien plus travailler son cerveau et ces capacités d'observation que ces muscles... Cela allait peut-être lui attirer encore plus de moqueries de la part de son adversaire mais il ne perdait rien pour attendre. Quoi qu'il puisse advenir, Kira parvenait à garder en permanence la même expression flegmatique.

La pièce était humide et Kira, malgré la confiance qu'il avait en lui même pour garder son calme sentait ces mains devenir moites... Quelque chose clochait chez cet individu, il devait s'en méfier comme de la peste. Un mauvais pressentiment lui tenait les entrailles. Il avais déjà lu d'étrange rapports sur les membres du Hueco Mundo mais celui ci ne semblait pas comme les autres... Il devait en savoir plus.

"- Et tant qu'a faire... N'étant pas la science infuse, dit m'en plus sur toi et tes collègues, car tu à mine de rien l'air d'en savoir beaucoup sur les Shinigamis que nous n'en savons sur tes semblables... Dit moi ce que tu sait et je ferait ce qu'il faut pour que tu survive à ton emprisonnement."

Kira fixa alors le détenu, attendant patiemment une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Rui Habashira
Rui Habashira

♦ Beta-Cuarta ♦
L'Ennui ♦ Chameleon Style


Messages : 281
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Quiche lorraine !

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] 144/100In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Left_bar_bleue3220/5000In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (3220/5000)

In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the prison, parce que je suis british ! [Libre]   In the prison, parce que je suis british ! [Libre] EmptyDim 16 Jan - 14:25


_M’asseoir ? Tu me prend pour qui ?

Avec difficulté je me relevais et du bout du pied je mis la chaise par terre. Plutôt mourir que faire comme ces foutues flemmard à rester planter sur une chaise. C’est une réaction de gamin, si je met mes fesses la dessus je lui offrirait une victoire, une victoire de trop. Le sang gouttait par terre, et créé une jolie marre, où sont les canard ? J’en ai déjà un beau spécimen en face de moi, nommé Sophie. Je mis mes pieds sur le dossier de la chaise par terre et mes fesses entre les pieds. Position plutôt confortable, toujours mieux que le sol. Je ne m’étais pas assis sur la chaise, mais sur le dessous de la chaise, un point pour moi.

_Tu penses vraiment, ma jolie Sophie, que je sais quelque chose sur un monde où il n’y a rien. Je pourrais te dire qu’il y a un grand château blanc où vivent les arrancar. Mais j’te le dirais pas. Oh, et puis Fuck hein ? J’ai pas envie que les messieurs en blouse blanche revienne, ils me foutent un de ses cafard. Sinon, si vous voulez partir en vacances là ba, faut prendre les réservation six mois à l’avance sous peine de tomber sur une piaule déjà occupé par un joli espada. Les espada ma Sophie, c’est les dix plus gros Cheat’ du Hueco Mundo. Sinon, y’a les exilé, des idiots, les fraccion, sous-fifres des espadas.... Ça te va ?

Je réfléchissais, ces informations ne pouvais pas lui servir à grand chose à par se pavaner devant ses collègues de bureau. Mais moi, qu’est ce que je suis. Je peux utiliser les pouvoirs de Rui tranquillement, je peux me battre mieux que le lézard. Je suis donc moi aussi classé comme espada, cuatra bis ? Je peux me vanter d’en faire parti, je suis une partie inhérente du lézard, je possède donc tous ses titres de noblesse, et autres conneries de ce genre.

_Tu ferais bien de te méfier de moi si ce n’est pas déjà fait, je ne suis pas l’une de ses tarlouze d’indépendant, je suis le quatrième plus puissant. Oui, si ton cerveau est pourvu d’une logique, je fais parti des dix cheatés. Et vu ta tête, tu dois pas être super haut placé. J’vois bien le petit martyre qui tout les soirs doit rejoindre son cap’taine pour une “réunion particulière”. Tu vois de quoi je parle hein ? y-a-o-i... Enfin, après j’dis ça, j’dis rien. Mais tu sais, si tu as besoin de vider ton petit coeur, je suis là, je supporterais tout et tu peux être sûr que tes secrets seront bien gardés. J’aime parler ! C’est une fuckin’ liberté de parler. J’peux te raconter ma vie si tu veux.... Il était une fois.... Ah ! C’est vrai, tu le mérite pas. Dommage.

Mon but dans la vie ? Rendre celle des autres impossible. Je crois qu’il va me résister longtemps mais si je lui donne des infos croustillante en même temps, il mordra à l’hameçon. Mais franchement, ça tête ne vous donne pas envie de vomir ? Ça expliquerais pourquoi son chef préfère le voir de dos. Quelque chose me démange, j’ai une folle envie de rire, rire par plaisir ou par folie ? Qu’importe, je veux rire. J’exige, que dis-je je rit bon sang. Un rire aigu, rempli de sadisme, pendant plus d’une minute, oui une bonne minute. Ma voix résonnait dans la petite pièce, la porte en métal vibrais légèrement, j’avais les larmes aux yeux tant c’était bon. Puis net, je m’ arrêtais, fixant mister uke dans les yeux. Mes mains bougeait lentement pour faire s’entrechoquer les anneaux et ainsi créé un petit bruit pas désagréable mais plutôt énervant. Je regardais mes pieds, attachés par quelques cordes. Avais je encore la force de casser ça ? Peut être... Les shinigami ne sont pas très malin, ils ont cru que ma force se trouvait dans mes mains alors qu’en réalité je possède tout dans les jambes, les plus résistante du Las Noche.

_Dit Sophie-Uke-chan ? J’aimerais savoir.... J’ai envie de faire pipi, je fais comment ? Parce que ça presse et à moins que tu aime l’odeur de l’urine lors de tes interrogatoire bah.... j’vais me faire dessus. Ne crois pas que j’ai peur de toi... Remarque c’est toi qui risque de faire une attaque si tu dois m’aider à ouvrir ma braguette. Ha.... ça me rappel de beau souvenirs...

Le métal de mes menottes commençait à me taillader les poignet et je crois même qu’un peu de sang coulait le long de mes poignets. Chié...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t559-resume-de-la-vie-socia
Souviens-toi de mon nom:
Kira Izuru
Kira Izuru

♦San Ban Taï Fukutaishø♦
Bløndasse Pøwa ♦ What Else?


Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] 133/100In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (33/100)
Expérience:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Left_bar_bleue980/4000In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (980/4000)

In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the prison, parce que je suis british ! [Libre]   In the prison, parce que je suis british ! [Libre] EmptyMer 2 Fév - 16:50

Kira commençait à en avoir marre de se type... Vulgaire, aguicheur... Il espérait sincèrement ne pas avoir à exécuter d'autres missions comme ça...

Mais bon, soit, le boulot, c'est le boulot... Mais il y a une chose qui ne passe pas... Qu'il parle de la sorte de son Capitaine. Il allait le payer!

Le Shinigami s'approcha du détenu et après avoir effectuer un ou deux tours, il poussa violemment la chaise d'un grand coup de pied en criant:


"- Je t'ai proposer de t'asseoir, donc soit tu te pose correctement, soit tu lèche le sol. Compris?"

Il fallait un moyen de le faire parler, de lui faire cracher le morceau... Kira avait sa petite idée!

"- Alors d'après ce que tu me raconte, t'es un des hauts gradés de ta race... Je trouve ça plutôt intéressant... Pour le coup, je pense que ta vanité risque de te jouer des tours... Pour ce qui est de ma puissance, tu le découvrira bien assez tôt mon pauvre."

D'un Shunpo, Kira se dressa au dessus de son prisonnier qui était toujours allonger au sol suite à sa malencontreuse chute hors de sa chaise.

Le lieutenant dégaina alors sont Zanpakuto et, tout en le pointant vers les parties intimes de son adversaire, il ajouta simplement:


"- Ca a l'air d'être une de tes fiertés par ici... Te couper la tête t'empecherait de dire ce que je souhaite, mais si je t'enlève cette partie la, tu pourra encore, entre deux cris, articuler quelques mots. Et puis, vois le bon côté des choses, ça t'enlèvera ton envie de pisser... Car je te le confesse, je préfère l'odeur du sang a celle de l'urine!

Le choix t'appartient... Ou tu parle maintenant et j'évite de trop te faire souffrir, ou alors tu ne dis rien pour l'instant et je te réserve les pires souffrances qu'il est possible d'imaginer..."


Kira s'accroupit alors au dessus de son adversaire, plantant son sabre entre les cuisses du détenu, à quelques millimètres de son entrejambe, ne manquant pas au passage de lui ouvrir légèrement la jambe.

-" Oups, je crois bien que je t'ai fait une blessure de plus... Tu m'en vois désolé!"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Rui Habashira
Rui Habashira

♦ Beta-Cuarta ♦
L'Ennui ♦ Chameleon Style


Messages : 281
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Quiche lorraine !

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] 144/100In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Left_bar_bleue3220/5000In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty_bar_bleue  (3220/5000)

In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the prison, parce que je suis british ! [Libre]   In the prison, parce que je suis british ! [Libre] EmptyLun 14 Fév - 18:04


In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Kk_bmp10
_Eh bin vas y ! Qu’est ce que t’attend ?! Bon dieu ? Y’a de si grande lopette à la Société des âmes ? Franchement quand tu dis un truc, tu le fais ! T’attend pas quinze piges ! On est pas dans un film ou dans un anime. Ici c’est réel ! Attend, t’as déjà vu un combat ou les combattant s’arrête pour expliquer en détails la culture de la betrave à sucre puis reprennent comme si de rien était ? Non, alors tu frappe ou tu enlève ta lame glacé de ma sublime entre jambe...

Il s’était énervé, et ça c’était beau. La récolte d’informations pouvait enfin commencée. Les shinigami sont des êtres si... émotif, un peu comme notre pseudo cuatra national ! Ils pourraient dire n’importe quoi sous le coup de la colère, de la tristesse ou d’une autre de ses futilités appelées je crois... émotion. Enfin heureusement je ne suis pas du genre insensible, avec la peau blanchâtre, des marques d’émo sous les yeux et du mascara en veux tu, en voila. Remarque... ce petit shinigami... un peu de fond de teint, une coloration et puis... Voyons Holland, où as tu la tête ? Huuum... Je m’ennui. Et si je fouillais un peu dans les souvenirs du lézard pour me divertir ? Histoire que l’autre blondinette s’impatiente, me les coupe et que je saigne, oui que je saigne ! Que je me vide de mon sang et que l’autre fuckin’ lézard crève dans d’atroces souffrance ! Oh oui ! Ce serait bon ! Bien, calme toi Holland, conserve tes forces... Les jambes de dieu peuvent bien trancher ces cordes non ? Ho mieux ! Et le coup parti tout seul, pied joint, poussant le katana, ils arrivèrent en plein dans son entre jambe la sienne à cet imbécile de.. de... de dieu d’la mort. Sous la force de ce magnifique coup de... il tomba et je pus ainsi me redresser.

_Bien, bien bien... Alors, où se trouve mon zanpa’ stupide fukutaisho ?! Dit le moi, ou je le fais venir grâce à ma volonté !

Je crois que j’en fais un peu trop... Beaucoup trop. Le mensonge est un bien vilain défaut, gna gna gna... Enfin, avec lui, je pense que la manière forte ne fonctionne pas... C’est un cerveau pas un monsieur muscle. Il est clair qu’il veut lui aussi me soutirer des informations en touchant à des points sensibles. Graoum ! Qu’est ce que je peux détester ce genre de personne. Tous des plagieurs de ma formidable idée ! Pfeuuh. En me tortillant je réussi à faire passer mes bras devant moi et avec l’aide de mes mimines enfermées dans leur bloc de métal je pus détendre les cordes qui me seraient affreusement les pieds et ainsi pouvoir approcher sire blondinette.

_Alors, alors ? Tu n’aimes pas qu’on se moque ainsi de ton Taisho c’est ça ? On lit en toi comme dans un livre ouvert, c’est fou. Tu dois être très proche de cet homme, c’est un exemple pour toi. N’est pas ? C’est bien, c’est un respectable exemple... C’est lui qui te prête ses yaoi, mon chou ? Pas assez de sous pour te les acheter toi même hein ? J’ai toujours raison mon mignon.

J’avais une folle envie de jouer à qui ira lep lus loin et c’ets pour cela que je me mis à califourchon sur le torse de ce shingami . Collant ma joue contre son coup, positionnant mes mains aux dessus de son crâne chevelu je réfléchissais, tranquillement installé.

_Dis, tu va continuer ton interrogatoire encore longtemps ? J’ai envie de sortir, de goûté à cette douce liberté que je mérite amplement. S’il te plait, abrège tout ça, frappe moi autant que tu veux je te dirais tout sur tout... Enfin bon... MAGNE TON CUL QUOI ?!

Je rigolais à nouveau, sans pouvoir m’arrêter. J’en tremblais presque, mon corps était secoué de spasmes. Je trouvais ça drôle d’être dans cette position. Le sang qui coulaient le long de mon torse perla sur le kimono sombre de mon geôlier... L’action que je comptait exécutait n’allait pas plaire au lézard, mais on s’en fiche. Je mis mon genoux sur l’entre jambe de Sophie appuyant avec toute la force disponible là ou ça fait mal. Redressant ma tête je déposai un baiser délicieusement amer sur les lèvre de ce shinigami. Qui as dit que je n’aimais que les femmes ? Eh ouai ! Eh ouai ! Quand je déblitère des monologues sur le yaoi, je sais de quoi je parle ! En fait... ce type avait un goût de plastique. Désagréable. Le même goût que ces animaux de la savane jaunes toutes élastiques qu’ont nous donne quand on est petit. Heuuum... J’ai le nom sur le bout de la langue.

_Sophie la girafe !!! Ou c’est ça ! Girafe !! Je savais que je le savais ! Tu sais quoi ? Tu pus le plastique... Les capotes ça se met pas dans la bouche hein ? Hu hu hu... Mine de rien tu as la peau plus douce que ce que je ne pensais.

Je m’amuse, je m’amuse mais le temps file ! Tien, et si mes copains les espada étaient déjà en route ? Beuuuuurk ! Encore le robot multifonctions qui va venir m’ouvrir la porte avec son espèce d’épée planche de surf... En parlant de planche elle a pas du beau monde au balcon... Cette fille va finir sa vie seule, c’est certain. Hein Rui ! Pauvre lézard va...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t559-resume-de-la-vie-socia
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the prison, parce que je suis british ! [Libre]   In the prison, parce que je suis british ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the prison, parce que je suis british ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on ne peut pas toujours passer inaperçu.. [Libre]
» Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]
» En plein entraînement [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Seconde Division :: Prison-