~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Partagez | 
     

     Anywhere Out of the World

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Amado Yoake
    Amado Yoake

    | Ex-Ni Ban Taï Taisho |
    Assassin's God


    Messages : 546
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Hakuda
    Niveau:
    Anywhere Out of the World 154/100Anywhere Out of the World Empty_bar_bleue  (54/100)
    Expérience:
    Anywhere Out of the World Left_bar_bleue4790/6000Anywhere Out of the World Empty_bar_bleue  (4790/6000)

    Anywhere Out of the World Empty
    MessageSujet: Anywhere Out of the World   Anywhere Out of the World EmptyMer 12 Jan - 15:33

      Sujet : Anywhere Out of the World
      Personnages : Amado Yoake – Kyoraku Shunsui
      Statut : Privé - En cours
      Débuté le : Mercredi 12 Janvier 2011

    C’était une belle journée. Non, vraiment, il faisait beau, il y avait du soleil, quelques nuages de temps en temps, une petite brise légère, bref tout ce qu’il fallait pour passer une excellente journée. Bon, il faut vraiment être un imbécile pour décider si une journée serait bonne juste en fonction du temps mais bon, disons que pour le clampin qui se lève le matin, en voyant la météo à l’extérieur, il peut se dire qu’il y aura au moins ça de bien dans la journée, même si celle-ci s’avère pourrie au final. Mais bon, que voulez-vous, l’esprit humain était une chose impénétrable. Yoake avait fait son petit tour discrètement dans le Seireitei et surtout au manoir des Kuchiki pour vérifier que tout se passait bien, et ne voyant rien – aucun complot, aucun danger, aucun espion, rien du tout, les pauvres ils devaient s’ennuyer – elle avait simplement décidé de ne pas aller embêter son petit protégé de Byakuya et l’avait donc laissé travailler paisiblement. C’était donc l’esprit tranquille que Yoake avait décidé de profiter de cette belle journée pour aller faire un tour au Rukongai.

    Elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris de venir ici d’ailleurs. Aussi loin qu’elle s’en souvenait, sa vie là-bas avait été une véritable catastrophe, et si elle avait fait pas mal de bêtise et découvert quelques coins sympas avec ses anciens copains, la grande majorité des souvenirs qui lui revenaient aussitôt à l’esprit à l’écoute ou à la vue du mot Rukongai, était mauvais. Et dans le genre, très mauvais. Mais Yoake n’était pas du genre à s’arrêter à des détails de ce genre. Elle excellait dans la politique de l’autruche et avait décidé de la mettre en pratique à l’instant même et de snober totalement les méchants souvenirs sournois qui ne rêvaient que de prendre d’assaut ses pensées actuelles. Eh ben non. Le passé était le passé, la journée était trop belle pour qu’il vienne l’enquiquiner maintenant. Remarquez comme la météo peut influencer les gens, c’était dingue ça. Bref, Yoake ne faisait pas trop attention où elle allait en flânant dans les ruelles, s’enfonçant de plus en plus dans les quartiers les plus éloignés. Et, inutile de vous faire un dessin, quiconque vivant ici depuis plus de quelques jours savait très bien que plus on s’éloignait du Seireitei, et plus les gens étaient des vilains pas beaux. Et ceux qui n’étaient pas vilains pas beaux étaient morts. Alors, il valait mieux être un vilain pas beau.

    Mais Yoake n’était pas une vilaine pas belle. Non, elle était gentille – erm – et très jolie, non elle n’avait pas les chevilles qui enflaient. Mais la météo jouant certainement, les gens ne vinrent pas trop l’embêter alors qu’elle rêvassait en se baladant tranquillement. Elle était en train de se dire que c’était dingue d’à quel point on pouvait s’embêter quand tout se passait bien et qu’il n’y avait rien à faire. Oh, elle ne crachait pas sur une journée – voire deux, ou trois, ou une semaine – à absolument ne rien faire alors qu’en cherchant bien, elle pourraient certainement trouver des occupations. Mais justement, tout le plaisir était là : ne pas faire ce qu’on était censé devoir faire. Et quand on n’avait rien à faire, ce plaisir disparaissait. Décidément, l’être humain n’était pas fait pour être heureux, sinon il trouverait un copain pour taper dessus parce qu’il s’ennuierait. D’ailleurs, c’était comme ça qu’avait dû...
    Tsukiyo : * J’ai faim. *

    Et voici Tsukiyo dans toute sa splendeur, hollow interne de notre chère Yoake. Tsukiyo, fais coucou à la camera... Enfin, on ne la changera pas. Yoake reprit donc ses pensées oh combien philosophiques avant qu’elle ne percute qu’il y avait quelque chose qui clochait. Elle fronça les sourcils, persuadée que ce détail était important et qu’elle avait plutôt à s’en souvenir fissa avant que quelque chose de pas bien n’arrive pour gâcher cette belle journée. Tsukiyo avait faim. Et alors ? Et alors, le problème était que Tsukiyo était un hollow. Un arrancar précisément. Et que les arrancars, ça ne mangeaient pas de l’herbe ni des légumes, non non, - Yoake avait essayé une fois mais ça n’avait pas marché. Les arrancars, ça mangeait des âmes tout cru. Et là, elle était un peu beaucoup dans... le village des âmes par excellence. Et avant même qu’elle ait pu ouvrir la bouche pour protester sur le pourquoi du comment que Tsukiyo avait déjà pris le contrôle de son corps qui se voyait maintenant orné d’une queue surmontée d’une pointe en os, de magnifiques yeux d’or fondu cerclés de noir et d’autres détails plus ou moins subtils comme une peau un peu plus pâle et ses cheveux noirs qui avaient perdus tout reflet.

    L’arrancar s’étira de tout son long, contente de pouvoir sortir après ce si long moment d’enfermement. Non pas que la vie de Yoake ne soit pas palpitante, mais cela faisait du bien parfois de se dégourdir les pattes autre part que dans son monde interne. Bref, Tsukiyo – qui n’avait en réalité pas si faim que cela – partit gaiement d’un pas vif, la queue camouflée comme elle le pouvait de sa démarche féline et un tantinet allumeuse. Et là tout de suite, les choses se gâtèrent. Elle avait à peine changé de district qu’elle se fit siffler par une bande de mâles visiblement pas très frais et armés jusqu’aux dents – ouais bon, ils avaient un sabre et c’était largement assez – qui ne tarda pas à l’encercler. Bon, c’était prévisible en même temps. Je pense qu’il est inutile de vous raconter en détail la suite, la situation parle d’elle-même. Donc, après une brève joute verbale, le gros malotru essaya de poser sa grosse patte grasse et sale sur l’épaule fragile et délicate de Tsukiyo. Et évidement, là le hollow vit rouge, non mais pour qui il se prenait celui-là ? De quel droit osait-il la toucher ? Alors, la belle opta pour la solution la plus simple : elle lui trancha net le bras. Voilà, il était beaucoup mieux comme ça.

    Un peu plus tard, la bande de gros balourds plus quelques copains venus en renfort étaient soigneusement découpés en morceau et déposés avec un goût indéniable artistiquement sur le décor de son tableau. La queue enroulée autour du cou d’un homme dont il ne restait que le buste, le bassin et les bras – c’était plus joli de couper à partir de la taille, malheureusement les organes avaient tendance à se barrer comme ça, elle l’avait appris à ses dépens – elle le maintenait en l’air sans y faire attention, cherchant la meilleure place pour cette dernière pièce. Après réflexion, elle le mit au pied d’une pique fichée dans le sol, où une tête d’un homme aux cheveux longs servait de drapeau près d’un arbre mort décoré pour l’occasion de tripes sanglantes. Le sang avait déjà commencé à se glisser dans les rainures de l’écorce sur le tronc torturé par les ans. Prenant du recul, la belle admira son œuvre et rectifia quelques détails mais... oui non, aucun doute, là c’était de l’art. Une artiste accomplie même. Un tableau digne de figurer dans la Divine Comédie de Dante. C’était magnifique. Tsukiyo acheva de mâchouiller le petit os qu’elle tenait entre les dents et le cracha un peu plus loin, passant le dos de sa main sur son front tâché de sang, l’étalant un peu plus, et resserra la ceinture qui tenait son sabre.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
    Souviens-toi de mon nom:
    Kyôraku Shunsui
    Kyôraku Shunsui



    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/11/2010
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Anywhere Out of the World 150/100Anywhere Out of the World Empty_bar_bleue  (50/100)
    Expérience:
    Anywhere Out of the World Left_bar_bleue4980/6000Anywhere Out of the World Empty_bar_bleue  (4980/6000)

    Anywhere Out of the World Empty
    MessageSujet: Re: Anywhere Out of the World   Anywhere Out of the World EmptyMer 2 Fév - 16:51

    La journée était particulièrement magnifique aujourd'hui, beaucoup de personnes semblaient pouvoir profiter de cette journée pleinement, les enfants n'avaient pas tardé à sortir leurs petits nez dehors pour jouer tandis que les plus vieux sortaient à l'extérieur avec leurs amis pour prendre un peu d'air frais. Malheureusement, ce n'était pas tout le monde qui pouvait profiter de cette chaude journée, et le capitaine de la huitième division faisait parti de ces pauvres gens qui devaient rester enfermés dans leur bureau tant et aussi longtemps que la paperasse ne serait pas terminée. Pour Kyôraku, cette journée était légèrement plus différente que les autres, car depuis ce matin, toute la division est en deuil depuis ce matin. Comme à l'habitude, une équipe devait être formée chaque matin pour former une patrouille matinale dans les rues du Rukongai, trois shinigami de la huitième division furent choisis dans l'équipe de patrouille, mais ce qui aurait dû être une patrouille plus que banale s’est transformé en véritables cauchemars. Pour une raison qui échappe encore aux autorités du Seireitei, un hollow avait réussi à pénétrer dans la Soul Society et c'était immédiatement attaquer au groupe de shinigami, faisant un mort et deux blessés graves, se fut un autre groupe de shinigami qui ramenèrent les blessés à l'intérieur du Seireitei pour les confier à la quatrième division. Finissant de remplir le rapport de la mission, le capitaine empila les papiers sur son bureau laissant ainsi la lourde tâche à son lieutenant d'aller porter les documents aux bureaux du commandant en chef. Quittant rapidement les quartiers de sa division pour prendre la direction du Rukongai. Si cet hollow n'a pu être éliminé, celui-ci devait encore rôder dans les alentours du Rukongai, c'est pourquoi Kyôraku c'était donner comme mission de partir à la recherche de cette âme infâme et l'éliminer pour de bon avant qu'elle ne cause d'autre problème dans le Rukongai. S'éloignant du confort qu'offrait le Seireitei, le capitaine s'enfonça dans les quartiers du Rukongai attirant rapidement le regard des habitants vers lui, ceux-ci étaient habitués de croiser des shinigami, mais un capitaine était une chose beaucoup plus rare ici. Fallait bien l'avouer, les capitaines étaient la plupart du temps coincés dans leurs bureaux où étaient envoyés à Karakura afin de regeler des problèmes majeurs.

    Les plus curieux, principalement des enfants, se ruèrent vers le capitaine afin de l'admirer de plus prêt ce shinigami à la posture noble, mais avec une apparence décontractée. S'éloignant des districts achalandés, le capitaine parcourut de nombreuses ruelles cherchant la moindre pression spirituelle suspecte. Pour un shinigami normal, il aurait été difficile de trouver la trace d'un hollow dans un endroit comme la Soul Society qui débordait de reiatsu, heureusement, l'expérience de Shunsui pouvait lui permettre d'oublier se détail pour se concentrer que sur le reiatsu qu'il jugeait suspect. Et comme le hasard semblait faire bien les choses, un énorme reiatsu vint rapidement troubler l'équilibre spirituel, le réflexe du capitaine fut instantané. Disparaissant dans un shunpô, il fonça à vive allure vers la provenance de ce reitasu qui n'avait rien d'un shingami, de plus, il semblait plus puissant qu'un hollow. Le responsable de la mort d'un des membres de la division de Shunsui avait-il appelé ses copains? S'attendant au pire, le capitaine s'immobilisa à la hauteur d'un toit remarquant une silhouette située à environ une cinquantaine de mètres de sa position, pour compléter le tout, des cadavres jonchaient sur le sol un peu partout autour de cette mystérieuse silhouette. Il n'y avait pas de doute là-dessus, le reiatsu provenait de cette silhouette. Levant la main droite en direction de sa cible, une boule rouge se forma avant d'être lancé, le Hadô 31, le Shakkaho lancé sans incantation donner un certain avis sur la puissance du capitaine de la huitième division. Le Shakkaho vint exploser aux pieds de la silhouette qui s'avéra être une femme, utilisant un shunpô Kyôraku passa à quelque centimètre de cette femme avant de se retrouver derrière elle les bras croisés gardant un air assez sérieux.


    -Yoake-chan, je n'aurais jamais imaginé de te revoir dans une situation comme celle-ci...

    Eh oui, cette personne, Shunsui la connaissait. Amado Yoake, une ancienne amie avec qui le capitaine avait longtemps traîné par le passé avant que celle-ci ne disparaisse des archives de la Soul Society. Regardant les cadavres aux sols, positionné dans différentes positions, Kyôraku avait rapidement deviné la scène de ce massacre, ces jeunes truands s’étaient comporté agressivement avec Yoake et voila le sort qu'elle leur avait réservé. Sentant le puissant reiatsu d’hollow dégager de son ancienne collègue, Shunsui fit mine de rien histoire de voir comment celle-ci allait réagir.

    -Je suppose que tu es la responsable de ce massacre?
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Amado Yoake
    Amado Yoake

    | Ex-Ni Ban Taï Taisho |
    Assassin's God


    Messages : 546
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Hakuda
    Niveau:
    Anywhere Out of the World 154/100Anywhere Out of the World Empty_bar_bleue  (54/100)
    Expérience:
    Anywhere Out of the World Left_bar_bleue4790/6000Anywhere Out of the World Empty_bar_bleue  (4790/6000)

    Anywhere Out of the World Empty
    MessageSujet: Re: Anywhere Out of the World   Anywhere Out of the World EmptyLun 7 Fév - 3:24

    Le monde était merveilleux. Non, vraiment. La vie aussi était merveilleuse, et alors que l’arrancar observait son œuvre avec la plus grande fierté, elle se dit que ce moment était magnifique. Peut-être pas parfait hein, il fallait être réaliste et perfectionniste aussi, mais elle savait se contenter de ce qu’elle avait et pour le moment, elle était particulièrement contente. Sa longue queue d’un blanc ivoire ressemblant à de l’os fouetta l’air d’un air satisfait et revint entourer vaguement ses jambes. Bien évidemment, sinon ça ne serait pas drôle, ce moment presque parfait ne dura pas et bientôt une sphère d’énergie rougeoyante vint s’écraser aux pieds de la jolie arrancar, creusant un très vilain trou dans le sol. Le hollow, lui, ne bougea pas d’un pouce, se contentant d’hausser vaguement un sourcil en regardant bêtement la nouvelle cavité, snobant totalement le courant d’air dans son dos ainsi que l’énergie du capitaine. Bon, cela avait légèrement abimé son si beau tableau mais bon, en y réfléchissant bien, cela pouvait apporter un certain charme... Peut-être en bougeant deux ou trois morceaux de cadavre, en virer quelques-uns pour ne pas trop surchargée l’œuvre et...
      Shunsui : « Yoake-chan, je n'aurais jamais imaginé te revoir dans une situation comme celle-ci... »

    Et pour cause, ce n’était pas elle. Les épaules de Tsukiyo s’affaissèrent, visiblement pas motivée du tout pour la confrontation qui s’annonçait. Parce que oui, évidemment, cela ne pouvait pas être une boule d’énergie comme ça tombée du ciel provenant de la main divine, non pas du tout, il allait falloir qu’elle fasse face à l’espèce de clampin qui ne savait pas que non, il ne fallait pas jouer à la baballe avec la bouboule d’énergie, c’était mal. On pouvait se blesser, et après les petits garçons pleuraient et il fallait les manger pour les faire taire tout ça, non vraiment, il ne fallait pas jouer avec le Kido, c’était dangereux. Penchant la tête vers l’arrière, dévoilant sa gorge au ciel, elle laissa rouler sa tête sur le côté pour jeter un coup d’œil dans son dos. Un homme, adulte, plus grand qu’elle, les cheveux noirs ondulés, le visage paisible bien qu’alerte, son uniforme de shinigami recouvert par un manteau rose à fleur, le tout ouvert sur un torse à la pilosité assez développée. Bel homme dans l’ensemble, viril. Un petit peu porté sur la boisson estima le hollow grâce à son odorat et au léger courant d’air. Pas motivée pour se battre, Tsukiyo écarta légèrement les mains et se déplaça lentement sur le côté sans démontrer le moindre signe d’agressivité alors qu’il reprenait la parole.
      Shunsui : « Je suppose que tu es la responsable de ce massacre ? »

    Rho, massacre, tout de suite les grands mots ! Pourquoi pas génocide tant qu’il y était ? S’abaissant lentement toujours en s’assurant de ne montrer aucune hostilité, l’arrancar cueillit une petite pâquerette tâchée de sang à la base de la tige et revint vers le capitaine avec un sourire adorable. S’approchant avec les mêmes précautions, elle s’immobilisa à une distance respectable et lui tendit la fleur, gardant cet air innocent et angélique peint sur sa peau d’un blanc neige. Clignant rapidement des yeux et pencha la tête sur le côté, elle dit d’une toute petite voix charmante malgré son timbre assez spectral :
      Tsukiyo : « Peace ? »

    Non, Tsukiyo n’était décidément pas motivée pour se battre. Cependant, connaissant l’individu, elle pouvait se montrer remarquablement impulsive et donc, changer radicalement d’avis ou d’humeur. Elle attendit sagement que le gentil shinigami se saisisse de sa petite fleur avant de se reculer à une distance prudente – pour lui comme pour elle – et lui fit un sourire un peu plus animé mais tout aussi pacifique. Sa queue glissa dans l’air et elle jeta un coup d’œil à son travail.
      Tsukiyo : « Un massacre ? Allons Monsieur, je suis une artiste moi ! Et ceci est un chef d’œuvre, oui parfaitement ! » Penchant de nouveau la tête sur le côté, elle prit un air pensif et croisa les bras... avant d’ajouter après une légère pause. « Oui bon, d’accord, je suppose que ça dépend des points de vue. Mais c’est eux qui avaient commencé ! » ajouta-t-elle en faisant la moue.

    Bon d’accord, après un nouveau coup d’œil sur le spectacle qui gisait, sanglant et éparpillé devant elle, elle pouvait admettre que cela pouvait s’apparenter à un massacre – une boucherie même. Et c’était exactement cela, un tableau d’un massacre. C’était vrai quoi, ces entrailles suspendus en sinistres guirlandes aux branches de cet arbre mort, n’était-ce pas beau ? Le liquide écarlate coulant sur le tronc noué par les ans et les intempéries, n’était-ce pas parfaitement artistique ? Si, bien sûr que si. Mais ça, personne ne voulait le comprendre. Une artiste incomprise, voilà ce qu’elle était.
      Tsukiyo : « Oh, et au passage, mon nom à moi c’est Tsukiyo. Yoake n’est pas là pour l’instant. »
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
    Souviens-toi de mon nom:
    Kyôraku Shunsui
    Kyôraku Shunsui



    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/11/2010
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Spécialité: Zanjutsu
    Niveau:
    Anywhere Out of the World 150/100Anywhere Out of the World Empty_bar_bleue  (50/100)
    Expérience:
    Anywhere Out of the World Left_bar_bleue4980/6000Anywhere Out of the World Empty_bar_bleue  (4980/6000)

    Anywhere Out of the World Empty
    MessageSujet: Re: Anywhere Out of the World   Anywhere Out of the World EmptyVen 25 Fév - 19:41

    La situation était plutôt étrange, d'un côté il y avait les cadavres éparpillés un peu partout sur le sol et d'un autre Amado, s'il s'agissait vraiment d'elle, car malgré que cette personne lui ressemblait elle ne dégageait pas la même énergie, qui cueillit une fleur avant de faire quelques pas en direction du capitaine de la huitième division en prenant des airs inoffensifs, comme si elle essayait de prouver à Kyôraku qu'elle n'avait aucune mauvaise intention. Tendissant la fleur à celui-ci, la jeune femme lui adressa la parole avec un ton presque enfantin prenant cet air innocent.

    -Peace?

    Un shinigami normal aurait gardé une certaine méfiance envers cette déclaration de...paix? Tout comme Shunsui, Yoake ne semblait pas très intéressé à rentrer dans des négociations agressives. Prenant la fleur sans hésitation, le capitaine prit un moment pour observer la fleur, malgré le sang qui s'était imprégné dans les pétales de cette fleur elle gardait une beauté qui lui était unique. Pourquoi unique? Peut être parce que cette fleur venait directement de la main de la jeune femme qu'était Yoake et que celle-ci avait donné cette plante en guise de présent pour prouver à Kyôraku qu'elle n'avait aucune hostilité envers lui. De plus, l'on pourrait critiquer ces plantes d'être de la mauvaise herbe, mais ayant suivi des cours de plante médicinaux avec le capitaine de la quatrième division, Unohana, les Pâquerettes peuvent être utilisées comme remède contre l'hypertension. Il serait alors peut-être une bonne idée d'en cueillir une dizaine et en faire un thé et d'en proposer a sa vice-capitaine? La pauvre, celle-ci courrait de gauche à droite ces temps-ci un bon petit thé en compagnie de son capitaine préféré pourrait lui faire du bien! Sortant de ses rêveries, Shunsui remarqua que Yoake avait une fois de plus repris ses distances, mais qui affichait toujours un sourire pacifique avant de lui expliquer qu'elle est une artiste et que ce "massacre" était son chef-d'oeuvre...Ahem

    -Oui bon, d'accord, je suppose que ça dépend des points de vue. Mais c'est eux qui avaient commencé!

    Voilà la réponse qu'attendait Kyôraku, son hypothèse s'avérait exacte encore une fois! Plutôt que de répondre aux dires de son ex-collègue, son attention fut attirée par une chose assez troublante, une queue adoptant les airs d'un félin s'agitait derrière Yoake...Wow! Une minute! Elle vient d'où cette queue? À ses souvenirs, Yoake n'en avait pas par le passé. La réponse ne se fit pas attendre, la personne qui se trouvait devant Shunsui n'était pas Yoake, Tsukiyo d'après les présentations. Un reiatsu d'arrancar se dégageait dès lors du corps de la shinigami, le capitaine de la huitième division faisait face au hollow intérieur de Yoake...Malgré cette révélation, le noble alcoolique qu'était Kyôraku gardait son calme naturel, après tout, Tsukiyo n'avait démontré aucun geste agressif envers lui et d'après la tonalité de voix qu'elle empruntait, elle semblait beaucoup plus portée à dialoguer avec le capitaine que de croiser le fer. Une bonne chose. N'ayant pas bouger depuis son arrivé, Shunsui fit quelque pas en direction de Tsukiyo gardant les croisés avant de briser un silence qui avait commencé à prendre avant de s'immobiliser devant elle en lui prenant la main tout en y déposant un léger baiser digne d'un prince charmant.

    -Ravi de faire votre connaissance Tsukiyo-chan...

    Prenant une légère pause pour reculer de quelque pas, le capitaine remonta légèrement son chapeau de paille enlevant ainsi le rideau d'ombre qui voilait son visage, affichant un grand sourire charmeur à la jeune demoiselle avant de continuer.

    -Serait-ce possible que je puisse m'adresser à Yoake-chan? J'aurais deux-trois questions à lui poser, la revoir me ferait un grand plaisir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Amado Yoake
    Amado Yoake

    | Ex-Ni Ban Taï Taisho |
    Assassin's God


    Messages : 546
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

    Feuille de personnage
    Spécialité: Hakuda
    Niveau:
    Anywhere Out of the World 154/100Anywhere Out of the World Empty_bar_bleue  (54/100)
    Expérience:
    Anywhere Out of the World Left_bar_bleue4790/6000Anywhere Out of the World Empty_bar_bleue  (4790/6000)

    Anywhere Out of the World Empty
    MessageSujet: Re: Anywhere Out of the World   Anywhere Out of the World EmptyLun 14 Mar - 21:59

    Tsukiyo n’était pas totalement stupide non, loin de là. Elle était simplement impulsive, franche et lunatique. Aussi, sous ses airs totalement décontractés, ses muscles étaient tendus sous son hierro et les mouvements aléatoires de sa queue pouvaient être considérés comme légèrement nerveux pour quelqu’un qui la connaissait bien. Cependant, elle n’avait nullement l’intention de se battre ou d’attaquer le shinigami mais, la nature oblige, elle ne pouvait pas se sentir véritablement à l’aise en sa présence. Elle se fit légèrement charrier à ce sujet par Yoake, pauvre arrancar incapable de dompter ses instincts les plus primaires. Ah ! Elle aurait bien voulu l’y voir elle, les hollows étaient des créatures qui agissaient par instinct par définition, il ne lui était pas facile du tout de se détendre en présence du capitaine. Aussi, elle le suivit du regard quand il s’approcha et resta immobile comme il l’avait fait quand c’était elle qui était venu à lui. Après tout, il avait su lui faire confiance, à son tour de lui rendre la pareille. D’une main douce et courtoise, il lui saisit la main pour la porter galamment à ses lèvres, lui offrant un baisemain dans les règles de l’art sous le regard mordoré de Tsukiyo qui émit un ronronnement appréciateur sous ce geste.
      Shunsui : « Ravi de faire votre connaissance Tsukiyo-chan... »

    Elle l’aimait vraiment bien ce type. C’était un chouette type vraiment. D’habitude elle trouvait toujours quelque chose à redire sur les fréquentations douteuses de l’assassin mais là, elle n’avait rien à redire. Il avait la classe, la puissance, le charme, le charisme, le tact et...
      Shunsui : « Serait-ce possible que je puisse m'adresser à Yoake-chan ? J'aurais deux-trois questions à lui poser, la revoir me ferait un grand plaisir ! »

    ...
    Et évidemment il voulait parler à Yoake. Elle détestait ce type poilu de partout qui n’avait décidemment aucune prestance. Non, vraiment. Et puis pour qui se prenait-il ? Pour une fois qu’elle pouvait sortir s’amuser un peu, voilà que ce rabat-joie de première venait lui demande – gentiment certes mais ce n’était pas la question – d’échanger sa place avec la vizarde. L’arrancar fit une moue boudeuse et sa queue gifla l’air avant de rester vers le bas, penaude. La vie était injuste. C’était ainsi qu’on la félicitait de son art ? Pff. Une artiste incomprise. Pourtant, elle n’opposa pas de résistance et émit simplement un grondement mécontent et peut-être un peu menaçant avant de se retirer au fond de la conscience de Yoake, lui cédant la place. Aussitôt, la queue qui était en réalité le reste de son masque disparut en une gerbe d’énergie blanche aux contours bleutés. Les cheveux noir opaque retrouvèrent leurs reflets légèrement dorés sous les rayons du soleil et sa peau blanche se colora légèrement jusqu’à devenir pâle. Un sourire doux et réjouit naquit sur les lèvres de la vizarde alors que ses yeux reprenaient leur teinte de glace.
      Yoake : « Shun’... »

    Et sans plus de cérémonie, se souciant peu de sa tenue ensanglantée, Yoake se jeta au cou de son ami de longue date pour le serrer très fort dans ses bras. Il n’avait même pas changé... le même air nonchalant et pacifique, la même carrure sa veste rose fleurie, ses cheveux bruns et ondulés à demi cachés par son indémodable chapeau de paille... et bien sûr, sa légère odeur virile et alcoolisée. Elle était surprise de l’importance des sentiments qui montèrent en elle alors qu’elle le revoyait après une absence de plusieurs centaines d’année. Elle lui planta un fougueux baiser sur la joue qu’il n’avait toujours pas rasé et, histoire de le taquiner un peu, elle frotta sa propre joue contre la sienne.
      Yoake : « Tu piques, Shun’. »
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
    Souviens-toi de mon nom:
    Contenu sponsorisé




    Anywhere Out of the World Empty
    MessageSujet: Re: Anywhere Out of the World   Anywhere Out of the World Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Anywhere Out of the World

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Partenariat avec Bleach Other World ?
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Rukongai :: District Sud-