~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptyVen 21 Jan - 23:17

L’air n'était pas agressif en ce jour, et le soleil surplombait les immeubles de ses rayons. Au contre bas, défilaient sous le regard attentif du Roku ban tai san seki, les passants affairés envers leurs occupations respectives. Certains avaient l'allure pressée et d'autres plus nonchalante..il était même curieux d'observer leurs accoutrements, si différent de ce qu'il connaissait depuis toujours. En vérité c'était la première fois qu'il acquérait une mission dans le monde réel, et bien que son aspect stoïque et calme n'en montrait rien, sous l'application de sa tâche, le jeune noble ressentait au fond de lui une curiosité accrue. Sous ce regard noisette, c'était un tout autre Hadhdhab (immensité normalement approprié pour le désert..) qu'il percevait. Une autre immensité bien plus grouillante et moins patiente...

Perché sur le dessus d'une corniche, notre troisième siège focalisa ses iris un peu plus sur la gauche, comme inspectant, que son travail avait bien été effectué. Ses cheveux longs se soulevaient quelques peu sous l'effet du zéphyr environnant, mais semblaient parfaitement maintenu par le peigne sombre qui se trouvait vers l'arrière de son crâne.. Ghanima quand à lui, avait regagné son fourreau, ne manifestant sa présence qu'au fond de l'esprit du jeune Yongil. Sifflement perpétuel, sous le grincement du sable brûlant. Poussé par cette curiosité, Leto se laissa choir sur le sol, pour s'y recevoir avec aisance. Faisant claquer ainsi ses vêtements en un son net. Certes, mais qui pouvait l'entendre en cet instant? lui qui n'était qu'invisibilité face à ces gens peu regardants. Ironiquement, il songea aux vieilles histoires qu’il parcourait avec avidité durant son enfance...lorsque l'on voulait prouver son existence et sa réalité, les gens du désert jetaient simplement du sable en l'air. Signe de non violence et rassurant envers celui à qui s'était adressé.

Ses pas longèrent le trottoir, tout en ignorant ces passants qui n'avaient cure de lui passer au travers. Non vraiment, c'était là un monde bruyant...voir un peu trop, sous ses klaxons, ces cries et ces rires. Le noble ferma un instant les yeux comme pour s'en protéger, arborant ainsi un visage encore bien plus calme, et détaché. Quelques minutes plus tard, le noble avait quitté cette artère bien trop animée, pour déboucher dans une ruelle. La luminosité était bien moins présente, et l'odeur nauséabonde des poubelles vint chatouiller de manière forte peu appréciable, son odorat. Les murs semblait sales, ternis par la pollution et la crasse. Une échelle de secours pendait, presque agonisante sous la rouille qui la gangrénait. Un simple froncement de sourcils indiqua son dégoût, alors qu'il activa simplement l'allure afin de raccourcir ce désagrément. Lorsque le noble troisième siège de la sixième Division, quitta l'embouchure, la brise vint à nouveau l'accueillir d'une caresse, puis s'en alla un peu plus loin, soulever les branches des feuillus qui arboraient un parc. Un lieu qui attisa la curiosité de son zanpakutoh qui cessa un peu sa démarche…une telle végétation était un véritable Alam Al Mitha, le monde où toute limite est effacée. En gros une sorte de paradis. Cependant ce n’était pas sans se rappeler ce combat avec Seika… La nature était envier par le désert, mais aussi redouter.

Leto s’avança un peu plus dans cette verdure, tout en savourant un peu cette paix. Une chose de plus en plus rare ces derniers temps, sans que cela ne lui pèse réellement, notre shinigami tâchait de garder une figure des plus sobre, doux et insondable comme en son ordinaire, gardant pour lui-même ses problème se confiant que rarement ces temps si, même envers son amie. Soudain.. l’air sembla changer, comme une légère fluctuation (Dans la force ?) de reiatsu…quelque chose qui ne ressemblait pas réellement à celui d’un hollow. Yongil glissa une main sur la garde de son zanpakutoh, s’arrêtant au devant d’une fontaine, tandis que les gens du parc ne semblaient nullement prendre en compte cette position plus qu’attentive et défensive. Ses muscles se tendirent légèrement sous le revêtement de ses habit, alors que son regard se focalisa tranquillement sur cette présence qui se manifestait de plus en plus, car de plus en plus proche.


- Mu zhein Wahla…

Murmura-t-il pour lui même.. ce qui signifiait “ rien de bon” une forme de prudence pour tout homme du désert…du moins d’après les contes. Mais cela se renforçait un peu plus en son esprit quand Ghanima lui intima le « Balak » cette prudence des plus imposée pour toute rencontre nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptyMar 25 Jan - 18:48

Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) 10896910
Une conversation par le fer ou la parole?


Musique d'ambiance / https://www.youtube.com/watch?v=srrAm9Eiqcw

Les oiseaux gazouillaient amicalement, hauts perchés dans les feuillus qui parsemaient le parc. Leurs frêles pattes crochetant les branches épaisses des arbres, faisant gémir les veines transpercée dans lesquelles s'écoulaient la vie de l'arbre, la sève. Lentement, le soleil parvînt à transpercer l'épais amas de Cirrus qui s'était déplacés pour aller se placer devant le soleil, glissant lentement dans le ciel en le parsemant d'immensités blanchâtre, comparable à du coton. Lorsqu'un nuage bougea, dégageant le soleil de la vision, une fine lumière s'empara du parc. Baignant alors la surface d'une clarté bien caractéristique du soleil. Il redonna alors aussi tout l'éclat aux couleurs, les rayons de cet immense boule de feu parvenant entièrement à chaque molécules, leur redonnant leurs couleurs d'aspect primaire. Pourtant, bien que le soleil illumine, une petite brise persistaient à venir déstabiliser l'équilibre, à venir rompre pourtant le silence qui régnait. Un doux bruissement des feuilles qui cogitaient et se percutaient entres elles et de l'eau qui gazouillaient en venant percuter les remparts froids de la fontaine en pierre. Celle-ci semblait être disposé au centre du parc, l'aménagement de celui-ci avait semblé prendre en compte ce détail.

Lentement, le parc commença à se vider. Quatre heures, l'heure du goûter comme on dit... Petit à petit il ne restait plus aucuns enfants, où très peu. La majorités des personnes étaient d'âges mûres, un vieil homme avait l'air plongé dans un livre, ne décollant ses yeux de son ouvrage que pour lancer des sourires à ceux qui le fixaient. Ses fines lèvres s'étirant difficilement, on y distinguaient quelques gerçures qui avaient l'air assez douloureuses, peut-être qu'en fin de compte, c'était pour ne pas refouler la douleur. Mais pourtant, pourquoi s'affairait-il à sourire? Pourquoi fallait-il que chacun essaye d'exprimer de la joie alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Pourquoi est-ce que même lorsque tout semblait perdu des personnes ne perdaient jamais espoir? Trop de pourquoi, pas assez de réponses... Trop peu de questions ont des réponses . Pourquoi y-a-t-il trop de questions sans réponses? Encore une chose dont on ne connait pas la cause, où pourtant le vrai fondement. L'univers en lui même est un mystère, comment l'homme à-t-il existé? Il est vrai que nous avons des hypothèses, mais l'homme est ignorant et doit le rester, garder ses connaissances scientifiques mais ne jamais découvrir la vérité vraie. Vérité vraie... Oui parce que nous n'avons découvert que la vérité, mais pas la vraie. Cela peu paraître confus et sans vrai sens, ça l'est. Mais jamais quelqu'un ne vous à demandé pourquoi les gens affirmaient dire la vérité alors qu'elle ne l'était pas? Il m'a semblé croire pendant longtemps que la fin du monde serait pour une année bien précise, pourtant, c'est faux. Rien ne s'est passé alors que tout le monde affirmaient dire juste, c'est une vérité, mais fausse.

Il ne vaut mieux pas au fond attendre que cela arrive? Ne pas essayer de savoir où de faire ce que l'on ne peut pas? Peut-être que oui, où peut-être pas. Il y à des domaines où il vaut mieux être ignorant, laisser le destin faire. Vous ne préfériez pas lorsque vous étiez petits, que vous ne connaissiez rien du monde? Vous ne regrettez pas cette période où vous étiez constamment protégés? Il m'arrive de regrettez, de vouloir remonter le temps. Pourtant c'est impossible, alors il vaut mieux avoir les pieds bien dans la réalité. Profiter? Peut-être mais comme certain qui ont une longue vie. Alors il faut en profiter, vous vous dîtes que je vais vous faire une leçon? Non, je m'étale juste, rien de plus. Vous souhaitez revenir à notre sujet? Au parc?


Kensei se racla la gorge bruyamment, faisant fuir les quelques oiseaux qui s'étaient aventuré à s'approcher de lui. Pourtant, juste après il y en à un autre qui vint, s'approchant en caquetant du bec bruyamment, fixant Kensei avec des yeux ronds. Puis il s'avança légèrement en roucoulant, faisant se mouvement de tête si caractéristique des oiseaux, secouant les ailes en piaillant. Le vizard le repoussa du bout du pied. L'oiseau s'envola en repoussant un roucoullement. L'homme se releva lentement, perçevant un reiatsu assez puissant qui se démarquait des autres.

Il s'approcha de la fontaine lentement, s'accoudant à celle-ci en silence, fixant l'homme du coin de l'oeil il remarqua qu'il s'agissait d'un shinigami. Shinigami? Il se recula en le dévisageant puis bouscula une personne dans son dos. Se retournant vivement il l'observa en écarquillant les yeux, lui adressant une bref excuse et replanta ses yeux dans ceux du Shinigami bien qu'il ne l'observe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptyMer 26 Jan - 14:39

Cette simple bousculade mêlé d’excuses apparemment partagée, Leto contourna légèrement sur la gauche cette fontaine et pu enfin observer le propriétaire de cette énergie spirituelle. Un visage disparut depuis cent ans déjà au sein du Gotei treize, mais inconnu aux jeunes yeux de notre Roku ban tai san Seki. Toujours prudent, Leto gardait sagement un certain écart entre lui et cet homme, ne recherchant pas à l’approcher plus, mais en guise de non violence directe, il écarta lentement sa main de la garde de son zanpakutoh. Après tout, ce n’était nullement dans son genre de foncer dans le tas, sans avoir évalué quoi que ce soit, et cet être n’avait pas l’air d’être offensif, rien qu’à voir sa façon à s’excuser auprès de cet humain. Fait intéressant, que de voir qu’il était le seul à le voir… L’importuné bousculé passa au travers de sa personne sans le moindre vergogne qui laissait cependant une frustration au sein même de Leto. Sa fierté noble, n’admettait guère ce genre de chose qu’il soit ou non une âme. Voila bien sa définition…un shingami, cela ne pouvait être difficile à dénoté rien que par son habit…mais cet inconnu aussi décontracté soit-il, qui était-il ?

Leurs yeux se croisèrent pour ne plus se lâcher, laissant tout ce petit monde qui habitaient ce parc vaquer à leurs occupations, ne percevant absolument point cette rencontre fortuite et dont on ne savait si cela allait si bien tourner. Notre jeune Yongil s’humecta les lèvres doucement, et finalement concéda de sa voix impassible et tranquille, non sans ignorer le vent qui s’amusait à soulever les quelques mèches de cheveux qui voulaient rejoindre son front :


- Il est étrange que vous puissiez me voir…qui êtes vous ?

Le noble n’en avait que faire que les passants risquaient de prendre Kensei pour un simple fou d’esprit à parler seul si jamais il daignait lui répondre, ce genre de chose n’entrait pas en compte en l’équation qui prenait place en son esprit. Depuis quelques temps, Leto se contentait de se concentrer sur son travail, presque par automatisme, cherchant par là à penser à tout autre chose qu’aux idées de sa mère et de son clan. Certes il n’était que le cadet, mais depuis quelques temps les regards se sont resserrés sur sa personne, l’invitant à prendre en compte certaines figures féminines de la noblesse. Ce milieu qui lui avait appris que la vanité, la trahison, la lâcheté, la cruauté, la calomnie, l’infamie….tout ceci était laid, mais l’amour était un fait…….inexistant, une chose tabou et dangereuse. Dans un premier temps, Leto restait parfaitement étranger à cela, se contentant simplement d’être ce que le clan voulait qu’il soit, tout en parcourant ce but qui l’animait, concernant le désert. Il était la fierté de sa famille tout comme sa sœur l’était-elle aussi. Tout deux étaient devenu de parfait jeunes gens à mariés afin de renforcer la position du clan, et leur devoir était d’accepter.

Pourtant quelque chose rebutait notre San Seki de la sixième Division. Comme si on le privait de liberté..Quel mot étrange pour un noble. Il en avait vaguement parlé à la seule amie qu’il n’ait jamais eue, mais elle aussi semblait s’éloigner vers quelque chose dont il n’était pas sûr de discerner. Après tout ce n’était peut être pas le rang social qui allait avoir raison de leur amitié. Le fait est que depuis cette petite pause près de ce lac, ils ne s’étaient point revu, laissant notre Yongil à ses confrontations…jusque là tous ses rencontres avec ces femmes ne furent que pure échec, et cela ne faisait qu’agacer un peu plus sa mère qui nourrissait beaucoup d’espoir sur ses épaules, malgré la sagesse de son père, et les anciens se faisaient chaque jour un peu plus impatient. Tout cela le mènera à l’obligation d’accepter le choix de la réunion. En tant que cadet, il n’aura pas le poids de l’héritière pour faire ployer leur décision.

Leto haussa faiblement un sourcil comme pour chasser cette pensée qui l’égarait un peu trop de la situation, et reporta son attention sur Kensei , qui n’avait point encore parler. La fontaine continuait d’écouler cette eau cristalline et tranquille, apaisant ce moment un peu lattant, et pourtant point si lourd. Nos deux hommes étaient séparer d’environs quinze pas. Une distance tout à fait acceptable, afin de prévoir toute déconvenue, et une certaine politesse. Ses paupières s’abaissèrent un court instant afin de palier à ce zéphyr des plus taquins qui vint l’affronter légèrement de front, balayant sa chevelure en arrière, toujours maintenu par se peigne qui trahissait parfaitement sa condition première au sein de la Soul Sociéty. Au fond de son esprit Ghanima reprit sa route parmi les dunes, restant attentive à tout demande de la part de son manieur.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptyVen 28 Jan - 8:39

Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) 10896910
Une conversation par le fer ou la parole?





Kensei fronça les sourçils, le fait que personne ne tourne la tête vers le shinigami le surprenait toujours. A vrai dire, il oubliait parfois que les simples humains ne pouvaient le voir. A vrai dire, lui aussi à une époque il ne pouvait se faire voir des humains. Mais c'était il y à longtemps et repenser à cette époque lui provoquait un petit pincement au cœur. Tout cela à cause d'un homme, où plutôt, d'un monstre... Aizen Sôsuke, le traître. Il avait détruit sa vie de Shinigami, l'avait forcé à fusionner avec un hollow, ses monstres qu'il détestait tant. Pourtant malgrès le fait qu'il haïsse cet homme, il n'arrivait pas à oublier la période où il était encore un honorable vice capitaine. A bien y réfléchir, il n'avait jamais vraiment haï la soul society et son armée de la cour pour ce qu'ils étaient mais pour ce qu'ils lui faisait ressentir. Pourquoi cet homme là était un shinigami et cela il le savait plus que tout. C'était la première chose qu'il avait remarquée. Mais pourquoi? Les shinigamis étaient les ennemis des vizards ? Mais pourtant, les humains n'étaient pas les alliés, les arrancars non plus? Mais alors à bien y réfléchir, il n'avait que des ennemis à part les siens... Il n'avait personne pour le soutenir en ce moment, personne pour lui tenir compagnie et personne à qui tenir compagnie. Jamais il n'avait songé à cette solitude qui risquait de le coller tout le restant de sa vie. Et tout ceci encore à cause de cet homme...

Kensei avait les yeux rivés dans le vide, fixant à côté du shinigami tandis que ces pensées lui assaillent l'esprit. Mais à tout bien y réfléchir, bien que seul il était plutôt heureux non? Il valait mieux penser à ce genre de choses après, pour l'instant il devait "s'occuper" de l'homme esprit. Il replanta son regard dans les pupilles de son interlocuteur. L'observant pour évaluer son niveau, comme toujours il s'échappait de lui une sérénité assez déconcertante.

-Il est étrange que vous puissiez me voir…qui êtes vous ?


Qui il était? A vrai dire lui même l'ignorait. Il n'était pas humain, pas entièrement hollow ni tout à fait shinigami. Qui il était hein? Il ne savait pas s'il était prudent de dévoiler son statut de hollow. Est-ce qu'ils étaient connus au seireitei? Est-ce que le commandant en chef Yamamoto avait-il parlé d'eux? Ou étaient-ils restés dans l'ombre, comme un vulgaire mythe... Etre une légende ne déplaisait pas tant que ça au vizard touts comptes fait. Mais tout ça ne répondait pas à la question de savoir si oui où non il devait lui dire. Une fois de plus, Muguruma fronça les sourçils en affichant une moue perplexe.

-Qui je suis? Muguruma Kensei... Puis-je vous renvoyer la question, shinigami?


Peut-être qu'il n'avait pas répondu correctement. Que pourrais penser l'étranger en sachant qu'il savait parfaitement qu'il était un shinigami? Mais au moins, il devait normalement comprendre que Kensei n'était pas un des siens et c'était là le plus important. La tension était palpable mais il ne devait pas porter la main à son sabre, cela ne fairait que mettre l'autre homme sur la défensive. Bien que Kensei aît l'air d'une grosse brute qui fonce dans le tas, il s'agit de l'exact contraire et cela, le shinigami devait le comprendre absolument.


Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptyLun 31 Jan - 10:46

L’homme semblait ne point le voir, comme s’il se perdait dans ses pensées. Une chose parfaitement en adéquation avec sa pose attentive. A croire donc qu’il n’y avait là, rien à craindre. Un fait bien trop rare ces temps si et peut être un peu trop insolite pour Leto, qui pourtant se détendit peu à peu, jusqu’à abandonner un peu la garde de son sabre. Il ne saurait dire pourquoi, mais cet inconnu aussi pourvut de reiatsu soit-il, ne lui paraissait nullement offensif, et ce malgré son apparence musculaire appréciable. Après tout l’habit ne faisait pas toujours le moine. Ghanima semblait un peu moins concentré sur ce qu’il se passait, et se contentait d’observer l’Habdhdab, plutôt que de lui insufflé une quelconque recommandation. Cela au moins changeait aussi de l’ordinaire. C’est à ce moment d’ailleurs, que l’homme que le noble roku ban tai san seki venait d’interpeler, se présenta enfin avec une voix qui trahissait une certaine perplexité et non de la méfiance, alors que les sourcils se froncèrent sur son faciès. Leto aurait-il été un peu impoli sur le sujet ? Certes non, il se contentait simplement d’appliquer son devoir…identifier toute personne un peu suspecte, aussi passive soit-elle. Leto arqua quand à lui, un peu du front sous la remarque du mot « Shinigami » Ainsi donc, une nouvelle donne s’ajoutait à son équation…ce….Kensei pouvait donc reconnaître sa fonction en plus de le voir ? Voila qui en devenait encore plus intriguant. Cependant, il était juste qu’il se présente, comme le lui quémandait son interlocuteur.

- Je me nomme Yongil Leto et à ce que je constate je ne suis donc point le premier shinigami qui croise votre route.

Simple constat se dessinant sous la voix calme et paisible de notre noble officier, semblable à ce vent chaud qui caressait le sable des dune du Sareer, façonnant un visage sans cesse différent en ce paysage si envahissant. Mais cette critique faite, Leto commençait à croire qu’il avait en face de lui un quelconque fugitif et qu’il sera en ce cas, de son devoir de l’arrêter et de le mener à qui de droit afin de tirer cette affaire au clair, et ce même s’il n’était point un représentant de la treizième Division. Lentement, Leto glissa une main sur la surface de l’eau, avec un respect plutôt curieux, comme s’il estimait qu’il s’agissait là, d’un trésor, une découverte si rare et fragile, qu’il n’osait véritablement en troubler la surface. Mais il y avait là, une belle part de vérité, et cela pouvait se comprendre si l’on avait un tant soit peu cette sensibilité en ce qui concernait le désert. Depuis tout jeune le cadet des Yongil fut soumit par cette attirance et il était étrange qu’aucun mot étrange ne survenait encore à ses lèvres au devant de cette fontaine. Son geste pourtant semblait comme fixé avec la plus grande attention par les yeux de Libad de Ghanima (des yeux bleus sur fond bleu). Un regard qui lui signifiait de ne pas commettre un acte digne d’un Ghafla (homme peu respectueux..ou idiot). Pourtant Leto ne fit rien que d’effleurer la surface tout en parlant un peu pour lui-même dans un murmure à peine audible.

"Le vernis vient des cités, la sagesse du désert."

En effet, quelle richesse affiché par cette simple fontaine, tandis que personne ne prenait conscience de cela ? Pas même cet homme pas vrai. Mais qu’importe, Yongil se reprit en rapportant ses iris sombre sur le Vizard dont il ne savait rien, car à cette époque notre shinigami n’était pas même né. Jamais encore d’ailleurs il en avait croisé depuis sa prise de fonction, aussi quoi de plus naturelle qu’il se méprenne, alors qu’en son esprit cartésien, l’équation indiquait simplement un exilé. Cela dit il n’aurait donc qu’à moitié tord sur la question. Toujours est-il que Leto ne le quittait point du regard sans aucune offense, alors que son visage affichait que douceur et tranquillité, sous le carcan de sa chevelure sombre, parfaitement maintenu par le peigne qui témoignait de sa condition. Mais ici, ce n’était point cela qui primait, n’est ce pas ?

- Auriez vous quelque chose à vous reprochez pour ne point vouloir m’observer Muguruma Kensei? Ou bien seriez simplement indisposé par ma simple présence ?

Pas une seule fois sa main ne revint sur la garde de son zanpakutoh désirant au maximum garder le contrôle de la situation dans un calme qui permettait une discussion ouverte. Ce n’était point comme s’il se retrouvait devant un exilé au plein cœur du Seireitei en train de fuir. Ici, il ne connaissait pas forcement les recoins, et le perdre de vue serait une erreur des plus fatale, s’il devait procéder à une quelconque arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptySam 5 Fév - 15:17

Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) 10896910
Une conversation par le fer ou la parole?





Kensei se raidit légèrement, la tension était à vrai dire en train de descendre, l'air de se calmer et le silence de s'installer. Il n'allait pas dire que ce n'était pas ce qu'il voulait mais à vrai dire, quelle vision le shinigami allait-il avoir de lui? A ses yeux est-ce qu'il n'était qu'une chose non identifiée et dont il ne craignait rien? Il ne le voulait pas mais il ne voulait pas non plus qu'ils s'affrontent pour des raisons aussi futiles soient-elles. Les ennemis étaient trop nombreux pour un seul homme, trop puissants pour ses petites épaules et seul parmi toutes les brutes qui ornaient le camp ennemis il ne ferait pas long feu. Il ne fallait pas qu'il s'allie avec lui, il ne fallait juste pas qu'il se le mette à dos, ce serait encore plus escarpée. Une pente déjà raide l'est encore plus parsemée d'embûche et il ne valait mieux pas aggraver son cas. Mais où menait cette pente? Quel en est l'aboutissement ? Jusqu'où tout ce petit manège le mènerait-il encore, loin ? Seul? Ceci il l'était déjà, il n'avait alors pas à le redouter. Ici il passait déjà pour un fou qui discutait dans le vide, qui parlait tout seul... Mais il s'en fichait, les enfants le montraient déjà du doigt. Si ce fait pouvait au moins les empêcher de l'approcher n'était pas des plus déplaisants. Il valait mieux s'entourer de personnes fiables, mais au fond... Qui était fiable ici? Peut-être était-il trop méchant et trop froid avec les autres, et qu'au fond c'était lui et lui seul qui posait problème. Mais il valait mieux ceci pour lui alors... Il ne savait pas, il ne saurait jamais... Continuant à rester seul il ne connaîtrait peut-être plus le bonheur qu'il avait ressenti... Après tout, "La meilleure façon de garder le bonheur, c'est de le partager"...
- Je me nomme Yongil Leto et à ce que je constate je ne suis donc point le premier shinigami qui croise votre route

Kensei lâcha un sourire amusé, bien que Leto ne puisse savoir, il trouvait tout ceci affligeant de débilitée. Il avait lui même été un shinigami mais il ne pouvait pas lui dire. S'il savait qu'il avait été un shinigami il penserait qu'il serait un de ses exilés criminels et là, le vizard était mal barré pour ainsi dire.
-Ah... Si vous saviez... Mais je ne peut pas vous le dire exactement sans vous mentir. Oui, j'ai croisés énormément de shinigami mais je ne peut vous dévoiler la raison, à mon grand regret
.

Kensei ne savait pas au fond s'il pourrait le lui dire, s'il valait mieux qu'il parte où pas. Il se sentait légèrement voir extrêmement mal et surtout, très géné. Géné parce qu'il ne savait pas du tout comment est-ce que le shinigami réagirait à cette phrase qui le laissait certainement trop dans le flou. Il serait peut-être mieux qu'il parte d'ici, que la route des deux hommes ne se croisent plus. Ou peut-être pas. Tout de suite un silence pesant s'installa entre eux, l'instant ne durait peut-être que quelques secondes mais elle parurent si longues à Kensei.
- Auriez vous quelque chose à vous reprochez pour ne point vouloir m’observer Muguruma Kensei? Ou bien seriez simplement indisposé par ma simple présence ?

-Des choses à me reprocher j'en ait beaucoup, être indisposé par vous... Peut-être, je ne saurais le dire mais je croit qu'il serait préférable que je vous laisse...




[HRP]Désolé du délai d'attente et de la qualitée qui laisse à désirer...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Amado Yoake
Amado Yoake

| Ex-Ni Ban Taï Taisho |
Assassin's God


Messages : 546
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) 154/100Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Left_bar_bleue4790/6000Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty_bar_bleue  (4790/6000)

Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptyMar 8 Fév - 7:04

La journée était pourtant bien partie. Il y avait du Soleil, une petite brise légère et délicate, les petits oiseaux chantaient, bref le beau stéréotype. Et puis, elle ne savait pas pourquoi, mais le monde aujourd’hui avait décidé d’être contre elle dès les premières secondes où elle s’était réveillée. Pour une fois en accord avec le monde extérieur, Yoake avait fait sonné son réveil à sept heures et demi du matin – elle avait un rendez-vous important plus tard dans la matinée. Seulement, revenant d’un très long assassinat – la sécurité avait été un véritable calvaire à détourner – elle n’avait dormi que deux grosses heures et avait décidé de prolonger son court sommeil de juste quelques minutes. Certainement pour la punir de quelque chose, un vortex temporel sortit de nulle part l’avait aspiré dans une spirale infernale et quand elle rouvrit les yeux, il était huit heures dix. Incroyable. De mauvaise humeur, elle se retourna dans son lit en se frottant les yeux et foudroya du regard le pauvre matou qui dormait innocemment sur son lit pour grommeler à son encontre :
    Yoake : « Tu pouvais pas me réveiller non ? Tu sers à rien ! »

Le dit matou l’ignora royalement et ne bougea pas une oreille alors que Yoake se levait, pas très bien réveillée. Mais heureusement, le monde qui décidemment lui en voulait beaucoup aujourd’hui remédia à cet état somnolant quand la jeune demoiselle se brisa méchamment le petit orteil dans une armoire qui avait vraisemblablement bougé pendant la nuit. Saloperie. L’assassin se dit que la journée s’annonçait alors très mauvaise, que ce foutu soleil qui brillait ne l’avait pas réveillé, que le vent ne servait à rien et que les oiseaux chantaient faux. En dépit de quelques contretemps qui mirent à mal ses nerfs, elle arriva pile à l’heure à son rendez-vous qui se déroula sans trop de problème même si le type avait dû avoir un peu peur quand elle l’avait foudroyé du regard sur place. Après cela, la journée c’était un peu améliorée et Yoake s’était crue pour un temps réconciliée avec le monde. Petite naïve.

Tout se passait pourtant très bien jusqu’à l’après-midi. Sortant machinalement son portable de sa poche, Yoake pianota un instant sur les touches pour accéder à internet. Bug. Froncement de sourcil. Nouvel essai. Nouveau bug. Nouveau froncement de sourcil. Le monde était décidément contre elle. Ne baissant pas les bras, elle garda la tête froide et essaya plusieurs manipulations, le dos appuyé contre un mur quelconque qui, après une brève inspection, s’avéra être celui qui entourait un parc à en juger par les rires d’enfants dans l’air. Elle commençait à s’énerver légèrement, jusqu’à ce que son hollow ne s’en mêle. Et là, ce fut le drame. Car Tsukiyo n’était pas connue pour sa patience, ni sa subtilité, ni même sa grande maitrise d’elle-même. Il ne lui fallut que deux refus de la petite machine pour qu’elle s’énerve pour de bon.
Tsukiyo : * SA MERE L’HARKONNEN ! Il pue le vieux distille ton truc ! *

Oui voilà, c’est bien ce que je disais, sa grande patience, sa subtilité Presque poétique et son incomparable maitrise. La queue de l’arrancar cingla l’air du monde interne de l’assassin en un bruit de fouet, ce qui fit sursauter les deux sabres jumeaux qui échangèrent un regard inquiet. Généralement, quand les deux filles reprenaient des expressions datant de l’époque où Yoake vivait dans le désert, c’était plutôt mauvais signe. Cela indiquait surmenage, fatigue, susceptibilité et énervement. Bref, c’était mauvais signe. Sous l’énervement de son hollow, Yoake avait repris sa marche en évitant machinalement les enfants qui couraient dans tous les sens mais qui, de toute façon, n’avaient visiblement pas envie de venir discuter avec « la madame pas contente après son téléphone ». Excédée, ses pensées dépassèrent ses lèvres et elle commença à parler avec animation à la petite boite récalcitrante :
    Yoake : « Machine de Shaitan ! Tu portes un collier ! »

Pour ceux non habitués au langage du désert, ce n’était pas quelque chose de très gentil à dire, même à un portable. En fait, c’était même une très vilaine insulte, qui devait figurer dans les pires insultes que l’on puisse dire à quelqu’un. Seulement voilà, il n’y avait pas de désert au Japon, donc pas d’homme du désert, donc personne pour la comprendre. Retenant un grondement dans sa gorge, elle tenta de nouveau de se calmer et fit une nouvelle tentative. Restons calme et détendue, cette machine finirait bien par marcher non ?
    Yoake : « Domestique ! Tu as vendu ton peuple pour le prix de son eau ! »

Apparement, non. Nouvelle insulte venue du désert. Baissant les bras pour le moment, elle laissa la machine gagner le premier round en se faisant la promesse de lui exploser sa face dès qu’elle en aurait l’occasion. De toute façon, elle avait pris soin d’apprendre par cœur tout ce qu’il y avait d’important dans la mémoire virtuelle du cellulaire et elle n’aurait aucun état d’âme à l’exploser à coup de batte de baseball – il faudrait juste qu’elle aille en acheter une. Eteignant au final la machine, elle le porta toutefois à hauteur de ses yeux avant de lâcher un méprisant :
    Yoake : « De toute façon, tu n’as pas d’immortalité, aucun de tes descendants ne porte ton sang ! »

Et toc, prends toi ça dans la face, stupide machine ! Ah, tu fais moins la maligne maintenant ! D’un geste rageur, elle la rangea dans l’une de ses poches et prit enfin le temps de regarder autour d’elle. Son premier réflexe fut de sursauter, son esprit encore plongée dans ses souvenirs, elle ne s’attendait pas à voir tant de... verdure. Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler qu’ici, tout n’était pas de sable, que le soleil faisait rarement monter la température au-delà de quarante degrés Celsius, et que oui, il y avait tout plein de plante ici. Elle se recomposa rapidement un visage neutre plus calme, même si les braises de sa colère étaient encore rougeoyantes au fond de son esprit. Un autre détail attira cependant son attention, d’ordre spirituelle cette fois. Il y avait un shinigami, droit devant elle. Et ce n’était pas tout... il y avait un autre type qui avait l’air de le voir, lui aussi. Ça faisait beaucoup de monde spirituel au même endroit... Oups. Elle quitta son air de nouveau surpris pour en prendre un plus doux et un peu plus amical, quittant toute agressivité pendant que son esprit fonctionnait à vive allure pour se trouver une couverture valable.


Dernière édition par Amado Yoake le Lun 28 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptyMer 9 Fév - 14:13

Sagement Leto détendit lentement ses muscles, observant avec un calme presque impassible et doux, cet homme qui devenait de plus en plus à ses yeux un exilé, mais il ne fit aucun mouvement brusque, restant simplement pleinement attentif à ces paroles. Apparemment la situation faisait même sourire Kensei, au vu de son expression. Cependant il n’y avait là aucune provocation. Sans doute que notre Yongil avait proférer une question un peu trop …dérangeante. Cependant il lui répondit par la suite qu’il ne pouvait guère expliquer le pourquoi il avait déjà croisé des shinigamis et resta très évasif concernant de possibles déconvenues. Vraiment quelle situation délicate, mais comme le disait Ghanima “ le chemin le plus lent et le plus sûr » Un proverbe Fremen qui sied parfaitement à la situation, alors que ce fameux zanpakutoh restait parfaitement silencieux en son déplacement sinueux, dans le Sareer de son monde intérieur. Le vent souffla légèrement encore, alors que d’un mouvement doux et noble, Leto plongea un peu sa main dans la fontaine, ressentant la fraîcheur de l’eau recouvrir sa peau pâle.

Alors qu’il était là, à tenter d’engager une bien curieuse discussion, une tout autre confrontation se faisait dans la bibliothèque du Seireitei à son sujet, sans qu’il n’en sache rien. Son souffle n’était que plus profond, soulevant lentement sa poitrine caché par le haut de son uniforme, démontrant la pleine sérénité du noble Roku ban tai san Seki. Cependant un fait curieux vint attirer ses oreilles, ainsi que l’attention de Ghanima…Deux trois jurons particuliers venaient d’heurter leurs oreilles respectives. Des mots… bien rude qui plus est, car le terme “ Tu portes un collier » ainsi que les paroles suivantes comme « Tu n’as pas d’immortalité, aucun de tes descendants ne porte ton sang », ou encore « Domestique ! tu as vendu ton peuple pour le prix de son eau » signifiait un appel au « Amtal ». Expression fort usitée lorsqu’un guerrier des sables voulait provoquer un combat à mort donc. Une langue nullement utilisé au Japon..et encore moins dans un par cet qui faisait fortement écho avec son propre zanpakutoh.

A cela, Leto se détourna de Kensei et porta une attention toute pleine de curiosité sur une femme qui possédait elle aussi un reiatsu fort peu ordinaire et maîtrisé. D’ailleurs, la jeune femme diront nous, semblait le voir..et se dirigeait déjà vers nos deux premiers protagonistes avec un sourire qui se voulait avenant. Non vraiment…cette journée était d’une équation fortement étonnante pour notre jeune shinigami. Leto paraissait toujours paisible et attentif, comme le serait un désert peint à vos yeux. Son peigne soigneusement travailler et témoignant de son rang et clan, retenait sa chevelure brune, parant un peu ce vent agaçant. Cependant, alors que cette femme approchait, Ghanima poussa Leto à savoir si elle parlait bien..cette langue désertique retenu dans les livre et qui faisait appel à ce qu’il était…un fremen. Approuvant un peu sa lame, Yongil formula à son encontre et ce d’une voix calme et atone :


- Subakh ul kuhar

Cela voulait dire littéralement “ Comment aller vous. » Les prémisses simple d’un premier contact. Si elle avait parfaitement comprit ce qu’il venait de proférer elle n’aurait qu’à lui retourner sa politesse. Malgré cela, il ne fallait point croire que le noble officier en avait oublié le Vizard dont il ne savait rien… Enfin l’intruse en était une de même, mais comment le Leto pouvait le savoir si ce n’était en connaissant enfin leurs noms, afin de faire des recherches. Deux être qui pouvaient le voir en un seul et même lieu en devait presque trop suspecte, même si tout deux paraissaient pleinement passif. Tout pouvait changer en quelques minutes voir secondes et le shinigami surveillait tout cela avec la plus grande prudence, ne voulant en aucun cas créer une action des plus regrettables. Certes il était encore bien jeune mais pas stupide.

Cependant, même s’il se retrouvait face à une personne qui pouvait parler son langage qui lui avait été inculqué par Ghanima, Leto devait reconnaître qu’il avait une impression de déjà vu concernant ce visage féminin. Un sentiment fort lointain, qui remonterait peut être à son enfance.. et encore.. pouvait il en être si sûr. Peut être que Kensei la connaissait par ailleurs ? Car il serait un peu étrange que deux être capable de voir un shinigami, ne se soit pas au moins une seule fois concerté. Surtout avec les nouvelles technologies qui baignait le monde actuel, et ce même si Yongil n’en connaissait que vaguement le fonctionnement. Il venait peu souvent dans le monde humain, et cela le poussait toujours a voir deux trois choses, afin de se nourrir un peu et satisfaire sa curiosité qui était typique d’un érudit..Apres tout son clan était ainsi alors pourquoi point lui ? De plus il n’était pas rare que son père le convoque pour qu’il lui parle de ce qu’il pouvait y observer. Enfin ne nous égarons pas, tandis que le noble attendait sagement de voir où tout cela allait le mener.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptyLun 14 Fév - 17:07

Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) 10896910
Une conversation par le fer ou la parole?


Musique d'ambiance / https://www.youtube.com/watch?v=srrAm9Eiqcw

La journée était désormais bien entamée. Il devait être dans les environs de quatorze heure mais pourtant, une brise persistait à venir nous fouetter le visage lentement de ses doigts minces. Le soleil surplombait pourtant ce flanc de la planète mais la chaleur n'était pas de la partie. Une chose qui, bien que étrange, était bien appréciable pour une sortie de plaisance. Peut-être que cela était peut-être moins appréciable aux frileux. C'était néanmoins une brise légère, non pas les bourrasques violentes qui vous transpercent de milles parts. C'était bel et bien une radieuse journée. Les oiseaux virevoltaient encore au lieu de s'activer sur la besogne qu'ils avaient toujours. Ils prenaient du bon temps, tout comme la plupart des hommes d'ailleurs. Les lieux publics se remplissaient de passants et se vidaient néanmoins de la même manières. Quelques personnes restaient dans ce parc, des personnes qui ne semblaient rien avoir à faire de trop important à part discuter entres eux et observer ce petit bout de nature dans cette grande ville. Quelques enfants étaient occupés à jeter des cailloux dans la fontaine, d'autres personnes comme les personnes allant à un entretient important y jetait des pièces et avait l'air de prier pour la bienséance de leur journée... Débilitée... Mais bon, que dire? Il vaut mieux toujours essayer, au cas où cela marcherait... Kensei lui n'en avait cure, mieux vaut les laisser croire à cela. Pourquoi était-il là lui? Lui même commençait à se le demander... Il aurait certainement dût se retirer depuis longtemps.

Il "discutait" avec un shinigami dont il ignorait le grade et donc, la puissance. Chose qui était plus que primordiale pour échafauder une stratégie. Il ne savait pas comment allait dériver la discussion, comment réagirais l'homme en voyant que Kensei était un vizard... Il ne pouvait presque pas agir, ces informations étaient trop capitales et il ne savait pas la réponse. Quelques constations montraient que l'homme semblait de tempérament plutôt calme et qu'il ne semblait pas insister, certainement attendait-il que Kensei baisse sa garde pour en savoir plus. Dans ce cas là il était un fin stratège, une chose que le vizard appréciait tout particulièrement. Il avait horreur de se retrouver avec des abrutis bien que cela ne soit pas toujours eux qui le choisissent. Evidemment, vu que l'homme semblait d'un calme déconcertant, il n'inquiétait pas vraiment Kensei, lui faisant voir que ses intentions n'étaient apparemment pas hostiles. Il avait bien vu que tous deux faisaient attention à ne pas montrer de gestes hostiles. Pas à un seul moment où presque, l'homme n'avait porté la main à son arme. Kensei non plus d'ailleurs...Seulement, lui avait envie de mettre fin à cet échange au plus vite, voyant trop bien qu'il avait failli dévoiler son statut. Les shinigamis et les vizards n'avaient jamais fait bonne entente mais il ne valait mieux pas creuser de trou plus profonds entres eux.

Le vizard fronça les sourcils, percevant un autre puissant reiatsu. D'abord il pensai à un nouveau shinigami mais sa présence ne semblait pas être tout à fait celle d'un shinigami... C'était étrange, il trouvait que la personne possédait un reiatsu d'à peu près la même nature que lui. La personne pourtant, il ne la connaissait pas. Elle parlait d'ailleurs une langue qu'il ne comprenait qu'à moitié. Ne parlons pas du sens de celle là. Pourtant le fait qu'elle parle cette langue ne l'inquiétait pas, c'était sa force spirituelle qui l'inquiétait... Etait-il possible que d'autres personnes comme lui existent? Il n'osait même pas y croire un instant... A vrai dire depuis ces années de solitude où il s'était coupé du monde il n'avait pas put être au courant de diverses choses. Il y avait tant de choses qu'il ignorait à présent... Tant de choses qu'il ne savait pas qu'il ignorait. Le shinigami pourtant semblait tout comprendre, et il s'approcha d'elle en s'éloignant de Kensei. Est-ce qu'il la connaissait? Il lui était impossible de savoir surtout s'il parlait dans une autre langue.

- Subakh ul kuhar


Kensei soupira et décida d'aller s'asseoir sur un banc proche. De toutes il valait mieux qu'il reste ici. Encore une fois par pure précautions. Il ignorait si l'homme connaissait l'existence des vizards mais il ne connaissait pas l'incident qui s'était passé alors que Kensei était encore un capitaine à la soul society... Il aurait certainement entendu son nom étant donné qu'il avait été le premier transformé. Il se demandait tout de même pourquoi cet homme parlait cette langue étrange... Au fond il en avait bien le droit après tout, il n'avait pas à se mêler des affaires de cet homme dont il ignorait tout à part le nom. Il posa son menton sur sa paume, celle-ci posée sur son genou, adoptant ainsi une position plutôt décontractée mais l'échange serait peut-être long, il se contenterait d'observer sans rien dire.



Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Amado Yoake
Amado Yoake

| Ex-Ni Ban Taï Taisho |
Assassin's God


Messages : 546
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) 154/100Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Left_bar_bleue4790/6000Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty_bar_bleue  (4790/6000)

Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptyJeu 17 Fév - 19:23

L’avantage du langage du désert c’était qu’on pouvait dire ce que l’on voulait, personne ne comprenait jamais rien. Enfin, sauf si vous étiez en pays arabe bien sûr, mais ici au Japon personne ne parlait arabe... ou presque. Après tout, il y avait toujours des exceptions mais non, là, perdue dans la cambrousse de Karakura, il n’y avait aucune chance de tomber sur quelqu’un comprenant les références anciennes de la vizarde. Non, vraiment aucune chance... Elle ne s’étonna donc pas quand le regard des deux hommes se posa sur elle, l’air intrigué et curieux pour le shinigami. Heureusement, elle n’avait rien dit de trop étrange et cela serait facile à rattraper. Au pire, elle passerait pour quelqu’un d’un peu excentrique mais elle n’était pas à ça près n’est-ce pas ?
    Leto : « Subakh ul kuhar. »

Pardon... ? Yoake laissa la surprise se marquer sur son visage alors que... hein ? A moins que... ? Elle tenta de rapprocher ce qu’il venait de dire à du japonais qu’elle avait mal compris mais... non aucun doute, les sons étaient beaucoup trop éloigné de la langue asiatique pour qu’elle puisse les confondre. Ce type venait de parler arabe comme ça, sans sourciller, avec son sourire adorable et son visage fin tout calme tout doux. Même pas un petit accent de rien du tout, rien. Cela voulait dire... qu’il venait d’entendre sa petite crise de nerf et qu’il avait compris à quel point elle était énervée. Oups. Heureusement, la surprise avait rapidement remplacé la colère, et sa mauvaise humeur était un lointain souvenir. Elle resta ainsi étonnée pendant quelques secondes, les yeux un peu écarquillés ne sachant pas quoi répondre au début... Puis, ses origines du désert reprirent le contrôle le plus naturellement possible, comme si au fond, elle n’avait jamais cessé d’être cette gamine qui aimait jouer dans le sable. Reprenant un sourire plus doux, elle joignit ses mains à l’horizontale et les sépara lentement, réalisant ainsi le salut du désert, lui répondant de sa voix paisible :
    Yoake : « Subakh un nar. »

Autrement dit, « je vais bien et vous ? ». La surprise passée, ce fut son entraînement d’assassin qui reprit le dessus et elle entreprit de détailler le shinigami. Il était grand, plus grand qu’elle d’après ce qu’elle pouvait en juger et semblait assez mince sous son uniforme. Ses traits fins étaient japonais sans la moindre hésitation, exprimant un calme parfait et une certaine noblesse. Ses yeux étaient sombres, contrastant avec sa peau pâle et même s’il avait l’air le plus calme du monde, autant clarifier les choses tout de suite. S’avisant du bac à sable tout près d’elle comme par hasard, elle s’abaissa avec douceur et en prit une poignée pour la lancer tranquillement dans l’air... l’assurant ainsi de ses intentions pacifiques. Bon bien sûr, s’il lui sautait dessus tout crocs dehors, elle n’allait quand même pas se laisser faire mais elle n’avait pas l’intention de jeter la première pierre. Et puis de tout façon, elle avait la flemme de se battre. Soudain, un détail attira son regard... ses longs cheveux ne flottaient pas librement avec le vent ils semblaient... gênés par quelque chose.

Intriguée, Yoake s’attarda sur ce détail et remarqua enfin le peigne finement ouvragé qui ornait sa chevelure... Peigne qu’elle avait déjà vu quelque part lui semblait-il. Elle dut fouiller dans sa mémoire pour satisfaire sa curiosité qui n’aurait pas supporté un échec. Voyons... Déjà, cela avait quelque chose à voir avec la noblesse... Pourtant ce n’était pas dans les riches manoirs qu’appelait sa mémoire. Réveillant son sabre somnolant au fond de son esprit, elle le fit un peu travailler ce feignant pour qu’il l’aide à retrouver ce souvenir... après tout, c’était son rayon ça. Grommelant quelque chose, l’albinos se laissa guider et retraça le chemin qu’évoquait ce dragon gardien des cheveux... Un petit garçon... au Rukongai... Elle y était maintenant, mais cela remontait à de nombreuses années. Un sourire amusé se peint sur ses traits sans le quitter des yeux. Elle n’aurait jamais cru le retrouver ici... ni même qu’il soit devenu shinigami, ce petit noble aventurier. Se souvenait-il d’elle ? Visiblement non à en juger par ses traits.
    Yoake : « Kull Wahad ! » souffla-t-elle.

C’était juste une expression marquant sa totale surprise, même si elle semblait plutôt s’en amuser qu’autre chose. Mais l’heure n’était pas totalement à la surprise et aux retrouvailles. L’autre homme aux cheveux blancs s’était éloigné et s’était assis sur un banc un peu à l’écart mais les gardant tous deux dans son champ de vision. Son visage ne lui disait que vaguement quelque chose, son énergie spirituelle avait une signature étrange semblable à... la sienne. Était-il l’un de ses « vizards » d’il y a une centaine d’année ? Peut-être, elle n’avait pas plus envie que ça de creuser la question, trop de souvenir tuait le souvenir. Repassant au japonais, elle inclina la tête comme pour s’excuser.
    Yoake : « Pardonnez-moi ! Ai-je interrompu votre conversation ? Je ne veux pas vous déranger... »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptySam 19 Fév - 0:52

Surprenant… o oui cela était même stupéfiant, que ce soit pour Leto qui affichait un air certes calme, mais étonné, ou encore Ghanima qui en perdait son petit tour autour du Sietch. Par Syanocq mais qui était donc cette femme pour parler ainsi ? En général ce langage était peu usité en cette partie du globe, aussi il était infime que cela soit compris par une personne au beau milieu d’un parc. Cependant qu’est ce qui pouvait un peu plus surprendre notre Roku ban tai San seki en cette journée dans le monde humain je vous le demande ? D’une part il tombe sur cet homme, puis enfin sur cette femme, dont leurs essences se ressemblaient sans qu’il n’en comprenne le réel sens. Tout ce qu’il pouvait dénoter c’était qu’ils ne se connaissaient apparemment pas. Et cette hypothèse se fit pleinement prononcer alors que Kensei se retirait un peu plus loin, les observant toujours malgré tout, restant un peu nonchalant sur son banc.

Cet être devait être d’une puissance bien plus tranquille que le noble supposait pour paraitre aussi détacher. Mais soit, de toute manière Leto n’était pas là pour sortir le sabre, d’autant qu’il se devait à cette femme qui lui paraissait vaguement familier, en lui rendant son salut. Il fit exactement le même geste avec ses mains, et lui répondit d’une voix atone et paisible, tandis que Ghanima se faisait plus attentif en ce qui concernait cette nouvelle rencontre.


- Subakh.

Simple retour de politesse alors qu’il fronça un peu plus de ses sourcils quand elle exprima son étonnement typiquement fremen, mais là en revanche, il ne pouvait déduire de quoi il retournait…Peut être s’agissait-il de Kensei ? mais ce dernier ne semblait pas plus comprendre apparemment. Concédant cependant qu’il ne serait guère polie de continuer sur ce langage et surtout entre étrangers, le noble yongil poursuivit d’une voix placide mais nullement froide :

- Nous ne conversions que depuis peu, puis je connaitre votre nom au retour de cette politesse? Mon nom est Yongil Leto.

Une fois de plus il ne proféra en rien son grade au sein de l’armée du Seireitei, estiment garder un peu de mystère pour lui même. Après tout il ne connaissait rien de la part de ces deux êtres qui lui échappaient totalement. Il se dégageait d’eux, une sorte d’indépendance presque dérangeante. A moins que cela soit sa raison qui en soit jalouse. En effet, il n’avait jamais réellement connu l’indépendance, quoi qu’on en dise sur les milieux aisés et sa condition de shinigami. Il n’était soumit qu’à ses devoir et bientôt le mariage s’imposera aussi, sans qu’il puisse, du moins en doutait-il, dire quoique ce fut pour aller à l’encontre de cela. A la suite de ceci, il perdrait sa seule amie et confidente. C’est d’ailleurs à cette pensé qu’il se rembrunit un peu et faillit se perdre dans les méandres de ses pensées, oubliant du même coup un peu de sa vigilance.

Kull wahad mais ce n’était nullement le moment, et il inclina un peu du chef sur le côté comme pour se ressaisir alors que ses traits juvénile ne semblaient rien démontrer de son sermon interne, ni de sa furtive absence. Il se rapprocha donc de deux pas de Kensei, afin de l’avoir en sa vision, tout en gardant la jeune femme tout aussi en vu. Ainsi, il ne se faisait point avoir par les angles morts si toute fois, la passivité n’était plus de mise. Il n’avait pas encore entendu la réponse de Yoake, et il ne fit que reposer son dos contre l’écorce d’un arbre, sans pour autant se montré trop relâché, mais pleinement attentif à nouveau sur ces deux personnes dont il devra surement faire un rapport. Leurs reiatsu étaient particulier, et bien trop maîtrisé pour appartenir à des êtres de petites puissances. Sans parler de cette manière si décontractée, qu’ils adoptaient. Certes Leto était très calme en sa façon, mais il n’était pas non plus naïf. Aussi moins il donnait d’information, mieux cela vaudrait, même si Yoake lui paraissait plus familière que Kensei…Et cela….son esprit aussi logique soit il, ne pouvait encore comprendre ce ressenti.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptyMer 23 Fév - 12:56

Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) 10896910
Une conversation par le fer ou la parole?




Kensei observait toujours de manière aussi pensive les deux autres personnes présentes... Cependant, Leto avait déjà été assez lorgné par lui depuis leurs rencontre. Ses yeux dérivent alors allègrement en direction de la vizarde. Lentement il plissa les yeux, rapprochant lentement ses deux paupières pour mieux observer celle-ci. Il ne l'avait pas vu une seul fois, pas même entrevue... Alors pourquoi avait-il la franche impression de déjà vu? C'était extrêmement étrange mais le fait de ne pas avoir de réponse énervait plus Kensei qu'il ne le rendait perplexe. Ne pas comprendre était absolument insupportable... Il devait bien avoir tous deux un point commun, mais lequel? Il se promît de le découvrir mais pour l'instant il avait d'autres choses à faire. Il était assez occupé à essayer de comprendre leurs phrases, ne serait-ce que d'interpréter un seul mot mais il ne pratiquait pas cette langue. A en étudier admirablement les consonances et le fait que la prononciation semble assez fluide et mélodieuse, le vizard en jugea que cette langue devait être plutôt employée dans des pays orientaux.

Kensei déglutit rapidement en sentant sa gorge s'assécher. A ainsi réfléchir, il en oubliait presque les réflexes habituels mis à part le fait de respirer. Le fait de réfléchir peut-être aussi dangereux, donc... Kensei fît donc admirablement attention à ne pas trop se plonger dans ses pensées, ne souhaitant pas finir la journée totalement déshydraté. Il changea d'angle de vision, observant à présent le jeune fukutaisho. Il pouvait se permettre de le trouver jeune, au vu du nombre d'années dont il était accablé lui même... Tout compte fait, il ne savait rien de cet homme, encore moins de son histoire... Peut-être qu'il était vivant à l'époque à laquelle il était encore un capitaine de divison... A vrai dire, ce temps était révolu, il ne devait plus y penser... Il devait se focaliser sur l'instant présent, sauf que là... Il était assis et observait un shinigami, celà faisait longtemps qu'il n'avait pas fait face à un shinigami sans avoir à croiser le fer avec lui... Allaient-ils s'affronter? Il tenait à éviter cela, pour ceci il devait à tout prix se concentrer et ne pas paraître hostile face à lui, rester calme...

Kensei ferma légèrement les yeux, lui rappelant que la fatigue commençait à se faire sentir, lui absorbant son attention. Même les yeux fermés il pouvait toujours écouter et sentir leurs mouvements aussi bien que les yeux ouverts. Il fallait qu'il soit surtout très concentré, là résidait le seul problème car rester concentré les yeux fermés alors que l'on est accablé par la fatigue n'est pas des plus facile. Respirant lentement, sa poitrine gonflait légèrement sous son débardeur et redevenait plus mince. Cela pouvait paraître très simple, mais au fond lorsqu'on cherche bien, ce n'est pas aussi simple. Bref, Kensei se leva pour observer les deux personnes, essayant de mieux suivre la discution, tout du moins celle dans une langue qu'il pouvait comprendre. D'ailleurs, il s'apprêtait à répondre seulement le shinigami fût plus rapide. Kensei referma la bouche, déglutissant rapidement il soupira et resta immobile à les observer tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Amado Yoake
Amado Yoake

| Ex-Ni Ban Taï Taisho |
Assassin's God


Messages : 546
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois par la fenêtre là-bas ? Bon, tu vois l'arbre ? Et à côté, le marchand de journaux ? Eh ben déjà, je ne suis pas là.

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) 154/100Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Left_bar_bleue4790/6000Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty_bar_bleue  (4790/6000)

Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptyLun 14 Mar - 21:15

Sous l’apparence noble et calme du shinigami, Yoake pouvait deviner que la surprise était présente aussi chez son interlocuteur. Après tout, il était peu commun de tomber sur quelqu’un parlant arabe au Japon. Il était amusant de songer que c’était une étrange coïncidence qu’il s’agisse du petit garçon qu’elle avait percuté bien des années plus tôt... Mais cela, il l’ignorait et elle n’avait pas non plus l’intention de le lui révéler. Croisant les bras, elle pencha la tête sur le côté en écoutant sa réponse.
    Leto : « Nous ne conversions que depuis peu, puis-je connaitre votre nom au retour de cette politesse ? Mon nom est Yongil Leto. »

Un Yongil, rien que ça. Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver dans ses souvenirs pour savoir que les Yongil était une famille de Haute Noblesse, elle avait dû les fréquenter une paire de fois quand elle trainait avec les Kuchiki... et puis ils avaient une bibliothèque énorme, ce qui avait valu à leur demeure le qualificatif de paradis pendant un certain temps. Paradis qu’elle squattait régulièrement avec plus ou moins l’autorisation de jour comme de nuit... Mais ça aussi c’était un secret et elle n’avait absolument pas l’intention de le lui dévoiler non plus. Si elle commençait à partager tous ses secrets aussi, elle ferait un bien piètre assassin... Mais ce n’était pas la question. Elle étudia sagement le peigne du noble et se souvint qu’effectivement, le symbole de cette famille était un dragon. C’était également la raison pour laquelle son sabre aimait tant cette famille, étant lui-même un gros lézard volant sans aile. Elle lui fit un sourire amusé et souffla pour le taquiner en s’inclinant devant lui.
    Yoake : « Un Yongil, rien que ça ? C’est un honneur de faire votre rencontre, Yongil-sama. Mon nom est Amado Yoake. »

Après tout c’était un noble, elle lui devait le respect... ou pas. Après tout il n’avait aucun titre de noblesse dans ce monde, et elle-même n’appartenait plus à la Soul Society alors pourquoi s’abaisser de la sorte ? Sans doute était-ce plus amusant. S’éloigner de lui à cause de son rang alors qu’ils s’étaient trouvé un étrange point commun qui, l’espace d’un instant, leur avait permis de trouver une certaine complicité. Parler une langue connue d’eux seuls dans les environs, ce n’était pas rien. Avancer, reculer, pour au final ne pas se laisser approcher de trop près. Il était dangereux de s’attacher aux gens. Elle tourna enfin le visage vers l’autre homme qu’elle pouvait deviner fatigué à son maintien, les légères cernes sous ses yeux, ses traits tirés. C’était une chose importante dont il fallait tenir compte au cas où ils devaient en arriver à tirer le sabre. Oh, s’il était réellement un guerrier masqué il ne fallait surtout pas le sous-estimer mais il faudrait tourner le combat dans un affrontement d’endurance... alors que lui cherchera à en finir rapidement.

Gardant la tête tournée vers Kensei dont elle ignorait encore le nom à cet instant, elle attendit sagement de capter son regard avant de faire quelque chose pour vérifier si son énergie ne mentait pas. Ce fut très court, le temps d’un battement de cil à peine, mais il ne manquerait pas de le comprendre elle en était sûre. Laissant son hollow interne se rapprocher de sa conscience, son énergie se troubla et ses yeux se parèrent de noir et d’or. Elle battit des paupières et ils revinrent bleus comme par magie. Pour quelqu’un connaissant les vizards, c’était assez clair mais le doute pouvait être de mise. Après tout, peut-être était-ce simplement un jeu de lumière avec les nuages devant le soleil ? Le jeune Yongil allait se méfier d’elle maintenant elle en était presque sûre, et même si elle n’avait pas la moindre intention de lui nuire, il avait certainement raison de le faire. Après tout, sur le papier elle était toujours recherchée par la Soul Society même si tout cela remontait à beaucoup trop longtemps pour que quelqu’un s’en soucie encore. Mais on ne savait jamais. Elle arqua un sourcil d’un air interrogateur vers Kensei, comme demandant silencieusement confirmation de la compréhension de son geste et fit un sourire poli.
    Yoake : « Et puis-je savoir à qui ai-je l’honneur de m’adresser, monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/assassin-s-chro
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) EmptyMar 15 Mar - 15:29

Toujours dos à cet arbre, Leto se contentait d’observer cette femme et cet homme…en était ce d’ailleurs? Absolument pas.. et cela laissait un Yongil fort troublé, ne sachant toujours pas s’il s’agissait d’ennemis potentiel. Pourtant Yoake, s’inclinait déjà légèrement devant lui, comme si elle reconnaissait sa noblesse ? Voila encore un point des plus intriguant, comment cette personne dont il ne savait rien avait pu comprendre son lignage ? Lui qui n’avait absolument point dit son appartenance. Le mot « Balak » (prudence en fremen) résonna à nouveau au centre de son esprit. Lui intimant l’infinie prudence. Son regard se fit curieusement plus neutre, affichant un facies placide, bien qu’adoucie par ses traits juvéniles et son essence un peu tendre…oui mais c’était là qu’un désert patient et attentif, pouvant à tout moment enclencher un Coriolis bien périlleux à stopper. Sa main n’était pas encore porter sur la garde de Ghanima, mais ses sens l’obligèrent déjà à préparer ses muscles dans une manière défensive. Son souffle se fit discrètement plus profond afin de calmer la tension qui naissait en son sein.

En ces quelques paroles, cette personne venait tout bonnement de lui faire comprendre qu’elle connaissait son clan et par son salut…son rang ? Serait ce un danger ? Cela dit s’il se montrait tout de suite offensif, il se peut qu’il ne possède aucune réponse concernant le fait qu’elle avait forcement été à la Soul society, voir même le Seireitei, car de tout temps, Leto se savait le premier Yongil à devenir un Shinigami et aller au-delà de leur monde...autrement dit, aller sur Terre. Ses pupilles sombres disparurent sous ses paupières alors qu’il se détachait un peu de cet arbre, tandis que de sa bouche quelque peu atone, et qui n’était pas sans rappeler son taisho :


- Amado Yoake..

il fit une brève pause et prit un aspect encore plus attentif.

-je n’ai pas souvenance de vous avoir croisé, ni même qu’un membre de ma famille ne m’ait parlé de vous ni même de votre identité.

quittant son appui le noble Yongil fit quelques pas sur le côté, afin d’être un peu à l’écart et ainsi avoir cet assassin ainsi que Kensei dans un même champ de vision. Son air était impassible et nullement hostile, mais sa position était typique de la méfiance. Il reprit d’une voix parfaitement neutre :

- En revanche que vous connaissiez ma noblesse me semble surprenant et ne peu dire qu’une seule et même chose. Vous n’êtes pas inconnu à la Soul Society et de ce fait….d’une manière ou d’une autre vous connaissez sa noblesse. J’en conclurais presque à une possible traitrise de votre part.

Si le ton était calme, il était aussi annonceur de prudence. Suivant ce qu’elle risquait de rétorqué, leto porterait alors la main sur son zanpakutoh et se montrerait bien moins coopératif. Cependant…il n’oubli pas non plus la nonchalance de Kensei…Visiblement.. .et Yoake le prouva en l’interrogeant.. Ils ne se connaissaient pas. Il ne pouvait plus avoir de doute sur le sujet… mais cela n’expliquait pas le fait qu’ils possédaient un Reiatsu très proche.. d’une même origine, bien que celle de cette femme…était plus ancienne..ce qui pouvait peut être expliquer le fait qu’elle parle en cette langue si… rarement usité. Même si cela revenait à être de l’arabe, il n’était pas moins fort ancien et peu pratiqué. Cependant, Leto ne pouvait se permettre d’être laxiste sous prétexte que Yoake lui avait répondut dans ce langage qui faisait une originalité de son zanpakutoh. Le plus étrange.. fut qu'il ressentait la vague sensation de pourtant l'avoir croiser...mais il y avait de cela fort longtemps...alors qu'il n'était qu'un enfant un peu trop turbulent..
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty
MessageSujet: Re: Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))   Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une conversation par le fer ou par la parole? ( Kensei, Yoake( à un moment))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Two steps and a half. [PV: Yoake]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville :: Le parc-