~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] Empty
MessageSujet: Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt']   Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] EmptyDim 23 Jan - 17:02

Bip Bip Bip !!! Le réveil sonna de son habituel son artificiel et me tira des bras de Morphée de la façon que j'aime le moins. Quand vous vous réveiller en vous demandant pourquoi vous avez eu la mauvaise idée de brancher ce fichu réveil.

- Huuuummmmm, déjà? Arff....

Oui, je sais bien que ce n’est pas le genre de phrase que sort un héros. Mais après tout qu'en ais-je à faire je n'en suis pas une. Je ne suis qu’un simple professeur d'anglais, vétéran de l'armée Américaine et capable de voir les âmes. Certes, ce n’est pas tout à fait courant comme situation, mais en rien je ne suis pour autant un surhomme. Bien que je possède des pouvoirs étonnant je préfère ne pas trop les utiliser en public. Enfin, je me comprends de toute façon. J'y pense, c'est mon premier jour de travail aujourd'hui. Je vais enfin débuter mes cours d'anglais, je vais enseigner une langue à des élèves. Ils reviennent des vacances d'hivers, ils devraient s'être bien amusés et s'être défoulés. Du moins je l'espère pour eux car mes cours à moi ne seront pas de la rigolade. Je ne vais pas être un professeur tyrannique, mais si un élève se fiche de moi il prendra de suite la porte. Je ne me laisserais pas marcher dessus par des adolescents. Cela n'arrivera jamais, je ne le permettrais pas de doute façon.
Je pris la direction de la cuisine pour me préparer des tartines avec du beurre. Accompagnées de tranches de jambons elles seront parfaites. Je pris comme boisson un café noir serré. Mon petit déjeuner me mit de très bonne humeur et je pris ensuite une douche. L'eau chaude, me fait beaucoup de bien, de plus, mon pouvoir me donne d'autres sensations au contact de l'eau. Je me sens apaisé avec cet élément là. Si je suis stressé il me suffit de prendre un bain et tous mes problèmes disparaissent. Je partis ensuite dans ma chambre mettre mes habits idéaux pour mon travail. Une tenue dans le genre chic mais aussi très jolie et décontracté. Avant de partir je pris mon sac à main et un sac de sport préparer la veille. Le directeur du lycée m'a dit qu'après que le élèves soient partis le gymnase est alors réservé au corps enseignant pour deux heures et ferme à 20 heures. J'avais donc envie de m'entrainer un peu après les cours.


Une fois arrivé au lycée après le court trajet entre ce dernier et ma maison je déposai mes affaires dans un casier de la salle des professeur qui m'était réservé. Je pris de nouveau un café avant d'aller directement dans ma salle de cours. J'étais arrivé tôt pour pouvoir me préparer avant l'arrivée des élèves. Mon programme avait déjà été préparé je n'avais qu'à le suivre, mais, on va dire que j'appréhendais un peu ce premier cours. Remarque, ce ne sont que des ados ils ne vont pas m'avaler. Je souris à cette idée.
Un peu plus tard les élèves attendaient devant ma porte. Je leur demandai d'entrer et dans un véritable vacarme ils firent donc leur entrée. Eh ba, ils ne sont vraiment pas calmes du tout. Je vais mettre ça sur le compte de la rentrée, je suis compréhensive et pas là pour le casser. J'écrivis mon nom au tableau et me retourna pour leur parler.

- Good Morning. I'm Miss Tanaka your new teacher of english. How are you ?

J'attendais une réponse plein de joie après leur avoir parler aussi gentiment. Mais tous ce qui me parvint aux oreilles fut un vague " grummgrumm.... Fine.... ". On aurait dit qu’ils grommelaient tous, et vraiment cela m'énervai. De nature normalement très calme et détendue j'avais les nerfs qui commençaient à chauffer. Il fallait qu'ils apprennent à répondre non mais oh !

- Bien, je vais vous demander une chose très simple. Lorsque que je vous parle, vous répondez. So, how are you ?

J'avais parlé de façon bien moins aimable bien que cela restait tout à fait normal. Cette fois si tous les élève me répondirent par un "fine" assez convenable. A part cette légère mise au point le cours se déroula bien. Je m'étais contenté de voir les bases qu'ils avaient et ce qu'ils savaient. Oh oui, j'ai évidemment essayé aussi de me souvenir de leurs noms mais impossible pour le moment. A part un jeune rouquin, Kurosaki je crois bien, personne na m'a taper dans l'œil réellement. La journée elle même se passa bien, à l'heure du déjeuner j'avalai une boite de corn'beaf tout en discutant avec mes nouveaux collègues. Ils étaient tous très sympathiques avec moi. J’étais la seule nouvelle c'es compréhensible, ils étaient tous au courant de mon arrivée. Il manquait tous deux même quelques personnes comme par exemple le professeur de sport dont on me dit le plus grand bien et trois autres. ils faisaient cours en ce moment. Je les croiserais plus tard ce n'était pas bien grave. L'après midi je fis la même chose que le matin avec mes autres classes.
Enfin la sonnerie retentit pour annoncer la fin de mon dernier cours. Je sortis une bouteille d'eau et but un coup pour me faire du bien. Il était temps ensuite de m'entrainer dans le fameux gymnase. Une fois changé avec mon ancienne tenue de sport de l'armée je commençai mon entrainement.
Au bout d'une heure quelqu'un entra, mais je ne fis guère attention à lui. Il portait des sacs de ballons qu'il partit ranger dans une salle. Il revint ensuite et s'approcha de moi pour s'entrainer lui aussi. Je décidai de faire le premier pas vers lui.

- Salut, je suis la nouvelle prof d'anglais enchanté de te rencontrer.

Il se tourna vers moi et en même temps nous avons ouvert les yeux aussi grands que des pastèques. C'était Matthew, je le croyais mort.... Je bégayai alors:

- Mmm...Matt....C'est toi Matt !!!!

Je courai alors et je pris place dans ses bras et mes larmes des joies commencèrent à couler à flot. Je n'y croyais pas, c'était trop beau de le revoir, mes sentiments pour lui n'avaient jamais changé pendant tout ce temps. Je l'avais crût mort. Je le serrais fort comme pour me bien être sûr que ce n'était pas une illusion.

- Je te croyais mort..... Que fais... que fais tu ici Matt ?


Dernière édition par Yûri Tanaka le Mar 15 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Matthew West
Matthew West

| Sports Teacher |
♦ Giver of Bottle ♦


Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Hakuda
Niveau:
Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] 127/100Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] Left_bar_bleue2160/3000Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] Empty_bar_bleue  (2160/3000)

Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt']   Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] EmptyDim 30 Jan - 20:43

Remontons un peu le temps, bien avant l’arrivée de ces Daemons, ou encore de l’oppressante sensation que je pouvais ressentir quelques semaines avant l’évènement. Une période où j’étais encore naïf, ignorant la capacité des Hollows à pouvoir devenir de véritable monstre d’énergie spirituelle. Les seuls choses qui pouvait m’attaquer n’étaient autre que ces petites bestioles en bas de l’échelle. Il n’était pas difficile de les battre, un coup de poing bien placé dans leur masque, et pouf ! Ils disparaissent. Ce qui m’inquiétait était tout autre. Je ressentais de multitudes énergies spirituelles par-ci par-là à n’importe quel moment dans Karakura. Parfois d’une puissance dévastatrice, j’en frissonnais rien qu’à l’idée de croiser un tel personnage. Ainsi, je me focalisais ces derniers temps sur ces signatures fantomatiques que sur les Hollows eux-mêmes, cherchant à identifier les individus se cachant derrière. Mais en vain, je n’arrivais jamais à temps pour voir l’origine de toute cette agitation, et je finis par abandonner cette « traque » perdu d’avance. Jusqu’au jour où je ressentis l’un d’entre eux au sein même du lycée.

~~~

La journée commençait tranquillement, à son rythme, dictant le mien à une tout autre allure... Oui comme chaque matin, je ne me réveillais pas à l'heure, m'empressant pour ne pas arriver en retard au lycée. Cette fois-ci, malgré une course acharnée, j'arrivai 5 minutes après la sonnerie. La quasi-totalité de mes élèves étaient présent devant la porte menant aux vestiaires, je leur ouvris. Une fois les lycéens prêt, je les conduits au gymnase où j'allais commencer avec eux un cycle de basket. Quelques-uns n'en avaient pratiquement jamais fait, et aucun ne jouait réellement bien. En bref, ces deux heures se résumèrent à apprendre les bases au débutant et à voir jouer des matchs lents et sans intérêt. Comment ça, j'suis dure avec eux ? C'est vrai que j'étais un peu ronchon ce matin-là, mais en même temps, je disais la vérité. A l’intercours, je pris le temps de prendre un petit déjeuné comme il se doit puis j’enchainai avec la seconde classe de la matinée. Cette fois, je n’allais pas passer l’heure à regarder mes élèves. Non, j’allais plutôt m’impliquer un peu plus au cours, mais aussi continuer à m’intéresser à certains des lycéens de cette classe, comme ce Kurosaki Ichigo. Mais alors que j’essayais de ressentir son énergie spirituelle, qui par ailleurs n’arrêtait pas d’augmenter, je remarquai une présence inhabituelle dans le lycée, venant du bâtiment principal… Bizarrement, cette personne ne voulait pas masquer sa puissance, qui était un peu près du même niveau que la mienne. Mais ce n’était ni un Hollow, ni un Shinigami, certainement un humain tout comme moi. D’ailleurs, cette énergie me disait quelque chose, elle me semblait familière. Sans trop me poser de question, je continuai tranquillement ma journée.

Étant tout de même quelqu’un de très curieux, je prenais de temps en temps un instant pour localiser cette personne. Elle semblait changer de salle régulièrement, ce qui signifiait qu’elle n’était probablement pas une lycéenne, mais peut-être un professeur ou une aide-ménagère. Les heures passèrent et la journée arriva bientôt à son terme. Alors que mes derniers élèves retournèrent dans les vestiaires pour se changer et rentrer chez eux, j’allai ranger les ballons de foot qui venait de me servir pour mon précédant cours. J’ouvris la porte du gymnase d’un geste mollasson pour me diriger vers la salle de rangement. Il y avait visiblement une jeune femme, elle devait être là pour s’entrainer. Je ne fis pas grandement attention à elle. Je sortis les clés de la fameuse salle pour ranger ces ballons, ils commençaient à devenir sérieusement encombrants. Alors que je m’apprêtais à sortir du bâtiment, je m’arrêtai net en ressentant un reiatsu très proche. C’était donc d’elle que venait cette énergie spirituelle… En y repensant, je ne l’avais jamais vue ici. Toujours plus curieux, je m’approchais pour faire connaissance avec cette femme, vêtu d’un uniforme militaire. Ces vêtements, cette chevelure, cette énergie spirituelle bien que différente…

- Salut, je suis la nouvelle prof d'anglais enchanté de te rencontrer.

Ainsi que cette voix… Tout ceci m’était bien trop familier à mon goût. Pourtant, ça ne pouvait être elle. Non ce n’était pas possible, je l’avais cherché pendant des mois en vain. Elle est morte, il n’y avait pas d’autre explication. Ce n’était pas elle, un point c’est tout ! Sans dire un mot, je continuai à m’approcher d’elle jusqu’à arriver à son niveau. Malgré mes efforts pour me persuader que ce n’était pas elle, mon cœur battait à toute allure. Je me tournai alors vers la jeune femme. Elle semblait tout aussi étonné que moi, aucun doute c’était bien elle, c’était Yûri. Alors que j’essayais encore et encore d’échapper à la vérité, elle bégaya mon nom. Sans plus attendre, elle se précipita pour me prendre dans ses bras, quant à moi, je restais raide comme une statue, sans trop savoir quoi faire. Je pouvais sentir quelques gouttes tomber sur mon épaule, elle pleurait de joie de me retrouver. Mais j’étais septique, malgré qu’elle ressemble à Yûri, qu’elle se souvienne de moi ou même qu’elle est son odeur, je ne pouvais croire que c’était elle. Et puis, son énergie spirituelle était différent, pourtant c’est bien le seul critère qui put tout changer. De mon expérience, j’ai croisé toute sorte de Hollows avec des pouvoirs étranges, alors pourquoi ne serait-elle pas un de ces monstres qui l’aurait tué pour prendre son apparence.

- Je te croyais mort..... Que fais... que fais-tu ici Matt ?

Craintif, je m’échappai doucement de son étreinte pour reculer de quelques pas. Ma tête se baissa honteusement, et alors que je pouvais encore entendre ses pleurs, je dis durement :

- Moi aussi je te croyais mort… Et c’est bien pour cela que je ne peux croire que ce soit réellement toi Yûri.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t225-the-life-of-a-teacher-
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt']   Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] EmptyJeu 10 Fév - 21:28

C'est en cours pour demain mon tout beau Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] 337419
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt']   Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme quoi il peut s'en passer des choses dans un gymnase...... [Flash Back with only Matt']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on ne peut pas toujours passer inaperçu.. [Libre]
» Dis-moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis .... [PV]
» ›` Turn Back The Pendulum. {Solo & {U.C}}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le lycée :: Le gymnase-