~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] EmptyDim 6 Fév - 22:33

Rentrant de sa patrouille au matin, la shinigami ouvrit la porte de sa chambre en baillant doucement. Elle entra dans sa chambre sans refermer la porte sur le moment et alla déposer son zanpakuto à sa place, sur on socle reposant sur son bureau. Un dernier regard à sa fidèle amie, une embrassade tendre sur le manche, un merci soufflé et la shinigami s'étire longuement avant de s'installer devant son bureau. Le rapport de la nuit ne sera pas très fructueux. Elle soupira avant de se mettre à son rapport.

Cela lui aura prit environ une demi-heure pour rédiger son rapport et l'amener à Ukitake-taisho. Une fois ceci fait, La shinigami pouvait enfin se reposer quelques heures avant de reprendre le cours de sa journée.


Satine s'éveilla au environ de midi. Le soleil traversait déjà la fenêtre de sa petite chambre et visait en plein sur ses yeux. Elle fronça les sourcils et posa son bras sur ses yeux, cherchant encore un peu de répit pour termine sa courte nuit. Finalement, au bout de quelques minutes, Satine se redressa en grognant légèrement. Elle n'aimait pas dormir peu mais elle n'aimait pas gâcher sa journée à dormir. Elle avait toujours l'impression de passer ses journées au lit. Donc, Satine se levait aux abord de midi. Elle avait calculer avec les rayons du soleil pour se lever à midi pile, ni plus ni moins.
S'étirant en baillant, la jeune shinigami repoussa la couverture avec ses jambes. Elle se leva et regarda le temps qu'il faisait. Un soleil radieux et un ciel dégagé. Une excellente journée pour aller s'entrainer quelque part avant de prendre une nuit de repos. Une fois le temps relevé, Satine attrapa le bas de sa tenue de shinigami de la veille et l'enfila. Elle prit une tenue propre dans l’armoire, ses affaires de toilettes et sortit de sa chambre pour se diriger vers les bains publics de la treizième division. Satine profita de sa toilette pour vérifier chaque partie de son corps. Parfois, elle ne se rendait pas compte des coups qu'elle prenait lors d'un combat. Après inspection, elle fut satisfaite qu'elle n'avait presque rien, simplement une égratignure au niveau de la cuisse, mais rien d'alarmant. Satine finit par enfiler le tenue propre de shinigami et retourna à sa chambre pour ranger ses affaires. Elle attrapa Hotaru avec délicatesse et la fixa fermement à sa ceinture. Satine referma la porte de sa chambre dans son dos, une fois qu'elle fut prête à partir. Elle n'oublia pas de placer la pancarte « Absente » sur sa porte des fois qu'on la chercherait.

Voilà Satine en route pour la forêt. Elle trouvait l'endroit plutôt agréable en journée et le soleil ne le rendait que plus agréable encore. La jeune shinigami choisit un endroit dégagé mais restait tout de même sous l'ombre des arbres. La journée était chaude. Elle retira le haut de sa tenue et se retrouva en débardeur, c'était mieux pour s'entrainer. Ses mouvements étaient plus fluides, mieux contrôlés. Satine préférait vraiment se battre dans cette tenue. D'ailleurs, il était rare que, lors d'un combat, elle garde le haut de sa tenue.
Satine dégaina Hotaru avec douceur. La lame refléta la lumière du soleil, aveuglant la shinigami durant quelques secondes. Elle passa son index sur les gravures puis se mit en position d'attaque.

Aller! Au boulot, Hota-chan!

Satine commença quelques mouvements simple, s'échauffant doucement. Elle avait toute l'après midi pour s'entrainer. Satine aimait beaucoup commencer l'échauffement avec un enchainement de mouvement de tai-shi, gardant son zanpakuto en main. Elle ferma les yeux en se laissant guider simplement par les sons de son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Akabara Yazu
Akabara Yazu

Ichi Ban Taï Fukutaisho


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] 135/100Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Left_bar_bleue1480/4000Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty_bar_bleue  (1480/4000)

Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] EmptyMar 8 Fév - 10:50

    Midi venait déjà de pointé le bout de son nez et jusqu'à présent, le shinigami n'avait rien fait. Réveillé au petit matin comme à son habitude, il s'était mis en route, dès son réveil, en quête de nouveauté, de nouvelles qui aurait pu faire le tour du Sereitei ou même du Rukongai pendant son sommeil. Même si ce n'était qu'un court laps de temps, il pouvait se passer bien des choses en une seule nuit. Avec des nouvelles comme une mission importante, un drame survenu, une demande de volontaire, il aurait pu avoir quelque chose à faire, enfin, il aurait surtout pu avoir autre chose à faire que de marcher dans tout le Sereitei pour presque rien. Enfin, il ne se plaignait pas, pas autant que ça, après tout, le calme et la routine étaient quelque chose de reposant et d'une certaine façon, d'agréables. C'était toujours mieux qu'une guerre où le repos n'est jamais de mise et où les heures de sommeil et de tranquillité s'enfuient à toutes jambes.

    N'ayant rien d'autre à faire puisque le calme plat régnait en ce monde, Yazu, shinigami de la cinquième division, troisième siège de celle-ci pour les curieux, s'était décidé d'aller faire un tour, comme à son habitude, avec un léger espoir : pouvoir la retrouver. Elle qu'il avait aimé de son vivant et qu'il recherchait dans la mort depuis tant d'année. Pour le peu de personnes qui était au courant de cette historie, tous avaient conseillé au shinigami d'abandonner disant qu'elle pouvait être n'importe tout à l'heure actuelle. Bien évidemment, il ne les avait écouté, comment abandonner un amour qui pouvait être éternel ? Enfin, cela était une bien longue histoire, trop longue pour être remis à plat en ce jour ensoleillé, comme le précédent et son propre précédent. La seule chose qu'il fallait savoir était qu'en ce jour, le shinigami de la cinquième division était parti se balader un peu, passer le temps par la marche et faire, si on voulait trouver une excuse, une patrouille pour vérifier que tout aille bien dans le monde des morts.

    Ses pas l'avaient mené jusqu'à l'une des nombreuses forêts de la Soul Society bien que celle-ci se trouvait dans un coin du Sereitei, devenant alors propice aux entrainements seul ou accompagné des shinigamis de toute division. Il savait qu'il y avait une chance pour qu'il y trouve quelqu'un, enfin, qu'il le ressente, aller le voir ou non était une tout autre question. Il ne lui fallut pas longtemps pour ressentir un shinigami dans les alentours, se donnant alors, raison une fois de plus. Dans la simple tentative de s'occuper un peu et de faire passer le temps, Yazu décida d'aller voir, se détournant alors de sa route initiale, ce fut d'un pas lent et calme qu'il se retrouva dans une sorte de clairière couvert par le feuillage verdâtre des arbres. Devant lui, à quelques mètres, une shinigami dont le haut de son kimono semblait avoir disparu, ne laissant alors qu'un débardeur. Zanpakutoh en main, elle se contentait d'exécuter de simples mouvements, aussi bien verticaux qu'horizontaux.

    Silencieux, il l'observait, se disant alors qu'il n'avait, jusque là, jamais aperçu cette personne, cette "jeune" femme, cette shinigami. Peut-être que si, qui sait, mais sa silhouette et son allure ne lui disait rien, pas plus qu'une autre pour être précis. Pensif, il se demanda alors que faire, reprendre sa route en oubliant cette personne n'y prêtant alors pas plus d'attention que cela ou bien aller la voir, l'interrompre alors dans cet entrainement qui semblait commencer ? La première option lui permettrait d'éviter des potentiels problèmes mais en retournant vers l'ennui, sans certification d'occupation pour la suite. La seconde au contraire lui proposait une occupation, ne serait-ce que par une discussion qui pouvait durer aussi bien quelques minutes que quelques heures, en revanche le problème pouvait se poser par l'interruption de l'entrainement de cette "jeune" femme. Peut-être avait-elle un tempérament de feu et ne supporterait pas d'être dérangée pendant son entrainement. Un bien étrange choix auquel fit face le shinigami qui ne tarda pas, malgré tout, à prendre une décision. S'avançant alors de quelques pas, ni silencieux ni bruyant, il s'arrêta à quelques mètres de la shinigami, prenant alors une voix calme et amicale :


    Ne fait-il pas un peu chaud pour s'entrainer ?

    Une bien étrange façon pour approcher quelqu'un, Yazu le savait bien mais cela avait déjà fait son "effet" alors pourquoi ne pas continuer ainsi même si en général, il valait mieux ne pas trop partir dans un débat, surtout sur le climat même si cela pouvait lancer un long débat ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t129-journal-d-un-shinigami
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] EmptyMer 9 Fév - 13:17

Si Satine n'avait pas été perdu dans ses pensées, elle aurait surement sentie la présence de l'intrus. Bien qu'il soit un shinigami aussi, sa présence incommodait légèrement la jeune noble. Enfin, sa condition ne lui accordait pas le plaisir d'envoyer paitre tous les intrus, encore moins lorsque l'intrus se trouvait être un collègue. En vérité, elle ne l'avait pas sentie tout de suite. Ce n'est que lorsqu'il était apparu de sous les arbres que les yeux de Satine avaient croisé sa silhouette. Deux choses agaçaient Satine en cet instant. Premièrement, il avait cru bon de s'avancer vers elle, pensant surement que la compagnie ne la dérangerait pas. Deuxièmement, c'était un homme.

Satine n'était pas une jeune femme farouche. Elle n'aimait, néanmoins, pas réellement la présence d'un homme. Qui plus est, un homme inconnu. Le seul homme dont elle tolérait la présence sans l'envoyer balader au bout de dix minutes, c'était Ukitake-taisho. Ce n'était pas le fait que ce soit son capitaine qu'elle accepte qu'il monopolise son temps pendant une heure mais simplement le fait qu'elle ne voulait jamais avoué qu'elle avait un léger faible pour lui. Satine n'était pas entrée à la 13ème division pour rien après tout. Enfin, passons sur cet épisode, notre shinigami ne souhaite pas s'étendre la dessus.
Donc, elle continua ses mouvements en évitant de regarder le shinigami qui avait déjà commencé à s'avancer vers elle. Elle ferma les yeux et se plongea dans sa concentration habituelle. S'il y a une chose que Satine aimait, c'était un petit entrainement au soleil. Et aujourd'hui, toutes les conditions étaient réunies, il y avait même cette légère brise qui venait caresser sa peau par moment, lui laissant une sensation de fraicheur. Le bruissement des feuilles dans les arbres, le chant d'un oiseau, les battements de son coeur, Satine venait de se replonger au coeur de son environnement. Sa respiration était silencieuse, presque imperceptible. Ses mouvements devenaient de plus en plus fluide. Elle n'avait plus du tout la sensation de tenir Hotaru à bout de bras, elle sentait simplement la présence de son zanpakuto. L'âme d'Hotaru et celle de Satine venaient tout juste de fusionner. Les yeux de la shinigami étaient clos et son esprit se berçait de le calme de ses gestes. Mais tout cela fut rapidement rompu par une voix dans son dos. Satine manqua un pas et se raidit. Avec lenteur, elle pivota vers le shinigami et fut presque surprise de le voir aussi près d'elle. Elle recula d'un pas en posant la lame de son zanpakuto sur son épaule. Une fine pellicule de sueur faisait briller son visage.

Après les paroles du shinigami, Satine resta silencieuse, le fixant de son air froid et habituel. Elle ne changea pas de position à un seul instant. Une goutte de sueur glissa dans son dos, allant se perdre au creux de ses reins en lui donnant un léger frisson. Le vent agita les mèches les plus courtes de sa chevelures, les collant contre sa peau humide. Satine se rendit compte qu'elle se trouvait dans l'ombre d'un arbre. Elle concéda donc à se décaler légèrement et à se placer sous le soleil. La chaleur lui procura une sensation de bien être et la sueur sécha relativement rapidement. Enfin elle se décida à prendre la parole.

N'est il pas impoli de s'adresser à quelqu'un sans avoir dis bonjour ou s'être présenté?

C'était, après tout, quelque chose de naturel de se présenter avant d'engager la conversation. Enfin Satine avait été élevé de cette manière. Elle avait la fâcheuse tendance à appliquer aux autres ce qu'on lui avait imposé durant son enfance. Toujours être polie avec autrui, connu ou inconnu. Ainsi, Satine ne pouvait qu'appliquer ses principes sur le moment. Ca ne l'enchantait guère, ce qu'elle désirait, elle, c'était simplement être tranquille afin de peaufiner ses mouvements. D'ailleurs, pourquoi s'entrainer? Elle ne semblait pas être mauvaise puisque qu'Ukitake-taisho l'avait laissé faire ses patrouilles seule jusqu'à présent. Satine savait que ça ne durerait pas. Elle finira bien par se trimballer un crétin pour ses patrouilles nocturnes. Cette idée lui hérissa le poils et elle soupira fortement intérieurement. Pourquoi on ne la laissait jamais faire ce qu'elle voulait? Satine était une jeune shinigami certes, mais elle était responsable, attentive et surtout très prudente. Elle n'aimait pas jouer avec la mort, encore moins lors de ses patrouilles.
La jeune femme baissa son zanpakuto et le planta dans le sol. Hotaru vibra légèrement, appréciant surement le contact avec la terre.

Et que fait un shinigami par ici? Vous venez vous entrainer aussi? Si c'est le cas, allez le faire un peu plus loin, que je sois tranquille et libre de mes mouvements. Sauf si vous souhaitez que je vous mette à terre, ce qui nous entrainerait tous les deux.

Elle tira alors sur la garde d'Hotaru et frotta la terre du bout des doigts. Ses yeux n'avaient pas lâché un seul instant l'inconnu. De son air fermé et froid, Satine espérait bien le faire partir aussitôt. Quoi que, un partenaire pour l'entrainement ne serait pas de trop à son goût. Du temps où elle n'était encore qu'une étudiante, Satine s'entrainait d'abord avec son grand-père puis, à la mort de celui ci, c'est son père qui prit la relève. L'un comme l'autre, les deux hommes étaient assez puissant. Elle n'avait jamais été ménagé. Son grand-père n'avait jamais hésité à la traité comme un adversaire. C'est bien lui qui lui avait fracturé le bras lors d'un entrainement dans le grand jardin familial. C'était dire que Nourrice avait bien disputé son grand-père pour avoir ainsi maltraité sa petite fille. Lui, il ne s'en était même pas inquiété. Il s'était simplement penché sur une Satine grimaçante, les larmes aux bords des yeux, et il avait lancé d'un ton dur qu'elle ne devait jamais relâcher sa vigilance. Satine en gardait encore des séquelles. Par moment, elle avait une faiblesse dans le bras, mais celle ci s'estompait avec le temps.
Elle n'avait donc pas lâché l'intrus des yeux et attendait une quelconque réaction, peut être importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Akabara Yazu
Akabara Yazu

Ichi Ban Taï Fukutaisho


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] 135/100Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Left_bar_bleue1480/4000Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty_bar_bleue  (1480/4000)

Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] EmptyVen 11 Fév - 14:04

    Entamant la conversation par autre chose qu'une brève présentation, Yazu savait très bien qu'il n'y avait plus que deux choix possibles : ou bien cette shinigami était du même style que lui, pouvant attendre un temps avant une quelconque présentation, ou bien elle était entichée aux traditions ou aux politesses, se disant alors que chaque conversation devait commencer par le nom de chacun. Même si le shinigami de la cinquième division comprenait cela, il avait du mal à se voir arriver vers quelqu'un et dire quelque chose ressemblant à : "bonjour, je m'appelle Akabara Yazu, comment allez-vous ?". Si certains pouvaient agir ainsi et parler comme ça dès la première prise de parole, Yazu, lui, ne le pouvait pas. Il avait donc commencé par ce qui lui venait à l'esprit sachant que sur le coup, c'était 50 50. Enfin, il verrait bien, après tout, ce n'était pas comme s'il allait mourir pour avoir dit ça, n'est-ce pas ?

    Il fallut une certaine minute, si ce n'est plus, pour que la shinigami en question ne lui réponde. Peut-être avait-elle été trop concentrée pour répondre tout de suite ou peut-être bien avait-elle attendu expressément pour faire comprendre à son interlocuteur qu'il gênait ou qu'il l'avait froissé. Si Yazu supposait toutes ces choses là, il n'avait la prétention de dire laquelle était la bonne réponse, après tout, peut-être étaient-elles toutes bonnes. Lorsque, enfin, elle se retourna, elle recula d'un pas avant de finalement se décaler à nouveau allant sous la lumière du soleil, préférant probablement les rayons chauds du soleil à la fraicheur de l'ombre d'un arbre feuillus. Une question de gout. Sentant son regard sur lui, il fit de même, posant alors ses yeux sur le visage de son interlocutrice, certain que détourner les yeux serait signe de faiblesse voire même de soumission, surtout si cette charmante personne était une shinigami à la fierté exacerbée ou bien trop importante pour ne pas être inclue dans tout et n'importe quoi.

    Lorsque sa réponse vint, Yazu eut sa réponse, réponse à la question qu'il s'était posé après sa prise de parole rapide. Apparemment, la jeune femme qui se tenait face à lui avait un pied dans les "traditions" et n'aimait pas parler avec un "goujat" qui ne se présentait pas le moins du monde. Impassible, ne le prenant guère du mauvais côté, puisqu'il s'y attendait, le shinigami écouta alors attentivement les paroles de son interlocutrice qui malgré le manque de présentation continua cette conversation, ce qui n'était pas plus mal à vrai dire. Lui demandant s'il était là pour un entrainement ou non, elle ajouta qu'il fallait mieux pour eux deux qu'il aille s'entrainer ailleurs ou avec elle ce qui serait utile pour les deux. Une étrange proposition, ça Yazu devait le concéder. Après tout, était-ce tous les jours qu'on pouvait entendre une pareille demande . Une légère provocation pour tenté la personne concernée, en général, ça ne marchait que trop bien. Pour cette fois-ci, cela allait marché sur Yazu.

    Dégainant alors son zanpakutoh, il le laissa former une ligne droite avec son bras, le rendant ainsi tel un prolongement de son bras, prêt à partir dans n'importe quel sens pour attaquer ou parer dépendant donc de son "adversaire". Un sourire se dessinant sur les lèvres, Yazu était déjà en garde, prêt à recevoir les offensives de la shinigami, il devait simplement faire les présentations non ? Aussi prit-il la parole, d'une voix légèrement amusée.


    Et bien je ne dirais pas non à un petit entrainement. Mon nom est Yazu, Akaraba Yazu, tentez de me mettre à terre, enfin, si vous le pouvez miss ...

    Une invitation à ce qu'elle se présente ? Bien sur, après tout, n'était-ce pas ce qu'elle voulait, se présenter avant de commencer quoique ce soit, non ? D'ailleurs c'était un reproche qu'il avait omis d'émettre, enfin, il y avait le temps. Pour l'heure, il allait s'entrainer un peu même s'il ne savait s'il aurait l'avantage ou non sur cet entrainement qui dans le pire des cas n'en serait plus un.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t129-journal-d-un-shinigami
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] EmptyVen 11 Fév - 16:16

Et voilà que la présentation fut faite. Du moins du côté de l'adversaire. Akabara Yazu. Satine fut légèrement amusée en sachant que leur nom de famille commençaient tout les deux par « Aka ». Signe du destin ou simple hasard, Satine n'aurait jamais su y répondre. Elle fut, par contre, surprise de voir que Yazu n'avait presque pas hésité à dégainer son zanpukato après la petite pointe de provocation lancée par Satine. Elle le fixait intriguée, amusée. Après avoir terminé de retirer la terre sur la point de son zanpakuto, Satine s'inclina doucement face à Yazu, en signe de respect. Tout chez elle pouvait trahir sa haute noblesse.

Enchantée. Je me nomme Akamatsu Satine, Jû-San Ban Taï Yon Seki. Je suis ravie de voir que vous êtes tout disposé à prendre une petite raclée... Yazu-kun...

La voilà qui prenait des familiarités avec Yazu. Satine adorait provoquer. Elle le faisait presque à chaque fois. Surtout lors de ses patrouilles. Il ne se passait pas un nuit sans qu'elle s'amuse avec un hollow. Elle le provoquait, le laissait la traquer quelques instants avant de se retourner contre lui et de l'achever dans un rire sadique. C'était là l'un de ses plaisirs, mais aussi un de ses petits secrets, la raison première pour laquelle Satine patrouillait seule. Elle aimait conserver cet air glaciale et impérieux face aux autres. Mais des qu'elle se retrouvait seule, dans le monde des humains, elle se laissait aller à une Satine très différente. Tout cela n'était qu'un jeu après tout. Satine fixait Yazu d'un air provoquant. Un sourire sadique s'était dessiné sur son visage, balayant toute beauté. Satine n'était pas réellement quelqu'un de sadique mais elle aimait jouer un rôle par moment. Les seuls sentiments qu'elle respectait et avec lesquels elle était sincère, c'était l'amour et l'amitié. Satine se couperait en quatre pour une personne cher à son coeur.
Mais ce n'est pas le sujet pour le moment. Satine et Yazu se faisaient face, zanpakuto dégainé. Ils restèrent un long moment immobile, à se guetter, telle deux prédateurs près à se sauter à la gorge. Le temps semblait s'être arrêté, craignant de rompre la tension du combat. Le vent semblait avoir faiblit, la chaleur devenait étouffante. Satine regretta aussitôt de ne pas voir attaché ses cheveux. Soudain, comme pour rompre le silence poignant de la scène, Satine utilisa son shunpo et arriva tout juste face à Yazu, abattant sa lame de front. Les yeux noisettes de la jeune femme, dont l'éclat semblait s'intensifier grâce à l'attaque, venaient de se plonger dans celui de Yazu de façon prédatrice.

N'ayez pas peur... Ce n'est point parce que je suis une femme qu'il faut vous retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Akabara Yazu
Akabara Yazu

Ichi Ban Taï Fukutaisho


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] 135/100Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Left_bar_bleue1480/4000Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty_bar_bleue  (1480/4000)

Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] EmptyVen 11 Fév - 19:42

    Le défi, si on pouvait appelé ça un défi, lancé, le shinigami de la cinquième division se préparait. Zanpakutoh dégainé et prêt à s'abattre ou à s'opposer, il n'attendait que la première offensive de son adversaire qui répondait vraisemblablement au nom d'Akamatsu Satine, quatrième siège de la treizième. Ce qui surpris le plus Yazu dans cette réponse, ce ne fut pas le nom, commençant pareillement ou le grade de cette shinigami de la treizième, ou même son penchant pour l'entrainement malgré son affectation. Non, le plus surprenant fut cette légère inclinaison, souvent vu dans les présentations des nobles ou tout du moins, des personnes de la haute société, ce qui, dans la Soul Society se résumait pareil. Peut-être était-elle noble, ou peut-être avait-elle été comme telle. Cela se verrait probablement dans sa manière de combattre, dans le cas contraire et bien cela donnerait un aperçu de plus de sa personnalité.

    Sa provocation ne cessant pas, elle parlait de se prendre une raclée, passant à quelques familiarités non pas excessives mais un peu surprenantes. Suffisamment pour que le shinigami hausse un sourcil, son sourire disparaissant avec. 1tait-elle si confiante de pouvoir le battre ou était-ce juste de la provocation, espérant avoir un avantage psychologique ? Quoiqu'il en était, ce n'était pas ça qui suffirait à Yazu pour sortir de son calme habituel. Enfin, si elle continuait de le provoquer, cela ne voudrait dire qu'une chose : ou bien elle le cherchait pour le pousser à la faute, ou bien ne savait-elle faire que cela et à l'instar des caniches : avait plus de gueule qu'autre chose ne faisant qu'aboyer sans rien faire après. Une idée plausible mais qui se vit bien vite écartée.

    En effet, Satine s'était lancé d'un shunpo, apparaissant à quelques mètres à peine de sa cible, abattant son arme, cherchant probablement à tester son adversaire. Plaçant son arme perpendiculairement pour parer l'attaque, Yazu para sans vraiment de difficulté cette première attaque. Les deux lames l'une contre l'autre, tremblantes sous la pression exercée par les deux shinigamis, semblaient être dans une impasse. Ne forçant de trop pour l'heure, le jeune homme écouta son adversaire le provoquer une nouvelle fois, même si cette fois-ci, peut-être était-ce de la prévention. Souriant alors, il se laissa tenter, répondant alors d'une voix amusée :


    Je n'ai pas l'habitude de me retenir, même pour une femme. Je sais bien qu'il n'y a pire affront que d'être sous-estimer pour vous.

    Douce vérité quand tu nous tiens, il était vrai que les femmes prenant les armes n'étaient pas particulier flattée lorsqu'un homme ne les prenait pas au sérieux, après tout, même les femmes avaient leur honneur lors d'un combat. Enfin, pour l'heure, Yazu pouvait l'avouer, il avait plus l'habitude d'épargner les femmes que les hommes que ce soit dans un simple entrainement ou pour un combat à mort. Une habitude si on pouvait appeler cela, même s'il finissait par se rendre à l'évidence une fois le point de non retour atteint. Mais ça, il n'y était pas encore, il avait le temps, enfin, semblait-il. Pour l'heure, Il força un peu pour repousser la lame de son adversaire et s'écarter d'un mètre ou deux. Levant sa main libre vers Satine, il pointa sa paume vers elle avant de rassembler une dose d'énergie spirituelle et de lancer un Shakkaho, l'un des sorts de Kido qu'il maitrisait. Bien que l'entrainement venait tout juste de débuter, il ne lésinait pas sur les moyens pour tester son adversaire qui, après tout, lui avait demandé d'aller à fond. Un sort de Kido était le meilleur moyen de tester quelqu'un, au moins pour connaitre sa vitesse ou son temps de réaction, un élément clé pour un combat.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t129-journal-d-un-shinigami
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] EmptyMar 15 Fév - 22:59

Yazu avait repoussé la lame et s'était reculé. Pas de beaucoup, mais assez pour tendre la main vers Satine. La surprise fit briller ses yeux, mais son visage resta malsain, conservant ce rictus mauvais sur les lèvres. Elle laissa la liberté à Yazu d'invoquer son sort et usa d'un shunpo au dernier moment afin de se dégager. Elle apparut dans son dos et lui asséna un violent coup de pied derrière le genou. Elle ne le laissa pas retomber pour autant, se planquant dans son dos et glissant son zanpakuto sous sa gorge. Elle se colle contre son oreille et lui chuchote doucement un conseil stupide d'Hotaru.

Je vais te dévoiler quelque chose, Yazu-kun... J'ai peut être l'air dans la lune, mais je suis très concentrée. La preuve, je vais te conter un poème que tu ne risques point d'en saisir le sens mais qu'importe... Ecoute...

Elle resta bien contre lui et souffla doucement dans le creux de son cou. Satine ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire. Elle allait surement se ridiculiser mais après tout, elle se ridiculisait bien devant les hollows. Enfin, les hollows mourraient avant de saisir le ridicule de la situation. La il s'agissait d'un shinigami qui, de plus, ne sera pas tué car ils ne faisaient que s'entrainer. Satine songea même à l'inviter à boire un saké à la fin de l'entrainement dans le but de le noyer dans l'alcool et lui faire oublier cette journée qui semblait tourner dans le ridicule complet pour la jolie noble. Elle se retint de soupirer pour avoir lancer ça sans vraiment y songer avant et se maudit d'être aussi stupide parfois. Elle savait pourtant qu'elle ne devait pas écouter son imbécile de Luciole, pourtant, elle pensait que c'était une amie pour elle.

Son grand père lui disait souvent qu'elle était tête en l'air et ne réfléchissait pas assez avant d'agir. La preuve encore ce jour, sous un soleil de plombs, Satine s'en allait lancer un poème des plus stupide à son adversaire d'entrainement. Elle colla un peu plus la lame d'Hotaru contre la gorge de Yazu et détourna son regard, fixant un point invisible devant elle pour se concentrer. Non, finalement elle se recula vivement et lança d'une vois froide.

O blas bougriot glabouilleux
Tes micturations me touchent
Comme des flatouillis slictueux
Sur une blotte mouche
Grubeux, je t'implore...


Au fur et à mesure des vers qui s'écoulaient de sa bouche, les joues de Satine devinrent rouge. Elle entendit même le rire d'Hotaru dans son esprit. Ce rire qui l'agaça encore plus ne fit qu'augmenté et voyant l'embarras de la jeune femme. Satine n'en revenait pas que même sa seule amie ne l'encourage pas plus que ça. Hotaru aurait tout aussi bien pu lui enfoncer un couteau dans la gorge que Satine n'aurait pas eut moins de colère à son égare. Il n'empêcha pas à la jeune femme de continuer à déverser son ânerie, maudissant sa luciole au plus profond de son être.

Car mes fontins s'empalindroment...
Et surrénalement me sporent
De croiçantes épiquarômes.
Ou sinon... nous t'échierons dans les gobinapes
Du fond de notre patafion
Tu verras si j'en suis pas caaaaaaaaaaaap!!!!!!!!!!!!!!


Satine planta furieusement Hotaru dans le sol et la pointa du doigt. La luciole n'allait pas s'en sortir ainsi, ayant ridiculiser sa propriétaire.

Oh!! Toi espèce de sale pimbêche!!! Tu me fais faire n'importe quoi, tu n'es pas censée m'aider lors d'un combat espèce de garce!! Je me demande vraiment pourquoi je te garde, je devrais te mettre à la casse, avec les autres Zanpakuto inutile!! J'aurais du te noyer quand j'en ai eut l'occasion!!! IDIOTE!!!!

Elle laissa son zanpakuto planté dans le sol et alla s'installer sous un arbre. Finalement l'entrainement ne l'amusait plus aujourd'hui. Elle venait de délaisser Yazu dans leur petit jeu et boudait carrément son zanpakuto. Ce n'était pas la première fois que Satine s'en prenait à Hotaru. Ce n'était qu'une sale petite peste quand elle le voulait. Satine entoura ses jambes de ses bras et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Akabara Yazu
Akabara Yazu

Ichi Ban Taï Fukutaisho


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] 135/100Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Left_bar_bleue1480/4000Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty_bar_bleue  (1480/4000)

Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] EmptyDim 20 Fév - 10:00

    Son sort de Kido lancé, Yazu attendait de voir comment réagirait son adversaire. Si elle avait un niveau conséquent, ce n'était certainement pas ce sort qui mettrait fin au combat, il le savait bien. Seul un débutant, une tête en l'air ou un fou ne pourrait -ou voudrait- esquiver cela. En soit, ce Kido n'était qu'un moyen de juger la jeune shinigami et de connaitre un tant soit peu son niveau ainsi que son caractère. Car oui, un caractère pouvait être défini selon les actes de la personne au cours d'un combat, c'était bien pour cela que bien des gens préfèrent se battre plutôt que discuter, enfin, c'est une tout autre histoire.

    Suivant bien évidemment la course de son Shakkaho ainsi que les mouvements de Satine, il ne rata pas son shunpo pour esquiver le sort, ce dernier allant s'écraser un peu plus loin provoquant une légère explosion qui laisserait plus de bruit que de trace. Avant qu'il n'ait pu vraiment se poser la question, il sentit son adversaire dans son dos, prête à frapper. Grimaçant face à cette offensive, bien trop dangereuse pour un entrainement, il ne réagit pas, sachant qu'une riposte de sa part serait mortel dans le pire des cas. Enfin, c'était sa vision des choses, était-ce vrai ? C'était une autre question. Concédons le pour cette fois en disant qu'autrement, le troisième siège de la division serai bien trop rouillé pour un simple combat d'entrainement.

    Sentant un coup au niveau de la pliure de son genou, il se sentit fléchir mais ne tomba pas, retenu par un zanpakuto venant se placer sous sa gorge, son adversaire dans son dos, tout près de lui. Arrêtant tout mouvement, il se stoppa net et attendit simplement la suite. Il aurait probablement pu se dégager, un shunpo, une attaque vive ou même un sort de Kido de plus, mais à ce niveau là, ce ne serait plus vraiment un entrainement. Il fallait parfois reconnaitre sa défaite, enfin, ce n'était pas le plus important. Non, le sujet le plus important où Yazu porta toute son attention fut sur les propos de Satine. Celle-ci, s'étant collé à son oreille venait de lui chuchoter des mots sans sens. Elle allait lui conter un poème ? Quelle utilité ? Pourquoi faire ça alors que les deux shinigamis étaient en entrainement ? Une drôle d'idée, il fallait l'avouer. Entamant son poème, le shinigami de la cinquième division ne put que l'écouter, étonné qu'elle fasse ceci. Enfin, ce ne fut pas la plus grande source d'étonnement. Non, ce fut ce poème et ses paroles. Des paroles sans sens, enfin à première vue. S'il y avait vraiment un sens, et bien il fallait l'avouer, il était drôlement bien caché.

    Écoutant ce poème comme il le pouvait, n'ayant pas vraiment le choix, il fut surpris de voir celui-ci terminé. Après tout, une telle chose pouvait durée des heures non ? Enfin, une fois encore il y eu plus étonnant. Son zanpakuto planté dans le sol, la shinigami de la treizième division s'en alla sous un arbre. Oubliant ou arrêtant cet entrainement qui ne semblait plus au gout du jour. Prenant le temps de réfléchir à ce qu'il venait de se passer, Yazu finit par soupirer, se disant alors que les gens, comme la vie, était bien étrange et surprenante. Plantant son zanpakuto dans le sol, près de celui de sa "collègue", il se mit en marche, se dirigeant vers la jeune shinigami qui s'était recroquevillé sur elle même, s'apprêtant probablement à broyer du noir et à maudire quelqu'un, la personne qui lui avait appris ce poème probablement sans oublier son zanpakuto qui apparemment avait aidé à cette narration. Au moins, Yazu n'était pas le seul à avoir des petits conflits avec son trancheur d'âme, de quoi rassurer non ?

    S'arrêtant à quelques mètres d'elle, préférant ne pas trop s'arrêter dans le cas où ceci ne serait qu'une tactique de plus pour combattre, Yazu observa Satine, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Il ne s'était jamais prétendu expert dans le remontage de moral et tous les sujets relatifs de près ou de loin à cela. Finissant par soupirer une nouvelle fois, le shinigami posa la première question qui lui vint en tête, entamant une discussion qui pourrait peut-être arranger tout cela mais qui au moins le renseignerait un peu plus sur cette personne qu'était Satine et ce poème étrange.


    C'était un bien étrange poème. Je ne pense jamais l'avoir entendu. Qui te l'as appris ?

    Car oui, même si le shinigami de la cinquième n'était ni un grand poète ni même un philosophe, il s'intéressait à la poésie et à la philosophie, se renseignant comme il le pouvait, apprenant ce qu'il pouvait ou trouvait, histoire de s'occuper un peu, enfin, c'était la version "officielle". Mais pour l'heure, il y avait plus grave ... Comme aider son adversaire d'entrainement qui ne l'était maintenant plus, enfin, bref ...



Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t129-journal-d-un-shinigami
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] EmptyDim 27 Fév - 1:31

Satine sentit l'approche de Yazu et fronça légèrement les sourcils. Elle détourna un peu la tête pour qu'il n'aperçoive pas sa très mauvaise humeur. Elle tentait de se calmer toute seule pour ne pas s'emporter contre lui, comme elle le faisait à chaque fois. Un léger soupire d'agacement s'échappa de ses lèvres. La jeune shinigami se raidit légèrement en entendant la question de Yazu. Bon, après tout... à quoi bon se voiler la face ainsi? Satine avait beau tout faire pour rester froide et impassible en face des autres, certaines fois, elle ne voulait simplement que s'amuser et se faire des amis. Enfin... Elle ne voulait surtout pas s'attacher de peur de souffrir encore et toujours. Elle concéda enfin à lever les yeux vers Yazu. Son regard était désolé et presque triste.

C'est... Hum...

Devait elle vraiment se confier à cet inconnu, plus vraiment inconnu pour l'heure. Elle pesa le pour et le contre. Soit il allait se moquer d'elle, soit il la prendrait en pitié, soit il essaierait de faire passer ça sur le compte de la fatigue, de la chaleur et de l'entrainement. Ou peut être s'en fichait il au final. Quoi qu'aujourd'hui Satine ressentait le besoin de parler. De tout et de rien, pas forcément d'elle. Elle soupira doucement et le va les mains pour les croiser derrière sa nuque et s'allongea doucement dans l'herbe.

Je pense qu'Hotaru aime me victimiser quand elle s'ennuie. Elle ne doit pas avoir grand chose à faire dans son petit monde. Mais je crois que j'adore quand elle m'apprend des âneries et ça me plait de passer pour une imbécile par moment. Ca change de mon quotidien aussi froid que la pierre.

Elle se redressa sur ses coudes et ferma doucement les yeux. Elle savoura pendant un court instant l'odeur des feuilles et la douceur du vent sur son visage. Elle rouvrit les yeux et se remit en position assise, attrapant sa longue chevelure. Elle fit glisser le long rideau noir sur le côté gauche de son corps et le rabattit contre son torse, glissant ses doigts dedans. Elle entama de les tresser lentement et leva le regard vers Yazu pendant que ses mains expertes terminaient la tresse en la nouant avec un petit lien en cuir vert foncé.

Parle moi un peu plus de toi Yazu-kun... J'espère ne pas t'avoir offensé avec mon idiotie... Si c'est le cas je te présente mes plus plates excuses.

Elle abandonna la tresse terminée et nouée contre son torse. Elle se tourna totalement vers Yazu, à genou. Elle s'inclina légèrement, les mains posées contre ses genoux et le bout des doigts touchant légèrement le sol. Voilà une façon bien noble de s'excuser. Son Grand-père aurait surement été fière d'elle. Il lui avait souvent répété que si l'on pensait avoir offensé une personne, il fallait s'excuser de façon respectueuse. Etant une femme, Satine s'excusait de façon gracieuse mais aussi respectueuse. Elle se redressa alors. Levant les yeux vers Yazu, elle fit quelque chose qu'elle ne faisait qu'avec Emon, son petit frère. Satine lui fit un sourire tendre et chaleureux, effaçant ainsi la Satine froide et colérique. Elle se releva et s'approcha de Yazu.

Je suis heureuse de t'avoir rencontré! Tu as l'air d'être quelqu'un de gentil, Yazu-kun.

Elle passa à côté de lui et se dirigea vers son zanpakuto. Elle colla une gifle sur la garde avant de le tirer de la terre et de le ranger dans son fourreau, mettant ainsi un terme définitif à l'entrainement. Elle s'étira doucement et se tourna vers Yazu, attendant une quelconque action de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Akabara Yazu
Akabara Yazu

Ichi Ban Taï Fukutaisho


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] 135/100Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Left_bar_bleue1480/4000Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty_bar_bleue  (1480/4000)

Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] EmptyLun 28 Fév - 17:32

    Attendant une réponse à sa question, Yazu se contentait de garder le silence, ne bougeant pas plus que nécessaire, se contentant de rester debout et de regarder son interlocutrice. Quand celle-ci après un certain temps de réflexion lui expliqua que c’était son zanpakutoh qui lui avait appris cela, adorant lui apprendre des âneries et passer son temps en se moquant de sa propriétaire, le shinigami fut surpris, plus encore lorsqu’elle annonça que cela lui changeait de son quotidien aussi froid comme de la pierre disait-elle. Entre temps elle s’était rapidement allongée, probablement pour récupérer, même si cette hypothèse tomba à l’eau lorsqu’elle se redressa sur les coudes avant de s’asseoir et de se faire une tresse, appréciant sans doute la fraîcheur de l‘endroit après un tel entraînement principalement solitaire.

    Sentant son regard sur lui, le shinigami de la cinquième division se contenta de la regarder, laissant ses yeux se planter dans les siens et ne pas les quitter. Lorsqu’elle lui demanda de parler un peu plus de lui, il se contenta de garder le silence, se mettant en quête d’une réponse qui pourrait être convenable mais surtout rapide à ne pas en faire de trop et durer trop longtemps. Après tout, il avait bien dépassé le septième siècle et avait vécu bien des choses, trop détaillé pourrait prendre des heures. Enfin, il fallait tout de même répondre pour avoir de quoi lui répondre sachant bien qu’une simple présentation avec son nom son grade ou même son âge ne serait qu’un début. Rien d’assez croustillant pour cette petite curieuse qui se cachait sous un air détaché. Ses paroles suivantes eurent certes un sens mais ne servaient à rien, tout comme cette gestuelle digne des nobles lorsqu’on se mettait à genoux et s’inclinait. La laissant faire mais ne s’y attardant pas, il la suivit du regard lorsqu’elle alla récupérer son zanpakutoh se trouvant un peu plus loin. Ne portant qu’un rapide intérêt à ces mots, il la rejoignit et pris son zanpakutoh à son tour le rengainant rapidement.

    Il n’avait pas détesté ces mots, non, il les avait même apprécié mais il était légèrement décontenancé de l’entendre dire cela. Après tout, elle se faisait cette idée sur une rapide entrevue, enfin, ils n’avaient échangé qu’un ou deux coups et parlaient depuis quelques minutes à peine. Il ne se disait pas qu’elle se faisait une idée trop rapide ni même qu’elle se trompait, cela pouvait être vrai, il pouvait avoir l’air d’être quelqu’un de bien, était-ce vrai ? Yazu n’avait jamais donné sa réponse, n’aimant guère se juger. Gardant le silence encore un instant le temps de finaliser sa réponse, il prit la parole, se tournant vers Satine, un léger sourire aux lèvres.


    Je suis dans la cinquième division depuis maintenant quelques décennies. J’ai mis quelques temps pour devenir shinigami suite à quelques … étourderies de ma part. Et … Que pourrais-je dire d’autre ? Mon Zanpakutoh est assoiffée de sang ?

    Jetant un rapide coup d’œil à son zanpakutoh, il laissa un sourire s’afficher, reportant son intention sur Satine, une idée lui traversant soudainement, il rajouta rapidement, changeant totalement de sujet :

    Dis moi, cela te dirait d’aller boire un verre ? L’entraînement doit donner soif.

    Un rendez-vous ? Non. Un plan malsain comme on pouvait en voir sur Terre ? Non. Seulement le moyen de pouvoir rester plus longuement avec cette collègue et faire plus amples connaissance, pour approfondir cette amitié et connaître un peu mieux la personne qu’elle était. Après tout, était-ce souvent qu’une noble dédaignait tenir compagnie à quelqu’un n’appartenait pas à la noblesse ? Probablement pas, enfin, ce n’était qu’une proposition, encore fallait-il qu’elle l’accepte …
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t129-journal-d-un-shinigami
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] EmptyJeu 14 Avr - 9:45

La jeune shinigami fronça légèrement les sourcils après avoir écouté l'invitation. Ce n'était guère dans ses manières d'accepter de boire un verre avec un homme et un non noble et encore moins un collègue. Mais bon, Satine n'était pas du genre à se plier en quater lorsque cela concernait les règles. Elle pouvait bien encore faire entorse à tout ce que lui interdisait son titre de noble, elle n'était plus à ça près. Elle fit tout de même mine de réfléchir avant de lancer sa réponse, qui était positive bien sur.

Après avoir fait mine de prendre un décision important, qui ne l'était étant donné qu'il ne s'agissait là que de boire un verre avec un fukutaisho. Ah le soucis était peut être là non? Il ne s'agissait pas d'un simple shinigami ou bien d'un siège mais d'un fukutaisho. Qu'importe... ce n'était qu'un grade après tout. Ce n'était pas gravé sur leur front qu'ils étaient tel ou tel personne et qu'il ne fallait pas leur adresser la parole. Enfin Yazu restait aussi un roturier. Roturier... Ce mot sonnait réellement comme une insulte, surtout dans la bouche de son père. Oui certes, il n'avait imposé aucun mariage à sa fille. C'était normal, elle en avait fait la demande. Non elle l'avait exigé plutôt. Mais il n'empêchait pas à son père de râler sur ses fréquentations. Oui parce que Satine ne cachait pas son loisir de se promener dans le rukongai et de jouer avec les groupes d'enfants. Et son père lui lançait de remontrances à chaque fois. Avait oublié qu'elle était tout de même une shinigami? Probablement. Mais son grand-père n'approuvait pas plus à l'époque. Avant qu'il...

C'est d'accord!

Elle l'avait lancé rapidement, voulant vraiment oublier ce à quoi elle pensait juste avant. Repenser à la mort de son grand-père et se dire qu'il s'agissait de sa faute la traumatisait vraiment. Ses cauchemars avaient d'abord été très violent. Puis ils s'étaient calmés depuis quelques temps. Satine dormait un peu mieux depuis qu'elle faisait ses patrouilles de nuit. Peut être que finalement la jeune femme avait peur de la nuit. Oui c'était surement là le problème. Elle craignait la nuit. Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale et lui fit serrer les mâchoires.
Elle ne devait plus y penser et se concentrer sur son nouvel interlocuteur.

Alors? Où allons nous,Yazu-kun?

Satine devait se changer les idées et penser à quelque chose de bien plus agréable. Prendre un verre avec Yazu lui ferait un grand bien. Déjà qu'Hotaru aimait à malmener sa pauvre propriétaire, il ne fallait pas non plus que Satine se torture toute seule avec des pensées maussades.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Akabara Yazu
Akabara Yazu

Ichi Ban Taï Fukutaisho


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] 135/100Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Left_bar_bleue1480/4000Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty_bar_bleue  (1480/4000)

Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] EmptyJeu 28 Avr - 11:22

    Voyant la mine de sa collègue et nouvelle amie, si on pouvait ainsi parler, Yazu eut un temps d'appréhension. Cela semblait prendre plus d'importance aux yeux de Satine qu'à ses yeux. Était-ce une question de point de vue entre noble et personne banale ? Ou bien était-ce plus que ça ? Un entrainement avec un inconnu, même vice-capitaine pouvait passer, mais avec boire un verre avec, c'était tout autre chose n'est-ce pas ? Il fallait être sur de pouvoir faire la conversation ou bien que l'autre le fasse pour ne pas tomber dans silence lourd et pesant. Plus encore, boire un verre avec un collègue était aussi un moyen de briser la glace, dévoiler une partie de soi autre de ce qu'on était au travail, enfin, même si dans le cas présent cela révélait plus l'âme qu'on était et non plus le ou la shinigami. Enfin, pour l'heure il fallait surtout attendre la réponse et ne pas se plonger dans une réflexion intense durant des heures et des heures pour n'aboutir à pas grand chose.

    Si la réponse avait tardé, l'accord prononcé avait été rapide et net, expédiant cette réponse dans les oreilles du shinigami de la première division qui ne put réprimer un sourire. Elle acceptait, c'était dans ce genre de moment que les gens, se prenant en général une vingtaine de râteau par jour sautaient de joie ne hurlant un "oui" significatif d'une certaine jouissance. Bien sur, n'étant pas de ce type, Yazu se contenta d'un sourire un peu plus ... large, représentant la joie qui l'animait. Enfin, à sa manière. Entendant la question de Sainte, il réfléchit quelques instants. Le Rukongai avait ses endroits où le saké et le thé n'étaient pas mauvais. Même si l'endroit n'était pas le plus recommandable, ce n'était pas très dangereux pour deux shinigami qui sauraient se charger de quelques âmes agressives. Il y avait aussi, et tout simplement, le Sereitei, mais à ce niveau, ce serait surtout dans l'une des divisions, s'attirant ainsi plus de danger ou plutôt, de potentiels problèmes avec le reste des shinigamis. Ainsi dis, la meilleure option restait d'aller dans le Rukongai. Ne tardant donc pas à le proposer, il lui répondit d'une voix simple sur ce ton tout aussi léger qu'habituellement :


    Hum, je te proposerais bien d'aller au Rukongai, dans un district assez tranquille. Le thé y est assez fameux et on sera plus tranquille qu'ailleurs.

    Il n'avait pas parler d'alcool, non seulement car cela avait souvent une connotation d'idée derrière la tête mais aussi car il était encore trop tôt pour boire et se laisser aller aux mésaventures de l'alcool. Un thé suffirait bien assez, enfin, c'est ainsi qu'il voyait les choses, si elle avait dans l'idée de boire un peu de saké, il ne serait pas contre et lèverait sa coupe avec elle. Mais pour le moment, ils n'y étaient pas, il fallait s'y rendre et c'était bien ce que Yazu commençait à faire. Vérifiant si son Zanpakuto était bien en place, il entama sa marche, se doutant bien que Satine le suivait, que ce soit de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t129-journal-d-un-shinigami
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]   Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement à deux, c'est toujours mieux... [PV Akabara Yazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En plein entraînement [Libre]
» Rencontre de deux entité [ Kurosaki Isshin ]
» [Tenji] Trouver n'est pas toujours bon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Autres lieux-