~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Natural Disaster [Terumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 137/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue3550/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyDim 27 Fév - 22:14


(Sic)

You can't kill me 'cause I'm already...Inside You

Ça résumait assez bien l'état d'esprit de la rouquine qui se tenait assise sur ce banc, à se prendre royalement la tête au sens propre comme au figuré. Ce qui était en elle ? Le doute, l'hésitation, la peur, tout autant de choses qu'elle ne connaissait plus vraiment, ou qu'elle n'avait pas ressenti depuis très longtemps. Bien sur elle avait commencé à douter de ses réelles motivations lorsque le ''monstre'' s'était manifesté, avant de se rendre compte qu'il n'était qu'une part un peu plus sombre que les autres de sa personnalité. Mais il s'était bel et bien installé, allant même jusqu'à la faire réfléchir sur ce qu'elle ressentait pour Madarame, pour son taisho, pour Leto, pour le peu d'êtres qu'elle estimait réellement. Et rien n'arrivait à lui enlever ce doute, celui qui lui soufflait à l'oreille qu'elle n'était pas à sa place. Même la rencontre avec Kaoremas et Terumi, qui aurait du faire disparaître ce sentiment, n'avait fait que l'accentuer. S'ils avaient raison au fond ?

Fermant les yeux à s'en fendre les paupières, la jeune femme essayait de démêler un peu ses pensées, sa main passant compulsivement dans ses longs cheveux, s'y accrochant parfois comme si elle voulait se les arracher. Bien éphémère douleur que ce serait, comparée à celle qui se nichait non plus dans son esprit mais dans son cœur. Une semaine était passée, une semaine depuis que ses cheveux avaient été brûlés et étaient repoussés comme si de rien était, une semaine depuis qu'elle avait volé le sang de l'homme au masque, le laissant agonisant, le ventre à moitié ouvert et tout un tas d'autres plaies aussi peu ragoutantes. C'était un ennemi, un traître, les documents qu'elle avait trouvé et la confirmation de Kuchiki Taisho ne faisaient qu'appuyer cette idée,alors pourquoi s'inquiétait-elle de son état, pourquoi espérait-elle follement qu'il soit bien vivant, guérit, et qu'il lui en voudrait suffisamment pour ne plus jamais l'approcher à moins de 3 mètres, ne plus jamais lui caresser la joue comme il avait pu le faire ce jour là. Pourquoi il fallait qu'elle se mette dans un état pareil, tout ça juste pour un mec...

Il faut avouer que c'est assez tourmenté en ce moment dans la tête de notre rouquine préférée. D'un côté, Leto et ce qu'elle a fait pour son bien, s'éloignant d'elle-même de lui pour lui permettre de vivre un peu mieux. De l'autre, Ikkaku, l'homme qu'elle aime depuis toujours, pour qui son cœur se met à battre de manière totalement incontrôlable dès qu'elle aperçoit ne serait-ce qu'un bout de peau dénudée. Encore un autre côté, son taisho, cet homme peu porté sur le déballage de sentiments et de paroles d'encouragement, qu'elle considérait comme un père, bien plus que celui qu'elle avait normalement. Son exemple, la personne qu'elle voulait devenir, cet espèce de mélange de folie totale et de ressenti pur. Et dernier côté, Terumi, cet homme à la chevelure et au comportement plus qu'étrange, avec qui elle s'était sentie bizarrement ... vivante ... Sans pouvoir se l'expliquer d'ailleurs, mais c'était ce sentiment qui l'avait fait se raccrocher à l'espoir qu'il était sûrement en vie, quelque part, et qu'ils se recroiseraient. En fond, flou et peu discernable, le ''tableau de chasse'' de la jeune femme, bien plus conséquent qu'on ne pouvait même l'imaginer. Fautes de grives, on mange des merles...En leur faisant jurer le silence sous peine de châtiments d'une douleur et d'une horreur indescriptibles s'ils se parjuraient, elle s'était assurée une relative tranquillité à l'abri des rumeurs qui couraient un peu trop vite au Seireitei.

Plus de cinquante ans à se comporter comme un homme, ne cédant que très rarement à des instincts bassement féminins et liés à un désir impérieux, elle en avait même oublié ce que signifiait plaire, trop oublieuse d'elle-même dans cet entraînement constant à mourir qu'était devenu sa vie. Son corps n'était qu'une machine à tuer, une peau lisse et douce sur des muscles fins seulement habitués à faire subir le plus de pertes à l'adversaire, sur tous les terrains. Et voilà qu'elle se mettait subitement à espérer que l'un d'eux trouvait grâce à ses yeux. Elle ne se comprenait plus, et sa compagne n'était apparemment pas décidée à l'aiguiller un peu.

Rejetant la tête en arrière, elle se prit à regarder les maigres nuages qui parsemaient le ciel bleu de cette journée d'été. Ses longs cheveux retombaient souplement derrière le dossier du banc, masse sanglante recouvert d'un chapeau bien connu récupéré sur le gigai d'un homme tout aussi connu. Le reste en revanche était des plus discrets, un jean simple un peu large et un haut assez près du corps, moulant le peu de formes qu'elle avait, dans des tons sombres. Mis à part les cheveux et ce couvre-chef, elle aurait pu passer pour une humaine tout ce qu'il avait de plus normale, y comprit le sac en bandoulière qui était posée à côté d'elle. Soupirant brièvement, elle se cala un peu plus confortablement sur le banc, abaissa le chapeau sur ses yeux et les ferma, espérait profiter du beau temps pour une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 135/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue990/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (990/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyMer 9 Mar - 20:34

Encore une belle journée de soleil chez les n'humains. Qu'il pouvait le détester celui là notre Teru, toujours à se pavaner comme un gros con à irradier le monde de sa lumière et à irriter sa rétine. Mais qu'il arrête de cramer son gaz pour au moins une journée, ça nous ferait des vacances. Au moins la lune elle se faisait douce et discrète et non intrusive comme cet astre à la con. Sans oublier que la demoiselle possédait une beauté ténébreuse et mystérieuse que l'autre tas de gaz remplit de bière n'approchait même pas. Tant de jolies mots et de courbettes ou autres détours employés en si peu de temps, tout ça pour souligner le malaise ressentit à l'heure actuelle par l'ami Terumi souffrant d'une sorte de gueule de bois monumentale intensifiée par le moindre rayon de lumière dépassant un certain seuil se trouvant bien entendu au ras des pâquerettes. Lunettes de soleil sur le pif, cachet d'aspirine dans le verre de gnôle remplit jusqu'au bout d'alcool et de glaçon il était encore sous le coup des résultats de sa dernière sortie s'étant soldée par le ratatinage pur et simple de sa petite tronche sur le sol de Karakura. Plus aucune trace de ses blessures, comme si tout ceci n'avait été qu'un simple rêve par contre ça ne l'avait pas empêcher de ressentir un très large retour de bambou sur le long terme. Peut-être n'aurait-il pas dû autant charger la mule le soir de son retour, se bourrer la tronche dans son état c'était pas vraiment conseiller après tout. Mais que voulez dire à un mec qui vous sort que c'est aussi efficace à l'intérieur qu'à l'extérieur ce genre de mixture?

Quand il y repense quelle rigolade ce combat, il avait été certes vaincu mais ce genre de détail futile lui importait peu. Son oisiveté avait été chassée en dehors de la petite vie de salopard qu'il menait, c'était la seule chose qui comptait vraiment. Ca et les promesses de l'apparition d'autres sources d'amusement dans un futur proche que ce soit auprès de son nouveau collègue, le grand Kaoremas, ou bien un éventuel match retour auprès de cette jeune et délectable furie à la chevelure de sang. D'ailleurs avait elle un de ces suceurs de sang dans son arbre généalogique pour aimer autant ce fluide? A moins qu'elle n'est trop lu de roman vampirique pour ado, les fangirls de nos jours ça peut partir en live très rapidement. Enfin, maintenant ils partageaient plus qu'une simple passe d'arme ou une animosité commune l'un envers l'autre. Elle avait sien le sang de Vizard, ayant injecter d'elle même ce doux venin Terumiesque dans ses veines. Si sa folie était héréditaire, c'était franchement pas une bonne idée pour une personne doutant du bien fondé de ses actions et ayant une large part de ténèbres ne demandant qu'à sortir de ses propres aveux.

Ben c'était pas lui qui allait l'empêcher de prendre enfin son pied après tout. Ça servait à quoi de retenir ainsi ses instincts primaire? Respecter les autres et leurs morales désuettes totalement dépassées? Idiote, inutile et frustrante situation que voici! Autant tout laisser s'exprimer sans contraintes que d'empêcher l'expression de son soit profond, de toute façon quand on tempère et limite autant la folie ou la violence ça finit toujours par péter un jour et c'est jamais beau à voir. Terumi ne pouvait même pas imaginer le simple fait d'établir le moindre contrôle sur lui même, tempérer ses émotions ça n'a jamais été son fort...et la volonté de le faire lui manquait aussi. Bon, pas tout ça mais il commençait à en avoir de rien glander dans cette baraque. Ça le désolait un peu mais le meilleur remède contre son état c'était un bon bol d'air frais, à l'abri du soleil de préférence. Une ombrelle sous le bras, des lunettes de soleil massives et des analgésiques en quantité suffisante pour endormir sa douleur et le maintenir dans un état un brin euphorique. Ben quoi, quand on peu se faire du bien et se défoncer en même temps autant y aller franco. D'ailleurs les mecs sous influence de substances illicites ne sont il pas considérés comme des génies pour certains? Dans le temps c'était l'absinthe qui leur apportait l'inspiration et accessoirement la mort, aujourd'hui les cocktails sont tellement nombreux qu'il y a de quoi en perdre son latin.

Bon allez, c'était partit pour la rando sous analgésique avec une ombrelle verte pomme au-dessus de la tête pour limiter l'impact de la lumière du jour sur son corps. Il faisait profil bas pour une fois, laissant sa joie et son allégresse habituelle au placard. Dans sa façon de se déplacer du moins, car les petits cachets faisaient leur effet. Il voyait le monde en rose, et au sens propre. Il aurait sans aucun doute dû consulter les doses prescrites habituellement avant de s'en emplafonner un tube entier de ces machins. Voilà, maintenant il ne marchait même plus droit. Même un mec bourré aurait eu plus d'aisance à suivre la route et a retrouver son chemin car il devait l'avouer, Terumi venait de se paumer complètement! Il devait être aux alentours du parc ou un truc du genre, toujours fut-il qu'il n'arrivait pas par la route habituelle empruntée par 95% de la population. Il s'arrêta quelques instants pour essayer de récupérer un semblant d'ordre dans sa petite tête vachement agitée en cette journée et cette fois ce n'était pas uniquement à cause d'un mauvais dosage de pilule et leurs effets non désirés. Elle était dans le coin!

Pas de toute ça ne pouvait être qu'elle, Tsukane rôdait dans les parages. Que pouvait elle bien foutre encore à squatter sur terre? C'était pas le club med ici nom d'un chien. D'ailleurs il aurait tuer pour avoir un chien limier sous la main notre Vizard histoire de mettre la main sur cette petite fleure de sang. Au final la chance lui apporta l'objet de ses désirs sur un plateau d'argent ressemblant à s'y méprendre à l'un des bancs publique du parc local. Elle était là, déguisée en simple humaine à se reposer à première vue. Et bien, elle avait l'air totalement coupée de la réalité ce qui laissait à Terumi toute l'occasion de lui faire une surprise. Elle ne devait pas s'attendre à revoir le Vizard de si tôt ça c'était certain. En silence, et en vrac Terumi se rapprocha d'elle jusqu'à ce que son ombre et celle de la masse de toile sur armature de métal ne vienne occulter les rayons du soleil parvenant à la rouquine. Puis, il se mit à exprimer oralement le fait qu'il se tenait là devant elle étonné et heureux à la fois de la revoir dans de telles circonstance ce qui donnait un truc dans ce genre là:

"Hello rouquine de mes rêves, c'est amusant de te trouver ainsi alors que mon esprit n'est complètement embrumé par les anti-douleurs que je prends pour atténuer les traces de notre dernière rencontre. Au moins ça me permet de voir la vie en rose, et en roux étrangement. On dit que ce sont les première fois qui font le plus mal, je pense que la chose ne peut-être plus vraie que lorsque l'on tombe sur une personne comme toi. Bon alors j'espère que t'as pris soin des litres de sang que tu m'as piqué la dernière fois, c'est qu'elle est délicate mon hémoglobine."

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 137/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue3550/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyVen 11 Mar - 20:28


World Up


Somnolant à moitié sur ce banc peu confortable, la jeune femme ne prêtait réellement pas attention à ce qu'il se passait autour. Qui de toute façon aurait pu soupçonner qui elle était sous ce gigai, à part deux ou trois siphonnés de la matière grise. Les yeux fermés sous l'ombre franchement appréciable du chapeau, elle essayait de se reposer un peu, chose qu'elle n'arrivait plus à faire les nuits depuis cette rencontre dans la ruelle. Peut-être le sang de l'homme comportait quelque chose qui la contaminait de l'intérieur, à voir comment son coeur se mettait à réagir quand d'aventure l'image du traître traversait son esprit. Ça ne pouvait pas être autre chose, soyons sérieux, elle avait déjà bien assez à faire de ce côté-là avec son San Seki. Ça ne pouvait pas non plus être juste une attirance physique, les tiraillements n'auraient pas été dans son cœur mais bien plus bas. La rouquine ne comprenait vraiment pas ce que ça pouvait être d'autre à part une espèce de poison, ou de drogue, le genre à vous rendre tellement accro que votre vie entière devient fade et inintéressante quand vous n'avez pas eu ce contact si subtil, si ténu qu'on se demande s'il a réellement existé.

Les yeux désespérément fermés, la rouquine se lassa finalement aller au sommeil, oublieuse de ce qui l'entourait, profitant juste de la légère brise qui se faisait sentir malgré la chaleur de la journée d'été. En revanche, elle ne sentit absolument pas venir le reiatsu pourtant caractéristique de celui qu'elle avait faillit tuer quelques jours plus tôt. Ce n'est qu'en sentant, ou plutôt en ne sentant plus, le soleil sur sa peau qu'elle ouvrit les yeux sous le chapeau, sur le qui-vive. Cette énergie...il était devant elle. Et pour bien confirmer, elle entendit sa voix. Leur dernière rencontre avait apparemment laissé un souvenir assez fort à l'homme, la réciproque étant vraie bien plus qu'elle ne pouvait se l'avouer. À l'abri du chapeau, elle cherchait quoi faire, comment réagir, feignant de somnoler encore pendant quelques minutes. Et enfin sa voix s'éleva, ne bougeant pas pour autant.

Tiens, mon donneur préféré...Que me vaut l'honneur de ta visite, mis à part cette charmante affection pour ce qui coule dans mes veines ? Non pas que ta présence me dérange, loin de là, mais j'ai appris un ou deux petits trucs chouettes sur ta délicate personne depuis la dernière fois.

Un large sourire se dessina sous le rebord du couvre-chef, parfaitement visible, plus amusé et enjoué que sadique et mauvais. Sa main s'éleva pour dévoiler le reste de son visage, calant le joli chapeau sur l'arrière de son crâne et ses yeux se posèrent sur celui qui lui faisait face, manquant de s'étouffer d'un fou-rire subit devant la magnifique ombrelle vert pétant qu'il portait. Parfaitement assorti à ses cheveux pour le coup, manquait plus qu'une ceinture à boucle de la même couleur et c'était total fashion. La demoiselle s'étira un peu, faisant au passage craquer les articulations de ses épaules. Bon dieu, elle était en train de rouiller ou quoi ? Passant outre cette idée franchement déprimante, elle se décala un peu sur le banc et tapota la place à côté d'elle, se tournant par la même occasion pour s'accouder sur le dossier.

Entre autres...je suppose que c'est ce joli masque qui fait que la Soul Society te considère comme un traître, tout comme Kaoremas. Mais à la limite je m'en contrefous des raisons, explications, idéologies et tout le bordel qui va avec. Pareil pour le fait que tu sois un traître, on l'est tous plus ou moins à un moment donné...Certains plus que d'autres...Certaines aussi...Non, ce que je voudrais savoir c'est si ton sang contient une quelconque molécule susceptible de modifier la biologie du corps, Ex-Jû Ni Ban Taï Yuuki Terumi.

Elle avait lancé son ancien titre à tout hasard, sans intonation moqueuse ou curieuse dans la voix. À vrai dire, elle semblait même plutôt sérieuse, chose relativement rare quand on parlait de la furie rousse qui s'amusait follement à dévaster les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 135/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue990/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (990/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyDim 13 Mar - 15:58

Quelle gueule de bois, c'était l'une des pires qu'il ne s'était jamais mangé le Terumi. Sans doute que son cerveau avait un poil souffert du manque d'oxygénation, tout à fait compréhensible quand on voyait la quantité de sang qu'avait absorbé Tsukane. Elle avait l'air de se porter comme un charme, à moins qu'elle n'en ait jeté un sur le Vizard occultant ainsi une partie de sa perception de la réalité déjà bien tordue. Depuis qu'il avait vu la guerrière en elle ainsi que son incroyable grâce il y substituait en effet toute autre image de la rouquine, se refusant à y associer un quelconque substitut à l'heure actuelle. Il était assez heureux de la revoir aussi vite, il éprouvait en effet une certaine sympathie envers cette Shinigami. Sympathie teintée d'une étrange fascination et d'un gout commun pour les effusions de sang. Ben oui, le vert c'est bien mais le rouge n'est pas mal non plus après tout.

Ils étaient donc là, l'un en face de l'autre se cachant mutuellement du soleil par des moyens assez rudimentaires. Ombrelle verte Fluo pour Terumi et Galurin sur le visage d'où dépassait son énorme masse de cheveux par les côtés pour elle. L'accident capillaire de la dernière fois n'avait pas laissé les traces escomptées par la première estimation du serpent, étrange. C'est que du détail mais ça étonne quand même. Elle se tenait donc là, étalée sur ce banc à laissé l'oisiveté s'emparer d'elle sans doute à songer à un quelconque sujet pouvant occuper son esprit durant cette journée ensoleillée. Elle semblait réagir au ralentit, prenant tout son temps alors qu'elle ne somnola quelques temps apparemment avant de commencer à manifester un signe de vie notable! Elle commença ainsi à parler, sa voix était toujours aussi enchanteresse aux oreilles de Terumi. Son tranchant ne s'était nullement émoussé, brrrrrrr, il en aurait presque eu des frissons. Par contre allez savoir s'ils étaient de plaisir ou d'autre chose, ce genre d'animal devrait être fournit avec une notice. Son sourire lui aussi était resté égal à lui même, bien entendu il n'atteignait toujours pas l'étendu de malaise, quoique la performance actuelle située sous le signe de la joie était hors catégorie, ou la surface parcourue par celui de Teru mais elle était une athlète tout à fait respectable dans cette discipline. Elle releva par la suite son couvre-chef, établissant enfin un contact visuel direct avec le vizard. Et forcément, une hilarité plus que marquée s'installa sur son visage à l'instant où elle observa Terumi. Ce dernier pas vexé pour un sou sourit de manière ostentatoire faisant faire un petit tour à son engin fluo d'un léger tour de main. Il semblait fier d'avoir provoqué une telle réaction, prenant lui même la vie du bon côté et riant de tout, voir pourrissant complètement quand il en avait l'occasion.

"Le vert c'est vraiment ma couleur ne trouves-tu pas? Et le fluo me permet de bien abimer la rétine d'autrui alors que je ne laisse les mienne se reposer à l'abri du soleil."

La bonne humeur s'instillait de nouveau en lui! Une rouquine rien de tel pour un shoot de joie intense. Il était même sûr que désormais il allait vraiment en chier des arcs-en-ciels, tiens ce serait une bonne idée de produit gadget pour le public ça. A noter pour plus tard entre deux flatulences au cabinet. Maintenant la voici qui s'étirait de tout son long comme un félin fainéant gavé au croquettes félix™, quelques craquements retentissant alors qu'elle n'accomplissait son office. Pas très glamour tout ça. Enfin, l'essentiel ce fut cette place qu'elle lui proposa à ses côtés d'un tapotement de la main sur la surface qu'elle venait d'attribuer au Vizard. Ce dernier pris place en silence dans une pose nonchalante alors qu'il ne croisait ses jambes tout en coinçant son ombrelle de manière à être abrité sans avoir à la tenir. Tsu continua son petit speech dans le même laps de temps, surprenant Terumi au passage. Elle avait bien potasser son sujet à priori, pas mal du tout. Elle avait de la ressource. Ce qui l'étonna le plus ce fut plutôt cette dernière déclaration, voulant sans aucun doute signifier que quelque chose clochait en elle depuis leur rencontre et l'absorption du sang du connard aux cheveux verts. Il en lâcha un léger rire sec et bref, arraché à même ses cordes vocales alors qu'il n'avait tenté, à moitié du moins, de l'étouffer de sa main. Désormais étalé sur le banc, fixant l'horizon, il se mit à réfléchir sur les éventuels causes de ce changement ressentit par sa partenaire, si tant est qu'il y en avait un et que son sang en soit la cause. Il se gratta l'arrière de la tête, puis tourna son regard doré caché par ses lunettes de soleil en direction de la belle.

"La soul society aurait dû me bannir dès mes premiers écarts, tout autre organisme fondé sur des bases saines et arborant les même idéologies stupide l'aurait fait. Enfin, je dis ça je dis rien pour le peu que m'importe le devenir de cet endroit je préfère ne me souvenir que des bienfaits offerts par leur académie point final. Tu sais, on dit de certains traits de caractère qu'ils sont héréditaires et que le sang n'est autre que le reflet de l'âme ou je ne sais quelle autre connerie. Je ne me suis jamais penché sur la question mais peut-être que ma désinhibition totale ainsi que de ma folie sont d'origine purement biochimique. Si c'est vraiment le cas, je pense que je me remettrais à mes petites expérience pour en faire quelque chose de vraiment amusant. Il est possible que mon sang ait eu en effet des conséquences sur ton organisme vu la quantité que tu m'en a pompé, j'en sais rien à vrai dire. Si tu te sens bizarre dis toi qu'il y a des chances que ce soit les restes de l'une des rumba que je me suis emplafonné dans la semaine et que tu n'auras plus à craindre mes attaques pendant un bon bout de temps."

Un monologue plus tard, Terumi se remit à fixer en silence son petit point fixe au loin sortant une petite boite de cachets de son veston. Il en goba deux d'un coup, provoquant un léger bruit alors qu'il ne les laissa pénétrer son œsophage. Les anti-douleurs, ça aide pas mal. Et même quand t'as pas mal ça fait du bien, la morphine par exemple. Wouhou! Ça lui était déjà arriver plusieurs fois de cannibaliser les stocks d'un hôpital pour se fournir, avec consommation sur place qui plus est. Vu toutes les merdes qui devaient trainer dans son sang normal que la petite soit troublée, mais il se demandait quel pourrait être le résultat si elle changeait vraiment. Vu ce qu'elle venait de lui dire, il se l'imaginait déjà. Plus belle et féroce que jamais, une vraie bête déchainée sans pitié. Pour le coup elle aurait vraiment tout du félin féroce, sans les oreilles bien entendu. Hihihi, ça pouvait être amusant comme évolution de la situation et de la condition de Tsukane. Un poil embarrassant si elle se retrouvait avec les cheveux verts et qu'il ne pouvait plus parler avec elle mais intéressant quand même. Car c'était ça qu'il aimait, pouvoir se balancer des fions mutuellement ou faire un tir groupé sur une seule personne. Se mettre sur le pif ou se faire une vivisection à deux. Se prendre pour des piafs et chier sur les passants quoi! La belle vie. Et puis en y repensant, cette chère Tsukane pouvait être utile en plus de se révéler amusante au dernier stade. Vu son efficacité pour trouver des infos sur Terumi, elle pouvait sans aucun doute faire beaucoup plus et aider le duo de Vizard au costards hors de prix à mettre le chaos dans les chaumières spirituelles de la Soul Society le temps qu'ils ne fassent leur magouilles. D'ailleurs en y repensant ce cher Kaoremas avait vraiment d'étranges gouts en matière de conquêtes qu'elle soient d'ordre féodale ou fœtales, car le connaissant c'était possible qu'il se retrouve déjà avec plusieurs fils illégitimes sur le marché. Mais bon c'était une autre histoire ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 137/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue3550/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyLun 14 Mar - 21:06


Stockholm Syndrome


Et un point en plus pour les recherches dans la bibliothèque. À sa réaction, ou plutot son absence, elle sut qu'elle avait touché juste et sans se l'expliquer, la jeune femme se sentie rassurée. Si tous les renseignements qu'elle avait sur lui étaient justes, elle savait qu'elle devait le fuir, ne serait-ce que pour se protéger, et pourtant quelque chose la poussait à en savoir plus sur l'homme, pas sur ses actes. Complètement con comme réaction ça tiens, vouloir connaître mieux ses supposés ennemis était logique en soi, mais de là à taper la discut' avec l'un deux, assis comme ça dans un parc...Limite l'ambiance romantique en somme. Deux jeunes gens, à l'air aussi punk l'un que l'autre, bavassant aimablement sur un banc, manquait plus que le soleil couchant en arrière-plan et une bonne musique langoureuse piano/violons à vous faire chialer une Mère Supérieure. Et pourtant, quelqu'un qui connaissait suffisamment la jeune femme aurait pu déceler le signe qu'un changement profond était en cours. Lequel en revanche, il était trop tôt pour le dire.

Son regard s'attarda encore un instant sur l'ombrelle, c'est pas faux que le vert lui allait bien, en rose ça aurait fait nettement moins sérieux après tout, et quand on savait quel était son pouvoir....ba c'était logique. Un putain de truc toxique qui vous ronge les boyaux, ça va bien avec la couleur qu'il portait. Elle l'écouta parler, y paraît que les nanas ça sait bien le faire, si en plus elle entrouvrent la bouche avec un air passionné/époustouflé/ébahie/cruchasse (rayez la mention inutile), soyez sur que le mâle de base aura envie de lui glisser son intelligence dedans. Avec tous les double-sens possibles. L'orifice buccal bien fermé, on sait jamais, Tsukane écoutait donc le traître vert parler de la Soul Society et de son sang. Une chose était sure, ça ne pouvait pas être d'éventuelles drogues ou alcools divers, son organisme aurait éliminé depuis longtemps. Donc soit il avait un truc pas clair incorporé à son sang, soit c'était elle qui déraillait gravement. Cela dit, il s'agissait peut-être de l'antidote au poison que son arme sécrétait, c'était possible après tout.

Et encore, je pense que j'aurais pu te...t'en pomper un peu plus, j'avais deux ou trois bleus qui traînaient. Cela dit, tu as récupéré une partie de mon sang au passage, donc une partie de mon pouvoir, ou le truc qui agit comme. Pour ça que le truc dans le pot que j'ai filé à Kaoremas a l'air d'avoir bien marché. Mais si je suis immunisée contre tes attaques, je peux te faire tout ce que je veux non?

La rouquine se rapprocha un peu de lui avec un sourire, pas le genre machiavélique-sadique alias le ''jvais te bouffer'' smile, un truc un peu plus joueur tout de même, elle lui piqua purement et simplement ses lunettes pour les poser sur son nez, regarda un peu alentour avant de les plier et de les accrocher à son col. Fière de sa connerie oui, elle en profita pour fixer ses yeux sur ceux de Terumi, durant le bref temps où leur couleur fut visible. Jamais elle n'en avait vu de cette teinte, inquiétante et brillante comme une antique pierre précieuse. Et cette fois ce ne fut pas son cœur qui rata un ou deux battements, mais son estomac qui semblait contenir une bonne centaine de papillons. Vraiment à n'y rien comprendre. Pour éviter de trop se plonger dans des interrogations qui ne mèneraient de toute façon à rien, Tsukane farfouilla dans son sac et en sortit une liasse de papiers, couverts de son écriture.

Tiens, tout ce que j'ai trouvé sur toi à la bibliothèque. J'ai un peu près la même chose pour ton cher collègue, jte les passerais pour que tu lui donnes. Tu peux en faire ce que tu veux, l'encadrer, faire un feu de joie, les rouler et les lui carrer où je pense, j'en ai pas l'utilité...j'ai appris ce que je voulais, le reste je compte sur toi.

D'une main qui se voulait franche et stable, elle lui tendit les feuillets, ne remarquant même pas ce léger tremblement pourtant bien présent, ce qui la conduit bien évidement à effleurer la main de son vis-à-vis. Et là...ce fut le drame....pas de battements loupés ou d'insectes en vadrouilles dans son ventre, mais un long frisson qui lui remonta le long de la colonne vertébrale, la laissant le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 135/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue990/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (990/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyJeu 24 Mar - 14:16

Quelle gueule de bois quand même, une rencontre avec Tsu c'était encore plus dur à faire éliminer par l'organisme qu'un bon vieux pétard taille grosse flippe. Il était aller tellement haut le lézard qu'il n'arrivait plus à redescendre, pour peu il se serait cru en plein Las Vegas Parano à se faire assaillir par une nuée de chauve-souris fantomatiques venues des tréfonds de son imagination. Et puis ce tambour! Ralalala ce tambour qui raisonnait dans ses oreilles. Mais qu'ils arrêtent avec leur rythme primitif appelant à la guéguerre, on avait compris. Les analgésiques limitaient la douleur certes, mais pas ces semblant d'hallucination ou cette sensation d'euphorie spirituelle qui s'était emparée de son encéphale. Et dire qu'on la qualifiait de poison ET d'empoisonneur, pourtant s'il y avait bien un doux venin qui coulait en lui et dont il n'avait aucune emprise ou antidote, il s'agirait de cette charmante demoiselle. Elle et ses cheveux rougeoyants, ses yeux prédateurs et toute cette létalité qui la caractérisait.

Ya pas à dire, il sentait une certaine sympathie envers cette créature, cette déesse de la mort. Peut-être tout simplement parce qu'elle semblait aussi douée pour la donnée que lui. Tiens, elle était aussi malicieuse la belle. Ca s'était sentit en premier dans ses paroles, touchant juste mais dont les intonations et mots furent habilement choisis pour venir piquer un peu l'égo de Terumi et provoquer une quelconque réaction de léger agacement ou autre manifestation aigre et acide. La fierté du serpent était encore entière, mais il ne put retenir un léger soupir d'agacement se confondant avec une respiration reptilienne lambda alors qu'il sentit un du de main s'approcher de sa tête. Qu'est-ce qu'elle allait encore nous sortir la shinigami? Piquer les lunettes de Terumi? Pas sympa pour un mec encore torché ayant toutes les peines du monde à supporter les UV sans un filtre entre eux et la partie vitreuse de ses globes oculaires. C'était comme piétiner un jardinet durement acquis par les membres de la confrérie sacrée des chevaliers du Ni. C'est-à-dire? Ça se fait pas, sauf si on désire se faire scier l'oreille par un son des plus agaçants. Heureusement pour elle qu'il était dans un bon jour notre ami commun, et qu'il ne se déplaçait jamais dans ce cas sans une paire de rechange dans la veste. Ainsi, en silence, il sortit un substitut à son ancienne protection avant de les placer à l'en droit le plus commun et judicieux de son visage bien calé sur le dessus de son pif. Durant le court laps de temps entre la sortie et la pose des nouvelles paires, les yeux de Terumi avaient croisés ceux de Tsukane durant seulement quelques courts instants. Sans le filtre il n'y a vraiment plus aucun doute possible, cette femme était vraiment des plus apétissante même pour une salope comme Terumi. A moins que ce soit surtout pour une personne telle que lui? Allez savoir!

La rouquine reprit de nouveau la parole par la suite, sortant une belle liasse de papier des plus intéressantes. Comme on dit, l'info c'est le pouvoir, et quand on peut en plus avoir des infos potentiellement compromettantes sur un collègue pour alimenter des négociations ou de vastes séances de vannes et crasses entre amis. Dans un cas comme dans l'autre, c'était tout bénef. Pou ce qui était des informations sur son propre que cas il ne faisait que très peu fit de dossiers dont il était le sujet. Pourquoi se faire un flashback à coup de paperasse quand on a des souvenirs? Enfin le plus intéressant restait la réaction de Tsukane alors que ses paluches non velues, rime pourrie inside, ne s'approchaient du corps de l'homme. Entre ces tremblements de camée en manque et l'impulsion qui semblait parcourir son corps le long d'un axe remontant à travers sa colonne vertébrale il y avait de quoi rester perplexe. Tout ça parce que Terumi avait effleuré sa main douce et soyeuse en prenant les dossiers. Le vizard avait déjà coupé le souffle à plus d'une personne mais jamais de cette façon, il s'agissait là d'une première pour lui. Les yeux dans les yeux, un silence pesant régnant entre les deux ils restèrent ainsi durant de longues secondes, une impulsion malicieuse envahissant à nouveau le cortex cérébrale du fou furieux en costard et ombrelle verte fluo. Posant à côté de lui le gros tas d'écrits il commença par enlever son chapeau, s'en servant pour amener un peu d'air et de fraicheur au haut de son corps tout en commençant à converser avec cette connaissance qu'il approfondissait une légère hilarité ayant pris le contrôle de sa voix.

"Dis, n'aurais tu pas été tout simplement contaminée par cette maladie que l'on nomme amour? Si je dis cela, c'est que j'ai actuellement l'impression d'être coincé dans une de ces œuvres romantiques si prisées par les personnes de ton sexe. D'ailleurs si on était dans un de ces machins, comment devrais-je réagir? Ah oui!"

Et là, d'un coup il enleva ses lunettes plissant ses yeux pour limiter son malaise et prenant les mains de Tsukane délicatement entre les siennes. Puis rapprochant son visage et extrayant comme il le pouvait toute la malfaisance ancrée dans sa chaire il mit la touche finale à sa création.

"Depuis le premier regard tu m'obsède, tu es mon sang, mon opium. Je t'aime"

Qu'il soit sincère ou nous, il était désormais certain que la déclaration qu'il venait de tenir auprès de la demoiselle allait faire l'effet d'une bombe....ou pas

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 137/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue3550/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyVen 25 Mar - 0:32


Rainbow Magic Orchestra


Il avait enlevé ses lunettes et tenait fermement ses mains, si bien qu'elle eut du mal à retrouver une respiration un temps soit peu normale. Il la regardait dans les yeux, leurs visages si près l'un de l'autre qu'il aurait juste fallu qu'ils s'avancent pour s'embrasser...Quand je disais qu'il manquait plus que le coucher de soleil ! Ambiance romantique, la jeune femme se rapprocha un peu plus de lui, les lèvres entrouvertes, buvant les courtes paroles du traître comme si c'était de l'ambroisie, son regard émeraude plongé dans celui en face. De plus en plus proches, quelques maigres centimètres les séparaient maintenant alors qu'elle prenait une inspiration hésitante et saccadée pour...

Exploser de rire ! Elle, amoureuse de lui ? Et Pépé Yama faisait de la break-dance aussi ! La seule personne dont elle est jamais été amoureuse était son inaccessible San Seki. Ça elle soupirait après lui, et depuis pas mal de temps mine de rien, ça en devenait douloureux. Mais bizarrement c'était devenu supportable depuis qu'elle avait rencontré Terumi, comme s'il apaisait ce mal si étrange qu'elle considérait comme de l'amour. Le vrai amour ? Elle ne l'avait jamais connu, on ne pouvait décemment pas considérer une partie de jambes en l'air furtive et tenue secrète pour un grand amour, même pas pour une amourette. Bref, oui elle venait de péter un fou-rire à quelques centimètres à peine de la bouche du bel homme qui lui tenait compagnie, en même temps sortir ce genre de choses à une demoiselle aussi peu féminine que Tsukane il fallait s'y attendre. Et sa petite remarque sur les œuvres romantiques qu'elle et ses congénères de sexe féminin appréciaient....comment dire...il se foutait le doigt dans l’œil jusqu'au genou la concernant. Dans sa bibliothèque perso, c'était plutôt des traités de stratégie, des récits historiques de grandes batailles et quelques bouquins sur les entraînements physiques. Pas une trace d'un titre du genre « Les feux du crépuscule » avec une couverture kitsch au possible.

Non ça n'allait pas...Tsukane ne pouvait décemment pas lui rire au nez aussi facilement, même si c'était lui tendre une énorme perche ce genre de déclaration grandiloquente. On recommence donc....Inspiration hésitante et saccadée pour...Murmurer son prénom avec une voix enamourée. Il avait lu en elle si facilement, c'était si évident, ça ne pouvait être que lui. Madarame-sama ? Pourquoi continuerait-elle à s'accrocher à un espoir vain alors que cet homme juste en face lui proposait bien mieux. La liberté totale associée au fait de ne plus être seule, d'avoir une personne à ses côtés qui la comprenait vraiment, à qui elle pouvait parler si jamais elle ressentait une hésitation. Mais aurait-elle besoin de parler, ils étaient si similaires, si faits l'un pour l'autre, d'un simple regard ils se comprendraient. Ils se marieraient et auraient des enfants magnifiques, qu'ils élèveraient dans la soif de sang et l'amour des combats bien faits, pour finalement vieillir et mourir ensemble....STOP ! C'est quoi ce truc niais au possible ? On avait dit dehors la collection Arlequin bordel...

Et on recommence ! Inspiration, bla bla bla...La rouquine usa de sa vitesse shinigamiesque pour se saisir des poignets de l'homme, le couchant sur le banc sans aucune délicatesse pour l'embrasser sauvagement. Elle n'avait plus envie d'attendre qu'il fasse le premier pas, juste le besoin pressant de le sentir tout contre elle, couvrir de ses lèvres cette peau qu'elle n'avait pu qu'effleurer lors de leur dernière rencontre. Un désir presque animal, qu'elle ne connaissait que trop bien, mais depuis longtemps elle avait accepté cette part d'elle, ce feu brûlant qui naissant dans son ventre et qui ne pouvait être éteint que par un contact purement physique ne nécessitant aucun uniforme réglementaire. Oui, elle le voulait tout de suite, sur ce banc, et elle se contrefichait des éventuels passants qui les verraient. Sa bouche se collait à celle de Terumi alors que ses mains se mouvaient, quittant les poignets pour se faufiler sous les vêtements, caressant sa peau pour finalement atteindre le bouton de son pantalon, l'enlevant d'une main preste tandis que l'autre se glissait plus bas...Et faut arrêter les fantasmes, même si notre rouquine adorée est un peu une furie sur les bords, et les bords sont larges, jamais elle ne ferait un truc pareil.

Ces divers scenarii ne représentant que quelques fractions de secondes dans l'esprit un brin dérangé de la Yon Seki, revenons donc au fameux moment de cette inspiration. En réalité, un sourire se dessina sur son visage, elle se pencha un peu plus pour effleurer de ses lèvres celles de Terumi en un baiser furtif et aussi léger qu'une plume avant de glisser vers son oreille pour y murmurer quelques mots. Puis elle reprit sa place initiale, ses mains ne se trouvant plus captives de celle du traître, regardant le parc. Les fameux mots ? Les voici :

J'ai ton sang mais tu as le mien...Je ne suis pas une religion...Et je ne crois pas aux mots en l'air...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 135/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue990/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (990/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptySam 2 Avr - 19:30

Quelle étrange réaction, se marrer comme elle le faisait sans la moindre retenue, enfin ce genre de manifestation rentrait encore dans les scénaris élaborés par Terumi sachant prévoir large sur des décisions et actions aussi risquées voir embarrassante quand elles venaient à échouer. Quand on est calculateur, vicelard, cruel et passionné par sa branche de profession ainsi que pour les femmes de cette trempe on l'assume jusqu'au bout même quand on laisse planer un voile d'ambiguïté pour couvrir son derche. Car ce qu'il disait contenait une grande part de vérité, à savoir qu'il éprouvait une affection non dissimulée pour cette douce substance régie par l'instinct dont il tenait les mains dans un cadre jugé à la limite du romantique dans les clichés sociologiques modernes. Parler d'amour dans son cas aurait été un brin extrême, mais son intérêt pour Tsukane était assez vaste pour s'en approcher et en créer une mimique informe mais tenace dans sa petite cervelle embrumée par l'appel constant des tambours résonnant. Des tambours annonçant la guerre et le chaos, comme vous pouvez vous en douter. Ben après tout on parle d'un mec se qualifiant lui même de connard et étant prêt à toutes les extrémités pour prendre son pied comme jamais et ceci de n'importe quelle façon. Si pour se marrer et atteindre l'extase il devait se mettre en marcel avec galurin en paille et banjo entre les paluches, à gratter l'instrument sous la pluie, le tout en public et couvert d'une mellasse odorante et salée appelée "marmite" par les consommateurs du Royaume Uni en dansant la Polka il le ferait sans la moindre hésitation quitte à passer pour le plus gros sac, la plus grosse tarlouse ou le plus désaxé des dégénérés allumés du casque que la création n'ait jamais portée.

Enfin bon, tout ceci était hors de propos car à l'heure actuelle une seule chose venait perturber et secouer les pensées du Vizard restant absolument imperturbable devant celle qu'il désirait: Est-ce baisé ou non? Car tout n'était pas perdu loin de là, après tout on dit que c'est en faisant rire les femmes et en la jouant comiques qu'on les séduit le mieux. L'essentiel à vrai dire c'était que Teru ne la laissait pas indifférente, et tant que ceci resterait en l'état il aurait de nouvelles occasions de la courtiser ou de la taquiner et titiller à l'extrême ses instincts ou son égo. Pourtant quand on y pense elle ne s'était pas arrêter si loin de ses lèvre avant d'exploser de rire, un poil rageant. A un tel point qu'il s'en était mordu un rebord pour contenir sa légère déception. Éphémère déception à vrai dire car alors même qu'il ne commençait à tirer de nouveaux plan sur la comète l'astre vint lui, laissant un doux présent sur ses lèvres.

Elle était rapide à changer d'attitude, pire qu'une girouette. Mais ça faisait aussi le charme de cette guerrière aussi imprévisible que délectable et dangereuse. Et bien, on pouvait dire qu'il était ravi de la tournure que venaient de prendre les évènements notre Teru. Il n'était pas au point de se retenir intérieurement de piquer un sprint en hurlant sa joie sur les toits ou une quelconque connerie du genre mais quand même ça faisait plaisir de pas se prendre une veste au premier essai qu'il venait de transformer et d'envoyer voler vers d'autres cieux. Étonnant de voir qu'un tel connard atteignait presque toujours son objectif tôt ou tard. A croire qu'on intervenait en très haut lieu sur la roue du destin pour lui offrir la vie la plus marrante et agréable possible à l'abri de toute déception ou forte contrariété. Ça ou il avait juste du bol en plus d'être doué. Tiens, la donzelle venait de souffler quelques paroles à l'oreille du Vizard. Huhu, intéressant. Avec ça au moins on était fixé, de plus elle semblait désirer elle aussi être sûre de son coup demandant implicitement au vizard s'il était sérieux, enfin selon ce même Vizard hein. Souriant toujours après que l'aimée ne se soit libérée de l'emprise de l'homme ce dernier pris son légendaire couvre chef avant de le poser sur la tête de celle qu'il convoitait.

"Vu que je ne peux pas jurer sur mon sang, vu que tu l'as déjà en toi, mon honneur, vu que je n'en ai pas grand chose à faire, ou une banalité du même niveau je te laisse ça faute de mieux pour essayer de démontrer ma bonne volonté au cas où tu douterais de mes intentions. Je n'en ai pas l'air mais le mensonge ne fait pas partie de mes habitudes ou de ma ligne de conduite générale, en dehors des vannes du moins. Je ne crois pas non plus au mots en l'air et même s'il m'arrive d'user de mes belles paroles à mon avantage tu peux me croire quand j'affirme que je tiens à toi ma furie à la chevelure sanglante..."

Il ne put alors s'empécher de rire devant ses propres dires et réactions.

"Moi qui voulait faire un truc simple et court mon bagou ainsi que ma langue de pute ont encore pris le dessus. Enfin pour une fois qu'ils le font pour apporter un peu de douceur et de poésie dans ce monde c'est un moindre mal."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 137/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue3550/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyDim 3 Avr - 22:09


Les Histoires d'A.


Elle ne put retenir un sourire en coin, du côté que son cavalier ne pouvait pas voir évidement. Suis moi je te fuis, fuis moi... Ils pouvaient jouer longtemps à ce petit jeu, elle n'aurait pas parié sur le vainqueur : ba oui, deux forts caractères ça pouvait vite faire venir une conversation pourtant calme et posée en un duel d'insultes avec bain de sang réglementaire. Et alors là, s'ils en venaient aux mains, elle devrait refaire un transfert de sang, et récupérerait donc le sien qui devait être encore chargé du poison et...ça devenait trop compliqué ! La rouquine sentait encore sur ses lèvres le goût subtil et acidulé de Terumi qu'elle avait à peine effleuré pourtant, comme si elle avait léché un de ces bonbons Arlequin. Savoir si elle en voulait plus...ça restait à voir !

Sentant l'homme bouger plus qu'elle ne le vit, elle ne pu qu'être surprise du nouveau poids sur sa tête. Il lui rendait le chapeau, son bien le plus précieux apparemment et qu'il ne quittait sûrement que pour dormir, et encore elle n'avait jamais été témoin de la scène. Putain elle en aurait presque rougi en l'entendant confirmer ce qu'il avait dit, avec ses mots certes, mais ça l'avait touché. Oui oui on a bien tous vu la même scène, on parle bien de Tsukane, la folle furieuse de la Onzième, celle qui tape (et tue accessoirement) avant de poser les questions. Comme quoi tout peut arriver. Cela dit il restait tout de même quelque chose qui lui fit garder le silence encore un instant. Madarame...celui qu'elle aimait depuis toutes ses années, même si le principal intéressé n'était même pas au courant. Elle avait à peine onze ans lorsqu'elle l'avait croisé, sa vue l'avait troublée au plus haut point, c'était en partir le fait d'être à ses côtés qui avait motivé son entrée à l'Académie...sinon quoi ? Il était son supérieur, les membres de l'Achillée ne s'encombrent pas d'histoires d'amour inutiles, seul celui du combat compte. A part ça....le saké, la déconne et le reste ça y allait, mais on avait jamais entendu parler d'un des divisionnaires se mariant ou tombant amoureux. Ce n'était ce qu'on leur demandait après tout.

Cet amour, ou en tout cas ce qui y ressemblait en tout cas pour elle, se pouvait-il que ce ne soit qu'une illusion d'enfant, un béguin qu'une toute jeune fille avait eu et auquel elle s'était raccroché pour ne pas sombrer définitivement dans la folie sanglante qui menait sa vie depuis le début. À cette pensée,, ses épaules se levèrent à peine, les muscles de ses bras se crispant légèrement alors qu'elle serrait les poings. Elle ne devait pas hurler sa douleur devant ce mensonge qu'elle s'était créé depuis tant d'années, qu'elle avait entretenu et abreuvé de ses fantasmes, évoluant au fil du temps pour devenir une illusion à laquelle se raccrocher en cas de peine ou de solitude trop lourde. Ne pas se mettre à pleurer comme la gamine qu'elle était toujours finalement, déçue de son propre aveuglement. Et sans vraiment y penser, elle entendit à nouveau la proposition que les deux hommes lui avait fait...Impossible...Et pourtant, ce serait tellement plus simple...Tellement plus facile de quitter cet endroit qui n'avait fait qu'appuyer cet énorme mensonge...Mais elle restait fidèle à son taisho.

Ses mains se détendirent, assez du moins pour prendre doucement le chapeau qui trônait sur sa chevelure, l'observer un instant avant de se tourner à nouveau vers Terumi et de le replacer sur son crâne, s'approchant assez de lui pour que leurs jambes se touchent, que leurs visages soient de nouveau trèèèèès proches...Le retour du coucher de soleil attention !

J'ai déjà suffisamment de choses à toi, je vais pas en plus te prendre ton chapeau adoré...Et tu t'en es plutôt bien sortit, pour un type qui se présente directement sous le nom de Connard...

Un bref sourire franc apparu sur son visage alors que sa main se trouvait toujours sur le couvre-chef. Tsukane attira ainsi Terumi vers elle, plus que quelques millimètres entre eux et ajouta dans un souffle :

Très bien même...

Sans plus tergiverser, elle l'embrassa purement et simplement, goûtant réellement la bouche du traître, chose pour laquelle elle serait très certainement condamnée à mort. Les histoires d'amour finissent mal...en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 135/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue990/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (990/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyMer 6 Avr - 17:27

Une véritable bombe tiquetait dans la boite crânienne de Terumi, les aiguilles de sa minuterie intensifiant progressivement le flux sanguin coulant à travers son petit cerveau. Bom, bobom! Le rythme de son cœur résonnait ainsi dans tout son organisme sous la forme de pulsassions mésopotamiennes mettant à vif le peu de retenue et de bon sens encore en état de fonctionner chez lui alors qu'il ne fixait le visage de la demoiselle, un énième sourire au coin. Vraiment, malgré ce camouflage sa beauté restait tout à fait perceptible et délectable. Rien que cette tignasse rouge était satisfaisante pour flatter la rétine du Vizard, venant d'engloutir une nouvelle dose d'anti-douleurs alors qu'un bref rictus ne s'était affiché sur son visage. Le rouge était vraiment la couleur de Tsukane en y repensant, le sang lui allait si bien après tout. Que ce soit le sien ou celui d'autrui on l'aurait dite destinée à vivre recouverte de ce fluide vital, chose plus que séduisante pour un taré s'assumant pleinement. Et puis ces lèvres, pulpeuses et douces et encore imprégnée de la saveur de Terumi. Des donzelles il en avait vues et embrassées par simple jeu ou envie mais là c'était vraiment le summum, le haut du panel. Il s'amusait d'ailleurs à constater qu'il avait déjà eu l'occasion de s'imaginer aux côtés de cette jeune créature dans tant de scénaris et position dont certaines que je ne puis citer pour éviter de choquer le public encore partiellement mineur de ces quelques lignes. Certaines règles se doivent d'être respectées après tout, dômmage car malgré le caractère relativement impur et pervers des images trottant dans la tête du chti salopiaud on aurait pu constater qu'il avait tout de même du bon gout sous le pied. Ou sous le couteau.

Où en étions nous déjà? Ah! C'est vrai le serpent venait de faire une offrande à Shura, en sacrifiant son chapeau à la femme ardente éveillant ses sens. Il y tenait beaucoup à ce couvre-chef en plus, plaçant son intégrité au-dessus des vies d'innombrables personnes sans le moindre doute. Il faut avoir le sens des priorités après tout, et rester dans les bonnes grâces de Tsukane était une priorité absolue à l'heure actuelle. Car au-delà de l'aspect purement sentimental voir potentiellement charnel de cette relation lui tenant tellement à cœur, avoir une alliée, que dis-je une amante, dans les rangs de l'ennemi était un mouvement des plus avantageux. Avantageux pour lui, mais aussi ses relation et tout particulièrement ce bon vieux Kao-kun. Vraiment celui là...il savait bien se fringuer, vanner et se castagner tout en aillant une belle paire de burnes mais que de réactions puériles aux égards de Tsukane. S'il réagissait avec toutes les femmes d'une beauté approchant un minimum celle de cette guerrière j'imagine pas les morceaux qu'il devait se taper. Soit c'était des laiderons et des thons de première fraicheur sortis du fond d'une poubelle, soit il se tapait la réincarnation vivante d'une créature divine ou hautement impie. Faut dire qu'avec son physique d'incube, il n'y avait guère qu'une succube pour s'associer à pareil personnage. Les histoires de cœurs sont un tel mystère de toute manière, l'un des plus grands existant à ce jour. Pas le genre de machin que la science puisse résoudre, non ça c'était du ressort des philosophes et de leur raisonnements torturés et fumeux.

Elle semblait tendue. Étrange, que pouvait donc avoir Tsukane en tête? Terumi lui aurait proposer un petit massage pour détendre tout ce stress ainsi que cette tension dans ses épaules mais la chose aurait peut-être été malvenue. Elle se calma, redonnant au Vizard son chapeau et allant le replacer à sa place d'origine. Dans son mouvement elle se rapprocha de plus en plus de lui, leurs jambes rentrant en contact et son souffle se faisant sentir au niveau de sa joue pour descendre jusqu'à jugulaire comme si un lion s'apprêtait à y planter ses dents pour mettre un terme à l'existence de l'homme. Elle prononça quelques mots qui se gravèrent dans la mémoire du Vizard tout comme chaque instant de cette rencontre alors qu'elle ne vint l'embrasser purement et simplement alors que les dernières syllabes ne s'échappaient de ses lèvres...si douces...

Un véritable petit moment de pur bonheur, le tout gratuitement et (presque) sans additifs chimiques. Ya pas à dire, certaines choses vous paraissent durer éternellement, ben là c'était le cas. Dire qu'il avait embrasser des dizaines de bouches sans jamais rien ressentir de pareil, voir carrément se faire chier. Comme quoi il suffit de tomber sur le ticket gagnant. Tsukane, un véritable petit euro-million pour Vizard et à chaque tirage on est gagnant. Bientôt le baiser prit fin, au grand dam de Terumi qui aurait bien prolongé les réjouissances. Oh et puis à quoi bon s'embarrasser, une fois arrivé à ce point autant y aller à fond. Le deuxième service fut en effet à ses frais alors que l'homme ne rétrécit encore l'espace le séparant d'elle et venant l'enlacer au niveau de la taille. Il y mit le peu qu'il lui restait dans le palpitant tout en y ajoutant sa petite touche si Terumiesque faisant la grande différence. Une nouvelle fois le bonheur prit fin, juste pour laisser place à la vision enchanteresse du visage de Tsukane, étrangement resplendissant aux yeux de Terumi. Ah merde, il avait paumé ses lunettes au passage, elles étaient passées où? Broutilles inutiles, détails sans importance. Car plus grand chose n'importait à cet instant, si ce n'était de profiter du reste du temps passer avec elle ne pouvant retenir sa langue de pute.

"Moi qui pensais avoir le profil d'un violeur ou d'un consommateur de trottoir, je ne me connaissais pas si charmeur. Il faut dire que je n'avais jamais eu si charmante compagnie auparavant, sans doute que tu étais le détail manquant à l'émmergence d'un nouveau gentleman."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 137/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue3550/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyMer 6 Avr - 21:44


Heavy Cross


Son cœur battait à 100km/h minimum, ce sang qui n'était pas le sien circulait dans ses veines à toute vitesse, laissant comme une sensation délicate de brûlure sur son passage. La sensation de ses lèvres sur celles de Terumi, de son corps frôlant le sien, contact si subtil et pourtant bien présent. Pour la femme de ressenti qu'elle était, on ne pouvait rêver mieux, même si les réactions de son propre corps la laissait un peu mal à l'aise. Comment se pouvait-il qu'elle se sente si parfaitement à sa place alors qu'elle venait à peine de renoncer à ce qui la faisait en partie survivre dans son monde sanglant ? Était-elle si volage que l'abandon d'une chose pourtant sure et véritable ne lui faisait plus rien ? Des hommes elle en avait connu, elle ne pouvait le nier, mais aucun jusqu'alors n'avait été si près de lui ravir ce qu'elle gardait jalousement, niant son existence au reste du monde. Son cœur avait apparemment ses raisons que sa propre raison ignorait complètement. De là à lui jurer fidélité et amour éternel il y avait un monde et demi, surtout quand l'un habite à la Soul Society et l'autre dans le monde réel, mais ça ne coûtait rien d'essayer après tout.

Un nouveau baiser vint mettre fin purement et simplement aux réflexions de la furie, se laissant emporter dans le sillage acide et doux du traître qui avait placé ses mains autour de sa taille. Bon dieu, ça faisait combien de temps qu'elle n'avait pas ressenti ça, une chaleur qui n'était pas la sienne sur sa peau, des envies primaires relativement difficiles à expliquer devant un parterre de personnes normalement constituées et avec une morale un peu près potable, et tout ça juste avec un baiser un peu plus ardent que le précédent. Ça promettait des étincelles, le genre 14 juillet, ou un bon gros incendie dévastateur qui ne s'arrêterait jamais avec un peu de chance. Et le baiser prit fin, une nouvelle fois, la laissant sur un goût amer d'inachevé mêlé de celui plus acidulé et attirant des lèvres qu'elle venait de quitter. Retenant un grognement de dépit, elle se rapprocha un peu plus de lui, sa peau lui faisant l'impression de littéralement brûler sous les mains de son partenaire alors qu'un tissu les séparait encore.

Moi qui pensais avoir le profil d'un violeur ou d'un consommateur de trottoir, je ne me connaissais pas si charmeur. Il faut dire que je n'avais jamais eu si charmante compagnie auparavant, sans doute que tu étais le détail manquant à l’émergence d'un nouveau gentleman.

Comment dire.....La rouquine eut une petite seconde d'arret, qu'elle fit aisément passer pour de l'écoute, mais à ses oreilles résonnaient encore les paroles des deux zozos lors de leur dernière rencontre. Elle ne leur en voulait pas, pourquoi faire de toute façon, mais elle n'avait pas oublié, loin de là. Et elle allait se faire un plaisir de le rappeler au Vizard. Toujours souriante, celui qui allait lui enlever ce privilège n'était pas né, une pointe de sadisme rehaussée de perversité fit néanmoins son apparition alors qu'elle passait du banc aux genoux de Terumi, s'installant à califourchon sur lui dans une position qui ne laissait que peu de place à l'imagination si jamais le parc avait été vide.

Ou tu n'as jamais quitté ledit trottoir...Comme tu l'as si bien dit il y a peu de temps, j'ai même sûrement plus vu que ce que peut offrir le trafic des autoroutes locale en une maigre année humaine. Et qu'a rajouté ton collègue déjà ? Ah oui ! ''Un trou à maladies tel que toi, ferait bien mieux d'être achevé à grand coup de pelles.'' Je t'annonce le prix de la passe maintenant ou tu préfères attendre la fin de cette entrevue, charmante au demeurant?

Sobriété, élégance et délicatesse, toujours ! On pouvait sans problèmes appeler ça ''le retour de bâton – pan dans les dents''. Et toujours ce sourire clairement affiché, à se demander si elle se foutait ouvertement de sa tronche ou si elle était sérieuse et franchement énervée. Ni l'un ni l'autre en fait, elle replaçait juste les paroles de son fauteuil fluo dans un contexte récent et lui démontrait qu'il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule et de continuer à l'embrasser. Mais c'est un mec, et parfois ça a envie de l'ouvrir toute grande pour se la péter ces ptits bêtes, faut pas leur en vouloir c'est génétique. Ses bras trouvèrent leur place autour du cou de Terumi alors qu'elle se penchait vers lui, effleurant sa joue du bout des lèvres et poursuivit son chemin jusqu'à l'oreille, lui mordillant légèrement le lobe avant de murmurer dans un souffle.

Darling you're my naughty boy...You got the touch and I can't get enough...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 135/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue990/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (990/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyMer 13 Avr - 12:48

Vraiment, il ne pouvait s'empêcher de briser l'ambiance ou de ressortir inconsciemment le détail qui fâche notre vizard. C'était maladif, à moins qu'il n'apprécie le fait de jouer avec le ressentiment d'autrui y compris alors qu'il ne se trouvait aussi proche d'une personne que ce soit physiquement ou sentimentalement parlant. Le pire était que pour une fois il avait lancé ses dernières paroles sans réellement penser aux conséquences ou à leur influence sur son interlocutrice même s'il avait ressentit que ces mots étaient une nouvelle expression de sa légendaire langue de pute mise au silence depuis seulement quelques très maigres minutes. Nouveau record quand on y pense, la retenue c'est vraiment pas son truc. Le lézard est en effet on ne peut plus nature, et le problème est que sa véritable nature fait....comment dire...ben qu'elle fait complètement chier le monde et se suicider quelques esprits faibles sous le coup des émotions négatives les envahissant alors qu'il ne sont en train de se faire pourrir encore et encore dans un harcèlement moral teinté de torture mentale permanente. Ca fait beaucoup en une phrase et pour une seule personne mais que voulez vous, Terumi n'es pas du genre à morceler ses activités ou son emploi du temps à cause d'un seul gus pas foutu capable de tomber sous les coups de sa plume sanglante à la première morsure empoisonnée. Mais je m'égare, car à vrai dire la petite incursion de sa malveillante malice n'avait de fétide que le doux fumet des poubelles de fast food remplies de bouffe avariée depuis 2 semaines ayant pourtant le même aspect que les plats servis à l'entrée. De quoi laisser un léger air de déjà vu que ce soit les poubelles ou la malbouffe, envoyées en plein sur la demoiselle lors de la première entrevue entre Tsukane et Terumi. Un véritable plan à trois cette histoire, ayant permit à Terumi de trouver un collègue, brillant de par son ambition et sa vitesse de crasse envoyées à la minute, ainsi que LA femme qu'il lui fallait pour réveiller sa folie créatrice primaire.

Les artistes ont besoin de muses, d'inspirations extérieures leur permettant d'élever leur art au-delà des limites de la compréhension humaine de leur temps ou au sommet des cannons esthétiques universels. Ceci était aussi valable pour un tueur en puissance comme notre Vizard, ayant de plus une veste de chercheur encore pleine de morceaux de barbaque fraiche dans le fond de son placard. Les dissections et l'expérimentation animale ça tache après tout. Ses idées s'étaient faites plus vagues et moins inventives depuis un certain temps, que ce soit expérimentalement ou sanguinairement parlant. Peut-être avait-il commencé à se lasser de tout cela? Ou bien, avait-il besoin d'une muse? C'était sans aucun doute le cas, c'était clair désormais alors qu'il ne regagnait sa terrible créativité au contact de sa douce et aimée furie. Sa tête fourmillait de plein d'idées nouvelles qui feraient sans aucun doute de magnifique crimes dans un avenir proche, ça oui et plutôt deux fois qu'une! Il allait s'en donner à cœur joie le vioc fondateur du ministère des démarches stupides avec ce second souffle offert sur un plateau par une Tsukane en soubrette, à moins que ce ne soit l'un de ses fantasmes?

D'ailleurs elle venait de changer de position la chtite cinglée de derrière les fagots. La voici qui se mettait en position sur les genoux du Vizou, arborant une mine un brin plus malveillante et malicieuse qu'auparavant. Littéralement à califourchon sur lui et prête à chevaucher jusqu'au bout de la nuit notre Tsukane nationale semblait vraiment avoir quelque chose en tête, un truc bien impie et violent ou pervers sur les bords pour qu'elle affiche une telle expression sur son visage de Valkyrie qui se rapprochait désormais de celui d'une petite succube possédant encore un brin de sensibilité et de pudeur. Et elle commença à parler, Terumi buvait ses paroles amusé par ses tournures de phrases et son franc parlé si masculin et comment dire...couillu. Fallait le dire d'entrée de jeu, Tsukane en avait une belle paire là où il fallait pour remettre une bonne partie de l'humanité à la place lui étant due parmi la fange ou la soupe primitive...bon techniquement elle en avait deux de belles paires c'est vrai mais ceci est une autre histoire que l'on occultera pour conserver un peu de décence dans cette scène.

Pensif, Terumi faisait tourner ses globes occulaires en direction du ciel se frottant le menton de manière presque ostentatoire tout en laissant un silence pesant et agaçant entre les deux êtres. Toujours aussi amusé et souriant il finit par lâcher nonchalamment quelques paroles acides comme il les cultivait si bien d'ordinaire.

"Vous prenez les chèques et les cartes bleues? Ou bien préféreriez vous du liquide? Désolé Tsukane, mais pour vous je n'ai que du nature en réserve."


Et ben voilà, maintenant elle mettait ses bras autour du cou du vizard se rapprochant encore plus de lui et allant jusqu'à visiter de ses dents les limites du lobe de son oreille tout en lui soufflant quelques paroles à l'oreille. Romantisme quand tu nous tiens, c'était pas la Saint Valentin pourtant. Pas qu'il y ait à se plaindre, bien au contraire. Terumi aimait cette situation ainsi que le côté agressif de sa dulcinée. Une lute de tous les instant entre deux solides égos s'opérait, alors que le Vizard ne prenait la demoiselle entre ses bras avec attention. Une main au niveau de la hanche, l'autre sur l'omoplate. Puis d'une rapide impulsion il la plaqua sur le banc les deux êtres se retrouvant couché l'un sur l'autre sur l'édifice dans une position ne laissant que peu de place à l'imagination. L'homme vint au passage déposer un doux baiser dans le cou de sa compagne avant de n'utiliser ses bras pour obtenir un point de vue un peu plus général de la scène en s'appuyant sur le banc. La fixant, il souriait, comme toujours, même si une faible chaleur s'échappait d'entre ses lèvre reptiliennes lisses et froides.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 137/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue3550/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyMer 13 Avr - 21:56


Que vois-je ?


Son odeur si particulière, si unique, emplissait ses narines alors qu'elle se lovait presque dans son cou. Elle se sentait parfaitement à sa place oui, alors qu'une légère brise se levait sur eux deux, limite sinistre. Elle pouvait presque y sentir une ombre planant, comme si une tragédie les attendait d'ici peu. Comment lui avouer comme elle se sentait bien en sa compagnie sans lui faire part de ses problèmes, ceux à venir, ceux qui l'attendaient dès son retour. Fermant les yeux, elle inspira légèrement, les mêmes senteurs si étrangement rassurantes venant lui chatouiller les nerfs olfactifs et le cerveau. Un vrai shoot, une ptite ligne de folie qui l'aveuglait temporairement. Payer en nature...Le genre de proposition très prometteuse sur le papier, mais souvent décevante dans la pratique. Mais entre les mains qu'elle savait expertes de Terumi, elle était prête à se laisser tenter.

Ça ne fit pas un pli, elle se retrouvait allongée sur le banc, en dessous de lui, et pouvait presque sentir son...charisme...à un endroit bien précis de son anatomie. Les lèvres de l'homme se posèrent sur son cou et là Tsukane comprit très rapidement qu'ils allaient faire un magnifique spectacle digne d'un Marc Dorcel s'ils ne se trouvaient pas un endroit plus tranquille. Là au dessus d'elle, la seule idée qui clignotait façon néon (vert) fluo était un truc fort peu catholique à base de vêtements qui volaient. Là au dessus d'elle, fier de sa connerie apparemment, monsieur prenait son pied quoi, alors que la demoiselle en dessous de lui avait une farouche envie de lacérer ses fringues histoire passer aux choses sérieuses. Mais en plein milieu d'un parc relativement fréquenté, le soleil pas encore pieuté, ouai ça frôlait l'attentat à la pudeur.

J'espère que tu auras assez, mine de rien c'est pas donné à tout le monde...Cela dit, on risque de choquer de la ménagère si on reste ici !

Jusqu'alors restée sagement là où il l'avait posé, elle bougea enfin, non pas pour se dégager de cette situation ô combien embarrassante pour la pucelle de base, mais pour nouer ses jambes autour des hanches du Vizard, rapprochant un peu plus deux zones qui souhaitait apparemment ardemment faire connaissance. Ça non elle allait pas papoter pédicure, c'était ni son style ni son envie immédiate.

Resserrant un peu plus ses jambes, elle le saisit par le col et l'attira à elle, l'embrassant une nouvelle fois. Pas un petit baiser innocent et encore chaste de toute envie purement charnelle, celui qui hurle des propositions tellement indécentes que la plus garce des prostituées en rougirait. Elle le voulait tout de suite maintenant, ça c'était clair, mais de là à se faire prendre comme ça en public sur un banc, peut-être pas. De la pudeur ? Pas vraiment non...juste l'envie d'être tranquille et de pas avoir à s'interrompre pour buter l'enfoiré qui oserait les déranger. Le genre de baiser à vous glacer d'effroi tout religieux Sa Sainteté le Pape lui-même. Le genre...pas besoin de vous faire un dessin je pense. C'était chaud, c'était sensuel, c'était bouillant de fantasmes débridés, et c'était maintenant en live du parc de Karakura. Et ses mains lâchèrent leurs prises alors que ses lèvres continuaient leur nouvelle activité favorite, une langue presque timide se joignant au ballet.

Et sinon, vous saviez qu'il y avait de superbes randonnées pédestres à faire pas loin de la colline du Sogyoku ? La suite ? Ah oui pardon...Caressant le cou de Terumi, ses mains se glissèrent sous le col pour savourer le toucher de cette peau qu'elle désirait de plus en plus ardemment, pour se diriger vers la cravate qui dérangeait sa progression. La dénouant d'une main preste, elle l'envoya valser au pied du banc, ses doigts accédant sans plus d'obstacles à la gorge. Doigts qui trouvèrent vite une nouvelle occupation, détachant un à un les boutons d'une chemise trop encombrante alors que ses lèvres jouaient encore avec celles de son partenaire, ses hanches bougeant imperceptiblement dans l'étreinte générale. Le torse à moitié découvert s'offrait à elle, et Tsukane en profita pour le griffer légèrement, se détachant de lui pour murmurer, un peu essoufflée.

Tu vois ce que je veux dire ou je continue la démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Yuuki Terumi
Yuuki Terumi

Poison Vizard


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi, un couteau à la main

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 135/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue990/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (990/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptySam 23 Avr - 10:41

Vorace la gamine, très vorace. A croire qu'elle était sur le point de lui bouffer le visage. Faisons un bref point sur la situation. Nous somme dans un parc publique bucolique et délectable avec petits zoziaux chantant ça et là ainsi que tous ces trucs de tafioles allant de paire avec un tel environnement. Au centre de la scène un banc à usage publique, que personne n'utiliserait plus pendant un bon bout de temps si la création entière avait la moindre idée de ce qui se passait à sa surface à l'heure actuelle. Pour vous faire simple, notre couple de cinglé matérialisé par A) Terumi et B) Tsukane "cultivait son amour" par une scène des plus sensuelle et impudente étant à deux doigt de passer aux choses sérieuses le tout aux yeux de tous. Enfin presque, car après avoir allégrement collé le Vizard contre elle, l'avoir...comment dire...rouler une galoche ne convenait pas tellement à la situation mais bon, on ne va pas s'embarquer trop dans les détails, juste que Terumi venait de se faire prendre en bouche par Tsukane comme le dirait un certain humoriste. Une cravate dénouée, une partie de la chemise déboutonnée et une déclaration pure et simple de son désir à l'oreille de l'homme. Elle en voulait cette shinigami, certes il est vrai que Terumi déchainait la foule féminine de par sa simple présence et motivait la création de nombreuses effigies ou autre objets de culte plus ou moins appropriés mais quand même. Oui, il était une machine à fantasmes hétéro, homo et bisexuelles pour les fangirls de tout horizon et personne ne savait réellement la vérité quelques mauvaises langues allant même poser des sous entendus concernant sa relation amicale et commerciale avec son collègue de coup de pute, Kaoremas le bien nommé qui aura sans le moindre de doute de nombreux retours gastrique lorsque Terumi abordera les évènements du jour avec lui.

Le vizard se faisait donc chauffer à blanc par une shinigami, assez inhabituelle comme situation. Bah, on avait vu pire et plus contre nature même si on pouvait considérer toute relation amoureuse avec un individu aussi désaxé comme contraire à l'ordre naturel des choses ainsi qu'au bon sens. Le truc, ni Terumi ni Tsukane n'en possédaient la moindre once. En tout cas elle avait au moins raison sur un point la demoiselle, sans doute qu'elle en avait encore un peu de cette petite chose inutile, rester ici et continuer leurs petites affaires en publique et en Gigai n'allait attirer que des emmerdes. Les humains sont pointilleux sur ce genre d'attentat à la pudeur, chose que Terumi ne comprenait pas vraiment à moins qu'il n'en ait strictement rien à carrer, même s'il lui était arrivé il y a quelques années de carrer un exemplaire du code civil dans....ahem! Je vous passe les détails. Donc Tsukane venait littéralement de proposer au Vizard d'aller s'amuser à deux dans une chambre d'hôtel, ou autre, jusqu'à plus faim. Offre alléchante et pour le moins tentante, notre ami aux cheveu verts commençait à se demander si ses vannes n'avaient pas toucher juste en fait. Pas ça le dérange, ce serait mal le connaitre, juste qu'il venait soudainement de perdre sa motivation pour aller faire des cochonneries avec la belle alors que certaines petites idées ne venait frapper à la porte d'entrée de sa folie créatrice. Et elle n'était pas seule la petite, elle avait emmenée toute la petite famille prête à repeindre en rouge l'intérieur du cerveau de Terumi et à lui coller un petit suppléments d'arachnides venimeuses au plafond.

Ses sens étaient en éveil, ses yeux commençant à analyser les environs alors que le peu de pression encore présente dans son vieux pruneau ne se condensait progressivement en une masse de malice mal placée. Il se sentait tout léger, dans un état de pur plénitude obscure se reflétant sur son visage durant quelques maigres secondes alors que la face d'un seigneur démon ne vint en prendre la place assez rapidement. En effet, le salopard était de retour avec ses coups tordus. Oui même dans une situation pareille il arrivait à vouloir faire des crasses au monde entier alors qu'il aurait pu tout simplement accepter la proposition de Tsukane et profiter d'un bon plan cul avec une beauté bestiale et appétissante. Mais noooooooooon, monsieur préférait titiller la demoiselle d'une autre façon alors qu'une idée bien tordue et caractéristique de Terumi ne lui germait dans le crâne. Profitant de sa situation avantageuse pour lui faire les poches sans se faire remarquer, on ne le surnommait pas "les doigts de fée" pour rien dans certains milieux criminels, il prit possession de tout objet pouvant faire reprendre sa forme de shinigami à la demoiselle. Puis, il commença à ouvrir ça grande gueule émettant un cri, voir un hurlement même, de satisfaction facilement imputable à la proposition de Tsukane pour le commun des mortels. De quoi attirer l'attention de toute personne passant à proximité et tout particulièrement celle d'un agent de police qui commençait à se ramener dans leur direction. Parfait, en un clin d'œil Terumi absorba une pilule d'âme artificielle pour se séparer de son corps d'emprunt lui tranchant immédiatement la gorge une fois son existence extraite. Une vraie cascade de sang, maintenant Tsukane était recouverte de ce fluide qu'elle aimait tellement alors que le flic lézardé, effaré, dégouté et choqué n'appelait des renforts commençant à faire passez le signalement de Tsukane à ses collègues. Une simple farce pour Terumi, extrême et potentiellement problématique certes, mais pour lui un bon tour se finissait toujours avec au moins une perte humaine dans la bataille. Et il s'empressa de prendre un peu ses distance le pourri, observant son œuvre d'un air satisfait.

"Pour choquer les ménagères, on peut dire que l'effet est désormais réussi."

Il voyait la vie en rose et ce n'était plus à l'aide de cachets anti-douleur désormais
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t87-lovely-venom
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 137/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue3550/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptySam 23 Avr - 11:43


You blew me off


Oui elle avait envie de lui, tout de suite, maintenant, sur ce banc s'il le fallait. Elle n'allait pas non plus le violer, il n'avait absolument pas l'air d'être contre de toute façon, mais ça commençait à la démanger furieusement. Sentant les mains de son partenaire sur elle, la première chose qui lui vint à l'esprit était qu'il commençait enfin à s'activer un peu. Les yeux fermés en même temps, ça y ressemblait fortement. Ce n'est qu'en sentant un poids mort sur elle et un truc chaud lui arroser le visage et le reste qu'elle comprit qu'il y avait une couille dans le potage.

C'était un euphémisme...Le gigai de Terumi se trouvait vautré sur elle, la gorge ouverte en un second sourire sanglant, le proprio quelques mètres plus loin qui se fendait la poire. Et elle...bah repeinte des cheveux au nombril de sang, un flic qui s'était pointé entre temps et qui baragouinait des trucs dans son talkie, sa description apparemment. Enfoiré de traître de ses deux qu'elle n'avait pas, dans le genre casse-burnes il se posait là lui aussi. Mais il ne la connaissait pas, pas encore, sûrement jamais s'il continuait d'ailleurs, et il ne savait vraiment pas de quoi elle était capable. C'est donc tout naturellement qu'elle repoussa le gigai qui tomba au sol dans un bruit mou et mat alors qu'elle se rasseyait, passant sa langue sur ses lèvres pour déguster un peu du sang qui s'y trouvait. Oh oui il allait payer le petit malin là-bas, mais chaque chose en son temps. Il fallait d'abord qu'elle trouve le moyen de se tirer de ce mauvais pas, et vite avant de se retrouver au commissariat le plus proche dans une jolie cellule. En temps normal, il n'y aurait pas eu de soucis, un ptit coup de pilule magique et elle laissait son gigai sur place, mais là....ça allait être un poil plus compliqué.

Se levant, elle s'agenouilla après du gigai sans jamais quitter des yeux l'officier devant elle et récupéra la petite pilule au fond de la gorge.

[et direction zone +18, jvous ferais un résumé les jeunes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Kozuki Tsukane
Kozuki Tsukane

♦ Jû Ichi Bantai Yon Seki ♦
Dirty Nasty Claws


Messages : 1158
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
A Natural Disaster [Terumi] 137/100A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
A Natural Disaster [Terumi] Left_bar_bleue3550/4000A Natural Disaster [Terumi] Empty_bar_bleue  (3550/4000)

A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] EmptyLun 23 Mai - 22:38


Better Than Drugs


Dans sa torpeur, elle avait juste senti des mains la saisir et la porter, délicatement mais fermement. Et elle se rappelait s'être un peu blotti contre ce torse qui la maintenait, rassurée par cette odeur qu'elle connaissait un peu mieux maintenant. L'acidité d'un bonbon mêlé aux fragrances du sang qui coulait. Et ça avait été le black-out total, juste une espèce de rêve flou et incertain, elle se sentait flotter bien loin, sans accroches. Peu lui importait l'endroit où elle se trouvait, un sommeil profond l'emportait pour la première fois depuis des semaines, même le fait de savoir qu'elle était peut-être dans les mains de la Quatrième ne la dérangeait pas plus que ça. C'était Terumi qui l'avait transporté, c'était ce qui importait pour le moment. Lovée au cœur de son inconscient, elle sentait la chaleur de sa compagne près d'elle, une présence réconfortante dans les doutes qui allaient s'imposer à elle après son réveil.

Hasugin'ori était là, aussi blanche et élégante que d'habitude, et c'est sans heurts qu'elles entrèrent dans leur monde nocturne unique, sans un mot, leurs yeux parlant pour elles. D'un côté la peur mêlée à l'hésitation, de l'autre l’inquiétude pure et la rancœur. Mais il n'y eu aucun bruit, seulement le murmure du vent et de l'eau. Elles étaient unies comme toujours, et petit à petit la jeune femme sombra dans un sommeil plus profond, l'âme de son zanpakuto la berçant doucement. Inutile d'ouvrir les yeux pour sentir les ténèbres autour d'elle, mais elle ne ressentait pas la peur du néant, ou celle de la chute infinie. Elle ne mourrait pas, elle pouvait le sentir, et une certaine confiance se faisait plus présente en elle, sans qu'elle sache vraiment pourquoi...

La chaleur des rayons de soleil sur sa peau, la lumière qui pointait malgré ses paupières closes, l'impression d'être en sécurité, chose que la jeune femme n'avait pas connu depuis longtemps. Les souvenirs revenaient petit à petit, Terumi qui apparaissait dans le parc, leur discussion, leurs échanges...plutôt chauds..., le sang qui coulait, la colère, la déception, la frustration, pour finir par s'écrouler tout contre lui, dans ses bras, achevée par les calmants qu'il avait prit. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, tendre et furtif, alors qu'elle se retournait dans le lit, espérant le trouver à côté d'elle. Mais non, le lit était froid, aucune trace de l'homme dans les draps, même pas une trace de son odeur. Ses lèvres retrouvèrent une courbure maussade alors qu'elle s'asseyait, regardant tout autour d'elle. Une chambre, pas trop pourrie, de jolies couleurs discrètes, et partout, des protections de kido. Qui portaient toutes la signature énergétique du vizard. Au moins il s'était assuré qu'elle ne se fasse pas dévorer dans son sommeil, mais sans attendre qu'elle se réveille pour lui dire au revoir. Avec un pincement au coeur, elle se recoucha un instant, se réfugiant sous les draps en tentant de faire disparaître les larmes qui naissaient au coin de ses yeux.

Tsukane aurait aimé rester là pour l'éternité, ne plus bouger et attendre que le temps passe, qu'il endorme les trop nombreuses douleurs qui l'assaillaient, espérer qu'il revienne et qu'il lui dise des mots qui relevaient plus du fantasme que de la réalité, mais elle n'en avait pas le droit. Elle n'avait pas le loisir d'espérer ne serait-ce que la moitié de ce qu'elle souhaitait, et elle le savait parfaitement. Sortant de son refuge, elle mit un pied sur le sol, puis l'autre. La moquette était douce, moelleuse, mais elle ne s'en souciait pas vraiment. Légèrement chancelante, elle se dirigea vers ce qui semblait être la salle de bain. Dans le miroir, son parfait reflet, les traits un peu tirés mais reposés et les yeux un peu plus rouges que d'habitude. La rouquine semblait normale, personne ne pourrait deviner ce qui avait changé en elle. Retournant dans la pièce principale, elle chercha un instant son uniforme avant que son regard ne se pose sur la chaise roulante de l'autre côté du lit. Une chevelure rousse comme la sienne, aussi longue, des épaules comme les siennes. Sa main se posa sur une des poignées et tourna autour du siège, caressant les étoffes qui couvraient ce qui semblait être un gigai de remplacement.

Sa parfaite réplique ! Mais...différente ! La Yon Seki ne se reconnaissait pas dans cette femme qui semblait assoupie, même si tout ce qui la caractérisait était présent : ses lèvres, la forme de son visage, ses mains fines, l'aspect de ses cheveux, tout y était. Mais quelque chose la différenciait, sans qu'elle puisse poser le doigt dessus. Soupirant, elle entra dans le corps artificiel et se leva lentement du fauteuil, manquant de retomber aussitôt. Des talons ! Et pas les plus petits ! Des sandales à talons aiguilles paraient ses pieds, bien sur elle connaissait ce genre de choses mais n'était pas vraiment habituée...allez courir avec des trucs pareils!Se levant totalement, elle sentit le tissu frôler ses jambes, une jupe marron glacé couvrant ses cuisses. Ah non, une robe à bretelles, avec un décolleté discret, et un drapé transparent. Et pour achever cette tenue diablement féminine et ô combien inhabituelle, une veste beige clair à fermeture asymétrique et aux manches légèrement bouffantes. Effectivement, elle ne se reconnaissait pas...mais il y avait encore une chose qui clochait. Retournant devant le miroir, elle s'aperçut entre la surprise et la gêne qu'elle était maquillée, de manière discrète pour les yeux, un simple trait de poudre verte mêlée à du marron pour souligner la couleur de ses yeux alors que ses lèvres s'ornaient d'un gloss scintillant. Terumi avait fait les choses dans le détail, ça lui ressemblait bien. De retour près du lit, elle vit le mot sur la table de chevet. Un sourire plus franc apparu, son index caressant un instant les mots tracés avant de le ranger dans son sac, toujours le même, avant de sortir.

Même le monde autour d'elle lui semblait différent, ou c'était juste qu'elle était juchée sur des talons immenses, rendant sa démarche bien plus gracieuse et féminine qu'elle ne l'aurait voulu. La jeune femme croisa son reflet dans une vitrine, son sourire s'élargissant discrètement. Il était temps de rentrer à la Soul Society, même si elle aurait aimé rester un peu plus, reprendre là où ils s'étaient arrêtés, ou recommencer différemment. Une fois dans une ruelle déserte elle ouvrit le portail qui la mènerait au monde des dieux de la mort, mais une idée lui traversa soudainement l'esprit. Fouillant son sac, elle en sortit un bâton de rouge à lèvres carmin, et écrivit sur le mur le plus proche, avant de ranger le tube et de partir. Le Senkaimon se referma sur elle, la lumière qu'il diffusait éclairant un « Idem » en lettres clairement visibles, suivit d'un petit lotus de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/journal-f22/mad-mind-soft-s
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




A Natural Disaster [Terumi] Empty
MessageSujet: Re: A Natural Disaster [Terumi]   A Natural Disaster [Terumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Natural Disaster [Terumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville :: Le parc-