~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Rui Habashira
    Rui Habashira

    ♦ Beta-Cuarta ♦
    L'Ennui ♦ Chameleon Style


    Messages : 281
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Quiche lorraine !

    Feuille de personnage
    Spécialité: Hakuda
    Niveau:
    Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] 144/100Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] Empty_bar_bleue  (44/100)
    Expérience:
    Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] Left_bar_bleue3220/5000Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] Empty_bar_bleue  (3220/5000)

    Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] Empty
    MessageSujet: Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB]   Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] EmptyJeu 7 Avr - 20:06


    Oui
    Non !
    Ouiii !
    Noooon !
    Ouiii !
    Noooon ! Shaddap !
    Ouin...
    Tsss....

    Je déteste ce “Tsss”. J’aime pas quand Holland le fais résonner dans ma tête, c’est pas agréable. Et pis tout ça simplement pour savoir si oui ou non une fille est jolie. Holland est méchant ! Enfin, là n’est pas la question. Que dites vous bande de petit curieux ? Qui est la fille ne question ! Pfeuh ! Vous ne saurez rien ! Bon euh.. un indice alors ? Euh... Non pas d’indice. Bref, changeons de sujet. Non ! Je ne dirais rien ! Aujourd’hui est un jour important, je dois rencontrer sire Takeru... Il s’est est pris il y a peu à Angela-chan. Plutôt que de le frapper, l’insulter, ou l’ hanihiller mon penchant fleur bleu m’a murmuré à l’oreille de rester calme. Ce fut la bonne méthode et je pu ainsi gagner une nouvelle fraccion. N’allez pas croire que comme Sacha je collectionne les pok... Quoi encore ,! Non mais merde je dirais rien ! Hein ? Ah comment j’ai connu les pokémon ? Eh bien disons que je m’intéresse à beaucoup de chose... oui c’est certains... Non c’est pas une pokéball qui dépasse de ma poche ! Et arrêtez avec vos questions, taisez vous. Donc reprenons, je disais donc que j’avais sauvé de peu ma charmante et mignonne petite soeur. J’ai d’ailleurs tout de suite remarquer que ce chère Yamato avait quelques problèmes à calmer ses ardeurs. Pourquoi m’avoir choisi alors ? A croire qu’il n’a pas bien compris ma façon de penser. D’ailleurs.. je suis toujours dans ma chambre... C’est pas génial ça... Qu’est ce qu’il s’est passé au fait ? Ah oui je me souviens, ce type aux pouvoirs de shinigami mais vêtu comme un humain. Aurais je mal étudier les habitants de la planète bleue ? Oui c’est certain... Cette douleur qui parcours mon torse. Qu’elle horreur... Pourquoi n’ai je pas hérité des lézard la capacité de régénération accéléré ? Ne suis je pas moi même un reptile dans un corps humanoïde ? Je tentais de me redresser mais la douleur me cloua sur mon matelas. Je pus ainsi observer mon petit cocon... La pièce est simple en apparence, sans compter le bazar qui y règne. Sans porte, une bureau, deux bibliothèques remplient de livres tous droit importer de la terre. Une fenêtre sur le désert blanc puis... un lit. Non pas un lit, plutôt le trône du dieu du sommeil. Faisant la taille de trois couches simple, recouvert d’une multitude de couvertures, edredons, coussin, oreillers, livres, de peluche et tout un tas d’autres choses improbables. J’ai mis plusieurs années pour réunir tout cela. Des voiles de cashmire par ici, un peu de soie par là... Toutes les couleurs, toutes les textures, toutes les senteurs. Quand je suis à l’intérieur je me sent si bien. Comme si j’étais dans les bras d’une mère, ou d’une très belle femme... Très belle, oui très belle. Petit à petit, tout mon corps se remit en marche. Je devais me lever mais toute force m’avait quitté. Comme d’habitude vous allez me dire ? Mais vous avez raison, l’ennui est ma raison de vivre, la flemmardise est mon guide et le sommeil ma prière. Aller, juste quelques minutes, simplement quelques minutes de sommeil...

    _I’m sooooo tired but I’m only sleeping...

    Malheureusement je ne pus fermer les yeux trop longtemps... Une présence approchait. Takeru était là, tout près... je tremblais. Je tremblais ?! Comment j... Non, je n’avais pas peur, ce n’est pas ça, j’avais trop... froid. Trop froid, oui trop froid. Je touchais ma peau, la main tremblante, elle était tiède. Comme une crêpe aillant un peu trop refroidit en attendant sur son assiette. Pourquoi ? Pourquoi ? Mon dieu, s’il vous plait, arrête la mystification ici ! Je ne veux pas mourir. Cette fin est bâclé... Oui je trouve ! De toute façon Rui est à la base, un personnage bâclé. Alors il ne peut pas écrire quelque chose de bon. Pfeuh, qu’elle imbécile celui là ! Un jour j’me le ferait.


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t559-resume-de-la-vie-socia
    Souviens-toi de mon nom:
    Invité
    Anonymous

    Invité



    Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] Empty
    MessageSujet: Re: Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB]   Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] EmptyDim 10 Avr - 11:42

    Bon, on me demande ? Apparemment Rui, le Cuatra et également mon nouveau maître ; parce que je suis sa Fraccion maintenant ; désire me voir… C’est bien beau tout ça, mais je sais déjà pas pourquoi, ensuite, je sais pas où, et pour couronner le tout j’ai la dalle… Ca promet tout ça, ça promet… Hum, je sens que je vais aller manger un morceau avant d’aller le voir, et tant pis si j’arrive en retard. Et puis t’façon, je sais même pas si il a la moindre notion du temps… ‘Fin, tout ça pour dire que j’vais aller m’enfiler quelques Hollows pour mon quatre heure et peut être un Menos pour me caller, pas avoir encore l’estomac grondant avant l’heure du dîner… Tout un programme pas vrai ? Vous vous en tapez ? Tant mieux tant mieux, j’vous ai rien demandé au départ, c’est vous qu’êtes chiants… Bah ouais, j’vous raconte c’que j’vais faire et ça vous laisse indifférents, donc, où est l’utilité que j’vous dise ce que je compte faire ? Hein, dites moi donc ! Y’a aucune utilité à ça, on est bien d’accord… Bon, alors j’me taille et j’vais faire ça en vitesse avant d’être en retard…

    Hum ? Déjà une heure que j’me suis barré ? Bon, bah, j’ai plus qu’à finir celui là et j’y vais… Je terminais alors d’arracher un bout de masque du Gillian qui gisait à terre avant de retourner vers Las Noches… Bon, on dirait bien que j’vais devoir aller me changer… Du sang qu’a giclé, résultat, mes vêtements sont ruinés… Je passais alors rapidement dans ma chambre pour me changer avant de me diriger vers les quartiers de mon « frère »… Mais bon, qu’est-ce que j’étais sensé faire ? Rentrer comme ça, ou attendre qu’il arrive pour m’autoriser à rentrer ? Oh, assez de questions inutiles, j’entre, et puis je verrais bien ce qu’il dira… J’entrebâillais la porte et passais ma tête à l’intérieur, jetant un coup d’œil… Woh ! C’est quoi ça ? Son lit ? Mais c’est le foutoir là-dessus ! Toutes ses couleurs, ça pique les yeux quand on regarde tout ce qu’il y a autour… Tout est blanc ou noir, sauf ça… Je clignais des yeux pour calmer mes pupilles affolées… Il devrait mettre un panneau comme quoi on risquait une explosion de couleur en entrant, tant de différences de couleurs, c’en serait presque criminel… Mais bon, je continuais à observer la chambre avant de m’apercevoir qu’il était là, affalé dans ses draps, quasi invisible au milieu de cette débauche colorée…

    -Hey, tu pionces ? On est au milieu de l’après midi je te signale…

    Au milieu de l’après midi… Mouais, à peu près hein, je sais bien que la nuit est éternelle au Hueco Mondo, me prenez pas pour un con non plus…
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Rui Habashira
    Rui Habashira

    ♦ Beta-Cuarta ♦
    L'Ennui ♦ Chameleon Style


    Messages : 281
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Quiche lorraine !

    Feuille de personnage
    Spécialité: Hakuda
    Niveau:
    Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] 144/100Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] Empty_bar_bleue  (44/100)
    Expérience:
    Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] Left_bar_bleue3220/5000Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] Empty_bar_bleue  (3220/5000)

    Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] Empty
    MessageSujet: Re: Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB]   Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] EmptyDim 19 Juin - 9:01


    _Je pioncais... oui comme tu dis. Sauf que l’on devait se voir, j’viens seulement de m’en souvenir. Le petit bémol c’est que je suis dans un état légèrement pas potable dooonc.... Je peux pas me lever, en plus je meurs de froid, même ma peau est glacé. Takeru, j’ai absolument besoin de ton aide. Je....

    Montrer une telle faiblesse devant une personne qui vous respecte et vous prend comme son maître n’est ce pas mal ? Pour moi, non. Je ne lui suis ne rien supérieur, je ne le considère que comme un membre de ma famille, la famille du cuatra. Une grande famille qui s’agrandit jour après jour, enfin mois à après mois.... Années après années.... Bon d’accord, décennies après décennies. Mais c’est quand même mieux que rien ! Non ? Bien, là n’est pas le problème. J’avais une horrible douleur parcourant tout mon torse. Je réussi à forcer, à forcer et à me relever tant bien que mal, mettant mes jambes en tailleurs et posant mes mains dessus. Enfin dessus plus une couverture et un coussin. J’étais torse nu et je fixait les bandages qui recouvrait toute mon épaule droite et un morceau de mon pectoraux. Une cicatrice de plus pour un lézard pacifiste... C’est idiot ? Après tout, à force de se laisser faire, de ne pas riposter, voila ce qui arrive ! La combientième me direz vous ? J’ai arrêté de compter après la vingtaine. Mon regard remonta vers mes bras... Moins touché par les blessures même si on pouvait apercevoir ça et là des trait, ancienne plaie ayant cicatrisé. Rien que le fait de me remémorer ses blessures ouvrit encore plus la blessure dans mon coeur. Ma main se posa à cet endroit, tâtant, comme pour vérifier si il n’avait pas totalement disparu. Combien de temps j’allait encore devoir subir tout cela sans dire un mot ? Longtemps... Trop longtemps. Je ne veux pas me rebeller, changer mes idéaux, dévier de ma route. Si je riposte dans un affrontement... La vengeance. La pire des choses. Sans faire attention je laissais s’échapper une larme qui coula le long de ma joue, pris son élan sur mon menton et alla s’écraser juste sous mes yeux, dans les vêtements. Par réflexe je relevais la tête, essuyant rapidement les restes du liquide salé. Encore un rempart qui s’écroule devant ma fraccion... Je cherchais à tâton dans mes vêtement de quoi me couvrir. Je tombais de suite sur ma veste je je déposais sur mes épaules. Je n’avait pas envie de sortir du lit, j’aurais préféré que Takeru vienne avec moi et que nous discutions. Sauf que... Il n’y a que moi pour être naïf au point de croire que ma fraccion viendrais sans rechigner dans le lit de son maître. A sa place, il est clair que je fuirais pensant que mon chef est un pédophile pervers au regard lubrique et aux mains perverses. Mais après tout, qui ne tente rien, n’a rien....

    _Dit Takeru, ça te dirais qu’on discute un peu ici...? J’aimerais savoir ce que tu pense de ce monde, j’ai un peu envie de parler de tout et de rien. Je suis cloué au lit pour au moins deux jour.... Non plus, de toute façon j’ai pas envie de sortir, c’est trop ennuyant le désert. Owi, trop ennuyant. Tu peux même pas imaginer comment c’est l’ennui dans ce désert ennuyant. L’ennui quoi. Enfin je penses, j’espère que tu as compris Takeru-san. Mais dis moi... D’où tes viennes tes crises... et pourquoi est ce que tu m’as choisi ? Chui fatigué Beeuuuuh j’comprend plus rien !

    Vlan, je retombais en arrière, amortissant ma chutes grâce au matelas et je retournais sous les couvertures. J’ai l’air d’un gamin face à sa mère non ? Un truc comme ça. Cela me faisait doucement sourire. J’avais envie qu’on s’occupe de moi, qu’on m’aime... Oui j’avais envie qu’on m’aime. Et la meilleur manière ? Embêter le monde ! C’est idiot ! OUI !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t559-resume-de-la-vie-socia
    Souviens-toi de mon nom:
    Contenu sponsorisé




    Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] Empty
    MessageSujet: Re: Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB]   Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un suppo et au lit ! [PV Takeru • FB]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » The ice cream trilogy [Pv Takeru/Zwölf]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches-