~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre Mikadienne [PV Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] 142/100Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Left_bar_bleue180/5000Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Rencontre Mikadienne [PV Natsu]   Rencontre Mikadienne [PV Natsu] EmptySam 9 Avr - 14:25


    [♦]
    Des brides de son passé revenait parfois, ce n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler un souvenir, c’était trop décousu et Haine prenait tout ça avec un certains détachement. Il soupira, accoudé contre une rambarde d’un large balcon qui surplombait le désert blanc, il était venu ici le temps que Chidori se calme de nouveau, elle n’était vraiment pas possible, il fallait toujours qu’elle s’emporte et s’amuse à démonter entièrement les quartiers de Haine pour passer ses nerfs. Il ne l’aurait jamais avoué devant elle mes son humeur massacrante lui foutait les boules, c’était impossible de la décrire lorsqu’elle était ainsi et lorsqu’il voyait avec quelle hargne elle pouvait démonter un meuble pour en faire des lambeaux il se disait qu’il n’aurait pas aimé être ses doigts. C’était étrange en y repensant, regardant d’un œil distrait le paysage, il devait avouer qu’au final elle et lui n’était pas si différents, encore qu’il préférait crever la bouche ouverte que de l’admettre devant elle… Et de toute façon elle n’aurait pas aimée ce genre de raisonnement.

    Ouvrant bien grand la mâchoire, Haine bailla et s’étira, au moins avec elle il ne s’ennuyait pas ce n’était pas comme avec le reste de la fratrie de Las Noches. Il y avait une sorte d’attente, palpable, une langueur qui ne sied pas à des créatures comme eux. Malgré son envie d’être tranquille et de mener sa vie comme il l’entendait, Haine aurait bien aimé voir un peut plus d’animation et pourquoi pas une sortie sur Terre afin de trouver de quoi s’amuser. Franchement, autant rester dans la basse extraction pour vivre comme une bête plutôt que de ne rien faire. En pensant à cela, Haine eut un rire amer, à la base, s’il était ici c’était pour être tranquille, oui il fallait l’avouer, mais tout de même, l’action lui manquait, traquer une proie. C’était ce genre de frisson qui lui manquait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pris un passage direct pour le Monde des humains, l’idée d’aller y faire un tour le tentait bien et en plus, il commençait à manquer de mikados, ce petit délice qu’il avait trouvé sur Terre, d’ailleurs il fouilla instinctivement sa poche intérieur et trouve la boite qu’il sortit. Il frappa la base de la boite tout en soulevant la languette en haut. Il porta ensuite deux mikados en bouche et commença à les grignoter, comme un rongeur ou un castor… D’ailleurs ce n’était pas un rongeur ? bref…

    Alors que Haine commença lentement à se dire qu’une virée sur terre était probable, il ressentit un reiatsu plus puissant que le sien non loin, s’avachissant un peut plus sur la rambarde, il tourna la tête vers la direction du reiatsu, l’air blasé se lisait sur son visage mais aussi une expression de curiosité, qui pouvait bien venir par ici et surtout pourquoi ? Bon, Haine n’était surement pas le seul à apprécier de réfléchir tranquillement loin de tout mais tout de même. En y repensant, depuis quelques temps, il trouvait de plus en plus de ses pairs sur son chemin, preuve que l’assassinat du gros moustachu avait tout de même fait réagir le palais et il y avait des murmures excités, des messes-basses. En y repensant, Haine trouvait que la nouvelle prise de pouvoir était bien ridicule. Et le fait d’être désigné de Bêta était à peine plus agréable qu’une visite chez le dentiste. Même si d’après ce qu’il avait compris, personne ne semblait vraiment prendre le trône… Il était évident qu’il y avait des dirigeants sauf que… Et bien tout le monde n’était pas un bon toutou comme ils le pensaient, certes, La Jauria ne semblait pas avoir été très réactive à la réunion mais la torpeur passée, nul doute que certains iraient comploter et frapper quand il le faudrait, tout comme dans une meute, si l’Alpha était trop faible ou se comportait comme un timoré, il allait avoir un jour ou l’autre le retour de bâton.
    Et Haine lui était là, la situation ne lui plaisait pas du tout mais il savait être patient. Frapper dans le dos, c’était son élément et il n’hésiterait pas s’il jugeait la chose possible. Il fallait juste attendre et juger les autres, savoir sur qui il pouvait compter suffisamment longtemps pour ne pas être pris en déconvenue le moment propice. Les pions se plaçaient, un seul coup d’avance suffirait et une seule erreur de jugement de la part de la tête…

    Le regard de félin de Haine plongea alors dans celui du nouvel arrivant d’une façon totalement indifférente alors que les deux mikados continuaient d’êtres grignotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] 145/100Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Left_bar_bleue3750/5000Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mikadienne [PV Natsu]   Rencontre Mikadienne [PV Natsu] EmptySam 9 Avr - 19:30

~# Le Hueco Mundo, "comme c'est bon d'être de retour" aurait eu envie de dire le Tercera au moment ou il foula le sol du désert blanc. Pour une fois, il heureux d'être de retour, sa dernière escapade dans le monde des humains l'avait plus que satisfait et lui avait de ce fait rendu le sourire. Pour la première fois, il rentrait, heureux, le sourire aux lèvres, comme s'il s'était défait d'un grand poids durant cette balade, il ne c'était pourtant rien passé d'extraordinaire, rencontre avec une shinigami, un combat, la routine quoi. Cependant l'atmosphère pesante qui régnait dans Las Noches, ne mit pas longtemps à lui ôter son air joyeux, surtout lorsqu'il apprit les nouvelles, l'Espada, un nom si recherché, et tant illustrateur de ses membres, s'appelait à présent "la Jauria", un nom qui sonnait déjà beaucoup moins classe et terrifiant aux oreilles du Tercera, mais il y avait autre chose à dire, oui, tout le monde avait été mis sur le même pied d'égalité, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre. Las Noches n'aurait même pas lieu d'exister si ce pied d'égalité était réel, il y aura toujours un plus fort pour gouverner un plus faible, cette loi était irrévocable, et peu importait le monde ou l'on se trouvait, ce n'était donc pas dans le Hueco Mundo, repère des pires bandits et malfrats que l'on allait pouvoir appliquer de tels principes, quelle blague.

~# Cette situation bien qu'étrange, était tout de même attendue depuis un bon moment par Haru, oui, une situation ou tout devient possible puisque tout le monde a la même influence, cela réduit donc les pouvoirs de ce qui serait à la base "les têtes pensantes" au sein du groupe, donnant ainsi aux autres un grand nombre de possibilités de trahison, si l'on put appelé cela ainsi. Car après tout, Haru n'était pas là lorsque cette décision fut prise, il avait donc toutes les raisons pour s'opposer à un tel gouvernement, mais l'idée lui plaisait, il voyait déjà toutes les alliances se former, les plans s'agencer, les trahisons s'orchestrer, oui, tout était comme il l'avait penser ! La suite des évènements promettait d'être des plus intéressantes. Encore plus, maintenant que son Pesquis avait détecter la présence de l'un des siens, un qu'il ne connaissait pas, en tout cas, pour l'instant. Encore un qui se trouvait seul, comme quoi, le but de ce nouveau groupe avait beau être la réunification des dix arrancar les plus puissants, cette idée n'en restait pas moins qu'un rêve de dégénéré, car au final, chacun s'exilait dans son coin, à un moment ou à autre. Mais lorsque l'on s'exile et que l'on tombe sur un camarade, ce n'est surement pas que la faute du destin ! Ce cher Haru arriva donc devant son collègue, qui faisait une tête des plus déplaisantes, c'est vrai qu'il n'était pas agréable de siéger au Hueco Mundo, mais tout même il pourrait faire un effort ! Rien de mieux qu'une touche d'ironie de la part du Tercera pour rendre la situation encore plus ridicule qu'elle ne l'était déjà.

« T'as un problème ? »

~# Même s'il avait dit cette phrase sur un ton intrigué, elle n'en restait pas moins provocante, ce qui pourrait pousser son propre allié à l'attaquer, mais après tout, la notion d'allié et de camarade n'était jamais que temporaire au sein de Las Noches. A croire que jamais la paix ne pourrait régner dans ce bas monde, il est clair que lorsque l'on prend tous les sentiments les pires qui soient et qu'on les lance au fond d'un puits, jamais la tranquillité ne règnera au fond de ce puits. Mais assez d'images délirantes, et assistons patiemment à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] 142/100Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Left_bar_bleue180/5000Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mikadienne [PV Natsu]   Rencontre Mikadienne [PV Natsu] EmptyDim 10 Avr - 13:27

    [♦]
    Ouais… Le début était prometteur, un problème ? En fait Haine en avait plusieurs. Déjà, Chidori, enfin elle c’était un problème permanant donc de tout façon… Ensuite il y avait La Jauria, la connerie sans nom… Enfin si justement mais c’était tellement ridicule, pourquoi pas Circo ou alors Tapas ? Nan mais franchement, et puis rien que l’idée d’avoir ce « Bêta » collé à son titre rendait Haine perplexe… Pour ne pas dire désolé de la situation.
    Et pour finir il y avait celui qui était en face de lui qui était un problème comme un autre. Il avait un reiatsu plus développé que lui et plus sa question était ce qu’il fallait pour mettre Haine sur la défensive prêt à frapper. Cependant Haine ne dit rien, du moins pour le moment, il regardait juste son homogue avant de hausser tout simplement les épaules.

    « Un problème ? Las Noches est un problème… Enfin je ne sais pas… Peut être qu’après l’Espada, Las Noches va avoir un nouveau nom aussi tiens… Guarida pourquoi pas… Comme ça je pisserais pour marquer mon territoire. Et toi Bêta quelque chose… Désolé j’ai pas comprit qui tu étais… Moi C’est Bêta-Novena, Haishin Haine. »

    Voilà une présentation pour le moins étrange certes, la provocation qu’il avait envoyé à l’autre arrancar était en soit une réponse à celle qu’il lui avait balancé. Haine n’était pas du genre à se laisser faire, bien qu’il comprenait la hiérarchie, il avait son caractère, fallait aimer, ou pas. En parlant de hiérarchie, cela lui fit repenser à La Jauria… Perplexe oui, que dire de ça ? Avait-il été frustré de ne pas assister à la réunion ou alors c’était juste qu’il ne voyait pas d’un bon œil cette nouvelle hiérarchie ? Difficile à dire, les deux pouvaient être liées remarque, de toute façon Haine était bien capable de parler de façon tranquille à quelqu’un avant de le tuer parcequ’il jugeait qu’il pouvait être une gêne.
    Cela dit, celui en face de lui n’en était pas une, juste un provocateur. Haine se déporta légèrement sur la gauche avant de se redresser totalement, les deux mikados finirent par être absorbés entièrement, relevant de l’extrême dextérité qu’avait la Bêta-Novena avec ses choses, il pouvait parler et manger sans que ses propos soient des babillages de mouchards. La classe hein ? Ouais bon, y’a surement mieux mais fallait se contenter de ce qu’on avait.
    Alors qu’il attendait de voir ce que son confrère allait lui sortir, il fit un rapide calcul, il avait déjà vu certains de La Jauria, en comptant Rui qui était prisonnier… Humm et son attitude, il avait surement à faire à la Tercera. Mais il ne pouvait pas vraiment en être sûr. Mais si c’était le cas, il aimerait surement ce que Haine avait dit ou alors il n’en aurait rien à foutre… Possible aussi et après tout, Haine lui aussi s’en fichait pas mal. Il fourra ses mains dans ses poches et se fit patient, son regard fixa un objet derrière l’épaules de son interlocuteur avec une telle intensité que s’il avait eu des yeux laser, l’objet en question serait surement réduit en bouillit.

    Peut être lasse de rien fixer, son regard obliqua vers le provocateur alors qu’un nouveau mikado était coincé entre les dents de Haine qui commença à le dévorer avec une lenteur digne d’un escargot flemmard, c’était comme s’il attendait quelque chose, presque comme s’il réclamait de l’action ou juste une phrase, bordel ce n’était pas trop demandé. En plus il sentait un caillou dans sa santiag droite, l’horreur, c’était agaçant et surtout son esprit divaguait ailleurs que vers l’arrancar qu’il avait en face de lui, son pied bougea, comme de façon autonome, un instant, l’esprit de haine se coupa du reste du monde, ses sourcils se froncèrent et une bataille s’engagea dans sa santiag, l’autre en face de lui devant totalement secondaire…
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] 145/100Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Left_bar_bleue3750/5000Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mikadienne [PV Natsu]   Rencontre Mikadienne [PV Natsu] EmptyDim 10 Avr - 20:26

~# Qui pouvait bien être cet énergumène à l'air particulièrement distrait ? Ce type avait l'air fatigué, ennuyé, agacé, toutes les caractéristiques d'un futur râleur en bref, de quoi totalement ruiner la bonne humeur du Tercera. De quoi celui là allait se plaindre ? On pouvait bien se poser la question, car en vérité, les voies vers la mort, incarnées par chaque Espada ou bien par chacun des membres de la Jauria, de nos jours, n'est en fait que le point sur lequel l'arrancar en question fait sa vie. Vous voyez, la voie du sacrifice donne lieu à des êtres masochistes, ce n'est bien évidemment là qu'une façon très grossière et péjorative de voir les choses. Mais lorsque l'on se sent supérieur, on est obligé de voir ce qui nous entoure du mauvais œil, à moins bien sur, d'abandonner ne serait-ce que pour quelques secondes, le plus lourd fardeau que chaque personne transporte, sa fierté, son égo, son arrogance, sa vanité. Il existe de multiple façon de désigner cette chose qui nous pousse à agir de façon complètement illogique et spontanée, en plus de nous rendre idiots. Il semblerait cependant que notre arrancar ai décidé de faire d'aujourd'hui, un jour d'exception, en ne prenant pas son confrère de haut, ou du moins en le prenant de moins haut qu'il ne le faisait d'habitude, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. La réponse de ce dernier à la question de Haru était des plus surprenantes, à vrai dire.

« Un problème ? Las Noches est un problème… Enfin je ne sais pas… Peut être qu’après l’Espada, Las Noches va avoir un nouveau nom aussi tiens… Guarida pourquoi pas… Comme ça je pisserais pour marquer mon territoire. Et toi Bêta quelque chose… Désolé j’ai pas comprit qui tu étais… Moi C’est Bêta-Novena, Haishin Haine. »

~# Eh bien. En voilà un autre qui n'était pas vraiment satisfait de la situation actuelle. Mieux encore, il la critiquait ouvertement, quel fou, et si jamais Haru était pour ces changements, que se passerait-il ? Évidemment nous n'en saurons rien, puisque le Tercera était lui aussi contre ces changements, un peu trop mensongers. Cela lui rappelait la politique du monde des humains, il avait eu l'occasion de voir des émissions à ce sujet, et à chaque fois, les postulants à un quelconque titre, faisaient toutes sortes de promesses plus inimaginables les unes que les autres, mais une fois au pouvoir, n'en tenaient aucunes. C'était évidemment ce qu'il c'était passé lors de cette réunion, et tout le monde s'était fait berné, ils avaient tous acquiescé comme de bons toutous et sans réagir, ce n'était surement pas la peur qui les avaient bloqué, puisque à eux tous ils auraient pu mettre une dérouillée aux deux étrangers qu'étaient Starrk et Soah, Haru en avait d'ailleurs fait la remarque durant la réunion, mais personne n'y avait prêté attention. Que c'est triste de vivre dans l'illusion, et pour cela que Haru était parti, avant d'entendre les motivations des futurs nouveaux dirigeants. Mais enfin, passons sur cette réunion qui provoquait de l’urticaire chez le Tercera. Ayant envie de jouer un peu avec les nerfs de son interlocuteur avant de parler sérieusement, Haru répondit ces quelques paroles, avec toute l'innocence du monde.

« Et ça te dérange si je t'appelle juste Bêta ? En ce qui me concerne, je suis le Tercera, mais tu peux m'appeler Haru. L'idée de Jauria, te paraitrait-elle absurde mon ami ? »

~# C'était exactement ce qu'il fallait pour titiller une personne, la provoquer, puis parler sérieusement, puis de nouveau la provoquer, rien de mieux pour faire tourner quelqu'un en bourrique. Mais là n'était pas le but, l'arrancar au regard malicieux voulait uniquement savoir si le Novena pouvait se rendre utilise d'une quelconque façon, et sa prochaine réaction, serait la réponse à cette question. Ayant décidé de ne pas trop le prendre de haut, Haru se disait qu'il y aurait plusieurs interprétation possible aux prochaines paroles de son collègue, mais qu'il choisirait la plus plausible selon lui. En attendant cet arrancar semblait bien être du type à frapper dans le dos sans prévenir lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, et ça, c'était une vertu pour le Tercera, une vertu trop peu répandue, et c'était là le moteur de la royauté qui serait restée permanente de Sir Barragan. En effet trop peu de personnes auraient eu le courage de s'attaquer à lui, il fallait dire que son pouvoir était quelque peu terrifiant, mais avec un peu de jugeote, très avantageux pour les adversaires du vieux. Peut être que ce Novena était différent, différent au point d'être légèrement semblable à Haru, peut être que celui ci n'était pas entravé par une peur loufoque de ces idiots à la force brute incommensurables. Un alter-égo il aurait pu être, mais cela serait fort embêtant car il ne peut y avoir deux Haru dans le Hueco Mundo.

[HRP: J'ai un peu de mal, je divague beaucoup dans mes RP's ces derniers temps, excuse moi pour ça ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] 142/100Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Left_bar_bleue180/5000Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mikadienne [PV Natsu]   Rencontre Mikadienne [PV Natsu] EmptyMar 12 Avr - 9:05

    [♦]
    Lorsque celui en face lui commença à parler, Haine posa ses yeux sur lui et le regarda parler, il avait le don d’éprouver les nerfs de ses camarades celui-là. En tout cas, dans sa phrase, une chose était clair, il n’aimait pas non plus le nouveau système qui régissait Las Noches, après tout, Horo et compagnie avaient dit sans broncher qu’ils étaient des Bêta quelque chose, chose qui montrait qu’ils acceptaient ce statut, la Tercera elle par contre ne semblait pas vraiment heureuse de tout ça. Il rangea cette information dans un coin de sa tête et il haussa simplement les épaules, son regard de félin analysait rapidement la situation, non pas pour tuer, mais il mesurait jusqu’à quel degré il pouvait pousser son homologue, chose particulièrement délicate mais stimulante et intéressante. Haine aimait provoquer, il aimait voir les réactions, généralement, quand on s’emportait sur une provocation, c’était souvent là ou se trouvait la faiblesse de son interlocuteur ce qui n’était jamais négligeable parmi l’Espada… Ha nan c’est vrai, La Jauria, décidément, il n’y arriverait jamais, le pire peut être serait de balancer ça à son adversaire… « Je suis la Bêta quelque chose »… Foutage de gueule en perspective. Sans s’en rendre compte, il soupira à cette idée avant de se lécher les lèvres, prêt à parler à Haru.

    « Je préférais Novena, comme ça toi tu te sentiras toujours au dessus de moi et moi je n’aurais pas à grimacer avec ce Bêta. N’est-ce pas mieux ? »

    Un sourire carnassier s’afficha sur le visage de Haine, oh oui, il était plus faible, c’était un fait mais il ne fallait pas croire qu’il était quelqu’un qui s’écrasait facilement, il reconnaissait la puissance, mais il savait aussi parfaitement qu’une seule erreur d’inattention et il pouvait décapiter un camarade pour prendre sa place s’il se sentait en danger, après tout, il n’avait pas atteint son statut en étant un gentil petit mec qui dit « Amen » aux coups de pieds au cul. Il prit alors le temps de répondre à la question posé, pesant le pour et le contre avant de s’engager dans la voie.

    « Je ne suis pas vraiment content en effet, peut être parce que j’ai loupé cette réunion si importante… Ce qui me parait absurde est plutôt la philosophie affichée de La Jauria, égaux et aucunes représailles si on ouvre sa gueule, personnellement je pense que c’est du flanc et que ce coup d’État déguisé est une belle mascarade… Et le fait de voir qu’aucun à part toi n’est réagit me fait penser que même l’idiot du palais aurait pu prendre la place vacante… Tout ça me laisse perplexe en réalité, mais bon, la patience est une vertu, je vais bien voir comment cette pièce va se jouer. »


    Voilà il avait terminé, étrangement, Haine pensait que Haru partageait le même point de vue à deux trois choses prêts peut être mais bon, l’important c’était de voir aussi combien d’arrancars voyaient d’un mauvais œil cette nouvelle organisation, avec de la chance suffisamment pour pouvoir attendre le bon moment pour frapper si l’occasion se présentait. Haine bascula sa tête sur le côté, regardant toujours la Tercera, son caillou était toujours là, comme s’il s’amusait de l’agacement de la Novena… M’enfin un caillou n’est qu’un caillou, il ne peut pas s’amuser d’une situation, ce serait totalement con de penser ça. Haine fit un drôle de regard à Haru, un regard entre l’amusement et la fourberie.

    « Et toi alors ? Il parait que tu as préféré partir de la réunion ? J’imagine que cette idée de Jauria est pour toi quelque chose de totalement idiot ou un truc dans le genre nan ? »

    Un test ? Non, curiosité mal placée, Haine savait que la Tercera était partie de la réunion mais le reste était flou, il y avait tellement de raisons après tout. Encore que nan… En fait Haine savait parfaitement la raison, mais il voulait l’entendre de la bouche de la Tercera. Si l’avis de la Novena était mineur, celle de la Tercera était plus importante, surtout pour ceux d’en haut, Haru était une menace plus tangible.
    Finalement cette rencontre était intéressante, peut être pas à marquer dans les annales mais au moins cela permettait à Haine d’en apprendre plus sur ses pairs enfin, techniquement car ils n’étaient pas égaux, ce ne le sera jamais, c’était l’essence même de Las Noches, un Palais, avec un Roi et ceux qui gravitent autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] 145/100Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Left_bar_bleue3750/5000Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mikadienne [PV Natsu]   Rencontre Mikadienne [PV Natsu] EmptyJeu 14 Avr - 15:58

« Je préférais Novena, comme ça toi tu te sentiras toujours au dessus de moi et moi je n’aurais pas à grimacer avec ce Bêta. N’est-ce pas mieux ? »

~# La réaction du Novena était suffisamment contrôlée pour inspirer une certaine estime au Tercera. Au moins maintenant on savait qu'il n'était PAS effrayé puisqu'il n'hésita pas à dire le fond de sa pensée. Il devait avoir une certaine force de caractère pour ne pas se laisser faire sans broncher, eh bien oui, il n'était pas donné à tout le monde de répliquer dès que quelque chose était déplaisant. Haru pensait évidemment aux Shinigami qui sont surement contraints d’obéir aux ordre, peut importe leurs idéaux, tandis que les arrancar, eux, pouvaient tuer pour ce qu'il pensait être avantageux. Et apparemment le Novena, lui aussi trouvait que la situation actuelle était désavantageuse, ou du moins, très factice. Haru attendait avec impatience les réponses de son camarade qui avait des airs pour le moins "rebelles"

« Je ne suis pas vraiment content en effet, peut être parce que j’ai loupé cette réunion si importante… Ce qui me parait absurde est plutôt la philosophie affichée de La Jauria, égaux et aucunes représailles si on ouvre sa gueule, personnellement je pense que c’est du flanc et que ce coup d’État déguisé est une belle mascarade… Et le fait de voir qu’aucun à part toi n’est réagit me fait penser que même l’idiot du palais aurait pu prendre la place vacante… Tout ça me laisse perplexe en réalité, mais bon, la patience est une vertu, je vais bien voir comment cette pièce va se jouer. »

~# Eh bien, il en voulait lui au moins. Clairement insatisfait, il semblait lui aussi avoir découvert la supercherie de cette nouvelle philosophie à l'intérieur de Las Noches, comme quoi, les hollow ne sont pas tous des idiots. Cependant il y avait un point dans le discours de Haine qui ne plaisait pas à Haru, le fait qu'il ne soit pas sur de pourquoi il était mécontent, car certes il avait loupé la réunion, mais en même temps il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, par contre il pouvait sans aucun doute s'en prendre à ses camarades arrancar pour avoir laissé deux étrangers mettre en place une fausse image du groupe des plus puissants arrancar de tout le Hueco Mundo. La façon dont le Novena rendait les choses plaisait à Haru, car évidement que non que l'idiot du palais n'aurait jamais pu prendre le pouvoir, mais au moins, il était conscient qu'il suffisait d'un peu de pouvoir pour totalement soumettre les autres membres de l'ex espada. La patience, le Tercera connaissait bien cela, après tout il avait bien attendu jusque là pour tenter de prendre le contrôle de Las Noches, il pourrait bien attendre encore un peu, cependant, il n'était pas non plus à l'abri d'un coup monté pour avoir sa tête, et ça, il le savait très bien. Étant puissant et intelligent, il faisait parti des personnes les plus à craindre dans le Hueco Mundo, et ce même si certains idiots n'en étaient pas conscients. Haine reprit alors.

« Et toi alors ? Il parait que tu as préféré partir de la réunion ? J’imagine que cette idée de Jauria est pour toi quelque chose de totalement idiot ou un truc dans le genre nan ? »

~# Encore un sujet sensible, enfin sensible c'est beaucoup dire, disons plutôt un sujet ou les réponses pouvaient être des plus surprenantes. Que dire ? Effectivement, Haru avait quitté la réunion, trop agacé par la passivité de ses confrères, cependant, l'idée de balancer son avis de cette manière, sans le transformer, sans rien suggérer derrière déplaisait à Haru, ce n'était pas dans ses habitudes. Tant pis, pour une fois, laisser libre cours à ses idées pourrait être bénéfiques, sait-on jamais. Donnant alors son dos au Novena, le Tercera répondit alors sur un ton accablé.

« Je suis effectivement parti avant que la réunion ne soit fini, non pas que j'avais des choses à faire, mais la passivité de certains m'avait clairement agacé, j'ai donc préférer mon départ à un assassinat. Il paraitrait cependant que tout ce soit accélérer après que je soit parti, j'ai donc apporté ma contribution à cette assemblée. Quant à la Jauria, je pense que ce n'est qu'une façon d'apprivoiser les plus puissants résidents du Hueco Mundo, ce que n'ont pas compris les souverains actuels, c'est que nous sommes loin d'être de gentils petits toutous obéissant. Il est temps de leur montrer que sous-estimer les Espada est une très mauvaise idée. »

~# Il n'avait pas donné son dos au Novena pour rien. Si vous aviez vu le faciès qu'il avait à ce moment précis, vous en auriez tremblé de toutes parts. Oh oui, il n'avait pas lancé ces paroles au hasard, il attendait bel et bien une réaction extrêmes de la part de son interlocuteur, qu'elle soit positive ou négative, dans les deux cas, Haru était prêt. En effet, si jamais le Novena attaquait, il lui suffirait d'esquiver et de le transpercer à plusieurs reprises à l'aide de son pouvoir de perforation, et si jamais le Novena devenait enthousiaste à entendre les dires du Tercera, il n'aurait plus qu'à le ranger de son coté. Tout se mettait en place bien plus vite que l'on ne l'aurait prévu, mais c'est justement ce qui faisait le charme de ces trahisons, toutes plus imprévisibles les unes que les autres.

haru's face

[HRP: Désolé, j'étais vraiment pas inspiré...]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] 142/100Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Left_bar_bleue180/5000Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mikadienne [PV Natsu]   Rencontre Mikadienne [PV Natsu] EmptySam 16 Avr - 7:42

    [♦]
    Et bien voilà, finalement il avait bien joué en disant clairement ce qu’il pensait. La Tercera était dans le même esprit et Haine eut un large sourire en l’entendant prononcer les mots qui distillaient la trahison envers les Alpha. Oui, l’Espada n’était que très difficilement apprivoisable et ce n’était surement pas en étant égaux et en parlant librement que l’ont pouvait les avoirs, nan bien au contraire, un vrai leader aurait comprit qu’ici, ce qui régissait Las Noches c’était la puissance et la soif de s’élever, il fallait être un marionnettiste, jongler avec les humeurs de chacun, savoir flatter les égos, monter les uns contre les autres, c’était ainsi que l’Espada avait fonctionné et ce nouveau système n’allait surement pas plaire, c’était juste une question de temps au final et le temps, Haine en avait à revendre, faible, oui il l’était mais il n’était pas idiot et il pouvait surement en surprendre plus d’un.
    Le dos offert de la Tercera le fit encore un peut plus sourire, un test, ce n’était que ça, il n’en fallait pas plus à Haine pour comprendre. Il pouvait prendre la place de Natsu, là, tout de suite, maintenant. Il lui suffisait de se placer dans son dos, au niveau de son angle mort, ce n’était pas compliqué, et un idiot aurait saisit la chance. Mais la Tercera était surement sur ses gardes, il s’attendait surement à ce coup en traitre dès lors, il n’y avait plus de surprise, plus aucune possibilité de l’emporter rapidement. De toute façon, Haine n’en avait pas envie, il avait un allié de poids qui, s’il vivait encore longtemps aurait surement la charge de prendre la tête de la rébellion. Haine lui ne serait qu’une ombre sur la scène, le souffleur. Le bruit de ses santiags résonna alors sur le sol, les mains dans les poches, une attitude nonchalante, il fredonna un petit air avant de marcher derrière Natsu.

    « Oui il est temps en effet de montrer qu’ici, à Las Noches il n’y a pas de place pour les idéaux de ce genre mais, il faudrait voir à rallier plus de l’ancienne Espada, je suis sûr que nous pouvons trouver d’autres sympathisants… En fait, je pense même que c’est très facile, je crois bien que tous attendent un faux pas de la part de notre nouvelle élite. »


    Haine haussa les épaules, oui, il pensait sincèrement que nombreux étaient ceux à attendre de voir comment cela allait se produire, bon, il y avait forcément certains qui aimaient cette nouvelle organisation, mais il n’était pas difficile de les éliminer tranquillement, permettant ainsi de monter les échelons tout en apportant plus de poids à la vision qu’avait Haine de cette mascarade. Tel un serpent, il glisserait, s’enroulerait autour de ses pairs, sifflant son venin, afin de voir une réaction, l’analyser, mordre et tuer si nécessaire ou alors siffler encore plus à son oreille pour le mettre dans le rang.
    Bien évidement, Haine visait quelque chose, après tout, il ne voulait pas faire tout ça pour la simple beauté du geste, non, dans son esprit tordu, un plan se dessinait, peut être trop dur à réaliser mais qui ne tentait rien n’avait rien et c’était bien vrai à Las Noches. Il avait de multiples plans en tête en fait, des plans pour se sortir d’un mauvais pas si jamais c’était le cas et bien d’autres encore. La Novena continua de marcher dans l’ombre de son camarade tout en faisant également attention, ses sens en alerte, après tout, autant être prudent, ce Natsu aimait la vieille école et celle-ci était connu pour les coups fourrés, encore que, vu sa position au sein de la hiérarchie de Las Noches, il n’avait rien à craindre techniquement de Haine.

    « J’en frisonne de plaisir. »

    Il murmura cette phrase pour lui-même, rien qu’à l’idée de voir toute une rébellion se former devant ses yeux de félin l’émoustillait, la scène ce mettait en place, les acteurs étaient en train d’être auditionnés, bientôt la répétition et un jour, l’acte sera joué devant les arrancars, du sang, des trahisons, la Novena avait hâte de pouvoir ressentir toutes ses émotions, assister à ce spectacle et pourquoi pas en profiter pour y jouer.

    [HRP : Pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] 145/100Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Left_bar_bleue3750/5000Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mikadienne [PV Natsu]   Rencontre Mikadienne [PV Natsu] EmptyDim 1 Mai - 13:25

~# En voilà un qui n'avait pas froid aux yeux, l'idée de réduire ces idéaux inapplicable au Hueco Mundo semblait être parfait pour ce Novena Espada. Oui, Espada, parce que en ce qui concernait le Tercera, il ne faisait surement pas parti de ce que l'on appelait maintenant la Jauria, ce n'était qu'un gouvernement de transition, en attendant un règne véritablement acceptable, comme le sien. D'après ce qu'il disait, pas mal de monde se terrait dans l'ombre, attendant patiemment la moindre fausse note, pour pouvoir annihiler ce couple de communiste. Il y en avait marre des ramollos de l'ambition sur le trône de Las Noches, il fallait que quelqu'un aux idées innovatrices et permettant de développer encore plus la fraction d'arrancar qu'était l'ex-Espada, se fasse connaitre, et impose son jugement à celui de ces camarades, non pas parce qu'il serait le plus audacieux ou le plus puissant, mais simplement parce qu'il serait le seul à pouvoir faire du Hueco Mundo un empire soumettant toutes les autres forces, parce qu'il serait le seul assez intelligent pour ne pas compter que sur sa force brute pour soumettre ses ennemis, et surtout parce que ses idéaux seraient approuvés par tous, un Las Noches bien différent de l'actuel. Un Las Noches ou seul les plus forts survivront et imposeront ensuite leurs lois, car c'est ainsi qu'avait toujours fonctionné le monde des hollow, et qu'il continuerai de fonctionner ainsi jusqu'à la fin des temps, parce que ce n'était pas un duo d'arrancar à la puissance assez élevée qui allait pouvoir changer tous les hollow du monde en un groupe de frères se défendant les uns les autres, non jamais une chose pareille ne pourrait arriver.

~# C'est avec cette idée en tête que le Tercera se dit qu'il devait peut être, avant de s'emporter, vérifier les dires du Novena, et aussi jauger sa force, pour savoir à quel endroit il serait le mieux placé. Oui, rien ne valait un affrontement acharné pour bien communiquer entre arrancar. Haru était un fanatique de la guerre, me direz vous ? Non pas vraiment, mais la voie qu'il incarnait l'obligeait à souvent se battre, pour seulement satisfaire son égo qui avait besoin de beaucoup de place pour persister, autrement dit, tous ceux qui ne pouvaient le supporter, se devaient de combattre pour le faire taire, et se faisaient tuer la plupart du temps, quelle être démoniaque il était. Démoniaque au point d'user de la moindre pensée de ses camarades à son avantage, en l'occurrence, là, il allait se servir de tous ses confrères opposés à ce nouveau siège de Las Noches, pour le renverser et prendre le pouvoir. Cela paraissait compliqué, mais en vérité, la tâche était plutôt aisée, la mort de ce cher Barragan lui avait mâcher le travail, car il aurait été bien plus difficile d'affronter Barragan que les deux péquenauds se trouvant actuellement à la tête de Las Noches. Eh bien oui, il lui suffisait de tout d'abord vaincre les deux "Alpha" à l'aide de ses camarades, puis pour ceux qui seraient téméraire au point de réclamer le trône, il lui suffirait de les abattre, car ne nous leurrons pas, après les Alpha et la Segunda, Haru était le plus puissant, et il savait bien que ce n'était pas le genre de la Segunda de vouloir diriger, ce qui voulait dire qu'après la mort des deux Alpha, il n'aurait plus de réels concurrents, il fallait tout de même rester méfiant, rien ne disait que ces soit disant confrères n'organiseraient pas un coup fourré pour l'exécuter après qu'il ait contribué à la mort du couple de loup. C'était une situation particulièrement dérangée et compromettante, son issue allait être des plus intéressantes.

~# Dégainant alors son zanpakutô, Haru prit cet air pervers qui faisait de lui un véritable monstre de puissance, insondable comme l'univers et intouchable comme le ciel, la mascarade débutait, c'était le moment de tester les alliés pour ensuite leur faire part du plan, même s'il ne connaitrait en vérité qu'une partie du véritable plan. Dire que les dirigeants actuels de Las Noches tomberait, devrait être suffisant pour mettre l'eau à la bouche de ces arrancar assoiffés de pouvoir, de vengeance et même de rancune pour certains. Parfait alors, le Tercera connaissait la manœuvre sur le bout des doigts et avait des arguments plus que convainquant pour chacun de ses camarades, et il les enrôlerait tous dans son coup d'état, même s'il devait user des ultimatums les plus pervers pour cela, il en allait de l'avenir des hollow. Quant à ceux qu'il ne jugeait pas digne de confiance, il ne leur adresserait tout simplement pas la parole et se servirait des affinités des arrancar pour choisir les meilleurs intermédiaires. Passons sur la stratégie, il fallait agir maintenant. Se baissa légèrement pour adopter une pose dite aérodynamique, le Tercera, à l'aide d'un Sonido, se jeta sur le Novena et lui asséna un violent coup de zanpakutô circulaire, on avait pas pu bien voir l'action étant donné le peu de distance qui séparait les deux protagonistes, mais en repassant la scène au ralentit on pouvait voir que Haru, en plein Sonido, avait fait un tour sur lui même, lui donnant ainsi un boost de vitesse et de force, ingénieux, mais malgré cela il semblait bien plus lent qu'à son habitude, avait-il volontairement ralenti sa cadence ? Surement, mais ce n'était absolument pas lui qui allait nous le dire. Le sourire aux lèvres il dit alors.

« Tu sais Haine, avec la puissance que nous possédons chacun, et nos capacités personnelles, nous pouvons aisément mettre ces deux arrancar hors d'état de nuire, et ainsi refonder Las Noche comme nous le voudront, avec des idéaux atteignables, et non pas avec de pathétiques rêves insensés. Ça ne te dirait pas ? Car les paroles sont bien faciles à construire, tandis que les actions, elles... »

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] 142/100Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Left_bar_bleue180/5000Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mikadienne [PV Natsu]   Rencontre Mikadienne [PV Natsu] EmptyLun 2 Mai - 15:00

    [♦]L’attaque, Haine s’y attendait, un sourire sans joie fut arboré sur son visage, d’un geste nonchalant, il dégaina prestement son zanpakuto juste au moment ou la lame de la Tercera siffla sur lui et une gerbe d’étincelles s’échappa du contact mortel qui aurait pu le décapiter sans aucune difficulté. Cependant, la Novena n’était pas dupe, son adversaire n’avait pas été très prompt alors qu’il était connu pour avoir une vélocité incroyable… Un test ? oui c’était surement ça, au moins, Natsumi pouvait voir à quel point Haine était alerte malgré l’attitude parfois étrange qu’il pouvait avoir, ce n’était finalement qu’une posture de défense, incitant à l’attaque avant de pouvoir répliquer avec rapidité et prendre alors son adversaire au dépourvu.
    La Novena accentua la pression sur sa lame pour faire grincer le métal encore un peut plus et approcha son visage de celui de Haru qui venait de finir un joli petit discours qui fit cette fois si sourire de façon amuser Haine. D’un geste, il écarta la lame de la Tercera et baissa la sienne, inclinant légèrement sa tête sur le côté, analysant l’attitude de cet arrancar qui semblait vraiment dès plus tordu.

    « Tu n’as pas besoin de me convaincre plus, Las Noches doit retrouver ce qu’elle a perdue avec les deux Alphas… Et je ne suis pas le seul à le penser. D’ailleurs, y aller comme ça est tout de même du suicide, j’ai bien vu ton petit manège, tu es balèze mais avec moi, ça ne fera pas grand-chose contre Starrk et Soah, il faut trouver d’autres arrancars à rallier à la cause, même si certains défendront bec et ongle cette nouvelle hiérarchie, d’autres sont prêt à frapper lorsque le moment sera venu… Il faut juste mettre les pions en place. Pour ma part, je te suis à cent pour cent et je ne réclame pas grand-chose, juste pouvoir monter de quelques marches même si je dois en tuer au passage… »


    Haine s’inclina de façon maladroite avant de ranger son zanpakuto. Il comprenait bien où Haru voulait se placer dans cette utopie qu’il cherchait pour Las Noches, il voulait la première place et cette étincelle dans ses yeux indiquait qu’il ne laisserait personne l’en empêcher. De toute façon, le but final de Haine n’était pas d’atteindre la haute sphère, la place de Roi n’était pas pour lui, il était tellement calculateur qu’au final il tuerait tout le monde pour éviter d’être évincé et bon, régner sur des murs n’était pas vraiment génial.
    Déjà dans l’esprit de la Novena, il faisait un plan et notait mentalement qui pourrait être du bon côté et qui du mauvais, il ne comptait pas sur tous les arrancars, certains resteraient neutres, comme des bons moutons attendant de voir lequel des troupeaux était le plus intéressant. D’autres défendront surement les Alphas mais quelque chose faisait dire à Haine que ce ne serait pas la grosse majorité. Il fallait cependant jouer serrer et faire attention à qui en parler mais Haru n’était pas un bêta comme pourrait laisser penser son nouveau rang et donc il savait tout ça, pas la peine de lui dire.

    « Alors tu en penses quoi ? Je crois que très bientôt, nous allons bouger pour aller chercher notre camarade à la Soul Society, ce serait le bon moment pour voir qui sera utile à la cause nan ? Et ceux qui ne cadrent pas pourront subir des dommages collatéraux… »

    Haine haussa les épaules, après tout, il pouvait y avoir des accidents. Haine dépassa Haru et se dirigea vers la porte avant de le regarder et d’attendre, cette conversation touchait à sa fin, enfin en tout cas pour Haine, ils c’étaient tout dit et pour l’instant il n’était pas nécessaire d’en rajouter… Enfin, peut être que la Tercera voulait en rajouter, après tout il semblait bien être du genre à vouloir tout diriger et surtout avoir le dernier mot. Il croisa les bras sur sa poitrine et attendit tranquillement que la tercera se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Haru Natsumi
Haru Natsumi

Beta-Tercera
| La Vanité |


Messages : 475
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, mais surtout partout

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] 145/100Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Left_bar_bleue3750/5000Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (3750/5000)

Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mikadienne [PV Natsu]   Rencontre Mikadienne [PV Natsu] EmptyDim 15 Mai - 19:42

~# Eh bien, il n'était pas du genre offensif ce gars là, il aurait au moins pu contre-attaquer, juste pour faire plaisir à Haru, en bon arrancar quoi. Au lieu de cela, il n'avait fait que repousser la lame du Tercera, ce dernier, légèrement déçu, aurait espéré bien plus de hargne dans le sabre du Novena, oui le Tercera avait imaginé un combat épique, qui aurait eu l'air d'être combat à mort, un combat ou le Novena aurait montré tout son potentiel, mais il fallait croire que ce dernier était prudent, et qu'il préférait garder son dernier atout en réserve, ou bien simplement qu'il n'avait pas envie de se battre, car après tout, les rumeurs font la réputation; et tout vaniteux qu'il était, Haru n'en restait pas moins le troisième plus puissant arrancar de l'ex-Espada, ce simple rang devait suffire à effrayer les plus peureux, quand aux autres, une démonstration de sa force devrait suffire à prouver qu'il n'était pas du genre à se laisser faire et surtout qu'il ne fallait pas lui chercher des noises. Il y avait cependant quelque chose à prendre en compte, la voie qu'incarnait le Novena était la Trahison, et il l'incarnait parfaitement, du peu que l'on put voir lors de cette discussion, alors quand bien même il était pour l'instant du côté de Haru, il ne fallait pas oublier qu'il n'en restait pas moins une grande menace, étant pour l'instant le seul au courant des projets de Haru, il était aussi le seul à pouvoir provoquer la mort inopinée du Tercera. Et pourtant, une entente assez perturbante venait de naître entre les deux arrancar qui se connaissaient à peine, évidemment ils avaient déjà du se rencontrer, mais rien de plus, alors que là, une complicité innée fit son apparition.

~# Il fallait dire qu'apparemment, niveau idéaux, ils étaient pratiquement sur la même longueur d'onde, il ne manquait maintenant plus que les actes. Il fallait en profiter pendant que cette situation n'était pas encore stable, pendant que les esprits étaient encore chauffés à blanc, pendant tous regrettaient encore l'époque passée, pendant que chacun se disait dans son coin que les deux alpha se fichaient du monde. Ce système était encore pire que le premier, si tout le monde était à égalité, pourquoi y avait-il différenciation entre Alpha et Bêta ? Pourquoi les "directives" viendraient-elle plutôt des Alpha que des Bêta ? Des questions auxquelles chacun avait déjà une réponse toute faite en tête, en ce qui concernait le Tercera, il n'avait pas besoin d'avoir une réponse, mais simplement de soulever des incertitudes, en faisant cela, il lui suffirait ensuite de vanter les avantages d'un nouveau système pour alors organiser un total retournement de situation. Ce qui aurait dû se passer pendant cette fichue réunion allait se produire dans très peu de temps, et avec les intérêts, et quand bien même ce qu'il aurait convaincu jusque lors lui ferait faux bon, Haru s'armerait autant que possible pour cette bataille qui risquait d'être des plus dangereuses, en plus d'être surement sa dernière. Le Novena ayant l'air d'être totalement d'accord avec le Tercera, il ne manquait plus que 4 autres alliés, et en y réfléchissant, le Natsumi avait bien déjà deux autres arrancar en tête, seulement l'un des deux étant particulièrement idiot, ce ne serait une partie de plaisir d'entretenir un dialogue de bonne augure avec ce type. Voyant que Haine s'en allait, l'arrancar lui répondit par ces quelques paroles.

« Rassures toi, je m'occupe de nous trouver des adhérents, tu ferais d'essayer de convaincre le Quinta et nous nous rassemblerons pour préparer l'action, en attendant, il est préférable de ne pas trop se faire remarquer. Oh et une dernière chose, nous devons nous débrouiller pour que l'information ne s'ébruite pas. »

~# Voilà qui était dit, et quand bien même le Quinta ne serait pas d'accord avec cette nouvelle action, il aurait peut de chance de réussir à avertir les Alpha avant de se faire enfermer par le Tercera et cela ferait ainsi un adversaire de moins à devoir se coltiner lors du grand jour. Dans tous les cas, Haru était gagnant, et il allait se débrouiller pour que le recrutement de "rebelle" se déroule toujours de manière à ne jamais le mettre en difficulté. Il fallait aussi qu'il acquiert du pouvoir, mais pour ça, ce serai une tout autre histoire, car pour cela il fallait combattre, et pour combattre sérieusement, il fallait trouver de sérieux adversaires. Personne à Las Noches ne voudrait livrer un combat pour ainsi dire, à mort, avec le Tercera, ou en tout cas, son instinct lui indiquait de ne pas demander, et quand l'instinct dit quelque chose, il mérite bien d'être écouté, car c'est principalement grâce à lui que l'on survit dans ce monde. C'est donc sans rien ajouter de plus que le Tercera mit alors ses mains dans ses poches et disparut de la vue de son camarade à l'aide de son Sonido. La discussion s’arrêtait, mais l’œuvre qu'ils entreprenaient ne faisait que naître ici même, au sein de Las Noches. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t740-haru-s-relationship#63
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] 142/100Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Left_bar_bleue180/5000Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mikadienne [PV Natsu]   Rencontre Mikadienne [PV Natsu] EmptyLun 16 Mai - 11:53

    [♦]Seul, le sonido de Haru avait laissé Haine sans protagoniste pour continuer une conversation mais il y’ avait largement de quoi faire au niveau des questions-réponses qu’il avait en tête après cet entretien. Les derniers mots de la Tercera avait fait mouche une nouvelle fois dans l’esprit de la Novena, rallier des gens et préparer la révolution… Oui, l’idée était séduisante, il suffisait juste de faire attention aux alliés qu’ils allaient prendre c’était un fait. Haine décroisa les bras et fourra ses mains dans les poches de son blouson de cuir et inclina sa tête en arrière, regardant le ciel limpide qui s’offrait à lui. Sa tête était en ébullition, il pensait notamment à la Quinta, un allié de choix mais il se demandait comment la Tercera allait en trouver d’autres.
    Une autre idée germa dans son esprit en même temps qu’il se mit à marcher vers le rebord du balcon, une idée que Haru n’aimerait surement pas mais qui dans l’esprit de la Trahison était tout aussi vivace. Pourquoi ne pas le trahir ? Il se ferait une place de choix dans la Jauria, peut être même prendrait il sa place de Tercera… Oui cette idée pouvait être séduisante mais il ne fallut pas grand-chose pour qu’il oublie cette possibilité, la Jauria n’était pas un bon système, bien évidement, l’autre système, celui qu’avait mit en place le vieux était tout aussi critiquable, la différence était tellement mineure mais pourtant, Haine préférait l’ancien système, l’égalité, il s’en fichait, il n’aimait pas à vrai dire, considérer ses pairs comme des camarades était agréable mais il savait aussi faire la part des choses et même un camarade pouvait être une gêne mais au sein d’une meute, supprimer un élément et ce sont tout les autres qui vous chasse… Et Haine ne voulait pas être chassé, il ne voulait pas non plus trahir ses propres émotions et ses propres envies qui sont il fallait l’avouer terrible mais c’était sa nature. La frustration d’une meute unie, voilà ce qu’il n’aimait pas, au moins avec le vieux c’était clair, monter en tuant n’était pas répréhensible, c’était juste la loi du plus fort et du plus rusé.

    « Bordel ma tête va exploser à force de peser le pour et le contre. »

    Il poussa un lourd soupire pour lui-même, tout était clair, il fallait que cela change et Haru permettait une avancé vers cette idéal pas si agréable pour certains certes. En tout cas il avait raison, il ne fallait pas que l’affaire s’ébruite, les murs de Las Noches n’étaient pas neutres et avaient des oreilles. Mais pour que toute l’opération marche, il fallait que la Novena rencontre Starrk afin de se faire une idée de la menace qu’il était, bon il était clair que c’était un type puissant mais à part cela Haine était léger en informations.
    Arrivé à la balustrade, il fit un saut et se tint en équilibre entre le vide et le balcon et embrassa du regard les mornes dunes du Hueco Mundo. Le spectacle avait été décidé, il fallait maintenant faire passer les auditions et ensuite les répétitions avant de lever le rideau. Rien que de penser à tout ça, fit sourire Haine, il aimait cette sensation, cette trahison qui prenait forme, l’autre élément qu’il ne connaissait pas était Soah… Bha il verra plus tard, Starrk était plus intéressant à étudier.

    Haine fit un pas dans le vide avant de sonidoter, il avait une tâche à accomplir, il allait la remplir comme il le devait, à sa façon et c’est peut être bien la le problème, car l’esprit tortueux de Haine pouvait très bien le faire changer d’avis sur une partie du plan, ou le renforcer, il était quelqu’un de patient qui n’aimait pas se dévoiler inutilement, c’était peut être là son défaut principal… Encore que bouffer des mikados était tout aussi un talon d’Achille… Talon… Mouarf la blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mikadienne [PV Natsu]   Rencontre Mikadienne [PV Natsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Mikadienne [PV Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches-