~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Folle escapade [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Folle escapade [PV] 137/100Folle escapade [PV] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Folle escapade [PV] Left_bar_bleue2980/4000Folle escapade [PV] Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Folle escapade [PV] Empty
MessageSujet: Folle escapade [PV]   Folle escapade [PV] EmptyVen 3 Juin - 0:28

Un nuage de poussière se leva dans l’air alors qu’un monstre s’était lourdement effondré, s’étalant de tout son long, dans le sable qui couvrait à perte de vue le lieu. Un pied nu aux ongles violets et dont la délicatesse permettait de reconnaître sans difficulté que celui-ci appartenait à une femme se posa sur la tête de l’effondré avant d’exercer une forte pression dessus, pivotant de droite à gauche, enfonçant de plus en plus la tronche du torturé dans la marre de fins graviers.

- On fait moins le malin mon grand !? On dirait que tu es entrain de te faire baiser par la salope !

Ce genre de scène était devenu presque une routine pour celle qui venait de lâcher cette parole bien étriquée. Elle se faisait traiter par tous les noms et pas par les plus glorieux par ces monstres qui étaient pourtant incapables de lui tenir tête. Elle reconnaissait les snober assez mais était-ce une raison suffisante pour chercher à se débarrasser d’elle ? Sans doute mais encore fallait-il qu’ils en étaient capable. Des faibles comme eux devraient savoir rester à leur place et se laisser gentiment « manger » quand elle avait faim mais non, il fallait toujours qu’ils lui opposent une résistance qui lui hottait alors tout envie de leurs laisser une petite chance de survie dont elle était capable d’offrir à ceux qu’elle jugeait le mériter. Chaque assaut de leur part finissait toujours ainsi et elle commençait sérieusement à s’en lasser car ce n’était point amusant. Elle était peut-être une créature friande de combat mais pas d'un qui n’arrivait même pas à la faire sentir cette sensation qui l’exaltait tant. Cogner sans ressentir cette sensation de peur de se faire latter en retour était bien barbant, c’est pourquoi elle détestait affronter les plus faibles qu’elle mais souvent on prenait son ignorance des créatures de bas étages pour de la faiblesse.

- Tsss … vous me gonfl …

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle dû délaisser sa victime en effectuant un sonido alors qu’un cero manquait de la frapper de plein fouet. Elle qui pensait entrain de martyriser le dernier de la bande, se révélait être dans le tord; il en restait encore un de débout et avec assez de reiatsu en stock pour lancer un cero semblait-il. Elle devrait cesser de négliger autant les capacités ces êtres faibles soient-ils car à force elle va y laisser sa peau mais le genre de confrontation à laquelle elle se livrait actuellement était tellement ennuyeuse pour elle qu’elle avait tendance à se laisser aller pendant le combat.

Alors qu’elle attendait un autre assaut de la part du monstre qui avait réussi à la surprendre mais sans pour autant aboutir à un succès, elle le vit prendre la fuite. Elle lâcha alors un soupir de lassitude et était prête à le laisser se détaler tel un faiblard qu’il était mais finalement elle se résigna à se débarrasser de lui une fois pour toute car si elle ne le faisait pas aujourd'hui, il pourrait très bien revenir l’emmerder un autre jour. Elle fit alors quelques pas tranquillement pour laisser une marge de distance entre elle et sa prochaine cible pour rendre la poursuite qui va suivre plus plaisante mais une fois de plus elle semblait avoir négligé son adversaire car elle écarquilla des yeux, voyant un garganta s’ouvrir. Elle effectua alors une succession de sonido pour atteindre sa cible qui disparu sous ses yeux dans la fissure noire où elle s’engouffra elle aussi sans réfléchir avant que celle-ci se fermerait.

C’est ainsi qu’elle atterrit au milieu des arbres et pas comme celles qu’on trouvait sans feuille et aux troncs secs et noircis dans son monde mais bien vivantes comme celles dans le monde des humains, pourtant elle était presque certaine de ne pas se trouver à Karakura. Elle avait assez fréquentée cette ville pour savoir si elle était à proximité de celle-ci ou pas. Où avait-elle atterri donc ? Elle se mit à chercher le misérable qui l’avait mené jusqu’ici pour essayer de lui soutirer une réponse à sa question avant de l’expédier dans le vrai monde des morts des monstres de son espèce mais il semblait avoir disparu. Il connaissait surement cet endroit mieux qu’elle et cela pourrait bien compliquer les choses si c’était réellement le cas mais au lieu de la sombrer au moins dans un semblant de panique, la situation lui arracha tout simplement un sourire jovial. Peut-être qu’elle s’amusera plus ici … C’est avec cet état d’esprit semi-excité qu’elle déambula donc dans cette forêt qui lui était inconnue à la recherche de sa proie ...


Dernière édition par Zwei le Dim 5 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Ayasegawa Yumichika
Ayasegawa Yumichika



Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Folle escapade [PV] 130/100Folle escapade [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Folle escapade [PV] Left_bar_bleue3360/4000Folle escapade [PV] Empty_bar_bleue  (3360/4000)

Folle escapade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Folle escapade [PV]   Folle escapade [PV] EmptySam 4 Juin - 7:18

Cette journée .. Aurait pu être qualifier de paisible. Un beau soleil avec une petite brise, le temps parfait selon Yumichika. Ces derniers temps, il y avait eu pas mal de journée comme celle-ci. Du moins, seulement au niveau du temps. Le soleil venait de se lever, l'air était à bonne température et les rayons tapait un peu. A côté de ça, nous avions cette petite brise, une petite brise qui vous caressait la peau en vous refroidissant et en continuant son chemin vers d'autres joues à embrasser. Le calme régnait à la Soul Society, pour le moment. Il y a toujours un bouleversement pour troubler ce calme, ici. Que ce soit un hollow, un shinigami fou, ou je ne sais quelle autre chose. Mais là, ce n'était que le matin. Le calme était encore présent. Et Yumichika était encore allongé, bouche entre-ouverte, yeux fermés, avec le bras gauche sous le droit, les deux se trouvant près de son visage. La couverture ne le recouvrait qu'à moitié. La petite brise qui allait réussir à s'introduire dans la pièce allait le caresser doucement, et le réveiller petit à petit.
Yumichika, souriant, allait alors se lever d'une minute à l'autre. Il souriait, oui. Il souriait car il était content de retrouver à nouveau cette petite brise qu'il aimait tant. Relevant alors son dos tout en restant assis sur son postérieur, il se frotta doucement les yeux comme chaque homme le fait sûrement. Il resta assis quelques secondes puis se décida à se lever. Il fit quelques pas, prit un 'obebe' et une serviette, puis il sortit et direction les douches de la onzième division. Il souriait encore et n'allait pas le perdre celui-là. Chaque pas qu'il faisait, il sentait de plus en plus les rayons lui tapoter la figure ce qui l'emplissait de plus en plus de bonheur en cette journée. Puis il arriva aux douches.
Personne n'avait l'air d'être encore ici, peut être même était-il le seul à s'être lever pour le moment. Il en profita alors. Une fois prêt, il rentra dans la douche, s'installa mais remuant un peu l'eau. Ce léger bruit suffit pour qu'une jeune shinigami de la onzième division l'entendisse. Elle lui adressa la parole par dessus la cloison qui séparait les femmes des hommes. Elle commença tout d'abord par lui demander qui il était, question à laquelle il s'empressa de donner une réponse, rajoutant au passage qu'il s'agissait d'une magnifique journée. La jeune femme était bien évidemment du même avis. Un dialogue s'installa donc, alors qu'ils se trouvaient dans un des moments intimes de la journée. Les deux shinigamis de la onzième division discutait plutôt bien, jusqu'à ce que quelques femmes rejoignirent celle déjà présente. Yumichika leur adressa donc ses amitiés à toutes puis s'en alla puisqu'il avait terminé sa toilette.
Retournant à sa case, il repensa à cette bien aimable jeune femme, souriant toujours. Il espérait, à ce moment-là, que la journée ne serait pas parsemer de diverses embuches.
Une fois dans ses quartiers, Yumichika enfila donc son uniforme de shinigami avant de se pomponner le visage. Il prenait soin de lui, contrairement à d'autres shinigamis. C'est sans doute pour cela qu'il était le plus beau shinigami de tout le Gotei. Une fois préparé, il sortit de ses quartiers. Et maintenant, la journée allait débuter pour ce shinigami.
Il commença par faire le tour des quartiers de la onzième division. Il vit une femme qui lui fit signe, alors il lui rendu. Il continua sa marche, souriant. Puis finalement, il se dit qu'il s'évaderait bien de ces gens qui lui ressemblaient tant : les shinigamis. Il avança vers la porte Ouest où il demanda gentiment à Jidanbo de lui ouvrir la voie qui mène au Rukongai. Porte ouverte, Yumichika s'avança, le remerciant. Et il fit route vers son ancien lieu de vie, l'un des nombreux district du Rukongai, celui où il avait vécu jadis avec son grand ami, Ikkaku. Tout le monde le regarda, une fois son arrivée en 'ville'. Cependant, certains le regardaient car il était un shinigami certes .. Mais d'autres le regardaient car il était Yumichika, ancien habitant de ce district. Il s'arrêta à un vieux bar où il avait l'habitude d'aller, avant. Beaucoup le saluèrent, et il eut même droit à une coupelle de sake gratuite !
Puis finalement, après quelques verres, il décida d'aller dans la forêt au nord de sa position, forêt où il avait l'habitude d'aller. La vue y était magnifique. Des arbres feuillus de partout ! Quelques trous entre eux, de manière à amener des rayons de soleil dans cette endroit magnifique. Quelques endroits d'ombre pour quelques endroits ensoleillés .. Un spectacle magnifique. Et maintenant, il attendait qu'un imprévu vienne améliorer sa journée qui était déjà emplie de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t781-beauty-is-so-solitary
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Folle escapade [PV] 137/100Folle escapade [PV] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Folle escapade [PV] Left_bar_bleue2980/4000Folle escapade [PV] Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Folle escapade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Folle escapade [PV]   Folle escapade [PV] EmptyDim 5 Juin - 19:05

Cela faisait combien de temps qu’elle vagabondait dans cette forêt ? Des minutes, peut-être même des heures, elle ne saurait pas le dire mais elle commençait sérieusement avoir marre de trottiner sans rencontrer rien d’intéressant. Elle qui pensait pouvoir s’amuser ici, n’avait pas réussi à retrouver la trace sa proie et n’avait pas croisé une quelconque autre créature avec qui se divertir. Tout ce qu’elle croisait étaient des animaux sauvages et loin d’être agressifs : oiseaux, lapins, araignées, fourmis … On dirait que les créatures qui pourraient susciter son intérêt, s’étaient détalés à son approche. Cet endroit n’était-il donc habiter que par des animaux ?

Ne sachant pas quelle direction prendre, elle avait opté de marcher normalement au lieu d’utiliser son sonido. Elle avançait, l’air aux aguets, essayant de capter la moindre présence qui pourrait se révéler intéressante mais pas un signe de vie signifiante à l’horizon. Elle continua donc de déambuler, empruntant un semblant de chemin qui s’ouvrait devant elle. Elle ne tournait pas en rond, c’était déjà ça mais combien de temps encore allait-elle errer ainsi ? Si seulement elle arrivait à retrouver cette misérable créature à l’origine de cette escapade bien ennuyeuse … D’ailleurs, celle-ci était la seule raison qui la retenait dans cette forêt. Oui, elle ne souhaitait pas repartir sans lui avoir botté le cul comme il faut, quitte à passer des heures ou même des jours dans ce bois à le traquer. Elle finirait bien par le retrouver, après tout la traque était une de ses spécialités non ?

Elle avançait encore et encore, les bras croisés sous ses bras et lâchant des bâillements de lassitude jusqu’à décrocher les mâchoires de temps en temps. Non seulement elle s’emmerdait mais en plus elle avait hyper chaud. Les rayons du soleil qui s’infiltraient à travers les feuilles des arbres suffisaient pour la bouillonner n’ayant pas l’habitude de lumière du jour. Après tout, le soleil était une chose qui n’existait pas dans son monde. Elle n’était pas du genre à s’énerver pour un rien mais actuellement elle était sur le point de péter un plomb. Elle allait même lâcher un cero, afin d’alerter les personnes qui trainaient par là si elles existaient quand des grognements firent stopper ses pas et tourner sur le côté. Elle s’aventura alors sous les arbres, abandonnant le chemin tracé puis en écartant tout doucement des branches tombantes qui lui cachaient la vue elle aperçut une bande de phacochères. Elle eu alors un sourire alors qu’une idée bien débile lui traversa l'esprit. Le temps de localiser sa cible, le plus gros des porcs sauvages, elle effectua un sonido pour atterrir devant celui-ci les mains fermées sur les défenses de l’animal qui se mit aussitôt à la balancer de droite à gauche pour tenter de se libérer alors que ses compagnons, pris de panique, se détalèrent sans attendre. Elle aurait pu envoyer l’animal manger de la poussière sans difficulté mais au lieu de cela, elle se laissa ballotter dans tous les sens, s’accrochant de toutes ses forces pour ne pas se faire éjecter alors qu’elle poussait un ricanement d’exaltation. Une vraie gamine, voilà ce à quoi on pouvait la comparer actuellement même si une enfant ou encore une adulte sensée n’aurait jamais tenté de jouer comme elle le faisait mais c’était ça façon à elle de tuer le temps, d’oublier l’ennui.

Alors qu’elle ne s’y attendait pas, le phacochère cessa de secouer frénétiquement la tête et se mit à courir et son assaillante eu tout juste le temps d’effectuer un salto en avant, lâchant à peine les défenses qui lui servait d'appuis, le temps de remplacer sa main gauche par la droite et vice versa tout en tournant sur elle-même pour retomber sur ses fesses sur le dos de l’animal puis elle se pencha en avant pour saisir de nouveau les dents pour s’empêcher de tomber. C’est ainsi que Zwei se retrouva à chevaucher un phacochère énervé qui déambulait dans la forêt prêt à faucher tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle avait cessé de ricaner comme une folle mais son expression continuait d’afficher un air emballé. D’ailleurs elle était tellement enthousiasmée qu’elle ne vit pas que sa monture se dirigeait tout droit vers une falaise. C’est seulement lorsque celle-ci freina brusquement qu’elle se rendit compte de la situation mais il était déjà trop tard, n’ayant pas assez serré ses prises sur les défenses de l’animal, elle se retrouva donc propulser en avant, dans le vide. Sa chute était telle qu’elle lui était impossible de s’accrocher à quoique ce soit et pour couronner le tout, il n’y avait aucun arbre au pied de la falaise, là où était sensé être son point d’atterrissage forcé mais sa chute fut cependant amortie par quelque chose … non plutôt par quelqu’un. Oui, elle venait de tomber sur un pauvre être qui était là au mauvais moment ou plutôt au bon moment pour elle. Elle était entrain de l’écraser le ventre avec son dos, leurs corps formant une croix. Lui en horizontal et elle en vertical ou l’inverse selon où on se posait. Elle avait la tête penchée en arrière, les membres étalés de toutes leurs longueurs et une de ses mains s’était échouée sur le visage de sa victime. D’ailleurs c’est en sentant le visage sous sa paume, qu’elle tata un moment qu’elle se rendit compte qu’elle venait de chuter sur une personne. Elle se redressa alors vivement et se retrouva assise sur le ventre de sa victime qu’elle fixa et ses sourcils se froncèrent voyant l’uniforme de cellui-ci …

- Un shinigami ?

Se contenta-t-elle de lancer restant confortablement assise sur son fauteuil improvisé alors qu’elle se demandait sérieusement où elle avait atterri pour trouver un shinigami dans ce genre d’endroit. Aurait-elle atterri à la Soul Society sans le savoir ? Elle passa alors une jambe de l’autre côté du corps étalé, gardant l’autre de l’autre côté, comme si elle allait le chevaucher puis elle l’attrapa violemment par les pans de kimono et décolla la tête du shinigami du sol vers elle.

- Dis-moi où je suis ?


Dernière édition par Zwei le Dim 12 Juin - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Ayasegawa Yumichika
Ayasegawa Yumichika



Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Folle escapade [PV] 130/100Folle escapade [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Folle escapade [PV] Left_bar_bleue3360/4000Folle escapade [PV] Empty_bar_bleue  (3360/4000)

Folle escapade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Folle escapade [PV]   Folle escapade [PV] EmptyMar 7 Juin - 14:57

Son avancée dans la forêt se faisait sans soucis. Sans doute le cherchait-on au Seireitei .. Ou pas. Seulement, voilà qu'il était parti depuis déjà plusieurs heures. Il regardait chaque arbre avec une sorte de fascination tellement le spectacle était beau, puis il avançait, encore et encore. A cette période de l'année, les feuilles des arbres étaient d'un vert magnifique, un vert semblant à des émeraudes. Une promenade de ce type n'apportait que grande satisfaction. Plus il avançait encore, plus il se rapprochait de la fin de la forêt. Finalement, il se retrouva dans une grande plaine au pied d'une grande falaise. S'approchant de la roche, il entendit au loin du bruit. Cependant, le bruit ne venait pas des alentours mais bien d'en haut de la falaise. Des cris .. De bonheur ? De peur ? De tristesse ? Impossible de savoir mais le bruit se rapprochait et les cris s'étaient stopper. Au bout de quelques secondes, il finit par lever la tête, regardant le haut de la falaise. Il vit une silhouette voler, faisant éclipse avec le soleil. Yumichika tira la tête lorsqu'il vit qu'il n'allait avoir le temps de déguerpir avant que le corps ne lui tombe dessus. Il commençait alors à se dire que ceci ne pouvait arriver qu'à lui. Le corps tombait de plus en plus, et ainsi Yumichika arrivait peu à peu à percevoir le visage de cet être. En tout cas, il ne pouvait rater cette œil rose.
Au final, il se retrouva au sol, comme la plupart du temps, et par chance ou malchance, il avait hérité d'un corps féminin l'écrasant littéralement, avec une main sur sa tête la plaquant de plus en plus au sol. Lorsque cette 'femme' s'accroupit sur lui, il aspira une bouffée d'air afin de crier le plus fort possible comme quoi elle aurait pu abimer son sublime corps. Mais c'est elle qui l'ouvra en première ..

- Un shinigami ?

Il répondit promptement.

Nan, un pape ! Mais qu'est-ce tu fous sur moi ??!!

Mais elle ignora ses dires. Elle regarda semblait réfléchir à l'endroit où elle se trouvait puis elle posa enfin sa question .. Si l'on peut qualifier cela de question puisqu'elle le bouscula un peu sauvagement afin de connaître sa position.

- Dis-moi où je suis ?

Où tu es ? Tu viens ici sans savoir où tu te rends et tu agresses les habitants de ce monde ? Tu es à la Soul Society, ma grande.

Puis, la regardant de plus près.

Oh ! Mais quelle magnifique créature que tu es ! Tu m'plais ! Peu importe ce que tu es, tu n'es à mes yeux qu'une femme énormément gâtée par la nature ! Je me présente, Yumichika Ayasegawa, Jû-Ichi Ban Tai Go Seki. Et toi, quel est ton nom ?

Puis Yumichika lui fit lâcher prise puisqu'elle lui agrippait son Shiakusho. Il la bouscula un peu, de manière à ce qu'elle tombe sur les fesses, sur son côté droit, puis il se releva, essuyant son uniforme et tendant sa main à la jeune femme.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t781-beauty-is-so-solitary
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Folle escapade [PV] 137/100Folle escapade [PV] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Folle escapade [PV] Left_bar_bleue2980/4000Folle escapade [PV] Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Folle escapade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Folle escapade [PV]   Folle escapade [PV] EmptyLun 13 Juin - 0:49

Question bien sotte accompagnée d’un comportement tout aussi idiot selon le point de vue d’un être doué d’un minimum d’intelligence, du moins si celui-ci ne connaissait pas le sujet dont il était question car ceci était chose coutumière chez Zwei la sangsue. Parler et agir sans réfléchir était sa façon de fonctionner. Fidèle à sa nature impulsive, elle avait sauté sur ce pauvre garçon sans chercher à savoir si elle aurait pu avoir la réponse à sa question en se comportant comme un être civilisé mais seulement voilà, elle était tout justement sauf un être civilisé, chose qu’elle n’a jamais cherché à devenir de toute façon.

Comme on pouvait s’y attendre, le shinigami semblait étonné voir même offusqué par le comportement de l’arrancar. Celui-ci la bouscula sur le côté ne voulant pas sans doute la garder plus longtemps sur son ventre ou peut-être trouvant tout simplement la situation gênante, chose fort compréhensible. La sangsue se retrouva alors sur ses fesses mais elle ne chercha pas à se relever mais se contenta juste de croiser ses jambes pour s’assoir en tailleur et ramener ses bras sous sa poitrine comme si elle comptait camper là. Elle était entrain de réfléchir sur sa situation, non plutôt sur ce qu’elle devrait faire. Elle se trouvait à la Soul Society donc elle courrait le risque de se faire capturer ou encore pire, de se faire tuer. Bien qu’elle était une créature suicidaire, cela ne voulait pas dire qu’elle ne tenait pas à la vie, surtout qu’elle venait à peine de recouvrir sa liberté donc même l’option de se faire capturer était inacceptable pour elle et surtout pas par des shinigami. Alors une seule solution s’offrait à elle pour éviter un désastre : rentrer d’où elle venait mais seulement une partie d’elle voulait profiter de la situation pour s’amuser dangereusement comme elle aimait tant. Que faire ?

Zwei était tellement perdue dans ses réflexions qu’elle avait presque oublié la présence de celui qui lui avait servi d’amortisseur de sa violente chute du dos de sa monture improvisée si celui-ci ne lui avait pas tendu une main qu’elle fixa un moment avant de lever le visage vers le shinigami. Elle se contenta de le fixer dans le silence complet tout en essayant de se souvenir ce qu’il lui avait dis mais elle était déjà tellement absorbée par ses pensées à ce moment là qu’aucun mot ne semblait avoir atteint son esprit qui semblait si étroit et incapable de se concentrer à plusieurs choses à la fois.

Elle fronça les sourcils voyant les cils si particuliers de celui qui lui tendait la main qu’elle n’avait pas pris la peine d’attraper d’ailleurs se relevant toute seule se disant qu’elle était assez grande pour le faire sans assistance sans penser une seconde que celui-ci pouvait être un acte de galanterie de la part du shinigami. Et puis pourquoi un shinigami serait-il galant envers un être qu’il était sensé éliminer ?

L’arrancar, toujours sans un mot, se planta comme un pilier devant le shinigami, les mains de nouveau sous sa poitrine, puis elle approcha tout doucement son visage de celui du jeune shinigami, le regard fixant les choses qui ressemblaient à des plumes qui ornaient les cils de l’œil droit de celui-ci. Elle ne stoppa l’avancée de sa figure que lorsque celle-ci ne fut qu’à quelques centimètres de celle du shinigami puis elle lança d’un ton franc.

- C’est quoi ça ? … C’est tellement moche !
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Folle escapade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Folle escapade [PV]   Folle escapade [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Folle escapade [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Autres lieux-