~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 En recherche de RPs ? Oui ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Matsumoto Rangiku
Matsumoto Rangiku

▬ Jû Ban Taï Fukutaisho ;;
» Boobies Land «


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
En recherche de RPs ? Oui ._. 132/100En recherche de RPs ? Oui ._. Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
En recherche de RPs ? Oui ._. Left_bar_bleue0/4000En recherche de RPs ? Oui ._. Empty_bar_bleue  (0/4000)

En recherche de RPs ? Oui ._. Empty
MessageSujet: En recherche de RPs ? Oui ._.   En recherche de RPs ? Oui ._. EmptyMer 8 Juin - 19:16

  • Coucou à tous. ♥

    Voilà, je suis à la recherche de RP, donc si vous êtes intéressés, vous avez qu'à demander. o/
    J'accepte aussi les réservations, si vous n'êtes pas libre, mais vous tenez à être dans les 'priorités' ; bah vous demandez, et le tour est joué mdr.

    Sinon, je le dis ici, mais je vais créer un sujet dans la partie spécifique, mais je vais éventuellement m'absenter Vendredi le 10 Juin au Dimanche 13-14 Juin, donc voilà, je ne pourrais pas du tout poster durant cette période là. =P

    Mais rien m'empêche de demander des RPs aux gens patients et qui sauront attendre que cette petite absence soit partie ! ^^''

    Ah oui, dernier petit truc, que je juge important de dire... J'ai un rythme assez instable. Je peux vous repondre dans la journée, dans l'heure qui suit, ou du genre seulement 2-3 jours après...Comme il peut parfois me prendre une semaine-deux semaines... Vous savez quand l'inspi' vient pas, itou itou...
    Voilà, je crois que vous devriez être au courant surtout si vous vous lancez dans un RP avec moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



En recherche de RPs ? Oui ._. Empty
MessageSujet: Hey !   En recherche de RPs ? Oui ._. EmptySam 23 Juil - 18:23

Je suis moi même disponible pour un RP car j'en ais d'autres en cours mais j'attends des réponses.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

En recherche de RPs ? Oui ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Entrer dans l'histoire :: Demandes :: Demandes de RP-