~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Aizen Sosûke
Aizen Sosûke



Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Toutes
Niveau:
Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. 155/100Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Left_bar_bleue0/6000Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Empty_bar_bleue  (0/6000)

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Empty
MessageSujet: Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.   Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. EmptyVen 15 Juil - 21:17

Je recherche gens intéressés, pour un rp sans combat, avec le Dieu qu'est Aizen.
Une, deux, trois personnes, enfin, un nombre raisonnable. Pour tout dire, je souhaite connaître un peu les autres membres et me fondre dans le forum... D'une façon plus concrète que la CB.

Espérant ne pas être déçu,
Humblement,

Aizen.


À oui, simple précision, je ne suis pas du genre à pondre quatre airpays en une heure. Ça viens avec l'inspi'.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Kyôraku Shunsui
Kyôraku Shunsui



Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. 150/100Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Left_bar_bleue4980/6000Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Empty_bar_bleue  (4980/6000)

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.   Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. EmptyDim 17 Juil - 14:27

Je me porte volontaire à condition qu'il y ait du saké et des femmes *sooooors*

Si tu veux que je commence le sujet, pas de problème, mais je ne pourrai pas le faire aujourd'hui, car je ne suis pas sur le bon ordi (Et donc j'ai pas mon logiciel d'auto correction qui m'empêche de pondre un rp avec 1000 fautes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Aizen Sosûke
Aizen Sosûke



Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Toutes
Niveau:
Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. 155/100Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Left_bar_bleue0/6000Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Empty_bar_bleue  (0/6000)

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.   Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. EmptyDim 17 Juil - 14:39

Les fautes, ça me dérangent moins...
Bon, ok, tu commenceras. Je ne vois pas Aizen inviter un capitaine à la taverne.........
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.   Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De l'électricité dans l'air
» La créature est de retour dans la nature .... [RP solo - En Cours]
» Recontre dans les allées [Miko Datenshi et Kyo Saikyo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Au commencement... :: Entrer dans l'histoire :: Demandes :: Demandes de RP-