~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] 142/100Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Left_bar_bleue180/5000Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty
MessageSujet: Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto]   Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] EmptyVen 29 Avr - 13:36

    [♦]Karakura… Mouais, ce n’était pas vraiment une ville où Haine irait passer ses vacances, enfin en même temps, les vacances ce n’était plus dans ses priorités, si la Bêta-Novena était là… Bordel, pas facile de s’y faire à ce truc, si Haine était là, c’était en fait pour changer un peut d’air et surtout, dévorer des âmes humaines, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu le droit à ce pêché mignon et la faim le tenaillait trop pour pouvoir attendre encore et surtout il se foutait pas mal d’aller à l’encontre des règles établies par les Alphas, après tout, comme il avait remarqué, une grosse part de La Jauria était contre tout ça, il ne faudrait pas grand-chose pour que les chacals se jettent sur les dominants. Il suffisait juste d’attendre et franchement, Haine pouvait faire preuve de beaucoup de patience pour arriver à ses fins.
    Enfin tel n’était pas le but de sa visite ici alors autant en profiter pour se vider la tête par la même occasion. Surplombant une rivière non loin de Karakura, la Novena déclencha son pesquisa d’un coup de talon alors qu’il était pourtant en train de se tenir dans le ciel d’un bleu azuréen comme s’il était sur la terre ferme.
    La réponse à son attente fut alors de courte durée, il y avait non loin d’ici une source très proche d’énergie spirituelle et il n’en fallut pas plus à Haine pour sonidoter jusqu’à l’endroit qu’il convoitait.

    Une bande de jeune, c’était émouvant… Oui, Haine aurait put avoir une légère larme à l’œil en voyant cette bande de copains, tous soudés, heureux, qui profite de la journée chaude et ensoleillée pour se rafraichir au bord de la rivière, une véritable preuve de camaraderie… Enfin pour Haine, l’émouvant n’était pas dans ce tableau, plutôt dans le beau gueuleton qu’il allait se faire. A peine c’était t’il approché du groupe qu’il remarqua avec amusement que certaines des personnes ici présente devait le ressentir, la pression spirituelle de Haine n’était certes peut être pas la plus terrible du Hueco Mundo mais pour un simple humain, cela était suffisant pour avoir un sentiment de malaise et être affaiblit chose qui amusait l’arrancar. Lorsqu’il fit un pas de plus encore vers le groupe de jeunes, les premiers signes de perte de connaissance arrivèrent, deux filles s’écroulèrent sous le regard anxieux de leurs camarades mais aucun ne pouvait bouger, la pression spirituelle était trop forte pour eux mais alors que Haine se rapprochait, il se figea, quelque chose, ou plutôt quelqu’un venait de faire son apparition, malgré les gémissements des humains, Haine arqua un sourcil interrogateur, ce n’était pas l’énergie spirituelle d’un humain, c’était autre chose, lorsqu’il percuta, un sourire carnassier s’afficha sur ses lèvres.

    « Shinigami… »

    Oui c’était bel et bien un shinigami qui était arrivé, pour le coup, Haine ne s’intéressa plus du tout aux humains, ils avaient eu une chance insolente, le plat « shinigami » était beaucoup plus savoureux pour la Novena. Sans y faire attention, il baissa son reiatsu, non pas pour se cacher, de toute façon, il était bien trop tard, non, c’était uniquement pour mesurer de la force de son adversaire car il était clair que Haine allait devoir le combattre ce qui était ennuyant, il aurait préféré dans un sens pouvoir déjeuner tranquillement et retourner à Las Noches mais la perspective de combattre un shinigami pouvait être stimulante, depuis le temps qu’il n’avait pas vraiment combattu un véritable adversaire.
    Lentement il prit dans la poche intérieure de son blouson son paquet de mikados qu’il ouvrit d’un geste sec avant de taper le… Ben ouais cul du paquet pour faire ressortir du lot un mikado qu’il porta à ses lèvres et commença à le grignoter, fourrant ses mains dans les poches de son blouson, il marcha entre les différents corps inanimés avant de marcher avec ses santiags sur une serviette sur le sol où il y avait différents plats et bouteilles sans que cela ne décroche un regard affamé à Haine.

    « Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un shinigami… Tche… C’est bien ma veine de tomber sur l’un de vous… »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty
MessageSujet: Re: Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto]   Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] EmptyLun 2 Mai - 10:23



L’Al –lat brillait fortement en cette journée, et Leto découvrait un peu plus encore cette ville qu’est Karakura. Cette foule qui ignorait sa présence l’indisposait toujours un peu, égratignant un pu cette fierté noble et habitué aux convenances. Cependant, jamais encore le jeune Yongil ne s’en était plaint à quiconque. Il possédait bien d’autres pensées qui l’envahissaient présentement…ce choix d’épouse d’une part…mais surtout cette obsession que de rechercher ces hommes, ces êtres qui avaient réchappé à sa libération, il y avait de cela cinquante ans. C’était à lui de les trouver et de faire en sorte qu’ils parlent.. oui… qu’ils avouent qui étaient leurs supérieurs, qui les avait payer pour un tel acte. Ce qui lui valait de ne pas même connaître celui qui l’avait sauvé et de revivre ces instants presque à chacune de ses nuits, bien qu’un peu moins ces derniers temps, mais c’était suffisant pour en avoir plus qu’assez. Jusqu’à préférer vadrouiller avec ses hommes la nuit fort tard, ou terminer les dossiers, ou bien d’aller sur ce toit, ce lieu même ou il avait été ravit à ses pairs… pour ouvrir les yeux sur un monde de peur et de doute. Bien entendu, jamais personne n’était au courant de ce qui le travaillait, du moins dans la Division. On devait sans aucune doute le prendre pour un bourreau de travail.. et pourtant il était assez accepté par ses subordonnés et apprécier. Une seule chose avait changer en son physique, c'était bien ce bandeau en son front. C'était là le signe qu'il s'était imposer un but bien particulier.. et il ne retirera ce dit bandeau qu'une fois accomplit.

Ses yeux se voilèrent lentement sur ce visage doux et impassible, chassant ses pensées fugace, alors qu’il déambulait vers la sortie de la ville. Depuis trois heures qu’il était sur les lieux, Leto n’avait croisé qu’un modeste hollow et purifier une âme. Un travail qui n’était autre que le sien, du moins au plus basique. Mais évidement, cela aurait été bien trop calme n’est ce pas ? Les pas de notre fukutaisho se dirigèrent non loin d’une rivière qui contournait un peu la ville..un coin sympathique au demeurant et plein de quiétude. Les gens parlaient de tout et de rien. Du travaille et des cours.. combien de conversations avait-il surpris alors passait au travers d’eux en silence…sans un regard.. quoique, parfois, il devait bien se l’avouer, il avait suivit une vieille dame qui possédait en ses traits anciens une sagesse comme l’on n’en rencontre pas souvent et qui racontait une histoire à sa petite fille…une histoire qu’il s’était surprit à retenir, alors qu’il se tenait appuyer contre l’arbre, juste à côté du banc sur lequelle toutes deux se tenaient, tout en mangeant sagement un nounours ou deux qu’il avait toujours sut garder en sa poche, comme toujours….

Soudain, mes discutions se turent et des corps s’évanouirent autour de lui, jusqu'à ce qu’un reiatsu vint se confronter au sien de manière un peu pesante. Une énergie qui n’était pas celui d’un shinigami ou d’un Visard.. mais celui d’un arrancar puissant. Dès cet instant, Leto dépassa les corps de ses êtres inanimé et se focalisa sur cette énergie, non sans porter une main sur la garde de Ghanima. Ce dernier semblait pleinement attentif tout en circulant comme toujours dans le Sareer, créant d’immenses sillons de sable, changeant sans cesse le visage du désert… Ses pupilles sombres finirent par se poser sur le coupable de tout cela, tandis que ce dernier semblait ravit de le voir apparaitre. Il n’avait aucune idée de son nom, mais son assurance ne pouvait démontrer que deux choses. L’une qu’il devait être un parfait idiot de baisser sa garde ainsi, ou la seconde, qu’il était suffisamment puissant pour se permettre cette nonchalance. Quoi qu’il en soit, notre Yongil serait un parfait Wali de le sous estimé d’un simple regard. Parfaitement impassible, le visage calme, apaisé et qui affichait une certaine douceur presque dérangeante, Leto s’avança encore de quelques pas, estiment qu’à moins de trente pas, cela laissait bien assez de marge de manœuvre.

Ce n’est que là qu’il estima l’idée d’ouvrir la bouche, toujours en gardant une main sur la garde de son sabre, bien qu’il n’offrait qu’une posture tout à fait passive…pour le moment.


- Avec ce genre d’action, même le plus simple des shinigami vous retrouverait, Arrancar.

Pourquoi se présenterait-il à celui qui l’avait déjà nommé. De plus ce dernier était bien stupide de croire que ce qu’il venait de faire passerait…inaperçu.. vraiment quel manque de jugeote en cela. Sa voix avait été d’une parfaite monochromie, ne laissant aucun sentiment s’y déverser. Leto n’était pas là pour offrir son hospitalité après tout. Le vent souffla légèrement entre eux, offrant un temps de répit et de silence..offrant ce sentiment de suspension et de tension entre deux être qui n’étaient autees que des opposés, il n’y avait là.. rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] 142/100Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Left_bar_bleue180/5000Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty
MessageSujet: Re: Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto]   Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] EmptyMer 4 Mai - 14:14

    [♦]
    Haine offrit un drôle de sourire au shinigami qui venait de lui répondre, c’était ce genre de sourire mauvais et prédateur qui ne laissait pas de doute quand aux festivités qui allait émerger de cette rencontre. L’arrancar regarda de façon distraite le shinigami, le jaugeant, il avait un reiatsu convenable mais plus faible que lui, à Las Noches, on évitait généralement de croiser plus fort que soit, mais il fallait avouer que les shinigamis étaient des maso, vouloir taper des hollows pouvait passer mais affronter un arrancar c’était déjà plus coton et généralement, Karakura n’abritait que des hommes en noir de second rang, bref pas de quoi inquiéter un arrancar… Encore que là, ce dernier semblait nettement plus fort qu’un shini’ de base, aussi, Haine essaya d’estimer son rang, il n’était pas vraiment très au parfum de la hiérarchie au sein des Division de la Cour mais il ne pouvait surement pas se tromper en pensant qu’il s’agissait d’un siège élevé surement et c’était parfait, s’il devait être gêné par un shinigami, autant que le défi soit correct.
    Haine haussa légèrement les épaules et fit quelques pas au milieu des corps avant s’arrêter à quelques mètres de la cible car il fallait l’avouer, il n’était que ça pour Haine.

    « Oui surement… M’enfin… Peut être qu’intérieurement je cherchai la confrontation tu ne crois pas ? »

    *Et merde, c’est un pète-sec ce type…*

    Oui, Haine n’avait pas de chance visiblement, il aurait préféré un shinigami plus fort en gueule histoire de se marrer, mais lui ne semblait pas de ce genre, plutôt un nobliau maniéré qui allait surement trouver sa répugnant de frapper un arrancar. Dans l’esprit de la Novena, une stratégie se mit en place, bon, elle n’était pas élaborée, après tout, ce n’était qu’un combat et en plus vu qu’il ne connaissait pas son adversaire, il ne pouvait pas vraiment établir quelque chose de concret tant qu’il n’avait pas vu ce qu’il avait dans les tripes.
    Le frisson du combat lui parcourut l’échine alors qu’il posa sa main sur la garde de Rey Del Tiempo

    « Je te proposerais bien un mikado mais j’ai bien peur que ce petit tête à tête ne vire rapidement à l’affrontement… »

    Et sans un mot de plus, il sonidota pour se retrouver plusieurs mètres au dessus de son adversaire, pile poil dans l’angle mort, d’un geste négligé de la main, il pointa sur sa victime son index et un Bara très rapide fonça sur le shinigami, avant de frapper sa cible, le Bara se scinda de façon étonnante en quatre sphères afin de frapper la cible. Bien que rapide, le Bara était bien moins dangereux qu’un Cero, Haine ne doutait pas que son adversaire avait sentit le coup venir, c’était une technique tellement simpliste d’attaquer dans l’angle mort, cependant, la surprise de voir le Bara se scinder en quatre l’avait surement quelque peut désarçonné, c’était bien le but du Bara del Jaguar. Une explosion fit lever un paquet de terre et d’herbe là ou se trouvait il y a quelques instant le shinigami, en y repensant, il ne connaissait même pas son nom, enfin ce n’était pas très grave, Haine s’en foutait pas mal, il n’était qu’une proie, aux yeux de la Novena, il n’était même pas un adversaire digne, mais qui sait ? Avec le temps, il arriverait peut être à le considérer comme tel.
    L’habitant du Hueco Mundo partit dans un rire de dément avant de sonidoter sur un rocher qui affleurait de la rivière, les sens en alerte, Haine chercha du regard son ennemi tout en bandant ses muscles, prêt à frapper ou se défendre, au choix… Quoi que le plus logique serait de se défendre n’est-il pas ? Haine fit affluer son reiatsu pour son Hierro, à divers endroits de son corps afin d’éviter tout dommage, il n’était pas à l’abri d’une blessure cela dit, mais en tout cas, elle ne serait pas mortelle.

    « Montre-toi… Shinigami.»


    Oh oui, Haine n’était pas débile, il était quelque part, prêt à frapper… Ce sentiment qui effleurait son esprit lui procurait une sensation de liberté incroyable et de plaisir insoupçonnable, à tel point qu’il se lécha la lèvre supérieur. Il était fait pour ça, ses tripes se nouaient rien qu’à l’idée d’attaquer ou d’être attaqué. Il n’attendait plus que l’assaut de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty
MessageSujet: Re: Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto]   Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] EmptyJeu 5 Mai - 13:36

Yongil ne fit point un seul pas en avant. Restant à cette distance adéquate qui lui permettait d’avoir une certaine sécurité concernant les manœuvres. Son souffle était parfaitement régulier et profond, imposant le calme en son être, alors qu’en son esprit il se récitait la litanie contre la peur afin de ne pas se laisser submerger par l’excitation naturelle qui prenait chaque personne en de telle situation. Son visage n’exprimait rien ci ce n’était que cette douceur impassible vis-à-vis de l’adversaire. Ce dernier haussa déjà des épaules, signe qu’il n’était pas le moins du monde troublé par ses mots comme par sa présence. Oui sans doute que cela corroborait avec ses paroles après tout. Leto, ne répondit point à cela cependant, et resserra ses doigts sur la garde de Ghanima qui attendait patiemment sur le haut de sa dune, le regard de Libab un peu plus intense….Ses yeux bleu sur fond bleu….attentif…et expéditif, comme tout fremen en vérité.

Cet.. arrancar avait un reiatsu à ne pas négliger, cela le noble fukutaisho l’avait parfaitement identifier. Il se devait d’être prudent et ne pas abattre trop vite ses cartes s’il voulait avoir l’avantage. L’air se fit étrangement plus lourd..alors que les corps derrière Haine restaient inertes. S’il voulait combattre, il était en quelque sorte handicapé par ces présences. Son devoir lui imposait de se retirer un peu plus loin. Cependant il n’en eut point le temps, car l’impétuosité poussa l’arrancar à en finir rapidement avec lui apparemment… Il se propulsa dans les airs et lui lui imposa un bara qui contre toute attente se sépara en quatre. Pourtant, Leto parvint à user au dernier moment d’un shunpo et se décala suffisamment afin de ne pas subir le choc. Le souffle fut si intense et si proche que ses vêtements claquèrent furieusement, tandis qu’un caillou vint lui offrir une légère estafilade sur la joue gauche. Un picotement se fit ressentir, avant que le sang ne s’écoule lentement sur sa peau blême. Ne s’en souciant pas le moins du monde, le noble avait dégainé son zanpakutoh. Profitant de cette poussière soulevée, calfeutrant un peu sa présence.

Le souffle du zéphire, s’infiltrait sous le tissu de ses jambes, rythmant le temps qui s’écoulait presque au ralenti. L’odeur de la terre retournée venait titiller ses narines, alors qu’un goût de fer venait à s’ajouter à sa salive. Cet hémoglobine qui s’extirpait lentement de sa plaie pourtant légère et qui détourait un peu les commissures de ses lèvres si fines et pâles. Le cri des oiseaux n’était plus….comme fuyant le lieu de ce qui était maintenant une zone de combat. Les nuages continuaient leurs courses sans ce soucier de quoi que ce soit, alors que Yongil pointa d’une main l’adversaire, et parla d’une voix parfaitement atone en sa direction:


- Hado no san jus an Sokatsui.

Une gerbe bleue n’acquit de sa paume et se propulsa sans vergogne contre Haine, donc Leto ignorait toujours le nom, et en cela quelle importance.. il avait pour identité.. ennemi.. rien de plus…Rapidement, le noble se donna une impulsion à l’aide du pied droit, et s’élança d’un sunpo calculer juste derrière son adversaire, sans même daigner lui répondre.. une fois de plus. Si vous voulez prendre l’avantage, ne vous manifester point de vive voix, trahissant ainsi votre position. Si l’ennemi s’aveugle avec sa propre attaque, prenez cela comme bénéfique et profitez en. C’était en soit le dicton favori de Leto qui s’accomplissait… « Dans le désert tout est mobile ou bien périt. » D’un mouvement qui ne démontrait aucune hésitation, le shinigami abaissa l’acier de sa lame sur la surface haute de Haine et de manière verticale, digne de le couper en deux, alors qu’au fond de lui-même Ghanima réclamait déjà son dû….Le sang allait couler, et l’eau se répandre.. que Shai hulud pardonne et que cela ne soit pas inutile.

La stratégie du marteau et de l’enclume était là une méthode des plus anciennes qu’avait pu apprendre Leto en les vieux livres qui ornaient la grande bibliothèque de sa famille. Mais cela ne sera pas forcement payant, et cela le shinigami ne l’ignorait pas du tout. Il n’était pas naïf au point de croire que son adversaire serait si simple à battre, mais s’il ne rétorquait rien, alors il prendrait l’avantage et serait à coup sûr vaincu. Le Sokatsui accompagnait admirablement en son timing l’abaissement de la lame qui se mirait sous la luminosité du soleil, aveuglant un instant nos deux protagonistes qui n’avaient plus qu’une idée en tête…..l’élimination pur et simple de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Haine Haishin
Haine Haishin

♦ Beta-Novena ♦
| Treachery Spirit |


Messages : 268
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part à snifer du sable blanc du Hueco Mundo

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] 142/100Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Left_bar_bleue180/5000Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty_bar_bleue  (180/5000)

Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty
MessageSujet: Re: Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto]   Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] EmptyLun 6 Juin - 16:25

    [♦]Mouarf ! Bordel de bordel ! C’était un vrai mec qu’il avait en face, bon pas causant pour un sou mais il avait une classe folle à être aussi calme même après la décharge de Bala qu’il avait reçu, Haine eut un sourire pervers sur son visage lorsqu’il vit la fine ligne pourpre découper à merveille la joue de son adversaire, pour le coup, il avait versé le premier sang, bon, il était fier de ça mais il n’y avait pas de quoi se la raconter. D’ailleurs, alors même qu’il avait subit l’attaque et avant même que la poussière se dissipe, Haine entendit parfaitement les paroles de son adversaire, dans les pupilles de félin de Haine se reflétât la lumière azuré, déchirant l’air et allant à sa rencontre et juste au dessus de lui, il y avait le shinigami, au oui, un véritable orfèvre du timing pour l’attaque sauf que cette fois-ci, il frappa dans le vent, malgré le fait que Haine soit là, alors que la lame et l’attaque porta ses fruits sur lui, l’arrancar devint intangible, comme finalement une illusion alors qu’une forte odeur d’ozone se fit sentir au dessus de Leto, avait il eu t le temps de regarder au dessus de sa tête ? En tout cas Haine était bel et bien là, ayant utilisé son Sonido Reflexion qui laissait en fait le reflet de ce dernier au dernier endroit connu, utile pour surprendre son adversaire.
    Un sourire carnassier affabula la Novena alors que l’éclair de Hado traversa son reflet pour frapper le sol et soulever une nouvelle fois une gerbe d’eau et de terre. Pointant la paume de sa main sur la tête de Leto, le Cero claqua dans l’air comme un fouet et se propulsa sur son adversaire sans autre forme de procès avant que Haine ne sonidote un peut plus loin alors qu’une nouvelle explosion frappe le sol, n’ayant pas daigné sortir sa lame. De toute façon, son Hierro suffirait à parer au pire.

    « …. Je vais bien me marrer…. »

    Sur ses gardes, Haine regarda l’endroit où Leto avait attaqué et où lui-même avait contre attaqué. Bien que la Novena se doutait qu’il n’en avait pas fini avec son adversaire, il espérait néanmoins l’avoir surpris au point de le faire hésiter à attaquer ainsi car bon, Haine jouait la partie de façon fine, ne voulant pas montrer tout son potentiel et en plus, à force de techniques comme celle-ci, le shinigami arriverait surement à le blesser chose qui n’était pas dans les intentions de l’arrancar. Bon réfléchissons, est-ce que cela valait le coup de le tuer ? C’était amusant certes mais bon, il n’avait certainement pas encore le niveau pour tenir la route longtemps par rapport à Haine, l’esprit de l’arrancar se figura qu’il serait peut être marrant de le faire mariner, de le combattre, l’amocher et au final le laisser en plan pour lui mettre la rage, c’était une idée amusante. Oui c’était même bien marrant mais bon, il ne devait tout de même pas le sous-estimer, ce serait idiot de ce faire très mal.

    Haine fourra une main dans sa poche et fouilla pour chercher un mikado qu’il mit rapidement en bouche, le grignotant tranquillement alors qu’il intensifia son Hierro au niveau de ses bras afin de pouvoir… Trancher dans le vif du sujet si ce dernier osait le recombattre au corps à corps chose qui serait très orgueilleuse de a part de quelqu’un qui n’avait pas le même niveau et qui ne se doutait pas que les combats à courtes portées étaient le domaine de prédilection de la Novena. Il se frotta les mains et attendit, faisant une petit gigue en attendant son adversaire, c’était sans aucun doute ridicule, surtout vu le personnage mais ce n’était pas non plus totalement inutile, mais ça, seul Haine en avait le secret.

    « Bon tu parles pas beaucoup shinigami… M’enfin faire des monologue me dérange pas vraiment en fait… T’es quoi ? Un siège ? »

    Ben oui après tout il ne savait pas vraiment, il supposait à la rigueur mais pas autre chose. Enfin remarque vu le gars qu’il avait en face de lui, lui arracher son grade etc n’allait pas être de la tarte mais cela mettait un peut plus de piment dans le duel. Bon go pour savoir son petit nom !
    Sans rien dire d’autre, la Novena augmenta subitement son reiatsu jusqu'à arriver à son plein potentiel destructeur, finalement il n’avait pas envie de faire la sainte n’y touche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t719-haishin-haine-treacher
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty
MessageSujet: Re: Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto]   Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] EmptyMar 14 Juin - 23:41

Pourquoi parler en vérité. Que pourrait-il bien lui dire, puis qu’après tout il n’y avait nul raison pour qu’ils s’épargnent l’un l’autre…Ennemi voila se qu’ils étaient réellement, rien de plus. Mais à dire vrai.. qu’est ce qu’il pouvait être bavard et curieux…une curiosité qui faisait preuve de bon sens de prime à bord, car en l’étant il s’assure ainsi de celui qui se tenait devant lui.. Mais Leto n’était pas du genre à satisfaire les oreilles d’autrui à moins que l’on se nomme son supérieur.. un ami.. ou encore.. son “ombre”. La lame vint à heurté le vide et la surprise se peindre sur le visage du noble qui en écarquilla un peu du regard, avant que l’aiguillon de la prudence lui rappela que les scènes de combat était trimensionnelles. Rapidement il s’écarta d’un shunpo, délaissant mourir son sort de Kido, soulevant masse de terre et d’herbe, couvrant la tranquillité de la rivière.

Mais… visiblement Haine ne désirait pas en rester sur cette esquive bien négociée, et lui envoya un cero, filant droit sur sa personne… Ce n’est qu’au dernier moment, alors que le souffle venait déjà lui brûler les joues, que Leto s’extirpa sur la gauche, d’un autre shunpo. Sa main se crispa un instant sur sa garde, alors qu’il luttait contre l’excitation qui gagnait son cœur, imposant le calme à rester maître de lui-même. Son peigne dérivait déjà sur sa coiffure, dont quelques mèches s’en était échappées pour venir orner son front. Pourtant son souffle était encore parfaitement régulier sous l’action, démontrant à l’adversaire qu’il était bien loin de l’épuiser.

Observant l’adversaire, le noble ju san ban tai Fukutaisho était environ à seize pas de sa position, prenant par là une posture de prudence. Cet arrancar était puissant à ne point douter. Ses pupilles ombrageuses glissèrent sur le visage de cet homme à travers les retombés de terre. Il semblait si amusé par la situation. Grand bien lui fasse. Leto affichait un air détaché, mais concentré, ne cherchant pas à être si facilement dévoilé en ses attentions. Pourtant il se risqua tout de même et ce pour la première fois depuis le début de la rencontre à lui desservir quelques mots sous une intonation des plus calme et presque douce.. du moins aussi douce que le vent aride qui effleure de son toucher les dunes de sable.


- Mon nom est Yongil Leto, Ju an ban tai Fukutaisho.

Ce fut bien tout ce qu’il prononça, ne cherchant par la même occasion aucune réponse de cet être… après tout libre à chacun de le faire. De plus Hain semblait déjà vouloir en finir en augmentant son reiatsu qui n’était pas sans oppresser la poitrine de Leto. Sans plus attendre, le noble releva sa lame et s’entailla le pouce sans sourciller, délaissant le sang se mêler à l’acier..alors que mourrait dans le vent une voix des plus sereine et apaisante :

- enseigne moi Ghanima.

Peu à peu, la lame devint translucide sous l’apparence d’un verre des plus purs. Seul la luminosité du soleil pouvait parfois détromper les yeux sur le fait que Leto était armé, alors que le sang ne coulait déjà plus. C’était là un coup des plus parfait, enseigné par tout homme du désert envers son novice. En effet, lorsque le sang devait couler, il fallait veiller à ce qu’il ne s’écoule trop inutilement, par soucis de réserve d’eau. En effet, il était dit dans les vieux écrits, que les anciens marcheurs sauvegardaient l’eau du corps des morts…car leurs eaux appartenaient à la tribu. Mais revenons en à nos protagonistes. Le El Sayal apparut aux pieds du shingami avant de venir l’envelopper sous une tornade de sable des plus lentes, comme s’il ne faisait que le protéger, tout en offrant un sentiment d’harmonie qui régnait au cœur même de Leto. Rapidement, le noble chargea son adversaire, non sans être légèrement devancé par deux vagues de sables qui prirent Haine par les flanc, alors que le fukutaisho disparut de son regard pour réapparaitre juste à ses pieds, accroupi.. le buste poussé vers l’avant, le pied droit stable sur la surface de cette terre retourné..les muscles de sa cuisse replié; se contractant sous l'effort, alors qu'il cherchait à trancher en son élan l'abdomen de son adversaire dont- il ignorait encore le nom, de sa lame translucide.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty
MessageSujet: Re: Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto]   Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens barboter dans l'eau avec moi que je te noie [PV Leto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu veux un mikado ? Ben viens !
» Fukutaisho? C'est quoi ça? [PV Yongil Leto]
» La famille, que ça de vrai, même si on en fait pas partie! [Leto - Seika]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: La Périphérie :: La rivière-