~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hunter is hunted [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Aizen Sosûke
Aizen Sosûke



Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Toutes
Niveau:
Hunter is hunted [PV] 155/100Hunter is hunted [PV] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Hunter is hunted [PV] Left_bar_bleue0/6000Hunter is hunted [PV] Empty_bar_bleue  (0/6000)

Hunter is hunted [PV] Empty
MessageSujet: Hunter is hunted [PV]   Hunter is hunted [PV] EmptyMar 19 Juil - 18:52



Pas saccadés, cris surexcités ; hollow à la Soul-Society. On veut le combattre, on veut l'approcher, mais attention à ce qu'il ne vous croque point.
Néanmoins, ne vous inquiétez pas, car Aizen le grand s'en occupe.
Vive Aizen !



Le Taisho avait le séant sur ses talons, agenouillé ainsi devant sa table basse de travail. Sa main s'agitait au-dessus d'une tonne de paperasse où il y couchait sa signature. Sa plume en branle, elle frémissait sous la poigne fort et assurée du capitaine. Documents sans importance, sans grande influence pour le monde des dieux de la mort, mais Aizen les remplissait avec un sourire. Ses lunettes sur le bout de son nez, il n'y allait pas d'une main morte, fort agile pour glisser le suivant formulaire et y apposer son nom. Puis il léchait une dernière fois le papier du sceau de la cinquième division et le posait finalement sur une pile à sa gauche. Dans un intervalle régulier, son lieutenant, Hinamori Momo venait récupérer ce frais empilement et allait le trier dans une salle adjacente. Après une grasse matinée réconfortante, que le Prince des Malices avait permis, ils s'y étaient mis : et depuis lors, sans pause, ils avaient accomplis plus de la moitié du travail.
Sans fatigue et sans tache.

Pour la première fois, Aizen-Taisho releva la tête en direction de sa seconde, qui entrait. Ses lunettes reflétèrent les chauds rayons, occultant un instant les deux yeux de l'être chéri. Nouveau sourire. Le rouge monta aux joues d'Hinamori, qui baissa aussitôt le regard. Sôsuke se levait, s'étirant et se frottant les cuisses d'un air innocent. Ses verres illuminés se posèrent sur la table, et de ses doigts, il vint masser ses paupières. D'un râle joyeux. Puis il récupéra son masque.
La grande main du capitaine vint se poser sur l'épaule toute frêle du Fukutaisho, qui frémit à ce contacte. Hinamori était de loin la plus crédule que son capitaine avait connu, et obéissait au doigt et à l'oeil aux demanes d’Aizen, sans la moindre hésitation. Néanmoins, elle était trop faible et pas assez déterminer pour suivre le prochain traître. Pourtant, son potentiel restait remarquable. Alors que d'un air fraternel, il lui souriait, il pensa un instant que se séparer d'un tel esclave était fort dommage. Bien qu'il en trouverait sûrement ailleurs, et de beaucoup plus puissants que la petite. Enfin. Le moment n'était pas venu de la jeter.
Prenant Kyoka Suigetsu, posée à même le tatami à ses pieds, sur sa droite, il la rangea à son flanc gauche, puis passa la porte. Hinamori le suivit, surprise, ne comprenant pas pourquoi son capitaine partait ainsi. Dès lors que les chaussettes immaculées du lieutenant frôlèrent les lattes de bois du passage menant à différentes pièces, Sôsuke exécuta un remarquable Shunpô, se plaçant derrière sa Fukutaisho, ses deux mains venant enserrer une nouvelle fois et doucement les épaules de la jeune shinigami. Elle sursauta.

« Je suis désolé Hinamori, mais je crois bien que l'Hollow apparut tout près est plus coriace que prévu. Si tu veux bien m'attendre, nous continuerons plus tard. À moins que tu ne veux t'avancer dans la paperasse seule ? dit-il d'un ton mielleux et réconfortant. »

La petite sourit, puis d'un air convaincu, se mit au boulot. Aizen se retourna... partant en chasse. Il savait qu'Hinamori acquiescerait à sa demande, car il savait comment la manipuler. À son retour, il pourra se la couler douce. Profiteur va !


Le lieu d'apparition de l'ennemi numéro un des shinigamis ne se trouvait pas bien loin de la cinquième division. Le rapport des actes détaillaient pour l'instant que seul Yumichika, cinquième siège de la onzième s'y était rendu, ou du moins, se trouvait guère loin. Avait-il appréhendé la menace ? Le rapport n'en disait rien. Après un papillon de l'enfer envoyé au commandant capitaine, expliquant qu'il s'en chargeait, Aizen se faufila de plus en plus proche du reaitsu du multiples shunpô, masquant bien le sien écrasant.
Pourquoi s'y rendait-il, alors que son lieutenant et d'autres experts auraient put s'en charger ? Car il voulait d'un se dégourdir et de deux étudier ce reaitsu peu habituel. N'ayant pas adversaire à sa hauteur en les murs du Seiretei, il dénichait toujours son plaisir ailleurs. Et peut-être même trouverait de quoi d'encore plus intéressant qu'un simple passe-temps ?
Il réapparut derrière un tronc d'arbre, son visage à moitié caché par la silhouette filiforme du végétal. Son regard scruta d'abord la clairière riche et verte, puis l'ombre qui s'y dressait au milieu. Elle n'avait pas l'apparence ordinaire du hollow, bien que sa trace spirituelle laissait croire le contraire... Qui était-elle ? Un être évolué et belle femme de surcroît ? Aizen était intrigué
Son côté scientifique ne lui permit pas de se cacher bien longtemps, alors il déploya une bonne dose de reaitsu pour démontrer qu'il espionnait la dame mais pas assez pour insinuer son rang. Pour l'instant, spirituellement, il avait le niveau de Yumichika, tout au plus. Et en parlant du loup, où se trouvait ce faible ? Sondant rapidement les alentours alors qu'il se découvrait, il sourcilla : se pouvait-il que ? Ce serait Kenpachi qui serait déçu. Bien que... le capitaine de l'humilité s'en moquait royalement.


Son Haori voletait derrière lui, ondulant sous les pas souples qu'exécutait le Taisho. Sa tête baissée pour avoir cette pose qu'il adorait tant — les yeux occultés par la lumière — une mèche rebelle glissant légèrement du l'arête de son nez, il mit fin à son avancé, à bonne distance de la belle. Puis, d'un air complètement neutre, il releva sa tête et toisa longuement l'hollow.
« Belle journée, n'est-ce pas ? Le vent est frais, l'herbe est douce et... vous êtes au mauvais endroit. Dîtes, que faîtes-vous ici ?... Dois-je comprendre que vous provoquez la Soul-Society ? questionna-t-il, lentement, de sorte à ce que chacune de ses intonations puissent résonner profondément en l'esprit de Zwei. »

D'un shunpô, il décala sa position de plusieurs mètres sur la gauche, de sorte à avoir l'hollow dans l'angle parfait pour un coup de sabre par sa droite. Ses doigts s'enroulèrent autour du Tsuka jade et il fronça les sourcils.
« Au nom des pouvoirs qui me sont conférés, moi, Sôsuke Aizen, capitaine de la cinquième division de protection à la cour, fier représentant du muguet ; vous défis et jure sur son honneur de vous vaincre ! proclama-t-il d'un ton solonnel, non sans une certaine ironie dissimulée. »

Il aimait bien dire de pareilles âneries.
Ah ! drôle d'Aizen, et ma foi, fort bien capricieux...
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Hunter is hunted [PV] 137/100Hunter is hunted [PV] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Hunter is hunted [PV] Left_bar_bleue2980/4000Hunter is hunted [PV] Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Hunter is hunted [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hunter is hunted [PV]   Hunter is hunted [PV] EmptyMer 20 Juil - 21:53

[HRP : ce rp est sensé avoir lieu après celui-ci]

Bruits des pas laissés sur des feuilles mortes, craquements des branches malmenées, bruissements des battements d’ailes d’oiseaux effrayés … qui était donc entrain de perturber le silence de cette forêt verdoyante ? La réponse se cachait derrière une branche tombante qui se souleva tout doucement pour laisser entrevoir le visage du coupable : un faciès féminin aux prunelles violettes et qu’on pourrait sans mal qualifier de joli malgré l’expression plutôt froide qui s’y affichait. L’entité s’avança des pas tranquilles comme si elle avait du temps à perdre puis elle s’arrêta quelques mètres plus loin à côté d’un arbre qu’elle toisa tout en se grattant la tête. Elle venait de remarquer qu’elle était entrain de tourner en rond. En effet elle était passée à côté de cet arbre il y a presque une heure de cela.

Combien de temps donc errait-elle dans cette forêt depuis qu’elle avait quitté ce shinigami aux sourcils étranges ? Elle avait perdue toute notion de temps, trop occupée à essayer de retrouver cet animal, son cher phacochère, sa monture improvisée de tout à l’heure et qui l’avait largué sans crier gare, au pied d’une falaise, à plus d’une dizaine de mètres plus bas de son chemin initial et … sur un shinigami. Chercherait-elle la bête par désir de vengeance ? Nullement car ce n’était point son genre de s’abaisser à ce genre de bassesse mais elle souhaitait juste retrouver cette sensation si exquise que de chevaucher celui-ci. En fait le même animal ou un autre lui importait peu du moment que ça portait le même nom mais elle n’arrivait pas en trouver. Se cacheraient-ils donc à son approche ? Fort probable mais elle ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire. Une affaire bien ridicule en sommes mais pas pour cette créature qui semblait sujette à des comportements forts étranges et souvent déroutants pour les êtres sensés …

Délaissant l’arbre après avoir donné un coup de poing dans le tronc celui-ci et avec assez de force afin d’y laisser l’empreinte de ses doigts fermés, histoire de laisser un repère, elle se retrouva quelques minutes plus tard au beau milieu d’une clairière, les bras croisés sous sa poitrine et le visage bien plus sérieux qu’à la coutume. Elle essayait de se repérer mais surtout tentait de localiser un endroit où elle pourrait trouver l’objet de sa convoitise actuelle. Pourquoi donc persistait-elle ainsi dans une quête si futile ? Sans doute parce qu’elle avait rien de mieux à faire, du temps à tuer et qu’elle se nommait Zwei …

Elle fut tirée de ses réflexions par une présence dans son dos et elle se tourna alors assez vivement, n’ayant pas oublié l’endroit où elle se trouvait, un territoire ennemi, pour faire face à un shinigami. Quoi de plus normal lorsqu’on se trouvait dans le monde même de ces dieux de la mort. Elle n’était donc point étonnée d’en croiser un autre à peine avoir délaissé un premier même au fin fond de cette forêt; elle ne serait pas plus étonnée si elle se trouvait être encerclée par ses ennemis naturels mais cela ne semblait pas être le cas à moins qu'ils étaient tous très doués pour masquer leur reiatsu comme celui dont elle faisait face présentement. En effet, malgré son pesquisa qui lui permettait de détecter les reiatsu environnants et dont la puissance dépassait la moyenne de ses semblables, elle n’avait pas senti le shinigami s’approcher de sa position.

Alors que l’opportun parlait d’un ton plutôt gentillet qui ne seyait guère aux propos quelque peu provocateurs qu’il lâchait, Zwei prit le temps de l’analyser de la tête aux pieds et elle fut intriguée par le haori de celui-ci. Cette chose n’était-elle pas sensée être portée par un capitaine ? Alors que faisait-elle sur cet être au reiastu qui n’arrivait même pas au niveau du sien ? Serait-il possible que ce shinigami bloquait volontairement une grande partie de son reiatsu ? Et si oui, à quelle fin ? Si il souhaitait le cacher pourquoi ne pas le dissimuler entièrement ? Bien que ces questions méritaient bien des réponses elle ne demanda rien au concerné qui d’ailleurs ne lui aurait même pas laissé le temps de lui poser la moindre question car une fois sa tirade terminée, il s’éclipsa pour réapparaître à seulement quelques centimètres de la sangsue, dans un angle parfait pour l’attaquer avec son zampakuto qu’il était sur le point de dégainer et ce sans avoir laissé à Zwei le temps de répondre aux questions qu’il lui avait pourtant posées.

Instinctivement l’arrancar s’éclipsa à son tour en effectuant un sonido et se retrouva à plusieurs mètres du shinigami qu’elle ne lâchait pas du regard. « Reiatsu enregistré », pensa-t-elle alors que tous ses sens étaient en alerte. Sa nature profonde lui disait de se méfier de cet être malgré son air plutôt calme.

Si il y a quelques secondes encore, elle avait un doute sur la position de cet homme, ce n’était plus le cas à présent car il venait de le dire lui-même. C’était bien un capitaine mais cela ne changeait rien pour la créature qui avait décidé de tenir tête à cet homme qui l'intriguait quelque peu malgré son côté "je-m'en-foutiste". Il émanait de lui un aura plutôt "saint" mais alors pourquoi sa nature la poussait à la méfiance ? Au lieu d’attaquer le « fier représentant du muguet », Zwei se contenta de rester en retrait et malgré la situation, elle ne semblait point apeurée et eu même l’audace de lancer avec un ton de reproche non dissimulé :

- Je ne pensais pas qu’un capitaine serait aussi impoli au point de vouloir attaquer une femme innocente et ce sans lui avoir laissé le temps de se présenter ou de répondre aux questions qu’il lui a lui-même posées … Il semblerait que vous préférez une autre forme de langage et comme je suis d'une délicatesse infinie, je ne vais pas vous faire poireauter plus longtemps ... Sosuke Aizen !

Puis elle adopta la posture dite du « grand chat » dans le domaine du kung fun dont elle était experte en plus d'autres arts martiaux, jambes écartées devant et derrière à soixante dix pour cent, genoux fléchis, les bras tendus parallèle à ses jambes, la paume de la main de devant ouverte vers son adversaire alors que l'autre se pointait vers le sol, les doigts ramenés en un seul point pour former une pointe. Son visage s’était illuminé d’une lueur qui en disait long sur son état d’exaltation et on pouvait lire un fin sourire bien mesquin sur ses lèvres. Zampakuto versus mains nues !? Il y a que elle qui pouvait provoquer un capitaine de cette façon mais malgré que le vainqueur semblait évident car l’arme blanche était entre les mains d’un capitaine, la sangsue était cependant une créature des plus coriaces, il serait donc bien idiot de la sous-estimer et puis rien ne présageait qu'elle ne pourrait pas recourir à ses pouvoirs d'hollow ...

- A vous donc l'honneur taisho ! ...

Spoiler:


Dernière édition par Zwei le Dim 24 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Aizen Sosûke
Aizen Sosûke



Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Toutes
Niveau:
Hunter is hunted [PV] 155/100Hunter is hunted [PV] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Hunter is hunted [PV] Left_bar_bleue0/6000Hunter is hunted [PV] Empty_bar_bleue  (0/6000)

Hunter is hunted [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hunter is hunted [PV]   Hunter is hunted [PV] EmptyJeu 21 Juil - 21:56

« À vous l'honneur Taisho, dit l'hollow. »



Erreur fondamentale. Vif et costaud, il ne mettait que rarement en branle ses talents en second. Il avait toujours un tour d'avance sur ses adversaires, souvent sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Mordre avant de n'être mordu. Tuer avant de n'être tué. Chasser avant de n'être chassé. Aizen sourit, ses phalanges craquant. Sa poigne fut ferme lorsqu'il dégagea sa reine de son lit, sa lame parfaite mais ô combien monotone réfléchissant les bavures de l'orbe enflammée. D'un geste droit et sec, il trancha l'air devant lui, imitant ce qu'il ferait à sa partenaire de jeu une nouvelle fois à ses côtés. La manche ample immaculée ondula, et d'un air stoïque, Aizen leva deux doigts. Pointant de l'index et du majeur l'incongrue visiteuse.
Il prit le temps pour puiser dans son incroyable réserve de furyoku, laissant un moment assez large pour que Zwei comprenne qu'il attaquait. Lentement, le Byakuraï étincela à la pointe de ses doigts alors qu'il exécutait avec précision son sort de bas rang. Bien qu'à l'origine rapide et plutôt mortel en les mains de Zeus, Roi des dieux, l'éclair blanc demeura inerte un laps de temps incroyable alors que Sôsuke prononçait doucement son nom, à mi-voix. Ses yeux scrutaient ceux de la femme.

Le sort frôla à peine l'hollow. Un instant, Aizen crut lui-même en sa supercherie, pensant qu'il s'était bien rouillé à force de remplir des formulaires et des demandes inutiles. Mais ce n'était pas le cas, non, car Aizen était bien plus fin tireur. D'un rapide Shunpô, il se retrouvait une nouvelle fois aux côtés de Zwei, effleurant sa peau blanchâtre de son uniforme obscur. Alors que son bras partait vers l'arrière, que son éclair se perdait entre les branchages noueux des arbres alentour, le temps ralentit. Le décor devint blanc, sur une herbe incroyablement verte. Lent. Lent était ce moment.
Sôsuke présenta sa bouche à l'oreille de l'hollow, le parfum piquant de la belle lui emplissant les narines. Il aimait ça, cette douce approche interdite. Il aimait violer les principes mais surtout les lois. Son statut officiel l'obligeait à en finir vite, mais il en faisait fi. Bien sûr. Il allait encore profiter des rapprochements grâce à des Shunpô précis, il allait profiter de cette chère violation de la loi, il allait profiter d'avoir autant emprise sur la situation. Il n'y avait nul doute qu'il gagnerait, mais ce n'était pas ce qui l'impressionnait, non.
Son coude se plia, et difficilement sembla-t-il, son sabre commença sa longue traversée de l'espace pour atteindre Zwei.
Après tant d'années à jouer le jeu de l'imbécile heureux, Sôsuke oublia les plaisirs de la chair et du vin. Il ne demandait qu'un moment en la compagnie de cette étrange apparition, qu'une moment pour violer cette brebis sans moyen. Un peu de résistance, de quoi pour attiser son appétit et il serait comblé. Marre de reluquer furtivement le buste de Matsumoto, marre d'imaginer Unohana lui proposer son lit. Ne devant pas s'attacher, peut-être pourrait-il trouver servante dévouée dans le monde de la lune immuable ? N'était-ce point le décor parfait pour une nuitée aphrodisiaque ? Il le découvrirait bien assez tôt. Il rit intérieurement.

D'un second shunpô, il se retrouva dans le dos de l'hollow, son bras ridiculement lent pour ses réels talents venant tenter de mordre les omoplates du monstre. Puis, d'un pas chassé, il se retrouva à distance de ripostes mortelles. Cette petite fabulation concernant le corps nu de Zwei ne dura que quelques millièmes de seconde, alors que sa feinte et ses déplacements, deux, tout au plus. Il avait agit vite, bien sûr, enchaînant Byakuraï et Shunpô. Il ressentait le niveau de Zwei : il agissait en conséquence. Il s'était permis de lui laisser cette douce altercation entre le réel et le fantasme pour qu'elle esquive. La voir en sang si tôt serait faire tord à ses droits et désirs divins !
Fuyant du regard, se gardant la surprise de l'aboutissement de cette attaque merdique, il baissa le glaive.

« Et vous ? Ne vous semble-t-il pas ironique de me faire la moral alors que je ne faisais qu'ouvrir les hostilités. Je n'ai point chercher à vous mordre, je ne faisais que montrer les crocs... Impétueuse et belle. Dommage que vous êtes dans le mauvais camp ! »

Au fond du coeur du Prince, sa passion s'enflamma. Il ne voulait plus attendre !
Sôsuke releva la tête, et étrangement, un sourire franc — celui dont il usait pour être sympathique envers les membres du Goteï — baignait ses traits dans une expression amicale troublante. Un peu plus et il levait la main pour tendre un panier de brioches.
Tricheur. Il usait de son don principal, son charisme, pour combattre.
Mais Aizen était ce loup gémissant, acculé contre le tronc d'un imposant chêne, attendant avec patience que sa proie voulant lui soustraire sa vie ne vienne que trop près de sa gueule féroce. Aizen trahissait.
Puis, sans crier gare, il dévoila un peu plus son niveau, laissant une pression spirituelle légèrement plus puissante se développer en l'atmosphère. De Yumichika, il passait à Ikkaku.
Son air neutre revint. Il leva une seconde fois le bras. Allait-il attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Zwei
Zwei

~ La Sanguijuela Psychopathe ~


Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Quelque part au Hueco Mundo mais surement pas à Las Noches ...

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Hunter is hunted [PV] 137/100Hunter is hunted [PV] Empty_bar_bleue  (37/100)
Expérience:
Hunter is hunted [PV] Left_bar_bleue2980/4000Hunter is hunted [PV] Empty_bar_bleue  (2980/4000)

Hunter is hunted [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hunter is hunted [PV]   Hunter is hunted [PV] EmptyDim 24 Juil - 14:30

« … je suis d'une délicatesse infinie … » Affirmation qui aurait pu arracher un sourire à celui qui la connaissait certainement le mieux. Celui qui était à l’origine de sa nai … non, de sa re-naissance en une créature encore plus dangereuse qu’elle ne l’était déjà et avec une beauté bien aiguiseuse en prime; à se demander si il n’a pas voulu faire de Zwei, l’être qui représente sa folie exquise : dangereuse mais au combien alléchante telle une flamme qui éblouit des pauvres papillons par sa lumière traitre pour ensuite les priver de leurs misérables vies avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve alors que la sienne devenait encore plus merveilleuse. Une amabilité qui la poussait à faire miroiter à ses très chères victimes une lueur d’espoir et leurs offrir un peu de délectation pour leurs montrer qu’elle n’était point une créature égoïste mais juste joueuse et totalement aberrante.

Yuuki Terumi, ex-shinigami aux cheveux verts et assez fou pour faire des expériences sur ta propre personne, aurais-tu donc transmis à ta chère « fille » ta psychose qui semble sans borne au point que celle-ci tentait de défier un des plus puissants si ce n’était le plus puissant des capitaines du Goteï Treize … à mains nues ? Le créateur aurait su de quelle délicatesse voulait parler sa créature mais vu la position que cette dernière avait adoptée après sa tirade, l’être qui se trouvait en face d'elle avait surement compris le message, à moins qu’il n’était le dernier des idiots, ce qu’elle doutait fort. D’ailleurs celui-ci commença à répondre à la provocation en lançant vers la séditieuse un de ces sorts qui relèvaient de la sorcellerie de ces dieux de la mort et qui la déroutait le plus souvent. Zwei plissa les yeux alors que son visage avait repris un air plus sérieux voyant les gestes du capitaine. Serait-il donc entrain de se moquer d’elle ou bien la sous-estimait-il ? Pourquoi s’amusait-il donc à l’attaquer de façon à ce qu’elle puisse prédire ses assauts et ainsi les éviter ? Il s’amusait même à la prévenir de sa prochaine attaque. Aurait-elle donc trouvé un plus joueur qu’elle ? Cette idée arracha un sourire fin comme un rasoir à la créature qui comprenant le jeu de provocation de Aizen, ne prit même pas la peine d’esquiver le byakuraï qui frôla son flanc droit et y laissa une entaille bien que saigna était sans gravité. Elle avait connu bien pire …

Elle écarquilla les yeux sentant la présence soudaine du shinigami à côté d’elle. Trop occupée à essayer d’analyser le comportement de son adversaire, chose qui lui nécessitait toute la capacité de sa cervelle qui n’était point habituée à trop réfléchir, elle fut surprise par le shumpo de celui-ci qui était d’une vitesse digne d’un capitaine. Il était si près, trop près que Zwei frissonna et aurait eu les cheveux qui se dressèrent tels les piques d’un hérisson si ils étaient dans un manga, alors que la bouche du capitaine frôlait son oreille. Il ne fallait pas mieux pour dérouter la créature qui n’était point habituée à ce genre de proximité. Elle resta comme inerte durant un laps de temps alors qu’elle avait abandonné sa position d’attaque pour se tenir droite comme un « I », les bras le long de son corps.

Retrouvant sa conscience juste à temps alors que la lame du zampakuto menaçait de la percer, elle s’éclipsa en effectuant un sonido de façon à faire face à son adversaire mais celui-ci se retrouva aussitôt derrière elle comme si il avait prédit son déplacement et avait tenté de lui mordre une épaule de sa main libre mais elle fléchit légèrement les jambes puis tenta de balayer le shinigami d’un bras en effectuant une légère rotation sur elle-même vers l’arrière mais celui-ci esquiva en un pas chassé. Quelque chose clochait. Pourquoi n’avait-elle pas ressenti le reiastu de ce shinigami s’approcher d’elle alors qu’elle avait verrouillé celui-ci de façon à ce que tous ses sens l’alertent à la moindre approche. Serait-il possible que son système de verrouillage était tombé en panne ? … Improbable. Serait- elle victime d’une hallucination ? … Fort probable. Il fallait s’attendre à tout venant de ces dieux de la mort métrisant des sorts des plus déroutants.

Faisant face de nouveau à son adversaire alors que l’entaille sur son flanc droit semblait avoir disparu sans doute par une régénération instantanée dont son espèce était capable ou bien était-ce parce que ce n’était que le fruit d’une illusion dont elle était victime. Zwei ramena ses bras sous sa poitrine, ne lâchant pas le shinigami du regard alors que celui-ci s’était acculé de lui-même contre un arbre. Un geste bien provocateur car celui-ci montrait clairement qu’il la sous-estimait mais ne voulant pas lui offrir le plaisir de participer au jeu vicieux de son adversaire qui avait même lâché un peu plus son reiatsu dans la suite de sa provocation, au lieu d’attaquer, la sangsue se contenta de lancer d’une voix sereine après un léger sourire comme pour répondre à celui qui lui adressait Aizen.

- Dans le mauvais camp ? … C’est vous qui avez décidé de faire de moi une personne de l’autre camp taisho. Hollow, shinigami, humain … je ne les considère comme mes ennemis que lorsqu’ils essaient de me tuer … Mais je ne sais pas trop si je dois vous considérez comme tel car j’ai l’impression que vous ne cherchez pas vraiment à me tuer mais juste à vous amusez de moi

Puis elle adopta une posture de plus aiguiseuse : une main au niveau de sa taille gracile, l’autre arquée derrière sa tête et le corps légèrement cambré pour mettre en avant son ventre parfait qui donnait envie d’y balader furtivement une main et sa poitrine provocatrice alors qu’un fin sourire se peignit sur ses lèvres …

- … je suis disposée à être votre jouet à condition que vous cessez de jouer avec mes sens et me montrer le vrais vous ! Je ne sais quel enchantement vous m’avez jeté mais j’ai l’impression d’avoir été victime d’une mise en scène de votre part et cela commence sérieusement à m'agacer …
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Hunter is hunted [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hunter is hunted [PV]   Hunter is hunted [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter is hunted [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Soul Society :: Seireitei :: Autres lieux-