~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Souviens-toi de mon nom:
    Ulquiorra Schiffer
    Ulquiorra Schiffer



    Messages : 18
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Spécialité: Hakuda
    Niveau:
    Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] 142/100Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (42/100)
    Expérience:
    Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Left_bar_bleue0/5000Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (0/5000)

    Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Empty
    MessageSujet: Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen]   Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] EmptyVen 22 Juil - 18:12

    Vêtit d'une veste, d'une écharpe verdâtre, d'un pantalon aussi sombre que les cieux de son monde d'origine, se tenait là un homme arborant une fine silhouette. La mi-longue chevelure obscur se laissant emporter par le courant de la fraîche brise matinale, les iris d'émeraudes contemplant le fluide incolore, inodore, insipide, ce qui s'apparentait à une rivière en somme. Les mains venant chercher un minimum de chaleur dans les méandres des poches de son vêtement, quelque chose chez cet homme ne correspondait toutefois point aux normes de la société humaine. Qu'était-ce donc que ce semblant de casque sur le sommet gauche de son crâne ? Et ce visage ? Ce visage si placide, si neutre, si inerte qu'il s'apparenterait presque à un masque, certes, très réussit, mais un masque quand même ! Et cette peau … Etait-ce seulement possible d'hériter d'une peau si pâle ?

    Un œil amateur verrait en ce semblant d'humain un mort, un œil plus connaisseur comprendrait tout de suite que de telles caractéristiques ne pouvaient appartenir qu'à un arrancar. La question était maintenant de savoir quelle raison pouvait amener un personnage de cette envergure à visiter un domaine de cette ampleur. Mis à part l'omniprésence d'herbes, de buissons, d'arbres, de cours d'eau, de flaques, de gouttes venant peu à peu relier le monde céleste au monde terrestre, rien dans cette zone ne pouvait éveiller l'intérêt d'un être dont l'essence réside dans l'absence de sentiments. Toutefois, rien ne changeait au fait qu'il était présent, bien qu'au regard de la population à proprement parler humaine, l'emplacement de ce mystérieux individu ne soit qu'un banale vide invitant le regard à filer au travers de celui-ci pour mieux admirer le paysage pluvieux du décors.

    Cette forme, cette ombre, cette silhouette prenant sa source dans les flots se reflétant au cœur de ses prunelles félines … Où était sa place ? Jadis, malgré l'unique endroit ayant suscité l'intérêt de l'arrancar errant, l'endroit de naissance des Hollows, ce paradis de vide qui avait finalement résulté de son long périple dans le désert pâle de l'Hueco Mundo où monotonie, solitude, néant avaient été les seules compagnes du vastolord cornu … Malgré cet éphémère bonheur, le temps, père de la lassitude, eut raison de lui et de son El Dorado. Dès lors que le plus grand intérêt du monde vide se soit envolé, évaporé, dissipé, Ulquiorra n'avait plus la moindre attache à ce monde. Ces yeux avaient déjà vu tout ce qu'il y avait à voir de ce mélange de mélancolie, d'assèchement, de tristesse.

    Ce fut la raison première de l'exil du héros espérant vaguement éprouver un sentiment au moins similaire à celui éprouvé au sein de l'unique beauté, splendeur, merveille de ces plaines sableuses dans ce secteur bondé de cette race inspirant à la fois le dégoût et la curiosité de celui-ci. Néanmoins, le bilan se solda inéluctablement par une terrible déception … Qu'importe la manière dont il analysait le comportement, les actions, les réactions des résidant de cette grotesque planète, Ulquiorra Schiffer ne voyait toujours en eux que des animaux esclaves de leur instinct. Pathétique … Tellement pathétique …

    Présentement sur le point de quitter les lieux pour rejoindre de nouvelles contrées, un événement vint extirper cette idée de ses pensées. Un Reiatsu suffisamment imposant pour faire trembler l'atmosphère elle même, un Reiatsu suffisamment imposant pour conduire les perles de pluie garnissant la figure de l'arrancar pseudo déprimé vers une direction ascendante, un Reiatsu suffisamment imposant pour interroger ce même personnage sur sa propre réserve d'énergie spirituelle vint faire son apparition. Le propriétaire de cet océan de puissance était-il un semblable ? Ou alors un shinigami ? Difficile de se prononcer maintenant tant la différence entre ces deux sources d'énergies étaient maigres.

    Apercevant non loin de sa position une vague silhouette dissimulée par un torrent de pluie s'approcher lentement, mais sûrement, le misanthrope réduit la diffusion de son énergie au minimum … Qui sait, feindre la faiblesse pourrait alimenter l'inattention de son éventuel futur adversaire et le faire bénéficier de l'effet de surprise … L'excès de prudence n'existait nullement après tout … Le temps voulant que l'étranger fasse tôt ou tard son apparition, l'Hollow au masque brisé se rendit tout d'abord compte qu'au vue de la tenue du protagoniste face à lui, celui rentrait dans la catégorie des dieux de la morts … Au moins, il ne risquait pas de se faire dévorer … Bien que l'universelle haine confrontant les hollows aux shinigamis puisse conduire cet inconnu à pourfendre sa personne, cette idée ne l'enchantant guère davantage …

    N'appréciant que peu l'activité de brandir son sabre à tord et à travers, Ulquiorra informa indirectement son vis à vis du manque d'entrain qu'il éprouvait à l'égard d'un probable duel à mort en ne manifestant aucun geste brusque … Préférant plutôt adopter une attitude sereine à l'approche de l'imminente menace. Attendant patiemment que son interlocuteur soit suffisamment proche pour entamer un dialogue sans n'être gêné par la bourrasque de la tempête, l'homme au cuir chevelu sombre émit l'interrogation suivante :

    -Que me veux-tu … Shinigami ?

    Tendant discrètement la perche par l'intermédiaire de ces quelques mots à son ennemi naturel pour que celui-ci se présente, la chauve souris se préparait dorénavant à toutes les situations possibles … L'avenir des deux protagonistes dépendait à présent entièrement de la prochaine action du pourfendeur d'âmes ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Aizen Sosûke
    Aizen Sosûke



    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Spécialité: Toutes
    Niveau:
    Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] 155/100Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (55/100)
    Expérience:
    Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Left_bar_bleue0/6000Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (0/6000)

    Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Empty
    MessageSujet: Re: Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen]   Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] EmptyDim 24 Juil - 1:39

    [Pas d'inspi', désolé.]


    Il observe, Il toise, Il comprend, Il analyse, Il juge, Il guide, Il questionne, Il répond, Il trône, Il devine, Il décide, Il apprend, Il complote, Il trahit ; Il est !




    Pied à demi dans le vide, sur le rebord d'un immeuble haut. La lune se couchait dans son dos, le soleil se dévoilant à sa figure. Au centre de la princesse de la nuit, un dangai se referma dans une dernière lueur immaculée. L'homme puissant, son zanpakutô à la taille, était comme à son habitude uniformément propre. À la perfection. Son regard perçait la brume matinale levée comme un doux voile tentant de masquer la rue. Aucune âme qui vive, une ville fantôme. Étrangement, le capitaine ne portait pas son Haori, l'ayant laissé dans son bureau. Il était ici non officiellement, en cachette, Gin et Tôsen chargés de faire diversion et démentir son absence. Aizen se sentait mal, et Hinamori veillerait à son repos. Grâce au pouvoir de Kyoka Suigetsu, il avait put faire croire aux sens naïfs de son lieutenant à cette vérité. À part elle, nul n'aurait droit de pénétrer sa chambre... Gin s'en assurerait, évidemment.

    C'était comme un poids en moins, ce survêtement délaissé. Endosser la responsabilité le pesait, parfois, alors qu'il voyait qu'il avait affaire avec des idiots. Il cherchait de puissants alliés, qui le servirait, qui le suivrait et qui le comprendrait. Levant les yeux vers le ciel, en signe d'impuissance peut-être, Aizen sentit une goutte froide couler le long de sa joue. Il y avait longtemps qu'il avait ressentie ainsi ce doux confort qu'était la pluie, dégoulinant sur son jolie minois, rafraîchissant son cuir chevelu, s'infiltrant dans sa bouche, dans ses oreilles, sous ses paupières. Si il y avait bien un élément qui se rapprochait le plus d'Aizen, c'était bien la pluie, l'eau. S'infiltrant partout, elle est à la fois munie d'une douceur et d'une force qui se contredisent sans cesse. D'une part, on croit à son innocence, mais d'une autre, nous craignons ses réelles capacités. Fantasmant encore un peu, ses verres devenant vite un brouillard épais d'ombre et de lumière, le shinigami se laissa projeter dans le futur, alors qu'il tiendrait au bout de sa lame le Roi de la Soul-Society.
    Kyoka Suigetsu lui mordrait les tripes alors que Sôsuke aurait plein pouvoir sur l'équilibre du monde. Formidable !

    Puis, son talon glissa, et se laissant aller avec lui, Aizen glissa le long de la longue façade de l'immeuble. Puis, ralentissant sa chute grâce à un amas de particules spirituelles sous ses pieds, il toucha sol tranquillement.
    Il traversa une bonne partie de la ville, ainsi seul et sous le torrent. Aucun humain ne pouvait le voir, aucune ne pouvait ressentir sa présence. Mais lui traquait une bête, à la même trace spirituelle que la belle Zwei de l'autre fois. Marchant d'un pas tranquille, il retrouva bien vite l'hollow, qui le remarqua à son tour, l'interpellant. Se dévoilant sans crainte, tranquillement, il fit exploser son reaitsu, et la pluie fut déviée un instant, arrêtant de le mouiller. L'hollow avant un bon niveau, un très bon même.
    Aizen se présenta à Ulquiorra avec un sourire léger flottant sur son faciès, un peu traître. Ses lunettes étaient pleines d'eau, mais il sentait tout de même savoir exactement où se trouvait son adversaire. Il ne voulait pourtant pas parler, il voulait chasser. Il voulait s'amuser. Cette sortie était un peu pour cela, après tout.

    Sa main droite agrippa fermement la poignée de sa Reine, et faisant fit de l'étiquette, il l'extirpa de son fourreau dans un crissement pathétique. Puis, la tenant, bras droit et lame vers le sol, il osa enfin regarder l'arrancar. Bien que ses yeux étaient masqué par ce rideau d'eau et de verre, son aura de meurtrier était tel que l'errant devait comprendre que Aizen le fixait.

    « Kudakeko, Kyoka Suigetsu, dit-il, presque sans prononcer, d'un ton las, d'un souffle. »

    Puis, après une nouvelle explosion de reaitsu, il laissa tomber son arme qui vint se planter dans le sol. Son bras revint prendre position sur le côté de son corps, et il leva la tête, un sourire moqueur se dessinant sur son visage. Il laissait tout de même le premier coup venir de son adversaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Ulquiorra Schiffer
    Ulquiorra Schiffer



    Messages : 18
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    Spécialité: Hakuda
    Niveau:
    Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] 142/100Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (42/100)
    Expérience:
    Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Left_bar_bleue0/5000Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (0/5000)

    Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Empty
    MessageSujet: Re: Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen]   Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] EmptyDim 24 Juil - 18:44


    Tandis que son interrogation devait probablement être en voie de traitement par le cerveau de son interlocuteur, celui-ci se trouvait à une distance de l'arrancar telle que lui même pouvait présentement être capable de prendre compte de l'apparence de son vis-à-vis avec une netteté plutôt conséquente. Héritant d'une chevelure brune, courte sans ne trop l'être, bien entretenue témoignant sans doute d'un personnage soigné, subtil, minutieux … Ce shinigami devait, qui sait, rentrer dans la catégorie des individus ne négligeant aucun détail ou alors très peu … Probablement difficilement manipulable en somme étant donné qu'il se rendrait sûrement tout de suite compte de chaque tentative … Toutefois, fort heureusement, les actions, les réactions des protagonistes de cette envergure étaient généralement plus aisées à prévoir à contrario d'un type détenteur d'une case en moins, ne faisant usage d'aucune raison ni logique les rendant fatalement imprévisibles …

    Les prunelles voilées par les verres brumeux, ruisselantes d'eau de ses lunettes empêchaient à l'arrancar aux iris verdâtres de comprendre clairement les intentions qui l'animait. Le possesseur de ces correcteurs de vue ne semblait point vouloir user de la parole se contentant de répondre à la question de l'hybride avec un simple sourire dont la signification échappait légèrement à ce même individu. Après tout … Ce n'était pas comme s'il était simple d'analyser un comportement tout bonnement infaisable par soit-même … Tantôt sincère, tantôt sadique, tantôt malsain, tantôt hypocrite, tantôt fier, tantôt instable, tantôt déçu, le rictus pouvait manifester tant d'émotion que ce seul élément mis à disposition d'un esprit purement cartésien devenait très vite la source du plus terrible maux de tête imaginable.

    Vraisemblablement, les attentions du shinigami sans nom n'étaient nullement pacifistes … Comment en être sur ? Il suffisait de l'observer en train de saisir la garde d'un objet dont la fonction même résidait dans la mort de l'adversaire … La rencontre allait donc prendre une telle tournure … Alors qu'une aura particulièrement meurtrière venait imbiber l'environnement l'engraissant davantage en tension. D'où lui venait cette haine … Peu importe de quelle manière il consultait ses registres psychiques, Ulquiorra Schiffer n'avait aucun souvenir de tort ou dommage causé à ce drôle de bonhomme. Son existence même était-elle un crime alors ? C'était définitivement navrant à constater que de pareilles personnes se fiaient toujours à de tels artifices …

    Alors que l'homme au semi casque de samouraï se préparait à son tour pour l'inévitable duel opposant des ennemis naturels en effleurant la garde de son zanpakutoh avec ses fins doigts, une terrible explosion d'énergie spirituelle se fit sentir. Une telle démonstration de puissance … Quel pouvait être l'identité de ce dieu de la mort … Ulquiorra avait bien conscience qu'une hiérarchie se tenait au sein de la Soul Society pour diviser les shinigamis selon leur puissance et que le plus haut grade de cette organisation correspondait au rang de capitaine … Toutefois, il était loin d'imaginer que ces protagonistes faisaient preuve d'une telle puissance … A moins que ce ne soit cet étrange personnage qui ne soit légèrement … Hors norme ?

    Kyoka Suigetsu … Qu'étaient censés signifier ces mots émanant des lèvres de son éventuel assassin ? Désignaient-ils le nom du sabre de celui-ci ? Dans ce cas … A quoi devait s'attendre l'inexpressif ? Si le pouvoir de son épée avait un rapport avec l'humidité et tout ce qui s'ensuit, la situation deviendrait très vite insurmontable au vue de l'avantage évident pour l'ennemi étant donné la nature du temps et du terrain actuel … S'attendant à toutes les possibilités les plus pessimistes, les moins encourageantes, les plus fatalistes, le semblant de licorne adopta brusquement une mine légèrement surprise dès lors qu'il vit son opposant laisser tomber son arme au sol. Voyant qu'aucune action ne venait succéder à cet acte peu courant dans de telles circonstances, la première réaction du dépressif se manifesta par l'intermédiaire d'une courte phrase imprégnée de neutralité, subtilement assaisonnée de déception :

    -Est-ce une plaisanterie ?

    En effet, user d'une telle mise en scène pour mettre en avant toute l'étendue de sa puissance et finalement faire quoi ? Se défaire de son arme ? Qu'attendait-il de l'arrancar à présent ? Qu'il profite de cette opportunité pour lancer la première offensive ? Si ce raisonnement s'avérait exacte, le protagoniste face à l'Hollow humanoïde devait assurément considérer un combat à mort comme un simple jeu … Ceci sonnait aux tympans d'Ulquiorra comme une nouvelle déception nullement retranscrite par son enveloppe charnelle. Lançant un dernier regard sur la bête sauvage se situant face à lui, l'arrancar aux prunelles d'émeraudes émit par sa bouche tout en se mettant de profil, repositionnant ses paumes doigtées au sein de ses poches comme pour répondre à la provocation de son interlocuteur :

    -Je n'ai aucune envie de jouer Shinigami … Je te conseil de rentrer chez toi avant de te faire gronder par ton maître …

    Se retournant nonchalamment pour ensuite entamer les premiers pas afin d'amorcer son départ, le misanthrope n'avait aucune raison de se battre avec un homme n'attachant vraisemblablement aucun intérêt à ce combat si ce n'est celui de se défouler … Ne baissant pas sa garde pour autant n'étant jamais sur de ce qui pouvait traverser l'esprit d'un animal si tenté qu'il en soit pourvu, Ulquiorra ferma ses paupières se concentrant sur d'éventuelles fluctuations dans la réserve d'énergie spirituelle du shinigami afin de s'informer sur ses prochains mouvements. S'en sortirait-il de cette manière ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Souviens-toi de mon nom:
    Contenu sponsorisé




    Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Empty
    MessageSujet: Re: Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen]   Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un oxymore résulterait-il de cette rencontre ? [PV Aizen]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » « Uh ... Don't touch me ! » - PV. Kimitsu Aizen
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: La Périphérie :: La rivière-