~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty
MessageSujet: Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  EmptyDim 12 Déc - 19:56

la journée approchait irrémédiablement les 11H. Une heure nullement anodine pour tout commerçant dont son établie jouxte un lycée. Pour être plus précis, c’était les prémisses de l’instant idéal pour faire des affaires. Aoi entra dans le snack bar, une main dans la poche droite de son pantalon et entra par la porte arrière afin de revêtir comme à l’accoutumé son tablier et sa petit toque. Ainsi fait, il ne manqua point de saluer du chef son employeur qui nettoyait simplement ses verres derrière le comptoir, avant de lui lancer prestement un linge pour qu’il s’occupe des tables et des chaises. Sans même rechigné, Aoi adopta un simple petit sourire et rattrapant adroitement le tissu et se mit à accomplir son travail.

L’heure passa sans réelle intérêt, tandis que l’adolescent s’offrit une boisson derrière le zinc et arrangea par la suite quelques chaises, alors qu’au dehors la sonnerie stridente des fins de cours se mit à se faire entendre. Etrange réminiscence pour Aoi qui sans afficher le moindre regret, se rappelait ses premiers larcins, concernant ses anciens camarades de classe. Trousses, stylos, épingles à cheveux, clefs, portables, tout y passait, mais ce n’était là qu’un simple jeu car il le leurs rendaient la plus part du temps. Sauf si cela avait un quelconque attrait à la vengeance. Bien entendu notre jeune homme de dix sept ans n’était absolument pas reconnu dans cet établissement qui faisait presque directement face à son lieu de travail, et puis quand bien même qu’est ce que cela ferait ? Aoi n’était pas du genre à avoir réellement d’état d’âmes, du moins le laissait-il paraitre sous ce visage pâle et sa chevelure d’un faux blond affichant parfaitement son penchant pour ne point approuver les règles. Alors qu’il s’emparait de son plateau arrondie, les premiers élèves entrèrent dans le petit snack et le hélèrent simplement afin qu’il daigne prendre leurs commandes. Cela dura deux bonnes heures avant que notre jeune voleur ne puisse enfin de pouvoir enfin rejoindre la pièce arrière afin de prendre une petite pause. En vérité cette dernière devint synonyme de sieste pour Aoi qui venait de prendre place sur le canapé, en s’allongeant de tout son long.

Sa jambe droite oscillait un peu pardessus l’accoudoir, tandis que sa main gauche reposait simplement sur sa poitrine qui se soulevait profondément et lentement sous la régularité de son souffle, qui démontrait pleinement son était de sommeil. Une chose qu’il n’avait guère prévu en vérité, tout ce qu’il désirait s’était passer quelques minutes les yeux clos et se reprendre dans les quinze minutes afin de rejoindre son poste….Mais voila les minutes devinrent facilement une heure, et c’est le propriétaire lui-même qui vint tambouriner à la porte pour lui rappeler son travail. D’un bond Aoi se redressa, les yeux parfaitement ouverts et stupéfait d’un tel relâchement de sa part. Bon il est vrai que la veille il n’avait guère dormit car il avait passé son temps à se glisser parmi les invités d’une petite soirée organisé par des étudiants, pour y voler deux trois choses, et s’amuser en tant que jeune femme à rire ce certains lourdauds un peu trop atteint par l’alcool. Il n’avait donc regagné son domicile que vers les cinq heures du matin et n’avait donc pas assez accumulé de repos pour être des plus efficaces en cette journée.

Sans plus attendre, Aoi répondit prestement à son supérieur et resserra un peu les attaches de son tablier avant de refermer prestement la porte de la salle de repos pour rejoindre la salle. Certains lycéens se trouvaient là, dont une table attendant une commande. Le souci, fut que l’embarras d’avoir manqué un peu à son devoir, son visage se féminisa un peu, tirant cette alarme au fond de son être, pour le supplier de se reprendre et ce rapidement. C’est à l’aide d’une profonde inspiration qu’il renfrogna ce manque de contrôle et qu’au final son aspect masculin en resta scrupuleusement inchangé. Il se présenta donc à la table et prit les demandes sur son calepin avant de revenir au bar. Le gérant lui posa une main sur l’épaule et lui indiqua qu’il s’en occupait et qu’il devrait plutôt aller arranger les tables au dehors.

Le garçon ne rétorqua rien de particulier et quitta l’intérieur de l’établissement pour arranger la terrasse, ne voyant nullement une jeune fille se diriger vers le snack. Une personne qu’il n’avait encore jamais vu dans les parages alors que d’ordinaire, Aoi pouvait se vanter de reconnaître beaucoup de visages dans le quartiers et dans cette école. Après tout, il n’était pas un voleur pour rien non plus. Mais pour l’instant il n’était que le garçon de café, le serveur et non cette femme au geste rapide et agile pour vous alléger de votre porte feuille….. Ses gestes se firent plus vifs sur la surface de la table qu’il était en train de lustré avec son linge propre, et se retint une fois de plus de se sermonner pour sa sièste un peu trop longue. Il fera donc une heure supplémentaire voila tout.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty
MessageSujet: Re: Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  EmptyMer 15 Déc - 10:37

    C'était une journée comment dire ... Très déroutante ! Il n'y avait rien de pire qu'une longue journée de cours dans ce lycée remplit d'élèves plus étranges les uns que les autres et surtout ... Vivants ! Je passais mon temps à mentir devant ces humains, à jouer la comédie, à dormir sur ma table en plein cours, ou à dessiner de multiple Chappy sur celle-ci. De plus je ne comprenais strictement rien à ce que disait les professeurs. Que voulait bien dire x+y=z ? C'était un code ?! Ou encore cette drôle de langue. Do you speaking english ? Rien que le mot mathématique me donnais la nausée ! Il n'y avait pas à dire s'intégrer dans le monde des vivants n'était pas aussi simple que je le pensais, malheureusement. Un exploit que je devais par-dessus tout réussir chaque jour, sans la moindre fautes. C'était une épreuve très rude, presque sportive, où je ne devais absolument rien lâcher de peur que les amis de Ichigo apprennent par de malheureuse circonstances ma vraie nature. C'est vrai quoi, apprendre du jour au lendemain que la personne en face de vous est en fait morte depuis des lustres, qu'elle a l'âge d'une relique et quelle chasse des monstres fantomatiques, il y a de quoi se poser pas mal de questions, non ? J'avais déjà bien assez de problèmes en ne pouvant pas rentrer à la Soul Society alors si je devais en plus gérer le problème de mon identité censé être secrète, j'allais vite me noyer !

    Bref, j'attendais avec impatience que ce cours de mathématiques se termine. Non seulement je n'y comprenais absolument rien, mais en plus j'avais une petite faim ... Non en fait je mourrais de faim ! Ichigo m'avait tantôt promis de me donner ces papiers verts rectangulaires pour que j'aille rapidement m'acheter un truc. Et quand la sonnerie retentit dans tous les couloirs de l'établissement scolaire, la première chose que je fis c'est d'aller voir cette carotte idiote pour qu'elle me donne mon dut. Ce qu'il fit rapidement, une promesse était une promesse et c'était toujours lui qui me donnait ces papiers que l'on nommé dans ce monde "argent".

    Ayant de quoi obtenir ce que je voulais, je sortis rapidement du lycée pour aller dans un snack pas très loin d'ici. C'était un coin de restauration ni grand, ni petit et plutôt accueillant. Ca me tentait bien de remplir mon estomac qui criait famine dans cet endroit, et pour cause, il y avait une grande affiche placarder à l'entrée arborant un lapin à côté de ses pains à la viande ... Comment ça s'appelait ? Ah oui ! Hamburger ! C'était très bon d'ailleurs ces choses ! Rien qu'en voyant cette affiche cela me résolu d'aller me restaurer dans cet endroit. Entrant donc de façon peu timide, je ne sortais pratiquement jamais sans Ichigo ça me faisait donc un peu bizarre. Je pris alors sans hésité une place à une table isolée dans un coin de l'établissement de restauration rapide. J'allais être tranquille au moins à cette place.

    Je soupirais doucement d'épuisement et de lassitude assise à ma place fraichement occuper. Je repensais à ce dur labeur qu'était cette journée de cours. Et le pire c'est que ce n'était pas finis loin delà, je devais y retourner après avoir engloutit quelques Hamburgers, et des bâtons jaunes ... Des frites. Oui quand j'avais faim, je ne faisais rien à moitié ! Je ne savais pas comment les jeunes humains arrivaient à tenir le rythme, tous les jours et ce depuis de nombreuses années. Ca me fatiguais rien que d'y penser. Dans un sens j'étais plutôt contente d'être morte il y a très longtemps. Car il était certain que je n'avais pas vécu à une époque proche de celle-ci à mon plus grand bonheur ! Je préférais largement affronter un Hollow super moche plutôt que de vivre ce que les élèves de ce lycée vivaient chaque jour.

    Bref je vis au loin un serveur avec des cheveux blancs, et j'agitai alors une de mes mains pour l'appeler. J'en avais assez d'attendre, je voulais satisfaire mon petit ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Yuna MacDowell
Yuna MacDowell

| Little Quincy |
*Espèce protégée*


Messages : 645
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  128/100Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Left_bar_bleue2570/3000Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty_bar_bleue  (2570/3000)

Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty
MessageSujet: Re: Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  EmptyMar 21 Déc - 20:29



    Un taxi s’arrêta sur le bord de la route. Le chauffeur sorti de la voiture et alla chercher la valise et l'étui à guitare dans le coffre, les posant sur le trottoirs. Pendant ce temps, une jeune femme ouvrit la porte arrière pour descendre, tout en s'allumant une cigarette avec un zippo peint aux couleurs de l'Union Jack. Ce fut comme une scène de cinéma. Les passants eurent un ralenti où ils se retournèrent vers elle tout en se demandant qui elle était. Une actrice ? Une mannequin ? Une célèbre chanteuse ? La guitare pouvait être un indice pour la dernière hypothèse, mais la taille de la jeune femme donner à supposer pour la deuxième. Mais jamais ils n'auraient deviné qu'il n'était rien de tous ça. La jeune femme paya et remercia le taxi, puis elle le regarda partir, portant une nouvelle fois la cigarette à ses lèvres.

    Bien que Yuna n'ait que seize ans, du haut de son 1m75 elle paraissait en avoir dix-neuf. Son allure, désinvolte et sûre d'elle, ses fringues, pantalon en cuir, t-shirt blanc déchiré et griffé "Rock is life" en lettres rouges, blouson en cuire et escarpin noir verni, tous la rendait bien plus vieille qu'elle ne l'était. Sans parler de son maquillage qui n'aidait pas à la rajeunir, bien au contraire. Son regard était cerné de noir et ses lèvres soulignées d'un beau rouge carmin. On pouvait facilement pardonner aux passants de la prendre pour ce qu'elle n'était pas, bien qu'il est connu de ne pas se fier aux apparence. Mais l'esprit bien loin de ses gens qui la dévisagent et murmuraient à son sujet, Yuna était perdu dans ses propres pensées. Elle tira une longue bouffée sur le filtre tout en regardant autour d’elle à travers ses lunettes de soleil aviateur.

    Karakura sur mer … Ca y est, elle y était. Après 11h30 de vol sans escale, voyage qui lui avait paru interminable, elle était enfin arrivée. Là où elle était née et là où elle était bien déterminer à trouver les réponses à ses questions et à ne plus devenir une simple victime de ce qui lui arrivait. Ses rêves qui revenaient sans cesse, de plus en plus souvent, de plus en plus vrai, elle ne voulait plus les subir, mais les comprendre. Et ces esprits, ces fantômes avec une chaînes sur le torse qu'elle croisait si fréquemment mais dont elle ne savait quoi fait d'eux, ça aussi elle voulait comprendre. Elle ne pouvait être née avec un don aussi pesant pour juste ne rien faire. Elle devait donc retrouver ses racines pour savoir d'où tous cela venait. Et cela impliquait retrouver ses parents. Mais des parents morts ou vivants ? Devait-elle croire ses rêves où un monstre tentaculaire ne ressemblant à rien les tuait ou devrait-elle affronter la terrible vérité d'avoir réellement été abandonné ?

    Yuna ferma les yeux l'espace de 5 secondes, juste le temps d'oublier toutes ses pensées et de réfléchir plutôt à se qu'elle devait faire maintenant qu'elle était arriver à bon port. Tous d'abord elle devait trouver son appartement. Mineur, même à l'étranger elle devait être sous la responsabilité que quelqu'un, mais elle avait refusé d'aller dans une famille d'accueil. Le pensionnat l'avait habitué à une certaine liberté et elle voulait être libre de ses aller et venu, surtout en pleine nuit. Alors un accord avait était conclu avec son grand cousin. C'est son associé de la filial japonaise de l'entreprise familial qui serait son responsable. Il habitait Tokyo, mais elle devait l'appeler tous les jours pour lui assurer que tous aller bien. Bref, rien de bien méchant comme obligation. Et c'est lui qui lui avait trouver un appartement dans un quartier résidentiel de Karakura. Sortant un plan de la ville acheté à l'aéroport, Elle sentit son ventre se serrer et l'entendit gargouiller ... Ok, d'abord, elle allait se trouver un petit boui boui, un fish 'n' chips ou autre ayant de quoi remplir son ventre.

    Elle pris l'étui à guitare et le posa sur l'épaule, puis attrapa la poignet de sa valise pour la trainer dernière elle en marchant. Elle fit le tour des enseignes, recherchant quelque chose qu'il lui parlait, et qui lui donnait envie surtout. Le poisson cru du style sushi c'était pas son truc. Elle vit alors quelque chose qui ressemblé à un snack. Ah oui les hamburgers ça ça lui convenait ! Un bon cheese, des frites, un coca, de quoi ne pas se sentir dépaysée. Elle jeta sa cigarette à terre, et l'écrasa avec son talon avant d'entrée. Elle regarda autour d'elle, cherchant à se familiariser avec le lieux, puis à repérer le menu, mais son regard fut attiré par un jeune fille lui faisant un signe de la mains. Yuna leva un sourcil, signe d'incompréhension total. D'où elle la connaissait celle-là ? Elle venait a peine de débarquer au Japon. Qu'est ce qu'elle lui voulait ? Elle avait du PQ collé aux chaussures ou quoi ? Elle se regarda de partout pour voir si qu'elle que chose clochait, mais rien. Bon autant tirer ça au clair. Persuadée, que le geste de Rukia était pour l'appeler, elle se dirigea vers la jeune fille, valise en main.

    - Tu veux me demander quelque chose ? fit-elle avec un regard septique.

    En temps normal, et avec son sale caractère, Yuna aurait plutôt embrayer avec un "C'est quoi ton problème ?" Mais elle trouvait cette japonaise tellement mignonne, qu'elle ne voulait pas lui faire peur ni la brusquer.


Dernière édition par Yuna MacDowell le Lun 3 Jan - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t518-yuna-s-diary
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty
MessageSujet: Re: Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  EmptyMer 22 Déc - 14:29

Aoi continuait d’essuyer les tables avec application mais aussi l’esprit un peu ailleurs, car il se sermonnait encore un peu intérieurement. Son geste fut cependant suspendu, quand il releva son visage si affiné envers une jeune fille qui réclamait son attention. Il rajusta donc son sablier blanc qui était soigneusement attaché à sa taille et en soutira un petit calepin sur lequel il prenait les commandes depuis son entré en cet établissement. Certes ce dernier paraissait simple, mais néanmoins il gagnait en bonne popularité auprès des jeunes, et de plus Aoi ne faisait jamais les poches de ses clients, car cela ne serait guère respectueux pour celui qui lui donnait la chance de gagner sa vie et d’avoir un endroit où loger, et puis… il n’était pas un si petit voleur, il avait sa fierté en ce genre de méfait.

Hors donc il se rapprocha de Rukia, délaissant sa chevelure faussement blonde lui cacher un peu la vue, chose à laquelle il remédia d’un simple petit souffle à l’aide de sa bouche. Mais alors qu’il agrippait le crayon résidant contre son oreille, une autre jeune femme qu’il n’avait même pas vue arrivée…se présenta au devant de sa cliente, lui quémandant simplement le pourquoi de son salue… sans doute. Voila bien un quiproquo qui n’était pas si clair que cela pour notre adolescent de dix sept ans. En effet ce dernier commençait à s’interroger sur sa propre interprétation..Mais dans le fond c’est sa logique première qui se devait d’être bonne et rationnelle. Après tout, si l’on s’assoit en ce genre de lieu ce n’est guère que pour satisfaire un appétit qui ne pouvait attendre. Aussi il se racla la gorge en signe d’excuse, et présenta un visage des plus impassible et polies envers ces deux clientes. Notre hermaphrodite ne voulait guère ce montré grossier et c’est avec tact qu’il tenta de ne point embarrasser qui que ce soit en faisant discrètement reconnaître le malentendu.


- Je vous prie de m’excusez mais puis je prendre vos commandes mes demoiselles, ou désirez vous un peu plus de temps ?

Sa voix paraissait totalement formelle et désintéressée, assignant ainsi Aoi à son rôle de simple garçon de café qui n’avait point d’autre désir que de comblé les souhaits du client. Ainsi fait, il ne présentait que l’impression de venir interrompre deux amies ou inconnues qui ne faisaient que s’entretenir. Ses yeux cependant fort entraîné à l’observation analysèrent avec discrétion nos deux clientes… L’une paraissait un peu plus jeune que l’autre et surtout …d’un tout autre milieu. Quoi que Si Rukia paraissait d’un point de vue vestimentaire, comme une jeune lycéenne, elle dégageait quelque chose de fier et de noble, alors que la jeune femme à sa gauche, paraissait d’un milieu fort aisé, à en juger par la coupe de ses affaires et la solidité du tissu. Un fait qui attisait son instinct de cambrioleur. Mais il ne fit aucun geste suspect. Comme je l’avais souligné, jamais durant le travail et puis, elle ne possédait rien de véritablement alléchant à dérober, puis surement à remettre à sa place sans même qu’elle ne s’en rende compte. Pour lui c’était là un jeu rien de plus. Et puis il n’avait guère l’envie de devenir aux regards de tous, cet autre qui n’avait point sa place sous le masque de sa profession.

Il se contenta donc de garder son carnet sous les yeux et appliqua faiblement la mine du crayon sur la feuille, gardant ses pensées pour lui-même sous l’aspect sérieux et juvénile qu’offraient ses traits. Il attendait patiemment, tandis qu’il pouvait parfaitement percevoir le froissement du chiffon sur les verres, que son employeur essuyait avec une habileté qui trahissait aisément son ancienneté en ce genre de boulot. Et qu’on ne vienne point lui faire un sermon sur sa condition, lui qui avait un long passé dans les bars uper. Ici il avait la paix et un brin d’insouciance dû à cette jeunesse qui se trouvait dans le quartier. Le barman termina son dernier verre, et observa son employer d’un œil averti, et nullement réprobateur pour autant, tandis que l’observé attendait patiemment le verdict des deux femmes. Soit il retournait soigneusement arranger quelques tables, soit elles commandaient, il n’y avait jusque là rien de sorcier et de plus banale dans la vie d’un serveur. Mais qui sait.. Les choses imprévues ne se manifestaient jamais comme on pourrait s’y attendre après tout, et Aoi ne l’ignorait pas malgré son jeune âge. Quoi de plus étonnant, puisque lui-même était d’une nature totalement …..imprévue.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty
MessageSujet: Re: Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  EmptyLun 27 Déc - 9:54

    Après avoir fait un signe de main censé être destiné à un serveur, je regardais avec une certaine concentration mon portable - qui était en fait un radar à Hollow -, et quand mes yeux se levèrent face à une masse inconnue je fus légèrement surprise je dois dire. Une bourde ... J'avais fait une bourde. Moi qui avait l'intention d'appeler le jeune homme aux cheveux blancs pour me remplir la pense avec une certaine satisfaction, je me retrouvais face à une jeune femme des plus ravissantes, qui plus est inconnue, et qui m'abordait. Croyant en plus que je m'adressais à elle ! Hélas ça ne s'arrêta pas là, effectivement le serveur vint également ? J'étais plutôt embarrasser n'ayant l'habitude de parler avec des inconnus sans que cette carotte soit avec moi. Me raclant doucement la gorge, j'étais toujours mal à l'aise face à des humains n'y comprenant strictement rien à leurs relations sociales. Et pour ne pas montrer mon mal être, je jouais toujours la carte de la comédie. Qu'étais-je censé dire dans cette situation causée par un simple quiproquo ? "Mal polie on censé dire bonjour avant d'aborder quelqu'un !" ? Non, non et non ! Me giflant intérieurement, Ichigo m'avait déjà prévenu un nombre incalculable de fois d'être plus aimable avec les mortels.

    Riant nerveusement en regardant ces deux personnes, je me levais avec une certaine noblesse faisant la révérence avec ma petite jupe de lycéenne. Ça marchait toujours quand je le faisais !

    - "Je suis vraiment confuse ... Il semblerait qu'il y est un petit malentendu. J'avais appelé ce serveur en vérité ... Mais étant maladroite, je n'ai pas fais attention et je vous ai appelé également."

    J'avais une étrange impression en regardant cette femme, elle avait quelque chose de particulier et qui était indétectable pour un humain ayant l'esprit trop fermé ... Me concentrant alors davantage sur cette belle inconnue, quelque chose tilta dans mon esprit. Elle possédait une force spirituelle, certes pas très grande mais bien réelle. Une étrange boule naquit alors dans ma gorge, j'étais un peu angoisser car cette inconnue me rappeler inconsciemment que je devais absolument revenir à la Soul Society, ce qui était bien évidemment impossible à l'heure actuelle. Me rasseyant sur ma chaise sans lâcher du regard les deux personnes devant moi, mon esprit commençait à se faire des films. Cette fille était peut-être une Shinigami venue me chercher ! Peut-être que c'était Nii-Sama qui lui avait ordonné ?! Me donnant une seconde gifle intérieur, je mis rapidement fin à mes pensées. C'était théoriquement impossible ! En tout cas j'essayais de me m'auto-convaincre. Je ne voulais pas rentrée à la Soul Society, Ichigo avait besoin de moi avec tout ce qui se passait, et ce crétin avait toujours mes pouvoirs !

    Bref essayant de ne plus penser à ça, mes yeux bleus firent rapidement le tour de ce fast food et je pus constaté à mon grand dam que la salle était vraiment bondée. Enfin, ce n'était pas très surprenant, le lycée était juste à coté et c'était l'heure de mangé. Donc forcément il y avait énormément de monde ce qui accentua mon mal être. Regardant alors la jeune femme, je fis mon joli faux sourire et lui dis :

    - "Il semblerait que toutes les tables sont prises ... Vous pouvez vous mettre ici, si vous voulez ..." Riant nerveusement, je rangeais mon portable dans la poche de ma jupe et posa les yeux sur le serveur au cheveux de neige : "Euhm ... Je prendrais trois hamburgers, trois frites et un grand soda s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Yuna MacDowell
Yuna MacDowell

| Little Quincy |
*Espèce protégée*


Messages : 645
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  128/100Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Left_bar_bleue2570/3000Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty_bar_bleue  (2570/3000)

Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty
MessageSujet: Re: Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  EmptyLun 3 Jan - 15:12


    L’espace d’un instant, Yuna se crut en plein Wonderland.

    Pour commencer, elle venait d’atterrir dans un pays totalement inconnu pour elle. Malgré son physique de japonaise, Yuna ne connaissait rien de ce pays que ce qu’elle avait vu à la télé ou lu dans des magazines. Elle avait beau lire et parler correctement la langue, elle se méfiait et relisait une seconde fois les mots pour ne pas tomber sur un truc bizarre écrit « Buvez-moi ». Ensuite, à peine était-elle entrée dans le premier boui boui pour manger un morceau, qu’elle se faisait abordé par une inconnue. Une jeune japonaise qui avait tous l’air d’une collégienne lui faisait signe de la main comme si elle était sa pote de toujours attendant son arrivé le pied ferme. Brune, pas plus d’un mètre cinquante et une bouille tout innocente qui faisait d’elle une parfaite Alice made in Japan. Son uniforme d’écolière avec son petit nœud rouge rajouté du cachet à son coté « kawai ». En son fort intérieur, Yuna l’aurait bien pris dans ses bras comme un nounours en peluche en déclarant un « Trop mignonne !!!», jusqu’à ce que cette dernière se lève et lui fasse une révérence digne de la cour d’Angleterre Mais what the fuck !?

    Bon, tous partait d’une erreur de Yuna. Elle avait mal interprété le geste de la jeune fille qui appelait en fait un serveur. Ah le serveur, parlons-en justement ! Pas beaucoup plus grand, les cheveux décolorés, mignon comme tous, on aurait dit qu’il sortait d’un de ces boy-band japonais qui faisait fureur en se secouant dans tous les sens. Enfin quelque chose qui paraissait normal pour la jeune anglaise, mais non, ça aurait été trop beau. Il était arrivait entre temps et s’adressa à elles d’une voix stoïque ne collant pas du tous à son physique. Trop poli, beaucoup trop poli. Yuna en eut presque mal au crâne. C’était quoi cette façon parler pour leur vendre des burgers ?? Mais où est-ce qu’elle était tombée ? S’attendant à tous, elle observa le garçon du coin de l’œil, voir si des oreilles de lapin n’allait pas apparaitre sur sa tête et ses yeux partir en vrille avant de balancer un « Joyeux non-anniversaire » façon Lièvre de Mars. Manquait plus que le lapin blanc pour qu’elle hallucine complètement.

    Elle posa la main sur son front se disant que le décalage horaire était sévère, et mit de coté ses délires Carrollien. C’était juste un problème de culture, rien de plus. Elle le savait pourtant, ici, au Japon, les coutumes et le savoir vivre était différent, alors elle allait devoir apprendre à faire avec. Mais plus tard, pour le moment elle avait besoin de se poser, de manger et de prendre un bon café, sa drogue quotidien avec le Tea Time. Et corsé le café, parce que si elle voyait encore une bizarrerie, elle se barrait en courant ! Alors c’est avec un sourire reconnaissant qu’elle accepta l’invitation de sa petite Alice, surnom qu’elle décida de lui donner.

    - Je te remercie, fit-elle en s’assaillant, mettant sa guitare et sa valise à ses cotés. Désolé pour cette bourde, j’arrive d’Angleterre, alors j’ai quelque heure de sommeil à rattraper.

    Puis machinalement, elle sortie son paquet de cigarette pendant qu’elle écoutait la commande de cette petite ogresse. Et ben, c’est qu’il s’en caché des hamburgers derrière sa petite taille, elle allait se taper une crise de fois si elle continuait comme ça. Elle la regarda septique.

    - Hé ! T’es sur de pouvoir tous manger là ??

    Elle se tourna alors vers le serveur. Comme elle l’avait vu il avait l’air vraiment très jeune et assez efféminé, un vrai Johnnies. Mais cet air formel ça ne collait vraiment pas du tous, elle eut tous bonnement avis de bousculer tous ça.

    - Moi ce sera un cheeseburger, une frite, un coca, un vrai et un café. Bien serré, fit-elle nonchalante.

    Puis elle sourie tout en allumant sa cigarette et lança innocemment :

    - T’es plutôt mignon toi. Tes cheveux, c’est parce que tu fais partie d’un boy-band ? On aura le droit à un petit show après le service ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t518-yuna-s-diary
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty
MessageSujet: Re: Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  EmptyMar 4 Jan - 11:24

L’adolescent restait simplement professionnel au devant des deux clients, quand l’une d’elles se mit à rire de manière nerveuse, s’excusant pour la méprise de son geste… Aoi se gratta l’arrière de l’oreille avec le dos de son crayon avec un petit sourire décontracter afin de rendre la situation un peu plus décontracté envers les jeunes femmes. Rapidement il fini par noter sur son calepin les dires de Rukia ne se permettant point de dire qu’elle devait être affamé pour manger ainsi. Cependant ce fut l’autre cliente potentielle qui affirma sa pensée en quémandant si elle pensait pourvoir avaler toute ceci, avant de se tourner vers sa propre personne pour lui prodiguer sa commande. Rapidement il récita à haute voix le tout histoire de ne rien oublier :

- 4 frites, un soda, un coca….trois hamburgers….un café….

Il voulut poursuivre en proférant qu’il reviendrait un peu plus tard avec tout ceci, quand il sent le regard de cette inconnue venue apparemment de l’Angleterre, suivant ses propres paroles. Il ne bougea donc point, et se contenta d’abaisser son carnet et son crayon pour révéler un visage un peu interrogateur, C’est alors que Yuna ce mit à le questionner sur sa chevelure et ce de manière un peu moqueuse au demeurant. Voila bien une chose qui n’était pas toujours du goût de notre jeune homme qui haussa au préalable un sourcil avant de se confondre un peu en secouant lentement du chef, sentant cette gêne au fond de son cœur….laissant son esprit ressentir la sonnette d’alarme concernant le fait qu’étrangement, ses cheveux s’allongeaient légèrement, et que ses traits devinrent étrangement plus fins..Les prémisses de sa métamorphose en somme. Le garçon voulut se reprendre en prenant une profonde et discrète inspiration mais c’est d’une voix parfaitement féminine qu’il répondit à la jeune femme, contrastant avec son physique qui avait presque reprit son apparence toute masculine :

- Je n’appartiens à aucun groupe mademoiselle, et je suis bien loin d’être le type parfait pour être musicien. Mes cheveux sont de cette couleur pour mon simple plaisir.

Et encore il restait parfaitement poli, bien que son visage était un peu renfrogné devant la réflexion sur sa fausse blondeur. Après tout il l’assumait cette couleur non ? C’était son geste un peu rebelle face à ce monde qui ne lui ressemblait aucunement. Il lui arrivait de voir des fantômes et comme il considérait cela comme une vue de son esprit sans doute fou…jamais il n’en parlait, et quoi.. un être qui changeait de sexe suivant ses ressentis mal contrôlés ou par sa propre volonté, ce n’était point normal…alors mieux valait pour une fois marquer une différence volontairement voyante pour qu’on cesse de s’étonner de sa personne, si jamais quelque chose de peu naturelle lui arrivait. Mais….le fait d’entendre sa voix ainsi déformé accentua ce sentiment de malaise, et Aoi se retint à grand peine de porter sa main libre à ses lèvres, avant de tenter de repousser le reflet de cet autre lui-même…ce physique qu’il ne voulait jamais démontrer dans son lieu de travail au risque de se voir virer. Cependant rien ne se calma au contraire, le stresse naissant, fit que son contrôle s’éloignait de plus en plus..Ses cheveux se rallongèrent discrètement, tandis que par une tentative désespérer, le garçon devenant fille, tourna les talons en déposant presque trop hâtivement son calepin sur le comptoir afin que la commande soit prise en compte, non sans formuler d’une voix murmurer et quasi féminine, un « besoin d’aller au toilette.. », et il y fila, délaissant derrière lui sans doute… les deux clientes fortement dubitatives, et son patron un peu intrigué, car il n’avait jamais vu son serveur aussi prit au dépourvu.

Aoi ouvrit la porte et desserra un peu son haut car déjà sa poitrine se sentait comme oppressé par le tissu de son habit pas du tout adapter à ce genre de protubérance. Il s’engouffra dans l’une des toilettes et se laissa glisser sur le sol, juste à côté des cuvettes, le souffle court et le regard renfrogné. Il avait fallut qu’il perde…non qu’elle perde le contrôle, car désormais, Aoi n’avait en apparence plus rien de masculin. Ses cheveux avaient pris une bonne longueur et ses traits n’en était qu’a peine plus fins que d’ordinaire.. Ses mains semblaient plus fines encore. Désœuvré, l’hermaphrodite voila son regard et ramena ses genoux sous son front, cachant ainsi ce visage qui n’avait pas lieu d’être en un tel lieu. Lentement, Aoi recherchait le calme en son être, sans quoi jamais il ne pourrait quitter ces fichu toilette sans dévoiler le second voile de son identité et pire….se faire reconnaître, car ce côté aussi charmant soit il, était fiché par la police pour divers vole et pas toujours des moindres….. Ce n’était certainement pas ainsi qu’il pourrait remercier cet homme de lui avoir conférer un travail et ce logement. Non vraiment il n’avait point d’autre choix que de chasser cette gêne et reprendre un aspect plus « normal » afin de reprendre son service et ce au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty
MessageSujet: Re: Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  EmptyJeu 6 Jan - 12:05

    L'Angleterre ... Qu'est-ce que c'était ?! Une ville ? Un pays ? J'étais bien trop concentrée sur cette question, ne faisant donc pas attention à ce qu'ils disaient. Cherchant rapidement dans mon sac d'école, je pris un livre de géographie tournant les pages pour arriver sur une grande carte du monde. Avant de venir dans ce monde enfin dans cette époque plutôt, je ne savais pas que la Terre était ronde, et encore moins qu'il y avait de si nombreux pays. Des pays parfois imprononçable d'ailleurs ... comme Kazak ... Kaza ... laissez tomber ! Tout en attendant la commande, je ne savais pas que je tenais la carte dans le mauvais sens mais qu'importe, j'avais trouvé l'Angleterre. Une ile plus grande que le Japon. Rangeant mon livre après cette découverte, j'étais fière de moi. Après tout il fallait connaitre un minimum de chose sur ma nouvelle connaissance surtout qu'elle n'était pas comme les autres. Ainsi donc j'avais appris que même les anglais pouvait avoir des pouvoirs spirituels. Intéressant, non ? Je me demandais si elle avait conscience de ce qu'elle possédait. Ce qui était sûr c'est qu'elle voyait les esprits ...

    Bref mon attention revint sur le serveur qui avait les mêmes cheveux que mon Taïsho, mais aussi sur la demoiselle étrangère. Ils parlaient de couleur de cheveux, discussion qui était en somme ... Comment dire ? Étrange ? J'en voyais plein moi des couleurs insolite et bizarre. Beaucoup d'hommes avaient cette couleur qu'avait le serveur, comme mon Taïsho, ou le jeune Jû Ban Tai Taïsho ... Je ne comprenais donc pas pourquoi, la jeune femme était surprise. En Angleterre ça n'existait pas ? Regardant le serveur il avait l'air contrarié j'en déduis donc par hypothèse qu'il n'aimait pas trop qu'on parle de ses cheveux certes de couleur insolite mais plutôt beaux. Cet homme était vraiment étrange quand on le regardait plus minutieusement. J'avais cru entendre une petite différence dans sa voix comme si il en avait deux. Celle d'une femme et d'un homme. J'avais l'impression que ses cheveux se mouvaient tout seul ... qu'ils poussaient à une vitesse qui n'était pas normal. Regardant cette constatation je fis des yeux ronds comme des bulles et vint les frottais avec mes poings de façon très exagérer tellement c'était bizarre. Me giflant intérieurement, je ne fis aucun commentaire de peur de le - la ? - froisser de nouveau. Je n'avais jamais vu ça ! Homme, femme ... En regardant ce serveur il était "entre deux chaises" ! Je le regardais comme ça :

    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  110106010148423616

    Le suivant du regard quand il - elle ? - partit, mon attention se dirigea sur quelque chose certes toujours aussi bizarre - enfin seulement pour les personnes fermé d'esprit - mais de plus ... Surnaturel. Effectivement mes yeux se posèrent sur un fantôme, enfin concrètement un esprit. Qu'est-ce qu'il faisait dans un fast food ? C'était un petit garçon âgé d'une dizaine d'années. Détournant mon regard pour qu'il revienne sur le serveur je dis pour détendre un peu l'atmosphère :

    - "Je trouve vos cheveux très beaux ! Tellement magnifique que ça m'émus !"

    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  110106010608801486

    Je n'eus le temps d'en dire plus, que le serveur était déjà partit surement pour donner nos commandes. Avec tous ça j'en avais oublier mon estomac qui chantait un solo tellement il se sentait vide. Rangeant donc mon mouchoir, je regardais du coin de l'oeil la jeune femme assise à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Yuna MacDowell
Yuna MacDowell

| Little Quincy |
*Espèce protégée*


Messages : 645
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  128/100Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Left_bar_bleue2570/3000Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty_bar_bleue  (2570/3000)

Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty
MessageSujet: Re: Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  EmptyDim 9 Jan - 16:03

    Qu'avait-elle dit quelques instants plus tôt ? Encore un truc bizarre et elle se barrait ? Et bien voilà, on y était.

    Elle n'avait pas voulu être méchante, juste décoincer un peu ce jeune serveur, lui ouvrir une porte à la discutions, à la décontraction, de quoi créer à base d'une taquinerie un bref échange amical et chaleureux comme dans ces bon vieux pub anglais. Bam ! Raté ma belle, tu réessayeras au prochain tour. Le jeune homme haussa un sourcil, signe qu'il n'avait pas apprécié la remarque, mais c'est en l'observant attentivement que Yuna compris ça véritable bourde. La vexation venait de lui faire révéler sa véritable nature. Ses yeux étaient sensiblement plus grand que Yuna les avait cru, ses pommettes un peu plus hautes et légèrement plus rosé, tous comme ses lèvres. Ses sourcils aussi, avait l'air plus fin, adoucissent son regard. L'ensemble de ses traits apparaissait bien plus délicat. Bizarrement, ses cheveux parurent plus long qu'elle ne l'avait cru et semblaient même s'allonger à mesure qu'elle se rendait compte de son erreur. Et lorsqu'il lui répondit, sa voix féminine confirma ses doutes. Elle avait cru avoir à faire à un serveur efféminé, mais non, elle c'était trompée. Le serveur était belle et bien une serveuse.

    La bouche légèrement ouverte, la cendre tombant de sa cigarette en suspend, Yuna resta scotché par sa connerie. Dieu sait qu'il n'était jamais agréable pour une fille de se faire prendre pour un garçon, surtout si ça arrivait souvent. Pourquoi n'était-elle pas plus attentive ? Avec un peu d'attention elle aurait pu voir la différence quant même. Ca faisait deux fois en même pas deux minutes. Elle jeta un regard à sa voisine pour voir si elle aussi avait compris et ... vu sa tête, oui elle avait capté le truc. Mais maligne la Alice ! Malgré son petit air innocent, elle avait de la réserve et elle détourna habillement la gaffe de Yuna en restant sur le sujet "beautiful hair". Nice shoot ! ... si Yuna n'avait pas explosé de rire devant cette théâtrale comédie de la jeune Rukia. Trop de fatigue, de stress, d'appréhension, de bourdes, tous cela cumulé se lâcha dans un franc éclat de rire. Elle regarda Rukia essuyant ses larmes.

    - Toi alors, tu es bizarre, mais trop marrante.

    Alors qu'elle allait s'excuser auprès de la serveuse, elle eut juste le temps de la voir partir s'enfermer aux toilettes. Elle avait du prendre pour elle les rire de Yuna.

    - Merde, quelle conne, murmura-t-elle pour elle-même. Je crois bien l'avoir vexé pour de bon, fit-elle avec un petit sourire triste à Rukia. Je vais aller m'excuser, je reviens. Et ne mange pas toutes mes frites si jamais elles arrivent, fini-t-elle dans un clin d'oeil.

    Sa cigarette à la bouche, Yuna quitta la table. Perdu dans ses pensées, réfléchissant à ce qu'elle allait dire à la jeune serveuse, elle ne vit pas cet esprit qui trainait dans le restaurant, jusqu'à qu'elle le bouscule. Sa bouche ouverte sur des excuses se referma dans un mutisme contrarié lorsqu'elle vit ce détail si particulier sur l'enfant : une chaine. Elle n'entendit pas ce qu'il lui dit tellement ses oreilles s'empli d'un bourdonnement sans fin, faisant éco à ses réflexion morbide. Un enfant. Un enfant mort. C'était le premier esprit qu'elle voyait au Japon et il fallait que ce soit un enfant. Les premières questions fusèrent dans sa tête : pourquoi était-il là ? Comment était-il mort ? Que faire pour l'aider ? Rien. Elle ne savait rien faire pour les aider. Cet esprit seul et abandonné, comme elle elle l'avait été, comme elle l'était à nouveau, elle ne pouvait pas l'aider. Ses pleurs vinrent enfin à ses oreilles "Il me poursuit, il me poursuit". Serrant les poings, elle se penchant vers ce visage en larme et murmura :

    - Je ne peux rien faire pour toi, trouve quelqu’un d'autre, puis elle se redressa et s'éloigna sans se retourner, espérant qu'il serait parti quant elle reviendrait.

    Elle entra en trombe dans les toilettes et alla s'asperger le visage d'eau glacée. Pitoyable, elle était pitoyable. Ou alors totalement folle. Elle releva son visage pour se regarder dans la glace. Oui, autant psychologiquement que physiquement : son maquillage noir coulait le long de son visage mouillé. Bravo. Elle alla chercher du pq pour s'essuyer les yeux et remarqua qu'aucune cabine était occupée. Où était la serveuse ? Dans la quatrième dimension ? Yuna n'était plus à ça près. Où alors, dans un registre plus terre à terre, dans les toilettes des hommes. Elle soupira se disant que la situation était peut être plus compliqué qu'elle ne le pensait. Une fille se prenant pour un mec ? Bon toute façon elle allait juste s'excuser, pas faire une séance psy. Après s'être assuré qu'elle ne ressemblait plus à la jumelle de The Crow, elle jeta le pq à la poubelle comme une pro de basket-ball. Panier !

    Yuna entra dans les toilettes homme. Oups, quelqu'un devant une cuvette "libre service".

    - Hey !! fit l'homme

    - Take it easy guy, j'en ai vu d'autre, fit-elle sans même regarder.

    Bruit de zip qui se referme et pas précipités pour sortir. Seule. Parfait.

    Elle regarda les cabines, et en vit une de fermée. Elle pencha la tête pour voir un peu ce qu'il se passait sous la porte et elle reconnu les vêtements de la serveuse. Elle était assise par terre contre le mur, mais elle n'entendit aucun bruit de pleures. Yuna s'avança devant la porte et toqua une fois.

    - Hey ! C'est la méchante cliente. Excuse moi pour tout à l'heure, fit-elle plus doucement, je ne voulais pas te blesser, j'aurais du faire plus attention.

    Ok, bonne mise en bouche, mais ce n'était pas suffisant. Les "Excuse-moi, on s'en veut pas, salut !" c'était bon pour les fausses excuse ça et Yuna voulait montrer qu'elle était sincère. Elle s'adossa à la porte et tira une bouffée sur sa clope, cherchant ses mots.

    - Tu sais, je sais ce que c'est d'être différente, commença-t-elle.

    Elle n'avait pas l'habitude de raconter sa vie, ou de relater ses profondes réflexions d'adolescente, encore moins à un inconnu. Mais ce mal être que devait ressentir l'autre, elle l'avait déjà connu, alors autant partager, ne serait-ce que quelques instant. Elle se laissa glisser le long de la porte et continua tranquillement.

    - Ça ne se voit pas, mais je suis anglaise. Physiquement, je suis une japonaise pure souche, mais je suis de nationalité anglaise, adoptée par un couple d'aristocrate anglais. Depuis l'âge de 8 ans. Et lorsque j'ai commencé l'école là-bas, tous les enfants me pointaient du doigt en m'appelant "la chinoise".

    Elle fit une pause se remémorant ces durs souvenirs. Elle en avait bavée, cherchant tant bien que mal à se faire accepter, se faire intégrer. Elle avait dû se montrer forte pour ne pas se laisser faire, être coriace pour ne pas devenir un souffre douleur. Et tous ses efforts avait payés au fils es année. Aux yeux de ses connaissances elle était devenue une vraie anglaise, un vrai jeune "Lady du 21ème siècle" comme on disait là-bas. Elle sourit à cette pensée.

    - Maintenant encore, lorsque quelqu'un me demande si je suis chinoise, coréenne ou japonaise, ça me met hors de moi. Le peu de vie que j'ai eut au Japon je l'ai oublié, seule ma vie en Angleterre fait de moi ce que je suis. Elle expira la fumée dans un soupir avant de murmurer pour elle-même : sauf c'est putain de fantômes que je vois, ça je suis sur que ça vient d'ici ...

    Oulààà, elle se lâchait trop là et la serveuse allait la prendre pour une folle. Allez hop, "3615 ma vie" c'était fini pour aujourd'hui. Elle se releva dans un bruit de talons et s'essuya les fesses dans un geste machinal.

    - Bon allez, pour me faire pardonner, je t'invite ! Rejoins-nous des que tu as fini ton service et je te paierais le repas. Je suis sur que ça ferais plaisir à la jeune fille avec qui je suis. Je compte sur toi, alors à tout à l'heure.

    Et elle toqua à nouveau sur la porte comme un signal de départ.

    De retour dans la salle, Yuna regarda autour d'elle. Il n'y avait plus beaucoup de monde, donc normalement la jeune fille ne devrait pas tarder à être libre de son travail. Elle chercha aussi l'esprit de tout à l'heure, l'enfant ... Elle voulait être tranquille, s'occuper des vivant comme elle avait dit, paraitre normal, alors elle ne voulait plus le voir. Sauf qu'elle le retrouva, et pas très loin de sa table. Et pour couronner le tous ... Non, elle devait rêver ... La jeune japonaise semblait le voir aussi. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme elle. Et cela voulait dire qu'elle n'était pas folle alors. Ou qu'elle serait deux à aller en asile psy ... Déterminée, elle regagna sa table et s'assis juste en face de Rukia. Elle se pencha en avant et parla tous doucement pour n'être entendu que d'elle.

    - Tu peux voir l'enfant là-bas ? Celui avec une chaîne sur le torse. Tu ... tu sais ce que c'est ? De quoi a-t-il peur à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t518-yuna-s-diary
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty
MessageSujet: Re: Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  EmptyMar 11 Jan - 13:28

Aoi restait parfaitement immobile en se massant le crâne de ses mains afin de retrouver son calme et enfin reprendre une apparence qui lui était plus « normal ». Ressortir sous l’aspect d’une femme lui causerait bien trop d’ennuie. C’est alors que la porte s’ouvrit pour laisser entrer un pas plutôt lourd s’exprimer sur le carrelage des toilettes, puis un reniflement typiquement masculin avant que le bruit d’un zippe ne se fasse entendre, précédant l’écoulement d’un liquide dont on taira l’identité puisque vous avez fort bien comprit. L’adolescent quand à lui voila son regard de noisette, et soupira intérieurement avant de porter son attention sur la finesse de ses mains. Ce n’était pas encore cela, pour qu’il reprenne sa stature de garçon. Tout allait de travers en ce jour ma parole. Mais son flux de pensée fut à nouveau interrompu par l’arrivée d’une allure bien plus douce que la première et avec elle, une légère odeur douce et presque apaisante…quelque chose d’un peu cocasse dans des toilettes quelque part, non sans souligner que ces dernières étaient très régulièrement nettoyer.

Aoi usa d’un petit rictus qui ressemblait presque à un sourire des plus ironiques quand il entendit la méprise de Yuna envers l’inconnu au pas lourd qui fini par quitter les lieux non sans maugréer qu’ici c’était bel et bien le coin des hommes. Il ne croyait pas si bien dire le bougre, car c’était bien là l’épineux problème de notre jeune homme/ femme ici présent, toujours assit idiotement dans ce compartiment intime et restreint. Alors que la jeune femme toquait à sa porte, l’androgyne fini par soupirer intérieurement. Décidément rien ne lui sera épargné, même si le geste de Yuna était fort louable. D’ordinaire on préférait pousser la curiosité à percer le mystère ambulant qu’il était.. ou elle ? Allez savoir. Voila qu’elle lui déballait toute sa vie passé, une sorte de forme d’excuse?...cela dit elle semblait elle aussi peu banale…Aoi se contenta de l’écouter n’osant pas lui parler car il n’avait point encore reprit le dessus, cependant le fait qu’elle ne semble pas offusqué, et l’invitant ainsi à la rejoindre à sa table à la fin de son service, le détendit….

Elle sembla toquer une dernière fois sur la porte, comme un petit au revoir. Cette fois c’est un petit sourire des plus franc qui survint à ses traits si efféminé en cet instant. Son souffle se fit plus lent en sa poitrine et bien plus profond, invitant son être à s’apaiser, et lentement, son apparence reprit celle qu’il affichait la majorité de son temps…celui du jeune homme et non celle de la voleuse. Celui qui possédait une vie des plus banals si ce n’était que de voir certains êtres que les autres ne voyaient point. Une fois de plus il passa une main en sa chevelure de neige redevenue plus ou moins courte et en bataille, puis repoussa d’un geste assuré cette porte qui le séparait de la sortie de ces fichus toilettes. Un fois à l’extérieur, il ne restait plus grand monde en la salle, et apparemment le barman s’en était chargé non sans lui poser une main sur son épaule comme pour lui signifier qu’il ne lui en voulait et s’enquérait par là de sa santé. Chose à laquelle Aoi répondit positivement, avant de prendre le plateau réservé aux deux jeunes clientes. A dire vrai, il ne restait plus qu’elles et…..ce petit garçon qui semblait avoir peur et qui…portrait une chaîne. Une chose qu’il avait déjà pu observer par le passé, mais n’en avait jamais parlé à quiconque. Notre hermaphrodite déposa la commande avec application au devant de Rukia, puis de Yuna à qui il confia tout en se penchant à son oreille.


- Je fini mon service en cette heure même, laissez moi juste reposer mon plateau. Mais pour votre gouverne, je suis un homme.

Le ton avait été doux et assuré, bien moins féminin que par le précédant incident, mais bel et bien avec une tonalité grave sous le murmure. Puis Aoi se retira remportant son support vide, avant d’informer le barman et gérant des lieux, qu’il venait d’être invité à cette tablée. Son patron acquiesça lentement du chef, et lui rappela qu’il n’aura qu’à fermer boutique derrière lui, habitant juste au dessus. Puis il se retira en saluant poliment ces dernières clientes. Rester seul, le garçon se prépara un café, afin de rejoindre par la suite Rukia et cette jeune anglaise, mais ce qui l’intriguait le plus c’était ce garçon apeuré. Non sans prendre sa tasse, il se dirigea vers lui pour de bon, concédant que ses vues de l’esprit ne devait au final ne pas en être, car il semblerait que ces deux clientes le percevaient aussi. Il se pencha donc légèrement vers lui et l’observa avec un air plutôt neutre mais doux, amenant à être le plus rassurant possible pour s’enquérir de lui.

-Eh bien que t’arrives t-il gamin ? On te cherche des noises ou bien serais tu perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty
MessageSujet: Re: Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  EmptyVen 11 Fév - 12:35

Spoiler:

    Ce bref échange que le serveur et cette jeune étrangère échangèrent montra un très bon exemple de ce que pouvait être "le choc des cultures". L'anglaise plutôt ouverte à la discussion, et le - la ? - japonais(e) un peu plus renfermé. J'avais découvert ça il y a peu en vivant parmi tous ces vivants. Chose encore une fois qui m'étais totalement inconnue par le passé. Effectivement au Sereitei on ne voyait pas ce genre de chose, ce monde qui était en apparence baigné dans la tradition japonaise la plus ancienne. Mais revenons à nos moutons ! La jeune occidentale - j'étais dans le même panier - avait fait une petite bourde. Et le/la serveuse ne devait sans doute pas être la seule victime de ce phénomène. Être androgyne. Heureusement que j'avais jouer ma carte de la comédie pour étouffer un peu l'affaire, ce qui me donna le titre d'être drôle voir hilarante. Bizarre. Car pour une certaine carotte j'étais du genre très sérieuse, coincée comme si j'avais un balais dans les fesses, et violente comme une catcheuse ... Je n'aime pas les légumes ...

    Bref j'allais répliquer quelque chose pour ce joli compliment qu'elle me fit, mais hélas je n'eus le temps de faire quoi que ce soit que la demoiselle partit direction les toilettes, pour suivre évidemment cette jeune serveuse. Apparemment elle voulait vraiment s'excuser pour la gaffe commise, ce que je comprenais tout à fait. La suivant donc du regard, je la vit bousculé cet enfant jadis vivant, et put apercevoir qu'elle était mal à l'aise. Pourquoi ? A cause de l'âge de cet esprit ? Ou peut-être parce qu'elle n'arrivait pas cautionner qu'elle pouvait voir des choses que d'autres ne pouvaient apercevoir ? Question sans réponse, de toute manière je n'avais pas le temps d'y répondre car quelque chose me titilla l'esprit ... J'avais bien vu cette serveuse entrait dans les toilettes pour homme ? En tout cas c'est ce qu'il me semblait. Ou alors mes yeux me jouaient des tours. Mais la question n'avait plus lieux, car la jeune anglaise fit son entrée dans les toilettes pour homme.

    Je n'avais qu'un rôle qui faisait office d'observateur, assise à la table. Soupirant - faut dire que je m'ennuyais - j regardais un part un les clients sortirent de l'établissement, la pense bien remplit. Je n'avais envie que d'une seule chose : pleurer sur ma malchance ! M'écroulant sur la table je pensais aux diverses hamburgers que je voulais engloutir, quand mes deux rencontres revinrent l'un après l'autre. Ce fût d'abord l'anglaise, qui me regarda avec un étrange regard. Le genre de regard que vous n'aimeriez pas voir car c'est ce genre de regard qui vous cause des problèmes. Je commençais à stresser, déglutissant en la regardant s'installer devant moi, et ... Elle me posa la question qui tue. Je savais que ça me tomberai dessus me suis-je dis ! Moi si je voyais les fantômes ? Effectivement vu que techniquement j'en étais également un ... Mais ça je ne pouvais le dire. Je ne sortis alors aucun mot pour formuler une réponse, quand le serveur apporta enfin les commandes. Serveur ?! Cet "femme-homme" était redevenu un homme ! Qu'allais-je donc faire ? Éviter la question !

    - " Des fantômes ? Haha .. Haha Je ... Je ... T'as vu il y a pleins de hamburgers !"

    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  110211013853101734
    Soupirant, je me giflais intérieurement. Il était impossible que je mente de façon à ce que l'on me croit. Ça ce voyait tout de suite, il fallait être aveugle pour ne pas le voir ! Prenant une grosse poignée frite pour me calmer je faillis m'étouffer en voyant ce que je voyais ! Il s'était tout les deux mit pour me tuer ou quoi ? Le serveur - qui avait affirmer être bel et bien un homme - parlait avec l'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Contenu sponsorisé




Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty
MessageSujet: Re: Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?    Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une commande... Le serveur se présente.. ou bien le voleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand un super héros daigne bien vouloir converser avec un fan [pv Haru]
» La journée commençait plutôt bien. [PV Mathew]
» Une nuit bien insolite et emplie de réminiscences ( PV Yoake)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville-