~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When a little girl goes outside... [ Pv Hitori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Invité
Anonymous

Invité



When a little girl goes outside... [ Pv Hitori ] Empty
MessageSujet: When a little girl goes outside... [ Pv Hitori ]   When a little girl goes outside... [ Pv Hitori ] EmptySam 5 Fév - 23:30

When a little girl goes outside...
Une idée stupide...

Tout avait commencé comme chaque jour, ce matin-là. Mizuki s'était réveillée à l'aurore, ses grands yeux tout ensommeillés, sa chevelure rose éparpillée partout autour d'elle. L'enfant demeura un long moment immobile, fixant son plafond violet d'un air absent, l'esprit encore envahi par les brumes du sommeil. Quoi de mieux pour commencer la journée que de tenter de se souvenir de ces fameux rêves d'enfants plus loufoques les uns que les autres, généralement au pays des bisounours ? Aaah, que c'est mignon ♥

La petite demeura encore un moment sans bouger, émergeant des câlins d'ours tout colorés aussi lentement que sûrement. Puis, le drame survint. Il lui manquait un truc, quelque chose de très important. Limite même, quelque chose nécessaire à sa survie. Mais elle n'arriva pas immédiatement à mettre le doigt dessus. Il lui fallut un bon, long moment, mais elle finit par l'avoir. Se redressant brusquement, elle poussa un cri de peur.

- MON CHAPEAU !

Et patati et patatraque, Mizuki se retrouva hors du lit en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Disparition mystérieuse du chapeau, acte 1. Elle explora immédiatement tous les recoins de sa chambre, paniquée à la seule idée d'avoir égaré un bien si précieux. Il ne s'était pas enfuit tout de même, hein ? C'était impossible, il l'aimait beaucoup trop pour ça ! Paniquée, Mizuki se prépara en quatrième vitesse, enfilant rapidement ses vêtements et brossant sa chevelure avec plus ou moins d'attention, angoissée. Où pouvait-elle l'avoir égarée ? Elle ne pouvait pas l'avoir perdu comme ça, sans aucun signe, elle s'était endormie avec la veille !

… Le chien ! C'était bien connu, les chiens DÉTESTAIENT les chats ! Ni de une, ni de deux, la petite se dirigea en quatrième vitesse vers son petit chien, un bébé labernois tout mignon avec de grands yeux noirs. Elle s’accroupit devant lui, plantant son regard bleu dans le siens, sourcils froncés.

- Rends-moi mon chapeau tout de suite ! Fais pas cette tête, je sais que c’est toi qui l’a !

Et ainsi débuta un long monologue d’une enfant totalement outrée de s’être ainsi fait voler son chat-chapeau. Mais lorsque le chiot, ne comprenant visiblement pas pourquoi sa jeune maîtresse semblait si en colère, se leva pour venir se blottir contre lui en lâchant un petit jappement vraiment TROP mignon, Mizuki ne put que se dire qu’il était innocent dans ce kidnapping outrageux. Et c’est ainsi qu’elle se dirigea en courant, le petit animal dans ses bras, vers la vieille dame chargée de s’occuper d’elle pendant le énième voyage d’affaires de sa mère.

- Qu’est-ce qu’il y a, ma puce ? demanda doucement la domestique en voyant le trouble de sa protgée aux yeux larmoyants

- Azukiiiiii ! M-mon chapeau à disparuuuuuuut !

- Ah, ce n’est que ça !

L’enfant se refrogna, vexée, avant de suivre la vieille dame, qui la conduisit tout droit vers… la buanderie. Maisc’estquoicebordel ? ! La demoiselle continua de marcher au travers la pièce alors que la domestique c’était arrêtée devant le lave-linge. Tout devint clair. Mizuki devint hypnotisée par le mouvement de son chapeau en train de… MAIS EN TRAIN DE SE NOYER !

– Mon chapeau ! s’exclama-t-elle, horrifiée

- Ça fait 3 ans que tu l’as et 3 ans qu’il n’a pas été lavé. Il était tout crotté. Maintenant calme-toi, le cycle de lavage se termine dans moins d’une heure.

Alors que la vieille dame sortait, la petite, elle, demeura devant le lave-linge pendant un moment avant de se décider à ouvrir grand la porte. Une trombe d’eau s’en déversa immédiatement, la trempant, mais tant pis, elle s’en fichait. Elle prit son bien qui trônait parmi les vulgaires vêtements, avant de sortir en trombe, histoire de ne pas se faire prendre. Le petit chien, tout trempé, la suivit pendant quelques instants, mais fût enfermé dans la maison alors que la gamine continuait de courir, son chapeau sauvé in extremis de la noyade bien calé dans ses bras.

Ses pas la guidaient un peu n’importe où. Bientôt, elle ne sût plus où elle était, mais ça l’importait peu. Ses yeux se posaient partout, observant avec curiosité ce qui se déroulait autour d’elle, s’extasiant devant les fleurs qu’elle voyait. Après un moment, elle mit son chapeau encore bien humide sur sa tête, des gouttes d’eau glissant dans sa chevelure. Elle avait presque l’air d’être sortit d’une jolie plongée dans la rivière en périphérie de la ville, avec ses vêtements trempés. Mais voyons, ce n’était pas possible, puisqu’elle avait peur de l’eau ! Ne soyez pas ridicules !

Et c’est ainsi que, à force d’errer, Mizuki commença à s’ennuyer et à vouloir rentrer chez elle. Mais pas moyen de faire ceci. Pour ne pas changer, elle s’était complètement perdue. La joie, quoi. Et personne ne pouvait l’aider, puisqu’elle ne connaissait pas son adresse et que sa description de la demeure, malgré toute la fierté qu’elle en tirait, était très vague. Du coup, la petite s’était retrouvée dans un parc, toute tristounette, mais surtout terrifiée. Sa mère n’allait jamais la retrouver. Pire, elle allait être super fâchée de savoir qu’elle était sortit sans prévenir et qu’elle s’était mise dans un tel pétrin ! À lalalala que c’est compliqué des parents ! Ça s’inquiète, ça affirme avoir eut peur pour toi, mais plutôt que de te serrer fort fort fort dans leurs bras, bah ça grondait les enfants ! Du coup, bah les enfants, ils pleuraient encore plus ! Pas gentils les parents ! Mais c’est fou ce qu’on ne peut pas se passer d’eux, pas vrai ?

La gamine aperçut soudainement une peluche, plus loin. Bizarre, elle n’y était pas, quelques instants plus tôt… Quelqu’un l’avait oubliée, peut-être ? Bah non, y’avait personne. Un cadeau du ciel ? Oui, ça devait être ça, un cadeau fait par le ciel ! Il ne fallait pas laisser passer ça ! La petite descendit de la balançoire, c’est fou ce que c’est pas confortable ces trucs de toute façon, avant de courir vers la peluche. Un nouvel ami juste pour elle ! Elle en avait plein dans sa chambre, mais pas de pingouins comme celui-la ! Bon, il était un peu bizarre avec ses jambes de bois, mais ce n’était pas grave, elle le trouvait trop mignon quand même !

Mizuki se pencha au-dessus du volatile en tissus, son chapeau encore mouillé menaçant de s’écraser au sol. Souriante, elle prit le cadeau pour le lever dans les airs, sans pour autant le quitter des yeux, puis se mit à lui parler, comme elle le faisait souvent avec ses (très) nombreuses peluches.

- T’es trop mignon toi ! Je me demande comme je vais t’appeler…

Et, pauvre de lui, elle avait décidée que c’était une femelle. Parce que les femelles, c’est plus migon, c’est plus beau et c’est plus gentil. Alors ce pingouin était un pingouin femelle et pis c’est tout. Logique implacable ! Et double malchance, elle était totalement nulle pour trouver des noms. Mais ça, faut pas le dire, chuuuut !

- Hm… Aisuko ! Enfant de la glace ! Oui, c’est kawaii, je garde ! Tu aime, toi ?

Elle ne s’attendait pas à une réponse, à vrai dire, ces craintes quant à rentrer chez elle effacées pour l’instant. Elle regarda autour de lui, se demandant où elle pourrait aller jouer avec le jouet en coton. Elle regarda les arbres un instant, pensive.

Ça sait voler un pingouin ?
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Hitori
Hitori

ψ Pingouin d'exception ψ
Kinder Pingui's
Distribution


Messages : 494
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
When a little girl goes outside... [ Pv Hitori ] 128/100When a little girl goes outside... [ Pv Hitori ] Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
When a little girl goes outside... [ Pv Hitori ] Left_bar_bleue2500/3000When a little girl goes outside... [ Pv Hitori ] Empty_bar_bleue  (2500/3000)

When a little girl goes outside... [ Pv Hitori ] Empty
MessageSujet: Re: When a little girl goes outside... [ Pv Hitori ]   When a little girl goes outside... [ Pv Hitori ] EmptyLun 7 Fév - 12:40

Que la journée était belle, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, l'eau était pure et claire, les enfants riaient et dansaient, les parents s'aimaient, les cours étaient en grève de la faim, les papillons mourraient et toute la ville vivait une magnifique parade de l'amour et de la paix dans le meilleur des mondes. Signé Candide, le candeur de l'extrême. Ça serait tellement bien que tout se passe ainsi n'est-ce pas ? Hélas ce n'était pas le cas, enfin, pas pour moi, moi qui vivait de sombres heures. Pire encore que pour la Contrée lorsque Sauron alla chercher l'anneau unique, l'anneau qui les commande tous. Enfin, oui, bon moi ce n'était pas une histoire d'anneaux mais d'affaires personnelles. Oui, mes affaires personnelles, quoi, ça vous étonne ? Bah écoutez, retourner dans vos petits classeurs et révisez votre bac bande de bouseux, non mais, abrutis va. Bref oui, mes problèmes ... C'était pas terrible en fait. Pourquoi c'était pas terrible ? C'est simple, mes projets avançaient à pas de géant, j'avais du mal à le suivre avec mes petites jambes de bois d'à peine cinq centimètres ... Quoi ? Vous pensez que je me fous de vous ? Vous avez raison, c'est pas ça mon problème. Poisson d'avril qu'il dirait, même si j'ai un petit peu d'avance, enfin bref, redevenons sérieux ...

J'étais, à l'heure actuelle, sur une branche d'un haut arbre, un chêne si je ne me trompais pas ce qui semblait peut probable au vu de ses glands, bien qu'à vrai dire ça restait ambigu. En hauteur, parmi les oiseaux qui était mes congénères, loin de ces gamins humanoïdes qui cherchaient toujours à me mettre sur une étagère ou à me prendre pour un bavoir agréable pour la nuit. Sur une branche, ma branche, je pouvais observer un tantinet la ville et ses habitants, voir et ressentir, entendre et comprendre. Je cogitais sur mes futurs plans d'actions et mettait à jour mes effectifs. Un paquet de mouchoir, un jus de tomate, un désodorisant, des yaourt, un kilos de pâtes ... C'était ma liste des courses ... Voila que je divaguais. Deviendrais-je sénile, à mon jeune âge ? Hum non, impossible, juste une petite étourderie, il fallait juste me reprendre. Quant à mes effectifs c'était bien une espada, un Mod Soul un peu fêlé et ... Je crois bien que c'était tout. Il me fallait plus de fidèle, de partisan, bien plus. Il me fallait une armée. Pour toute conquête, il me fallait une armée, une grande et belle armée. Plein de pingouin, de manchot et de phoque ... Non pas ça ... Des shinigamis, des arrancars, des humains, des Mod Soul ... Oui, ce serait beau, comme des nations différentes se ralliant pour une même cause : ma domination sur chaque monde. Le monde des Hommes, la Soul Sciety et le Hueco Mundo. Planter ma bannière dans le sol de ces trois lieux ou dans la tête de mes opposants politiciens. Oh oui ... un doux rêve ... qui se réaliserait, soyez en certains.

Enfin, j'étais là, sur ma branche et j'observais le ciel, m'endormant petit à petit, la nuit avait été longue plus longue que la votre puisque j'étais plus petit que vous. Et en tant que bon Mod Soul avec pour idée de vous dominer qui se respectait, je devis aller ici et là, rencontrer du monde et avoir une ligne de front passive. Du genre des glandeurs qui ferait la cuisine et le tricot histoire qu'on aille pas se battre à poil et le ventre vide. Ce genre de mec qui nous fournirait en cure dent ou en arme pour lutter contre nos misérables adversaires car oui, bien que j'étais invincible, je ne voulais prétendre que tous mes soldats l'étaient. Enfin, pour résumer, je partais en guerre pépère alors je n'avais que trop peu de temps pour moi, pas même le temps d'aller déposer un doux baiser sur les lèvres de ma femme et sur le front du fruit de mes entrailles que je n'avais pas, aussi bien l'un que l'autre. Qui sait, peut-être quand je rentrerais de guerre. Une douce femme qui m'aimera et que j'aimerais tout autant me donnera un enfant. Le papa pingouin, ça sonne bien non ? Je parie que ça pourrait faire un tube d'été, enfin, d'hiver puisque u pingouin, ça vit en banquise normalement. Mais bon, pour l'heure, je m'emportais dans les bras de Morphée qui voulait apparemment me garder contre lui et baver sur moi comme chaque enfant tandis qu'il dormait.

Du coup, il ne me fallut pas bien longtemps pour que je tombe de ma branche, d'une dizaine de mètres si ce n'était une quinzaine. Je me retrouvai par terre, réveillé mais sonné, au prise avec une gamine qui m'avait apparemment déjà repéré, se dirigeant vers moi plus tardé. Qu'allais-je faire ? Fuir à toutes jambes, faire le mort et ramper quand elle aurait le regard détourner comme un fameux canard que j'avais rencontré lors d'une partie de chasse ? Non, faire le mort jusqu'au bout, si je ne me trompais pas, je tiendrais et ne bougerait pas jusqu'au moment où cette gamine déciderait de m'emporter chez elle. Ainsi je noterais son adresse et m'en ferait un QG supplémentaire, une base de plus où je me tirerais quand j'en aurais envie et reviendrait les jours de pluie. Pris dans ses petites mains encore fragiles et enfantine je fus presque lancé dans les airs mais tenu néanmoins, ayant alors une supériorité aérienne sur cette gamine un peu folle, comme toute personne de son âge. Je comptai alors jusqu'à trois, pariant qu'elle me parlerait juste après mais je me trompai, je n'étais qu'à deux lorsqu'elle me parla déjà. Un compliment puis la recherche du nom, le train train quotidien d'une adorable peluche aussi belle que forte. J'avais eu des milliers de noms. Tellement que la liste serait trop longue et j'en aurais pour une heure, peut-être deux en ne prenant pas un souffle. Cette fois-ci, cette gamine fut un peu sérieux sans l'être. Un nom qui voulait dire quelque chose mais qui me faisait passer pour un travesti ... Aisuko ça sonnait bien, ou pas. Elle me prenait pour quoi ? Une mère porteuse ? Je ponds pas d'œuf moi, enfin si, mais pas vivants ...

J'avais pensé résister, ne pas bouger et attendre patiemment mais finalement je ne réussis pas, sa question me fit réagir, c'était obligatoire. On me demandait mon avis, j'étais trop grande bouche pour ne pas répondre, après tout, on parlait de moi là et d'un nom stupide qui n'allait pas du tout. Je ne bougea certes pas, me contentant alors d'ouvrir la bouche et de parler sans crier gare :


Asiuko ? Tu m'a pris pour quoi gamine ? Je suis Hitori, HITORI, Hi-to-ri, trois syllabes, ça devrait pas être trop compliqué pour toi non ? Maintenant repose moi par terre avant que je ne te picore l'œil ou autre chose et que je ne m'énerve.

Je m'étais égaré ? Un peu peut-être, mais juste un peu alors. Mais comment pouvais-je ne pas m'égarer dans la stupidité humaine enfantine ... Hum ? Vous avez une solution à me proposer ? Je prend pas, je m'aime comme je suis, et toc, allez voir ailleurs pour les pigeons, ici il n'y a qu'un pingouin.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-genesis.forumsrpg.com/t53-journal-secret-d-un-pin
 

When a little girl goes outside... [ Pv Hitori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mod soul nommé Hitori ? Connais pas. [Hitori]
» Allo Dr Pingouin ? C'est grave ? [Pv Hitori]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bleach Genesis ~ :: Le monde Réel :: Karakura Sur Mer :: Le centre-ville :: Le parc-