~ Bleach Genesis ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souviens-toi de mon nom:
Fukamichi Notsue
Fukamichi Notsue



Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Ici, youhouuuu!

Feuille de personnage
Spécialité: Kido
Niveau:
À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi] 134/100À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi] Left_bar_bleue3090/4000À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi] Empty_bar_bleue  (3090/4000)

À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi] Empty
MessageSujet: À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi]   À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi] EmptyMar 8 Mar - 18:38

............Il commençait à se faire tard. Cela faisait plusieurs heures que la nuit était tombée sur la soul society lorsque je quittais le bureau de recherches technologiques. Probablement mes cernes se dessinaient encore plus que d’habitude sur mon visage. Kurotsuchi-sama avait eu besoin de moi plus longtemps que d’habitude. Sans doute avançait-il dans la confection de son analgésique. Je commençais à avoir l’habitude de ces interminables séances d’expérimentations; aussi je me sens moins fatigué que les premières fois, malgré le fait que la raison m’aurait depuis longtemps amené à rejoindre mon lit si je n’avais eu à m’y soumettre.

............Les rues du sereitei étaient désertes, tout le monde avait du rentrer depuis bien longtemps. Même si la journée de demain ne s’annonce pas particulièrement chargée, je choisis de prendre le chemin le plus court pour gagner du temps, bien que celui-ci me fasse passer loin de la forêt; il me faisait passer non loin du manoir des Kuchikis, et je pourrais peut-être profiter de la vue des cerisiers, si la pénombre se dissipe un peu. Je doute pouvoir croiser des membres de mon ancienne division debout à cette heure-ci; assez peu des shinigamis de la sixième avec qui j’ai fait équipe avait pour habitude de veiller tard.

............Mince! Je me suis laissé entraîné au fil des rues et j’ai commencé à prendre mon itinéraire habituel. Je n’ai pas envie de faire ce détour ce soir, je devrais pouvoir rejoindre mes quartiers en coupant par la droite, devant le quartier général de la dixième division. J’empruntais cette route et fût surpris d’entendre du bruit. De plus en plus de bruit à mesure que je me rapprochais, de la musique aussi. Quelques pas encore et je pus voir de la lumière, ainsi qu’entendre la voix de la Jû Ban Tai Fukutaisho au milieu du tumulte:

............«Bien sur Hiroki, je vais parfaitement bien...Encore du saké Tsushiro! Tsuishiro!!»

............Le shinigami de la douzième s’arrêta non loin d’où provenait la lumière. À en juger au vacarme ambiant, la cour de la dixième division devait s’être transformé en terrain de beuverie. Fukamichi avait entendu parler de cette presque habitude de Matsumoto-san d’organiser ce genre de choses, sans y avoir prêté attention avant ce soir. Aussi connaissait-il assez peu le caractère de son homologue de la division d’Hitsugaia Taisho et passa-t-il devant l’ouverture devant la cour d’un pas serein, assez lent comme d’habitude, un peu plus à cause de la fatigue.

............«Eh, si ce n’est pas Fukamichi-kun...Gotcha!»

............Celui qui rentrait chez lui n’avait remarqué l’approche peu discrète de Matsumoto qu’une fois qu’elle fût agrippée à son bras. En effet, voyant Notsue passer, elle s’était simplement levée et avait couru en s’agitant, bousculant un shinigami dansant, probablement aussi ivre que la coureuse qui atteignait à présent le shinigami revenant des expériences de Kurotsuchi Taisho.

............«Eeeeeh, Notsue, tu viens boire avec nouuus? ha, ha, ha!»

............Le nouvel arrivant inclina légèrement la tête en souriant, accompagnant le geste d’un «Non, merci, je suis un peu fatigué». Voyant qu’il n’était pas lâché, il tenta de se dégager de l’étreinte de l’autre, en bougeant légèrement son bras. Sans assez de conviction, de peur de faire mal à la demoiselle, puisque le geste n’eut pour incidence que de faire bouger légèrement l’imposante poitrine appuyée contre le shinigami. Notsue n’était pas particulièrement sensible à ce genre de spectacle, mais cet important charme féminin attira néanmoins son regard. Le léger moment de distraction causé suffit à faire regretter à celui qui s’oubliait de n’avoir pas fait plus d’efforts pour s’écarter. En effet, la gradée de la dixième était presque aussi forte physiquement que lui, et l’hésitation à la violenter, ne serait-ce qu’un peu, permit à celle-ci, malgré l’inhibition causée par l’alcool, d’amener son homologue masculin à terre, se mettant immédiatement à quatre pattes au dessus de lui, ses deux bras placés sur ses épaules afin de les empêcher de décoller du sol.

............Fukamichi ne dit rien, il se contenta d’avoir un léger rire face à la situation, sachant que rien de ce qu’il pourrait exprimer ne le débarrasserait de la chevelure blonde qui retombait sur son visage, ni de la vision de la charmante créature qui se dessinait au dessus de lui.

............Aussi Notsue se retrouvait les bras en croix au sol et eut un instant l’impression qu’un silence partiel s’était installé autour. Il observa Rangiku sourire, puis relâcher l'épaule gauche de sa victime pour tendre la main droite derrière elle, où quelques shinigamis de la dixième qu’il avait déjà croisé commençaient à arriver. Sans remarquer ce qu’il se passait au niveau de la main de la seconde d’Hitsugaya, il la vit revenir et sentit le goulot de la bouteile de saké contre sa bouche avant de réellement la voir. Le bras gauche de celui à qui la bouteille était porté tenta de repousser par le coude le bras tenant l’alcool, mais la fêtarde savait faire boire les gens et s’allongea complètement pour ne plus avoir à tenir l’épaule de celui sur qui elle était, récupérant sa main gauche pour repousser les bras de l’homme tentant de la repousser, accompagnant, lorsqu’elle eut immobilisé son adversaire, les gorgées d’un langoureux «Allez, bois, bois...».

............Fukamichi avait eu de la chance que la bouteille soit à l’origine amoindrie de plus de la moitié de son contenu puisque ce n’est que lorsqu’elle se fût vidée que Matsumoto roula sur le côté et poussa un soupir de contentement. Même si Fukamichi avait renversé beaucoup d’alcool en tentant de se débattre, il n’aurait pas pu supporter une bouteille pleine de saké, et déjà il sentait que la tête lui tournait malgré la «faible» quantité ingurgitée.

............Matsumoto se remit sur son séant avant lui, levant le poing en signe de victoire, en criant un «yohooooo» qui fit sourire Notsue: au moins, il ne serait pas le plus ivre de la soirée. Il commença à se relever lorsque Matsumoto-san l’agrippa par le bras, encore et couru en l’entraînant au milieu de la cour, faisant manquer au Fukutaisho pris dans son élan de tomber lors de l’arrêt. Ils se trouvaient dans une cour carré et herbeuse, en face du bâtiment de pierre à grande porte et au toit en tuiles qu’était le quartier général de la dixième division, alors que deux grandes tables de bois étaient disposés le long du mur opposé à la bâtisse. Une vingtaine de shinigamis, plus ou moins frais, étaient sois en train de danser, sois accoudés aux tables, sans compter les shinigamis restés à l’endroit de l’interception du dernier invité.




............Une nouvelle musique débuta et les longs cheveux blonds commencèrent à remuer en face du shinigami qui se remettait encore de sa course. Fukamichi n’était pas un danseur. Il aimait se trémousser, mais supposait avoir l’air parfaitement ridicule lorsqu’il s’adonnait à l’exercice. Cependant, l’alcool aidant, il commença à agiter des bras et des jambes. Les mouvements du haut de son corps étaient beaucoup trop larges pour être harmonieux avec ceux de ses jambes, ses mouvements brusques aidant l’alcool à donner à son visage habituellement pâle une légère empreinte pourpre. Il passa néanmoins un bon moment à danser face à Matsumoto, leurs regards se croisant parfois. Heureusement qu’ils ne furent pas plus proches où la Fukutaisho, plus habituée à danser, se serait sans doute fait marcher sur les pieds. Ils continuèrent ainsi jusqu’à la fin de la chanson. Notsue eut put croire que Rangiku s’intéressait à lui s’il n’avait pas entendu parlé de son penchant pour la fête, et malgré son esprit engourdi par la boisson qu’il fût forcée d’avaler, il voyait cela considéré comme un amusement entre camarades. Assez dommage, d’ailleurs, car c’est une femme intéressante qu’il venait de «rencontrer» ou plutôt de découvrir.

............À mesure qu’elle s’éloignait, tout en la regardant, le bras droit de Kurotsuchi recula de quelques pas, puis tourna la tête sur la droite pour regarder derrière lui. Il atteint le mur formant l’angle avec le quartier général de la division, avant de se laisser tomber en arrière, sur le derrière, avec un léger rire. Il s’installa en tailleur avec «oh» poussé dans un soupir.

............Il resta quelques minutes, seul, ainsi, à observer le déroulement de la soirée, les gens dansant et buvant, sans penser à rein d’autre, un sourire niais fixé sur ses lèvres, se rehaussant parfois alors que le shinigami esquissait un rire, sans ouvrir la bouche pour le laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Souviens-toi de mon nom:
Fubuki Toya
Fubuki Toya

| Jû Ban Taï San Seki |
♦ Bloody Princess ♦


Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi] 132/100À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi] Left_bar_bleue1940/4000À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi] Empty_bar_bleue  (1940/4000)

À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi] Empty
MessageSujet: Re: À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi]   À la veille d'un fort mal de crâne [Fubuki et Fukamichi] EmptyVen 11 Mar - 15:13

"If today was ‘ur last day"